Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des question pour l'histoire

2 participants

Aller en bas

des question pour l'histoire Empty des question pour l'histoire

Message par Invité Jeu Fév 03, 2022 5:00 am

avant tout,j'insiste que le monde est plein en opportunité(partenariat,support...)et en outil de travail(robotique,informatique...).certainement,il faut trouver le succès(global et pour la plupart des individu).toute exception ne pourra que être résultat de mauvaise décision.la solution existe(dans la plupart des cas)et il faut juste réviser les décision pour trouver la mauvaise idée et corriger.

ceci pour refuser la faillite des système,crise économique mondiale,verrouillage économique pour covid19...comme tradition et ignorer toute possibilité de developpement.

on se trouve donc avec des situation et des outil.on a des tactique(outil de travail)et des stratégie(idéologie de travail).on ne peut pas travailler à moin de trouver une stratégie pour partir des outil et trouver le succès,on ne peut pas réaliser les objectif à moin des outil.

j'espère,après cette introduction,exploiter mon histoire avec les mauvaise communication pour vérifier que les problème que ont trouve augmenter reste résultat de mauvaise direction(politique,économique,informatique...)et non pas un monstre qui oblige gouvernement et population et même les UN à se cacher loin et se contenter de espérer un meilleur avenir.

après participer à plusieurs concours de travail en tunisie et libye,étatique et privé,j'ai trouver plusieurs offre pour des notaire(personne pour écrire sur papier et pc)et blogueur(réseaux sociaux),pour une raison ou une autre,des autre ont était accepté et j'ai était refusé d'une façon continue.ces offre m'ont donné la certitude que existe des ressource(en argent,équipement informatique...)suffisent pour les entreprise,ministère...pour lire,étudier et répondre au message.
au même instant,j'ai envoyé beaucoup de message pour réclamer des correction(politique,économique...)des système en tunisie(surtout avec l'anarchie dès 2011)et libye.le silence parfait des différent système m'a laisser vérifier que les pays faible se sont convertit en ensemble solidaire des espion qui travaille pour les pays les plus fort qui les dirige à distance,par différente façon et personne n'a le droit de envoyer un accusé de réception,même un ministère de l'intérieur en tunisie ou bien UNSMIL en libye,avant un ordre des autre emplacement qui ont programmer les réseau sociaux et offre le support monétaire pour n'importe quelle action.
certain pourront penser que il suffit de laisser les espion diriger notre pays,surtout que les pays developpé ont plus de intelligence et pourront nous offrir le succès facile,j'ai vérifier que les pays qui ont accepté en silence d'être une poupée théorique trouve plus en plus des contrainte.
un exemple à ne pas oublier est que,après rester en silence parfait pendant la révolution,le dirigeant de l'intelligence égyptienne accepte de devenir président,il ne fait que inviter à des élection et démissionner pour s'échapper en USA,non pas pour trouver le succès et support,il trouve la mort quelque jour par la suite.rester en silence et démissionner ne l'a pas offert la sécurité et le succès.

des question pour l'histoire SsDNPTsT

en plus,ces système qui insiste à ne jamais répondre à mes message par internet(étude de texte,décision,smtp...de l'intelligence)insiste à ne pas me laisser loin,je les trouve dans la rue avec les affiche publicitaire pour imprimer un pass-sanitaire traditionnel et inutile,avec l'Africom qui a échappé la Libye pour se promener dans les rue de ma cité en tunisie...je les retrouve ces système et ces responsable,loin de intelligence et loin des technologie.

après vérifier que tunisie,libye...n'ont aucun système  de décision,j'ai envoyé beaucoup de message à l'ambassade de USA en Libye et le departement of state,non pas pour demander des $ ou bien travailler comme espion,plutôt pour présenter des idée qui touche ma vie quotidienne et mon pays:
1) avant tout,j'ai refuser cette folie qui consiste à vacciner celui là pour protéger l'autre,et finir par 1 M de infection / jour en USA . j'ai demander que,au moin,les vaccin seront un choix et non plus une obligation.
il fallait écouter les anti-vax,qui parle de leur vie et leur temps,et expliquer ces énigme(vacciner pour devenir malade,vaccin comme devoir et non pas droit...)d'une façon publique(loin des ordre à suivre simplement)et scientifique(ne pas se contenter de test par Pfizer et vérifier que le vaccin qui a laisser des malade hier sera utile demain).
certain que Pfizer et Facebook impose le vaccin sous la table,tunisie et USA n'ont envoyé aucune réponse sur la table,jusqu'à ce jour

2) je comprend que les pays developpé adore l'image des pays qui offre les crédit et support monétaire,les pays industriel qui exporte tout et ne font que offrir le droit d'immigration comme cadeaux...je trouve que réviser nécessite de vérifier et que se developper ne pourra que passer par les différente idée.
parmi les faute de UE et USA,est que se allié contre la Russie les rappelle un événement que les européen(surtout avec l'union européenne et les dirigeant allemand qui refuse toute mauvaise idée)insiste à laisser oublier: opération barbaroussa.les russe reste sensible à toute intervention militaire allemande(même dans le cadre des UE ou bien USA)à leur frontière,gagner par force contre les russe est absurde.
non,je n'exploite pas l'opportunité pour recommander un astuce,j'ai plutôt inviter les système de USA à inviter les russe à négocier à cet instant ou tout les responsable des USA se font la concurrence pour montrer leur support au europe contre russie,j'ai même proposer que il faut un travail de stratégie(plan à grande échelle)pour réduire les conflit plutôt que les tactique simple comme ordonner ou bien envoyer des soldat.
mon idée était que il ne faut pas courir au frontière russe et que ouvrir un deuxième front en Libye contre les alliés des russe pourra supporter la stabilité en ukraine et europe(affaiblir les wagner)et envoyé un message au russe que USA cherche des idée interressante(support au alliés,y compris libye et ukraine,sécurité et contre-terrorisme...)et n'est pas ce monstre que les européen ont ordonné de gagner contre les russe à leur frontière.

il se peut que j'ai étudier des sujet trop grand(vaccin supporté et accepté par WHO et ne nécessite aucune verification,sécurité en autre pays qui m'interresse pas...),il se peut que parler des idée différente des ordre que les européen ont envoyé au USA a laissé le pays avec les plus grand système d'intelligence,les plus grande entreprise informatique et le plus grand nombre des influenceur ne pas pouvoir envoyé une simple réponse.

je reste certain que le vaccin est une question qui touche le citoyen(en tunisie,france ou bien USA)avant le responsable,et que la Russie est un parmi les force mondiale et le menacer comme un pays africain ne pourra que compliquer les chose.
je commence à devenir certain que les système européen qui ont insister à developper leur système(économique,militaire...)pour devenir la première force avant USA ont commencer par verrouiller l'informatique en USA par Facebook et ont par la suite verrouillé la decision des USA comme tunisie ou bien autre pays sous occupation

il était difficile à croire que les système des USA(CIA,TV,microsoft et google...)insiste à nous recommander facebook pour nous offrir la liberté d'expression,nous envoyé les vaccin pour nous protéger contre covid19,nous surveillé par différente façon...et personne ne fait l'effort pour écrire quelque expression,même pour refuser.
il reste à vérifier que un responsable est supposé répondre au problème par des solution(par exemple mettre un plan pour supprimer covid19 avant 2023 et non pas accepter les vaccin des entreprise privé jusqu'à 2025)et répondre au question des citoyen.

je souhaite,après tout,que les responsable en tunisie,ou autre pays,retrouve l'importance des stratégie pour résoudre les problème et ne pas se contenter des tactique facile et loin de être suffisent pour les question importante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des question pour l'histoire Empty Re: des question pour l'histoire

Message par Ferdinand de Talmont Jeu Fév 03, 2022 5:07 am

bien vu !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

des question pour l'histoire Empty Re: des question pour l'histoire

Message par Edouard de Montmonrency Jeu Fév 03, 2022 9:07 am

assembleur a écrit:avant tout,j'insiste que le monde est plein en opportunité(partenariat,support...)et en outil de travail(robotique,informatique...).certainement,il faut trouver le succès(global et pour la plupart des individu).toute exception ne pourra que être résultat de mauvaise décision.la solution existe(dans la plupart des cas)et il faut juste réviser les décision pour trouver la mauvaise idée et corriger...

... Bien vu, mais c'est aussi une question de temps, et le temps presse.
Le trop tard n'est plus très loin.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17765
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

des question pour l'histoire Empty Re: des question pour l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum