Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FLICS RIPOUX..

+2
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Jan 2022 - 23:26

Plaristes a écrit:Ils ont pleins de chose à raconter sur la corruption dans la police, comment eux voyaient leur collègues CRS (ils crachaient à la gueule des CRS.)Sur le nombre de cartouches tirées par An. L'entrainement de la police. C'est bien d'avoir ces gens de côté.Pour ça qu'il faudrait modérer le discours anti-flic systématique.Neyret, c'est un cas d'école, comme quoi c'est pas juste la BAC du nord (j'ai des personnes qui ont beaucoup à dire sur l'arrivé de la BAC.)



Tu es vraiment un petit réformar, sans pratique, mais qui veut exister et qui l'ouvre démesurément, mais p'tain pourquoi tu cherches pas un job, ça t'occuperait l'esprit et ça t'éviterait d'en faire des tonnes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 23:55

PPPPPPPPPPFFFFFF hahahahahah non mais t'es merluchoniste t'as pas de leçon à me donner de côté là.
Merluche c'est pas une révolutionnaire. Les gens devant son meeting avec qui j'ai d discuté le savaient pertinemment.


Pour en revenir au keuf.. C'est bien d'avoir un pied à terre dans la police. Avec les gauchistes c'est toujours les keuffs qui ont pied à terre dans les orgas, leur orga ce sont des nids à Flics.. Nous on essaye de faire l'inverse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Jan 2022 - 23:58

Plaristes a écrit:PPPPPPPPPPFFFFFF hahahahahah non mais t'es merluchoniste .......



T'es un peu jeune gamin, t'as pas encore compris que j'étais avant tout anti con ?


Au fait t'as une petite copine ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 0:04

Bah merluche c’est un con et vous êtes pas contre lui.
Donc j’ai doute sur vos capacités de discernement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan 2022 - 0:15

Plaristes a écrit: j’ai doute sur vos capacités de discernement.


La vie je connais, et mes capacités, tu n'en connais rien, alors comme on dit, shut up.

Moi des doutes sur ta capacité à t'insérer dans la société.

Et je sais de quoi je parle. Je suis cadre à la retraite, et crois moi, il a fallu que je bosse plus que les autres, car communiste dans mon entreprise, c'était beaucoup plus dur d'y arriver que d'autre droitos ou autre.

Donc je ne comprends pas que tu nous vende du communisme à tout va, et que tu ne sois pas capable de te retrouver sur le marché du travail, ................... à moins que tes grands idéaux, ne t'empêche d'aller te faire exploiter chez un patron ?

J'en connais des comme toi, des petits boulot, du chomdu, des petits boulots etc .. etc ... pas de vie, pas de famille mais dans son petit dôme idéologique.


J'espère pour toi que tu as au moins une copine, à ton âge (26 ans), ce serait un comble.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 0:33

ne société, ou cette société là en particulier?

Non mais on est d'accord que cette société là elle devient de plus en plus pourri et elle sera bientôt invivable.


Volog a écrit:mais dans son petit dôme idéologique.

Tout ce qui nous reste !
Et faut faire gaffe se pas s'éggarer dans des attrapes couillons. Dans des petiets sectes à la con.  et il y en beaucoup à gauche, et au cercles duclos ont pense beaucoup au PRCF qui a été une grosse déception.

On peut plus vivre dans un monde dans lequel on pas d'avenir....

Quand je te parles de révolution armée, on recherche des dépôts d'armes de la résistance nous et les camarades, quelque part j'ai pas trop envie de m'épanouir maintenant, je préfère gâcher certains années de ma vie pour ne pas avoir trop à perdre.

Je vous en veut infiniment à votre génération d’avoir été des couilles molles et des couillons. J’ai beaucoup de respect pour la profession d'inspecteur du travail. Mais mon respect  pour vous s’arrête là.

De en pas avoir réfléchis et pensé aux chose auxquels nous réfléchissons là maintenant. Dans l’international il y a dans les paroles :

Il n'est pas de sauveurs suprêmes
Ni Dieu, ni César, ni Tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun.



Oubliez le tribun merluche je vous pris. Ne le laissez pas penser à votre place. Que vous votiez pour lui ça ne regarde que vous.... Mais par pitié allumer votre cervelle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan 2022 - 18:36

RETOUR AU SUJET



MÉLENCHON CHEZ "BABA", ZONE INTERDITE, FLICS RIPOUX... : LE GRAND DÉBALLAGE DE NOAM ANOUAR

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan 2022 - 18:37

Deux ans après la mort de Cédric Chouviat, une expertise judiciaire qui a été produite le 8 janvier vient d’être rendue publique.



Cette nouvelle expertise confirme la position de l’avocat de la famille Chouviat, c’est-à-dire l’implication des policiers dans la mort de Cédric Chouviat et l’interpellation violente, la clé d’étranglement et le plaquage ventral qui ont conduit à un manque d’oxygène.

Est-ce que c’est une bonne nouvelle ?

Quelle va être la suite judiciaire après cette nouvelle expertise ? Pour en parler, notre journaliste Taha Bouhafs a reçu sur le plateau du Média Sofia Chouviat, la fille de Cédric Chouviat, ainsi que l’avocat de la famille Vincent Brengarth.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Jan 2022 - 19:28

Mélenchon qui accuse les policiers de rudoyer des malfrats et qui leur dit qu'il punira les policiers à qui il interdira d'exercer leur mission, en les désarmant face aux délinquants armés, et se mettre du côté des criminels et laisser agir les trafiquants, les violeurs et les braqueurs.
Ce type est notre ennemi et sera élu par nos ennemis envahisseurs.

C'est ça que j'ai noté dans le discours de Mélenchon face au policier. Tout un programme.
Si Mélenchon arrive au pouvoir (on sait jamais avec tout ce vote de racaille immigrée environ 30% aux élections), on sait qu'on aura le droit et le devoir de l'éliminer, par légitime défense !


Si tu m'as lu Volog... c'est ma réponse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7839
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan 2022 - 19:31

Ce qui choque lapinou, c'est ripoux ou flics ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 21:20

Les solutions qu'offre merluche face à la corruption de la police sont tout aussi brillante que les solutions de l'extrême droite face à l'immigration. (Hormis l'épuration.. Là je suis d'acc.)


Après j'aime bien quand il dit cette police là. Il passe pour quelqu'un qui n'est pas un antiflic primaire. Mais ses solutions...


Qu'on soit clair le CRS en face il avait aucun chance !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 21:29

Après j'avoue si merluche désarme la police et qu'il fait de la merde.. Une petite révolution dans sa gueule ça  lui fera du bien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Mer 2 Fév 2022 - 23:51

Un chef de la BAC jugé pour avoir tasé ses subordonnés

Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) a comparu mardi, devant le tribunal de Créteil. Il aurait à plusieurs reprises tasé et frappé deux collègues. Un « jeu » pour lequel il risque deux ans de prison et l’interdiction d’exercer son métier de policier. Les blessures ont été profondes. Les deux subordonnés blessés ont eu une incapacité de travail supérieure à huit jours.

Le taser n’est normalement pas une arme létale mais il reste une arme, dont la dangerosité n’est pas à sous-estimer. En 2019, un homme est même décédé après avoir reçu un tir.

La décision a été mise en délibéré, le 15 mars 2022, il risque deux ans de prison et l’interdiction d’exercer son métier de policier.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Mar 8 Fév 2022 - 13:56

Douai : Deux ans de prison pour le policier qui a écrasé volontairement un mineur

PROCES Un fonctionnaire de la Bac de Douai a été condamné pour avoir renversé puis roulé sur un jeune homme soupçonné d'être un guetteur et âgé de 17 ans au moment des faits
Mardi, un policier, ex-chef de la BAC de Douai, dans le Nord, a été notamment condamné à deux ans de prison, dont un ferme, pour avoir volontairement renversé un mineur avant de rouler sur ses jambes lors d’une intervention en septembre 2021.
Le policier « a fait le choix d’effectuer une manœuvre dangereuse », conduisant son véhicule « à vive allure », les éléments étant « compatibles avec un coup de volant donné par le conducteur pour percuter la victime », a-t-elle dit.

Elle est pas belle la police ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Belgique : Deux policiers inculpés dans une affaire de trafic de drogue

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 11:23

Non pas maintenant.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 20 Jan 2024 - 20:13, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Belgique : Deux policiers inculpés dans une affaire de trafic de drogue.

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Jan 2024 - 19:10

Mais alors pas vraiment !!!


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 20 Jan 2024 - 20:02, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Frelon Sam 20 Jan 2024 - 9:30

Sur le nombre de cartouches tirées par an, par un fonctionnaire... tout dépend du niveau de son entraînement s'il a été bien entraîné même avec 10 cartouches tous les 5 ans ça suffit. Le tir c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Surtout avec les nouveaux dispositifs de visée point rouge sur les armes de poing... Les fuyards en bagnole vont de plus en plus se prendre des balles dans la tête!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:02

Belgique : Deux policiers inculpés dans une affaire de trafic de drogue.


Au total, 22 personnes ont été arrêtées lors d’un vaste coup de filet, et les deux policiers ont été inculpés de « participation à une organisation criminelle »

Deux policiers ont été inculpés en Belgique dans une enquête sur un trafic de drogue après un coup de filet mardi qui avait conduit à l’arrestation de 22 personnes, a annoncé jeudi le parquet de Bruxelles. Lors des 45 perquisitions menées mardi dans les secteurs d’Anvers et de Bruxelles, trois policiers avaient été arrêtés.

Parmi eux, l’un a été « relaxé après son audition par les services de police ». Les deux autres ont été présentés à un juge d’instruction « qui les a inculpés du chef de participation à une organisation criminelle », poursuit le parquet, précisant que tous deux ont été libérés – l’un sous conditions.

350 membres des forces de l’ordre mobilisés
Neuf autres suspects inculpés ont été placés en détention préventive. Les inculpations portent sur « le chef de participation à une organisation criminelle et vente, importation et exportation de stupéfiants (cannabis et cocaïne), en association », ajoute le communiqué.

La police fédérale avait indiqué mardi avoir saisi « de l’argent, des véhicules de luxe et une arme de poing » lors de l’opération qui avait mobilisé quelque 350 membres des forces de l’ordre, notamment des unités spéciales.

L’enquête, qui a débuté en février 2023 « à la suite de plusieurs crimes graves » liés au milieu de la drogue, « a pu démontrer l’existence de trafics de stupéfiants à plusieurs niveaux, du deal local à l’import/export, et de suspecter l’implication de certains individus dans des règlements de comptes par armes à feu », avait précisé la police.

Messagerie décryptée
Les enquêteurs ont réussi à décrypter plusieurs téléphones utilisant Sky ECC, messagerie prisée des criminels dont le déchiffrage a permis depuis 2021 plusieurs coups de filet contre les trafiquants de drogue.

Un méga-procès a débuté en décembre à Bruxelles, où comparaissent plus de 120 prévenus impliqués dans un trafic international de cocaïne et de cannabis, confondus en bonne partie grâce aux décryptages de ce type de messagerie.

Les saisies de cocaïne dans le port belge d’Anvers, première porte d’entrée en Europe pour cette drogue expédiée d’Amérique latine, se sont élevées à quelque 116 tonnes en 2023, ce qui constitue un nouveau record.

afp
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan 2024 - 20:07

Vladimir de Volog a écrit:Belgique : Deux policiers inculpés dans une affaire de trafic de drogue.


Au total, 22 personnes ont été arrêtées lors d’un vaste coup de filet, et les deux policiers ont été inculpés de « participation à une organisation criminelle »

Deux policiers ont été inculpés en Belgique dans une enquête sur un trafic de drogue après un coup de filet mardi qui avait conduit à l’arrestation de 22 personnes, a annoncé jeudi le parquet de Bruxelles. Lors des 45 perquisitions menées mardi dans les secteurs d’Anvers et de Bruxelles, trois policiers avaient été arrêtés.

Parmi eux, l’un a été « relaxé après son audition par les services de police ». Les deux autres ont été présentés à un juge d’instruction « qui les a inculpés du chef de participation à une organisation criminelle », poursuit le parquet, précisant que tous deux ont été libérés – l’un sous conditions.

350 membres des forces de l’ordre mobilisés
Neuf autres suspects inculpés ont été placés en détention préventive. Les inculpations portent sur « le chef de participation à une organisation criminelle et vente, importation et exportation de stupéfiants (cannabis et cocaïne), en association », ajoute le communiqué.

La police fédérale avait indiqué mardi avoir saisi « de l’argent, des véhicules de luxe et une arme de poing » lors de l’opération qui avait mobilisé quelque 350 membres des forces de l’ordre, notamment des unités spéciales.

L’enquête, qui a débuté en février 2023 « à la suite de plusieurs crimes graves » liés au milieu de la drogue, « a pu démontrer l’existence de trafics de stupéfiants à plusieurs niveaux, du deal local à l’import/export, et de suspecter l’implication de certains individus dans des règlements de comptes par armes à feu », avait précisé la police.

Messagerie décryptée
Les enquêteurs ont réussi à décrypter plusieurs téléphones utilisant Sky ECC, messagerie prisée des criminels dont le déchiffrage a permis depuis 2021 plusieurs coups de filet contre les trafiquants de drogue.

Un méga-procès a débuté en décembre à Bruxelles, où comparaissent plus de 120 prévenus impliqués dans un trafic international de cocaïne et de cannabis, confondus en bonne partie grâce aux décryptages de ce type de messagerie.

Les saisies de cocaïne dans le port belge d’Anvers, première porte d’entrée en Europe pour cette drogue expédiée d’Amérique latine, se sont élevées à quelque 116 tonnes en 2023, ce qui constitue un nouveau record.

afp

Pourquoi tu remets ton message au lieu de répondre ?? On vient de le lire.
Tu penses pouvoir annihiler toutes autres pensées que la tienne en agissant ainsi ??
Et ensuite, tu te plains que tout le monde t'en veux en jouant les "Calimero" ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:15

Deux ans après la mort de Cédric Chouviat, une expertise judiciaire qui a été produite le 8 janvier vient d’être rendue publique.



Cette nouvelle expertise confirme la position de l’avocat de la famille Chouviat, c’est-à-dire l’implication des policiers dans la mort de Cédric Chouviat et l’interpellation violente, la clé d’étranglement et le plaquage ventral qui ont conduit à un manque d’oxygène.

Est-ce que c’est une bonne nouvelle ?

Quelle va être la suite judiciaire après cette nouvelle expertise ? Pour en parler, notre journaliste Taha Bouhafs a reçu sur le plateau du Média Sofia Chouviat, la fille de Cédric Chouviat, ainsi que l’avocat de la famille Vincent Brengarth.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:16

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:17

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Jan 2024 - 20:18

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan 2024 - 20:19

Vladimir de Volog a écrit:

Pas envie de regarder la vidéo, mais si ça reprends le film "Bac Nord", finalement pas aussi pourris que ça ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

 FLICS RIPOUX.. - Page 2 Empty Re: FLICS RIPOUX..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum