Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles

2 participants

Aller en bas

Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles  Empty Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles

Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 21:03

sans merci

Je vous presente la version beta de ma religion le Manrohisme qu'est ce que c'est ? C'est une religion, une science, une philosophie , un état de pense , un art de combat

Si dans la plupart des religions dieu creer tout d'un claquement de doigt , les dieux du manrohisme n'ont pas ce pouvoir car ce sont en faite des dieux influencers ils influencent le comportement des gens , ne vous etes vous jamais demande pourquoi certaine personnes ont un comportement etranges ou se font la guerre ? C'est parce que dans le domaine des dieux regne un conflit d'interet .

Donc Manro un aigle dore influences la puissance l'energie d'un homme , Jayan un aigle bleu influence la sensation de bien etre et de privilege , Kraken un aigle noir influence le mal .
Comment interagisses les dieux influencer avec le corps des hommes ? grace à watter c'est un dieu qui est la mere du dieu supreme Shonli on l'appelle le singe d'argent et son pere c'est Manro qui est pourtant en dessous dans la hierarchie des dieux du dieu K , le dieu K c'est le dieu ou tout ce que contients l'univers le dieu K l'influence , mais une chose a savoir c'est que le dieu K est seulement l'ame du dieu supreme numero 1 celui dont j'ai nomme tout a l'heure Shonli , en faite l'ame de Shonli s'est divisee en deux morceaux a cause d'un phenomene puissant L'ame de dieu c'est le dieu K on est d'accord ? et le corps c'est Akar , Akar il est tout et rien en meme temps c'est un mal du manrohisme il est le temps le passe le present , tout les etres vivant veulent le creer pourtant il est si dangereux que vous ne pouviez l'imaginer si il prend le pouvoir de ce monde le temps se fige a jamais .

Retournons maintenant au dieux des hommes Manro , Jayan et Kraken ce sont des dieux influencers on est d'accord mais ils ne peuvent donner directement l'information aux hommes car ca les tuerais sur le champs vue leur puissance infini , il y a des anges influencers qui se charge de transmettre la parole des dieux influencers aux hommes et dans le domaines des dieux il existe 3 enfants divin se nommant Joda , Ayem et Elodie Joda et Ayem sont Ayem sont nee d'une connection entre le corps et l'ame de dieux le dieux K et Akar Elodie est la soeur de Ayem car elle est nee en meme temps que Ayem mais elle a ete cree par Akar .
Ces 3 enfants divin ont recu un arbres sacrees de la part de Manro pour les feliciter cette arbre s'appelle Shoni un citronier , mais il n'y a pas que cette arbre dans le manrohisme il y a aussi Aka un pommier avec des pommes sacrees qui fournisses la puissance et la longevite aux anges influencers .

Donc pour recapituler tout en haut le singe d'argent Shonli qui est un dieux createur et influencer, lorsque le dieux K et Akar seront reuni le corps de Shonli qui est cache quelque part dans l'univers ou meme dans votre esprit , le corps de Shonli se reveillera , sa puissance n'a pas de limite il peut absolument tout creer ou influencer , donc en haut Shonli en dessous Le dieux K et Akar , en dessous Manro , Jayan et Kraken en dessous les anges influencers et en dessous les hommes , l'homme sont role est de contribuer a labourer la terre contribuer au lalala(la vie sur terre , la selection naturel), qu'est ce que le lalala ,c'est simplement la selection naturel qui a debute a partir de la Ona le temps 0 du Lalala .

Qu'apporte cette religions aux hommes? C'est un savoir une connaissance qui est aussi une religion , dans le manrohisme sera explique une grande partie des methodes d'influence des hommes , d'ailleurs dans le manrohisme il existe un art Martial c'est le divin , un art martial qui allie techniques d'influences et technique de combat si tu es seul contre 20 personnes si tu metrises le divin tu les batteras tous et ce n'est pas de la magie ou de la science fiction , celui qui metrise le divin aura ciel et terre , argent et sexe .

Dans le Manrohisme il existe un but celui d'atteindre la sincerite en couple ou dans sa propre vie sortir de toute les prisons psychiques (une prison psychique c'est le fait d'avoir envie de faire quelque chose et de retenir) la seul prison psychique autorise c'est si elle n'insulte ou ne va a l'encontre de la Ona ou du Lalala celui qui va a son encontre subit le Yam c'est un chatiment provoque par la nature vos amis , vos proches ou meme vos ennemies car vous allez a l'encontre de la Ona .Pourquoi des connards meurt et d'autre non ? vous avez maintenant la reponse .

Une divinite dont je n'ai pas parle c'est la deese Noor c'est en faite l'ecran de l'univers dans une dimension imense elle peut vous voir vous sentir mais vous ne la verrez jamais

Voila que pensez vous de ma religion?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles  Empty Re: Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 21:43

Fandesindiennes a écrit:
Voila que pensez vous de ma religion?

Que c'est à chier !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles  Empty Re: Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 22:51

influencers  que vous citez façon mitraillette ,signifie corrupteurs ,tentateurs !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles  Empty Re: Je vous presente ma religion le manrohisme au terme de 50 longues semaines de travailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum