Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trudeau fuit Ottawa !

4 participants

Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Trudeau fuit Ottawa !

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Jan - 19:34

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Frère Barnabé Mar 1 Fév - 0:51

bloquer paris ,strabourg , bruxelles ,berlin , rome , vienne!!! qui sont la plaque tournante du pa§§ vaccinal en europe !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév - 0:59

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Invité Mar 1 Fév - 10:10

Macron était prêt à s'envoler en hélicoptère lors de la première manifestation des gilets jaunes , donc Trudeau est aussi courageux dirons nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév - 10:21

Après si tu veux l’éliminer discretos... Vous savez que les obus aux gaz ils y en a dans certains bunkers abandonnés? On peut les charger dans les mortiers !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Frère Barnabé Mar 1 Fév - 10:46

Lysliane a écrit:Macron était prêt à s'envoler en hélicoptère lors de la première manifestation des gilets jaunes , donc Trudeau est aussi courageux dirons nous .
ah ces dirigeants qui se prennent pour des chef d'armée , prêt à déserter le front au moment de la déclaration de guerre !!!
je ne voudrait pas savoir les éjections qu'ils ont dans leurs frocs !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 2 Fév - 6:03

Trudeau, Macron et bien d'autres sont des lâches sans couille.
Mais TRudeau ne pourra pas invoquer le Covid indéfiniment, d'ailleurs, je précise qu'il a été soi-disant vacciné triplement, donc, quid de la pertinence de la vaccination.
De plus, il continu d'encourager à la vaccination, comme s'il y avait encore des gens prêts à le croire.
Enfin je dis ça mais il y a encore des tas de neuneus prêts à aller se faire injecter ce poison de vaccin.
Je pense que les camionneurs canadiens vont tenir bon, quand Trudeau va tomber, il ne sera que le premier domino d'une longue liste à tomber et ça ira très vite ensuite.

Que les covidistes tremblent car c'est la fin de leur petit bonheur, ils vivent leurs derniers instants. La Liberté arrive et ça va être grandiose.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Invité Mer 2 Fév - 10:06

Nous sommes prêts à re élire Macron , alors si c'est pareil au Canada Trudeau est tranquille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par archange 64 Mer 2 Fév - 18:21

chabgyver a écrit:Trudeau, Macron et bien d'autres sont des lâches sans couille.
Mais TRudeau ne pourra pas invoquer le Covid indéfiniment, d'ailleurs, je précise qu'il a été soi-disant vacciné triplement, donc, quid de la pertinence de la vaccination.
De plus, il continu d'encourager à la vaccination, comme s'il y avait encore des gens prêts à le croire.
Enfin je dis ça mais il y a encore des tas de neuneus prêts à aller se faire injecter ce poison de vaccin.
Je pense que les camionneurs canadiens vont tenir bon, quand Trudeau va tomber, il ne sera que le premier domino d'une longue liste à tomber et ça ira très vite ensuite.

Que les covidistes tremblent car c'est la fin de leur petit bonheur, ils vivent leurs derniers instants. La Liberté arrive et ça va être grandiose.


Humour noir!

Dommage que certains qui ont bravé le covid ne soient plus de ce monde pour assister à cela!
Je suppose que tes études dans le domaine médical te permettent de soutenir ta thèse antin vaccin.

Heureux quand même que tu passe sans encombre cette épidémie qui touche plus de 400000 personnes il y a 24h.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév - 19:08

chabgyver a écrit:Trudeau, Macron et bien d'autres sont des lâches sans couille.
Mais TRudeau ne pourra pas invoquer le Covid indéfiniment, d'ailleurs, je précise qu'il a été soi-disant vacciné triplement, donc, quid de la pertinence de la vaccination.
De plus, il continu d'encourager à la vaccination, comme s'il y avait encore des gens prêts à le croire.
Enfin je dis ça mais il y a encore des tas de neuneus prêts à aller se faire injecter ce poison de vaccin.
Je pense que les camionneurs canadiens vont tenir bon, quand Trudeau va tomber, il ne sera que le premier domino d'une longue liste à tomber et ça ira très vite ensuite.

Que les covidistes tremblent car c'est la fin de leur petit bonheur, ils vivent leurs derniers instants. La Liberté arrive et ça va être grandiose.


Tu viens sur génération A chab? Le discord. OU l'UPR. ça serait bien que t’arrives à faire marcher discord il te faut juste une adresse mail.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 3 Fév - 5:28

Je sais utiliser Discord, le truc c'est que n'y penses jamais, j'ai des potes qui sont dessus et ils me demandent toujours de me connecter de temps en temps mais bon ça me saoule et puis il y a tellement de réseaux sociaux que ça devient lourdingue à force, entre ceux qui utilisent FB, Twitter, Instagram, Discord, etc... S'il fallait être sur tous, ça serait un loisir à plein temps.

Ca me rappelle il y a 20 ans, avant FB, il y avait plein de chat : MSN était le plus connu mais il y en avait plein jusqu'au jour où je suis tombé sur un soft qui les centralisait tous, c'était vachement pratique.

Pour ta proposition, c'est gentil, je vais y réfléchir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 3 Fév - 5:31

archange 64 a écrit:
Humour noir!

Dommage que certains qui ont bravé le covid ne soient plus de ce monde pour assister à cela!
Je suppose que tes études dans le domaine médical te permettent de soutenir ta thèse antin vaccin.

Heureux quand même que tu passe sans encombre cette épidémie qui touche plus de 400000 personnes il y a 24h.


Oui oui, toujours le même discours, bon, ça devient lassant à la longue, je précise que chaque année des millions de gens meurent de tout et n'importe quoi ne serait-ce en France et tout le monde s'en branle, mais il est strictement interdit de mourir avec le Covid, c'est pas bien, si on meurt avec ce truc-là, on va tout droit en enfer, c'est bien connu.
Bon allez, je te laisse te réveiller tout tout doucement, tu reviendra me voir quand ta léthargie sera terminée. A+ et bon courage.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trudeau fuit Ottawa ! Empty Re: Trudeau fuit Ottawa !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum