Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2027 : Maréchal, la voilà !

+3
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Jan 2022 - 20:26

Que cachent les transfuges de droite et de droite extrême, voire d’extrême droite de Marine Le Pen vers Eric Zemmour. Ce qu’il se joue, ça n’est pas l’élection présidentielle de 2022 mais bien celle de 2027 avec en toile de fond, Marion Maréchal.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Jan 2022 - 20:34

.

Les droites et les ED peuvent bien faire ce qu'elles veulent, elles sont ultra-majoritaires et il n'y a personne en face, la gauche n'existe plus, elle est en miettes, victime de son idéologie et de ses extrêmes.

Elle en est réduite à ne présenter qu'un gauchiste septuagénaire repris de justice, vieux routier de la politique depuis les années 70 et dont le rôle sera réduit à faire acte de présence avant de se retirer de son propre parti !

L'ED affaiblie avec les salades lépénistes, il ne restera que Macron et Pécresse. Je préfère la seconde au premier cité, mais chacun ses goûts.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Jan 2022 - 20:44

... Encore un Sophisme de l'épouvantail. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par lepape Sam 29 Jan 2022 - 20:47

Jeanlouis12 a écrit:.

Les droites et les ED peuvent bien faire ce qu'elles veulent, elles sont ultra-majoritaires et il n'y a personne en face, la gauche n'existe plus, elle est en miettes, victime de son idéologie et de ses extrêmes.

Elle en est réduite à ne présenter qu'un gauchiste septuagénaire repris de justice, vieux routier de la politique depuis les années 70 et dont le rôle sera réduit à faire acte de présence avant de se retirer de son propre parti !

L'ED affaiblie avec les salades lépénistes, il ne restera que Macron et Pécresse. Je préfère la seconde au premier cité, mais chacun ses goûts.


.


C'est sur qu'il y a une sacré différence !!! lol! lol! lol!
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 21:04

Si le FN a suscité tant de passion des prolos c'était surtout grâce à Phlippot et ses promesses de frexit !

Les prolos sont pas des moutons, l'ED peut pas tous les tondre comme ça....
Svanet très bien que l'ED leur propose des solutions nulles à chier. L'ED est tellement nulle qu'il faut l'absence d'opposant politique de taille pour qu'elle fasse un bon score !


Ils sont obligés de se rabbatres sur ces punching balls sur patte que sont les wokes pour convaincre que les gens.
Face à  nous ils feraient pas les malins. Car ils seraient obligé d’admettre et d'exposer leur mauvaise foi.


Dernière édition par Plaristes le Dim 30 Jan 2022 - 17:31, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Jan 2022 - 21:26

.

Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. Les prolos votent RN à cause de sa politique contre les immigrés. Normal, les immigrés sont moins chers et ils piquent le boulot aux prolos, lesquels votent RN pour chasser les immigrés. Du moins, ils le croient.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Jan 2022 - 21:30

Jeanlouis12 a écrit:.

Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. Les prolos votent RN à cause de sa politique contre les immigrés. Normal, les immigrés sont moins chers et ils piquent le boulot aux prolos, lesquels votent RN pour chasser les immigrés. Du moins, ils le croient.

.

Oui... Et dans les prolos, il y a de toutes les couleurs, et beaucoup d'anciens immigrés bien intégrés, pas que des de souche (loi du nombre oblige).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 21:36

Jeanlouis12 a écrit:.

Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. Les prolos votent RN à cause de sa politique contre les immigrés. Normal, les immigrés sont moins chers et ils piquent le boulot aux prolos, lesquels votent RN pour chasser les immigrés. Du moins, ils le croient.

.


Bah, le RN propose rien ! Ils proposent même pas de sortir de l'espace shegen... Donc au mieux on va se faire cuck par les politique pro migratoire de l'allemagne. Les prolos ont pigés ils sont pas con.
Ils votent pas tous pour la chasse, certains votent juste pour qu'on arrête d'importer. Les capitaloches qui tiennent se pays sont content d'accroître leur armées de réserve afin de faire pression sur les salaires !


Vous croyez vraiment que des candidats qu'ils autorisent tolère, voir même soutienne, vont arrêter cette manigance?


@Blabla t'as des algériens intégré qui aiment pas les truques...
Ou même les dernière générations venues du magrheb.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Jan 2022 - 21:51

[quote="Plaristes"]
... a écrit:.

@Blabla t'as des algériens intégré qui aiment pas les truques...
Ou même les dernière générations venues du magrheb.

Ben oui, a partir d'un certain stade de paupérisation, chacun défend son bout de gras ... c'est logique. (en France comme ailleurs)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 22:14

Non mais l’Algérie nous refile des cas sociaux que le blède peut pas gérer.


Dernière édition par Plaristes le Sam 29 Jan 2022 - 23:27, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Jan 2022 - 23:15

Plaristes a écrit:Non mais l’Algérie nus refile des cas sociaux que le blède peut pas gérer.




Propos de rouge brun.



Mon p'tit plaristes, tu es bien jeune pour avoir un discernement de gauche, aveuglé par tes fréquentations douteuses et nauséabondes.
Et papa il en pense quoi de tes idées hors sol. ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 23:33

Propos de l'amical des algériens.. Les gas du blède nous avaient prévenu !

J'ai des camarades qui étaient à cette réunion dans les années 90 ! Les algériens qui étaient sur place et qui connaissaient les loustiques, c'était des fachos eux aussi?


@Volog Papounet il est sympatoche et de bonne volonté mais il est syndiqué à al CFDT donc tu vois le genre XD !
Il est réaliste mais un peu naïf. On en a discuté... On s’entend bien quand même. Et puis avec ce qui se passe dernièrement et mes prédictions sur la dictature sanitaire il commence avoir que j’ai raison.

Non mais chez nous on votait gôôôche caviar. Papounet est fan de Jospin. Aux €uropéenne ils ont voté Glucksman. Typique du milieu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Jan 2022 - 23:37

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Non mais l’Algérie nus refile des cas sociaux que le blède peut pas gérer.




Propos de rouge brun.



Mon p'tit plaristes, tu es bien jeune pour avoir un discernement de gauche, aveuglé par tes fréquentations douteuses et nauséabondes.
Et papa il en pense quoi de tes idées hors sol. ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan 2022 - 23:52

Non, mais faut arrêtter d'être un bisnounous, ce genre de choses arrives, je dis pas que c'est tous les algériens. Mais si des algériens fiers de leur pays nous convoquent pour nous dire : "prenez pas ces gens là ça va donner une mauvaise image de l’Algérie..."

Bah c'est que ça arrive désolé. Surtout qu'il y avait des familles Kabyles en danger.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Vladimir de Volog Sam 29 Jan 2022 - 23:56

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Non mais l’Algérie nus refile des cas sociaux que le blède peut pas gérer.




Propos de rouge brun.



Mon p'tit plaristes, tu es bien jeune pour avoir un discernement de gauche, aveuglé par tes fréquentations douteuses et nauséabondes.
Et papa il en pense quoi de tes idées hors sol. ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 0:03

Mes fréquentations ont une cervelle contrairement aux votre !
Mêlez-vous de vos oignons. J’ai dégouroutisé des gens embrigadé par Stéphane Molynyeux & co !

Vous devriez passez sur mon serveur discord (même s'il est vide et que sur le serveur de l'autre où j’ai bossé bénévolement, il était indiqué qu'une communauté soudé ça aidait)
Je pourrais aussi vous dégouroutiser de merluche !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Vladimir de Volog Dim 30 Jan 2022 - 0:18

Plaristes a écrit:Mes fréquentations ont une cervelle contrairement aux votre !Mêlez-vous de vos oignons. J’ai dégouroutisé des gens embrigadé par Stéphane Molynyeux & co !Vous devriez passez sur mon serveur discord (même s'il est vide et que sur le serveur de l'autre où j’ai bossé bénévolement, il était indiqué qu'une communauté soudé ça aidait)Je pourrais aussi vous dégouroutiser de merluche !




Mon p'tit plaristes, tu es bien jeune pour avoir un discernement de gauche, aveuglé par tes fréquentations douteuses et nauséabondes.

Quant à tes conseils à 2 balles, tu peux en faire ce que je pense, finalement tu ne vis que dans le virtuel. Mais frotte toi à la réalité du monde, la vraie, celle qui fait grandir.

Et papa il en pense quoi de tes idées hors sol. ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Jan 2022 - 6:01

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Non mais l’Algérie nus refile des cas sociaux que le blède peut pas gérer.

Propos de rouge brun.

Mon p'tit plaristes, tu es bien jeune pour avoir un discernement de gauche, aveuglé par tes fréquentations douteuses et nauséabondes.
Et papa il en pense quoi de tes idées hors sol. ?

Il a parfaitement raison, l'Algérie nous envoie ses racailles et ses déchets et refuse de reprendre ceux qui sont condamnés par la justice et légalement expulsés.

Ce qui a de con pour ce pays sous-développé à tous égards, c'est que ses meilleurs éléments viennent aussi en France pour trouver du boulot et y faire carrière. Vieille routine des pays sous-développés.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Jan 2022 - 7:02

.

Pour revenir au sujet de la "maréchale", ce qui va être intéressant à observer aux élections présidentielle et législatives, c'est la qualité (bonne ou mauvaise) du report des voix d'extrême droite sur la droite, voire l'inverse si par exemple aux législatives un candidat d'extrême droite est en tête.

Si le second tour de la présidentielle sélectionne Macron et Pécresse, la direction que prendra ces reports pour l'un ou l'autre des deux candidats en lice sera majeure et à mon avis très défavorable à Macron, détesté par l'ED. Vu le score estimé très élevé de l'ED, cette circonstance peut, à elle seule, faire basculer l'élection en faveur de l'un ou l'autre des deux candidats et donc de toute évidence favoriser Pécresse.

Même chose pour les législatives, mais nettement plus compliqué en raison des accords, cachés ou révélés qu'il pourrait y avoir entre l'ED et la droite et entre l'ED et LREM.

LREM sera coincé, parce que vu le nombre d'électeurs PS qui y sont et leur position centriste affichée, ils ne pourront pas sans risque passer d'accord visible avec l'ED, ce qui sera moins vrai pour le couple LR/ED, la porosité des électorats étant forte.

Hélas.... l'effondrement des gauches aura pour conséquence inévitable une montée de l'extrême droite en France et surtout l'arrivée en masse d'élus de cette composante politique, ce qui va contribuer à reconfigurer le paysage politique du pays et exaspérer la frange minoritaire socialo-communiste.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 17:09

Plaristes a écrit:Si le FN a suscité tant de passion des prolos c'était surtout grâce à Phlippot et ses proemsses de frexit !

Les prolos sont pas des moutons, l'ED peut pas tous les tondre comme ça....

Svanet très bien que l'ED leur propose des solutions nulles à chier. L'ED est tellement nulle qu'il faut l'absence d'opposant politique de taille pour qu'elle fasse un bon score !


Ils sont obligés de se rabbatres sur ces punching balls sur patte que sont les wokes pour convaincre que les gens.
Face à  nous ils feraient pas les malins. Car ils seraient obligé d’admettre et d'exposer leur mauvaise foi.

On se demande pourquoi ils ne se rabattent pas ni sur Philippot ni sur Asselineau réfléchis avant d'écrire en fonction de tes désirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Jan 2022 - 17:33

Tu vas dans la rue à Nantes, sacrée villes de gauchistes €urobéa.... Tu av en trouver des gas pro génération frexit ou phillippot, un peu moins UPR ils ont tous foutu le camp en 2020 !

Par contre.. des macronistes dur d'en trouver.
Pourtant macron fait 20% et Asselineau 1% tu m'expliques ça comment?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Invité Lun 31 Jan 2022 - 9:30

Mais parce que il n'y a pas que le Frexit dans la tête des gens , il y a d'autres choses qui comptent au moins autant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par ztylo Lun 31 Jan 2022 - 11:16

Volog a écrit:Que cachent les transfuges de droite et de droite extrême, voire d’extrême droite de Marine Le Pen vers Eric Zemmour. Ce qu’il se joue, ça n’est pas l’élection présidentielle de 2022 mais bien celle de 2027 avec en toile de fond, Marion Maréchal.


La vision est assez juste, reste que la Marion prend bcq de risques de s'allier à un looser et de justement se griller d'elle-même les ailes en pensant prendre seule toutes les droites réunies pour 2027 car c'est mal connaitre Z qui, s'il fait un score honorable en 22, ne lâchera pas le flambeau au profit d'une girouette qui a trahi le borgne par l'abandon de son nom et trahi également tata par sa soumission à Z
J'adore la musique de fin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Frère Barnabé Lun 31 Jan 2022 - 11:22

ztylo a écrit:
Volog a écrit:Que cachent les transfuges de droite et de droite extrême, voire d’extrême droite de Marine Le Pen vers Eric Zemmour. Ce qu’il se joue, ça n’est pas l’élection présidentielle de 2022 mais bien celle de 2027 avec en toile de fond, Marion Maréchal.


La vision est assez juste, reste que la Marion prend bcq de risques de s'allier à un looser et de justement se griller d'elle-même les ailes en pensant prendre seule toutes les droites réunies pour 2027 car c'est mal connaitre Z qui, s'il fait un score honorable en 22, ne lâchera pas le flambeau au profit d'une girouette qui a trahi le borgne par l'abandon de son nom et trahi également tata par sa soumission à Z  
J'adore la musique de fin  
marion n'a trahi personne , jusqu'à preuve du contraire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 31 Jan 2022 - 11:34

Plaristes a écrit:Tu vas dans la rue à Nantes, sacrée villes de gauchistes €urobéa.... Tu av en trouver des gas pro génération frexit ou phillippot, un peu moins UPR ils ont tous foutu le camp en 2020 !

Par contre.. des macronistes dur d'en trouver.
Pourtant macron fait 20% et Asselineau 1% tu m'expliques ça comment?


Les macronistes ne sont pas dans la rue, ils sont au boulot, parce qu'ils sont majoritairement cadres, professions libérales, commerçants/artisans, cadres fonctionnaires, toubibs, employés de banque/assurance, vétos ou autre.... bref, ils ont du taff et ils bossent, ils n'ont pas le temps de glandouiller en ville ou de trainer dans les bistrots, eux !

Y'a pas de cassos, des RSAastes, des chômdus et des racailles à LREM, ceux-là sont au PC/LFI ou au RN.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

2027 : Maréchal, la voilà ! Empty Re: 2027 : Maréchal, la voilà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum