Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Économie : mon programme face aux patrons

+4
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
8 participants

Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Économie : mon programme face aux patrons

Message par Vladimir de Volog Jeu 20 Jan 2022 - 1:15

Économie : mon programme face aux patrons



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 20 Jan 2022 - 4:08

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Vladimir de Volog Mar 25 Jan 2022 - 18:55

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Jan 2022 - 19:34

Il ne séduit que le gogos et les crédules comme Volog.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Jan 2022 - 19:40

Un type qui a TOUJOURS vécu aux crochets du contribuable qui fait la leçon aux entrepreneurs !! xptdr
Audiard avait raison, ils osent tous , c'est même à ça qu'on les reconnait !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Vladimir de Volog Ven 28 Jan 2022 - 17:08

Plaristes a écrit:Il ne séduit que le gogos et les crédules comme Volog.




Tu préfères donc la droite et ou l'extrême droite, puisque ton candidat est dans les choux .............
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Vladimir de Volog Ven 28 Jan 2022 - 17:10

Plaristes a écrit:Il ne séduit que le gogos et les crédules comme Volog.




En 2017 il avait "séduit" 7 millions d'électeurs .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Vladimir de Volog Ven 28 Jan 2022 - 17:11

Plaristes a écrit:Il ne séduit que le gogos et les crédules comme Volog.




Augmenter les salaires, bloquer les prix, n'intéresse pas plarix qui se dit communiste
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Vladimir de Volog Ven 28 Jan 2022 - 17:12

« La classe parasite » des ultra-riches.
.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28917
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Jan 2022 - 20:21

Hahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaha

Il refait le coup de Mitterand ! Et y'a des gens pour gober ça ! (Volog) les gens qui militaient contre l'abstention au meeting de merluche à Nantes ils étaient pas complètement savaient que sur ce coup là c'était du bluff.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Jan 2022 - 21:09

Plaristes a écrit:Hahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaha

Il refait le coup de Mitterand ! Et y'a des gens pour gober ça ! (Volog) les gens qui militaient contre l'abstention au meeting de merluche à Nantes ils étaient pas complètement savaient que sur ce coup là c'était du bluff.


Volog, c'est le militant de base, le bon petit toutou à son merluchon...

Il va chercher des prêts-à-penser ou des interview du Méchancon sur le net et les rapporte ici en serrant ses dents le toutou, puis il les copie/colle vite.... et toujours prêt pour trouver un autre torchon gauchiste si un pseudo lui répond.

En revanche le petit retraité, pour argumenter, il sait pas faire, trop compliqué pour lui. Il n'a pas d'autres idées que celles que lui crache son mentor.

Ah, à cette heure-ci, c'est le moment de la tisane, papé volog !!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Ven 28 Jan 2022 - 21:28

Baaaaaaaah ça tout le monde l'a remarqué......

Et vont nous dire que le centralisme démocratique c’est dictatorial après ces cons là.
 Même quand j'étais merluchoniste si vous voulez, je pensais à une union €uropéenne des pays du sud... J'étais dans le concret... Sur la géopolitique comem la politique intérieure.

C'est justement en discutant avec un gas de l'UPR que je suis devenu vraiment communiste et souverainiste, parce-qu'il m'a fait réfléchir sur comment mettre en place cette autre €urope des pays du sud.
Et il m'a présenté Annie lacroix riz.



Après vous vous êtes un vieux con de droitardé cumulard rentier, qui emmerde les jeunes comme moi et qui l'assume. Bah oui comme ça que je le prends le fait que davos & co ça sot plus votre problème vous serez mort quand ça passera !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 29 Jan 2022 - 17:00

Les Gauchistes qui soutiennent Mélenchon me font toujours penser aux SMICards qui paient leur billets pour aller voir des millionnaires jouer au foot...!

On n'empêchera jamais les cons d'être con...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 18:38

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Il ne séduit que le gogos et les crédules comme Volog.




En 2017 il avait    "séduit"    7 millions d'électeurs .


Ouais mais il proposait le Plan B donc il était crédible...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 18:40

omega95 a écrit:Les Gauchistes qui soutiennent Mélenchon me font toujours penser aux SMICards qui paient leur billets pour aller voir des millionnaires jouer au foot...!

On n'empêchera jamais les cons d'être con...


Tient Français au cercles duclos il avait dit la même !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Jan 2022 - 18:50

Plaristes a écrit:Après vous vous êtes un vieux con de droitardé cumulard rentier, qui emmerde les jeunes comme moi et qui l'assume. Bah oui comme ça que je le prends le fait que davos & co ça sot plus votre problème vous serez mort quand ça passera !

C'est un peu ça, oui. Mais je ne suis pas un capitaloche comme tu dis. Ceci dit, ni eux, ni les milliardaires ne me dérangent, ils font tourner leur boîte ET la France.

Je reconnais que mon statut de double rentier (fonctionnaire ET bailleur immobilier) est intéressant. Mais, contrairement à toi, je me suis sorti les doigts de mon trou du cul... ce qui me permet de bien vivre et d'envisager une retraite sereine et sans nuage (économiquement).

Venant de rien et fils de parents pauvres, tu peux pas imaginer comme c'est confortable !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Oligark Mar 1 Fév 2022 - 1:00

On est bien tombé sur un ignorant comme une population de plus en plus importante de français débilos qui pensent qu'être fonctionnaire et bailleur est une réussite lool Les fonctionnaires, le pire des corporatismes malsains! Il faut bannir ce statut une bonne fois pour toute!
Ouste dehors les feignasses!
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Frère Barnabé Mar 1 Fév 2022 - 1:10

Oligark a écrit:On est bien tombé sur un ignorant comme une population de plus en plus importante de français débilos qui pensent qu'être fonctionnaire et bailleur est une réussite  lool  Les fonctionnaires, le pire des corporatismes malsains! Il faut bannir ce statut une bonne fois pour toute!
Ouste dehors les feignasses!
donner au privé , comme aux U§A , ou trop de fonctionnaires comme en Chine , nuisent aux peuples !!!bref le trop c'est comme le pas assez !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 1:32

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Après vous vous êtes un vieux con de droitardé cumulard rentier, qui emmerde les jeunes comme moi et qui l'assume. Bah oui comme ça que je le prends le fait que davos & co ça sot plus votre problème vous serez mort quand ça passera !

C'est un peu ça, oui. Mais je ne suis pas un capitaloche comme tu dis. Ceci dit, ni eux, ni les milliardaires ne me dérangent, ils font tourner leur boîte ET la France.

Je reconnais que mon statut de double rentier (fonctionnaire ET bailleur immobilier) est intéressant. Mais, contrairement à toi, je me suis sorti les doigts de mon trou du cul... ce qui me permet de bien vivre et d'envisager une retraite sereine et sans nuage (économiquement).

Venant de rien et fils de parents pauvres, tu peux pas imaginer comme c'est confortable !


.


Non la France fait tourner leur boîte.
Vous prenez les choses à l’envers.

Moi c’est l'inverse... Des types comme mon père la France des capitaloches et collabos, on n'en veut plus !
Parce-que certains FDP vendent notre pays aux amerloques.. Et veulent le maintenir faible et contrôlable.

Les possibilités de carrière et de progrès social sont mortes pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=2jy3JU-ORpo&t=236s

Et ça c'est si la France ne donne pas parpluie nucléaire à l'allemagne.. Suite au traité d'aix la chapelle. Sachant qu'on vend des tanks à ces tarés de Saoud... Crois bien que ça sera le cas.

Les risques d'holocaust nucléaire n'ont jamais été aussi élevés, et on a plus les diplomates qu'on avait durant la crise des missiles, bref vivre ne vaut plus le coup sans changement radical de la société.

Plus on attend plus les gens réalisent à quel point on est dans la merde, mais aussi plus leur contrôle se renfroce, et les chances de changement aussi.

Vous comprenez ce qui est en jeu Branlouis? P'tête que vous avez fait du pognon. Mais pour votre pays vous avez rien branlé, vous avez laissé certains parasite vendre notre souveraineté.

J'en veux infiniment votre génération, d'avoir  laissé le CNR se faire charcuté.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 1:35

aPOTRE a écrit:
Oligark a écrit:On est bien tombé sur un ignorant comme une population de plus en plus importante de français débilos qui pensent qu'être fonctionnaire et bailleur est une réussite  lool  Les fonctionnaires, le pire des corporatismes malsains! Il faut bannir ce statut une bonne fois pour toute!
Ouste dehors les feignasses!
donner au privé , comme aux U§A  , ou trop de fonctionnaires comme en Chine , nuisent aux peuples !!!bref le trop c'est comme le pas assez !



Si vosu donenz une assurance au privée vous allez douiller encore plus à cause des primes.

Et vous allez vous retrouver avec uen bureaucratie privée incontrôlable encore plus volumineuse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Fév 2022 - 1:54

Plaristes a écrit:
Les risques d'holocaust nucléaire n'ont jamais été aussi élevés, et on a plus les diplomates qu'on avait durant la crise des missiles, bref vivre ne vaut plus le coup sans changement radical de la société.

Plus on attend plus les gens réalisent à quel point on est dans la merde, mais aussi plus leur contrôle se renfroce, et les chances de changement aussi.

Vous comprenez ce qui est en jeu Branlouis? P'tête que vous avez fait du pognon. Mais pour votre pays vous avez rien branlé, vous avez laissé certains parasite vendre notre souveraineté.

J'en veux infiniment votre génération, d'avoir  laissé le CNR se faire charcuté.

... La quête de sens dans la vie d'un individu, c'est dans l'harmonie et en en priorité (en granularité):
Empathie en peau d'oignon
1 - Sa famille (elle a été fragilisée, déstabilisée, rapport hommes/femmes dégradés)
2 - Sa Patrie (elle a été effacée, perte de souveraineté, et/ou fracturée)
3 - Sa planète (elle est en train d'être polluée)

Et on travaille et fait des efforts consentis, déjà pour sa famille, sa patrie, la planète (mais pas pour se faire surexploiter; ou surexploiter autrui)

Bref Plariste, si tu veux un sens a ta vie, fonde déjà une famille.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 10:48

La planète rien à branler c'est qu'un putain de cailloux, ce sont les humains dessus qui m'inquiètent !


Blahblah. a écrit:Bref Plariste, si tu veux un sens a ta vie, fonde déjà une famille.


Ma vie a déjà un sens, j’ai une mission une mission risquée, une famille c'est trop de choses à perdre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 1 Fév 2022 - 13:15

Oligark a écrit:On est bien tombé sur un ignorant comme une population de plus en plus importante de français débilos qui pensent qu'être fonctionnaire et bailleur est une réussite  lool  Les fonctionnaires, le pire des corporatismes malsains! Il faut bannir ce statut une bonne fois pour toute!
Ouste dehors les feignasses!

Je sens un brin de jalousie, je me trompe ?

Toute réussite est toujours relative, parce qu'il y a mieux et moins bien que soi. Ceci dit, chez les fonctionnaires aussi, il en a de toutes les catégories. La mienne est plutôt privilégiée (cadre sup d'un ministère riche...). Mon traitement et mes priiiiiiiimes de fonctionnaire m'ont permis entre autres de me constituer au fil du temps un petit patrimoine immobilier, qui s'accroît sans cesse et dont je vais mieux m'occuper au cours de ma retraite. Jaime bien ça le job de bailleur, nous avons un rôle social, nous logeons des gens, nous rendons quasiment un service public. En plus, c'est l'un des rares jobs lucratif qui peut légalement se cumuler avec un emploi public de fonctionnaire d'État, tout comme l'investissement boursier du reste.

Ma situation n'est pas le Pérou, mais c'est mon choix et elle me convient très bien. Ceci dit, il y a eu des sacrifices de tous ordres pour en arriver là, même si je ne suis pas arrivé très loin comme tu le dis.

Sinon, abolir le statut de fonctionnaire, je suis aussi pour, mais je crains que ce soit très long à arriver. Des gens de mon niveau et de mon statut professionnel n'auraient rien à craindre de cette suppression.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Fév 2022 - 13:59

Plaristes a écrit:
Blahblah. a écrit:Bref Plariste, si tu veux un sens a ta vie, fonde déjà une famille.

Ma vie a déjà un sens, j’ai une mission une mission risquée, une famille c'est trop de choses à perdre !

Si tu présumes que c'est ton chemin de vie, vas y ... mais c'est risqué aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Jeannot Lapin Jeu 10 Fév 2022 - 3:23

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Il ne séduit que le gogos et les crédules comme Volog.




Tu préfères donc  la droite et ou l'extrême droite, puisque ton candidat est dans les choux .............
On préfère la droite modérée nationale de Zemmour à l'extrême gauche écolo-trotskyste mondialiste de Mélenchon.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7629
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Économie : mon programme face aux patrons Empty Re: Économie : mon programme face aux patrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum