Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

+4
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
8 participants

Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Fév 2022 - 16:44

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Fév 2022 - 16:46

22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 22 Fév 2022 - 17:42

Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.
Soit les 22% qui veulent voter pour lui sont les 22% qui paient encore des impôts dans ce pays... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Fév 2022 - 17:43

Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.





Les communistes ne ce sont jamais exprimés comme le charretiers que tu es.

Honte à toi petit mec.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29305
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Fév 2022 - 17:57

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.

Les communistes ne ce sont jamais exprimés comme le charretiers que tu es.
Honte à toi petit mec.


Oui, mais mes communistes ont fait pire... Tu veux la liste... et les 100 millions de morts ???

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10564
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Fév 2022 - 18:15

Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.


Ben vote coco mon vieux, t'as au moins 4 candidats communistes ! Régale-toi !

Tu auras des tas de promesses merveilleuses, le partage des richesses, la nationalisation du grand Kapitâl, la démocratie vue sous une nouvelle République, la confiscation des hauts salaires de ces "salauds de patrons" Ce sera le rêve absolu et définitif, puisqu'après, on ne revote plus pour cause de lutte finale en vue de l'arrivée du merveilleux communisme !

Après, tu ouvriras tes yeux pour revenir au réel, puisqu'aucun des pingouins (et pingouine) se présentant sous cette étiquette ne sera élu, même pas un trotskard !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10564
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par ztylo Mar 22 Fév 2022 - 18:31


Qu'est ce qui te gène le plus?
La baisse des aides pour ceux qui restent chez eux à surfer sur les forums
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par archange 64 Mar 22 Fév 2022 - 21:40

Quel programme 2022 ? Pas encore candidat il me semble.
Sans faire l'innocent il s'y prépare .Mais j'écoute des suppositions qui reposent sur des appréciations et supputations qui restent éventuellement à confirmer . La sortie du programme du candidat Macron pas encore dans les kiosques .
Politique fiction j'aime pas trop.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Monsieur Trololo Mar 22 Fév 2022 - 22:06

Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.

Avec 50% d'abstention 22% d'intention de vote ça fait juste 11%
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Fév 2022 - 22:16

11 % ???? chiffre magique !

Marie, es-tu là ? Vite, un commentaire, que dis-je, une analyse.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10564
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Vladimir de Volog Mar 22 Fév 2022 - 23:28

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.

Les communistes ne ce sont jamais exprimés comme le charretiers que tu es.
Honte à toi petit mec.


Oui, mais mes communistes ont fait pire... Tu veux la liste... et les 100 millions de morts ???

.





Le livre de Courtois n'a pas valeur historique, mais il est repris comme vérité révélée par les anticoco de tout poil.

Par contre celui-ci est bien réel, mais les éternels pro-capitalistes n'en parlent jamais :
Le Livre noir du capitalisme de Robert Kurz
En 1999 cette grande histoire critique du capitalisme fut un best-seller en Allemagne. A ce jour le livre n'est toujours pas traduit en français. L'apport théorique de R. Kurz à une critique du capitalisme, appelée Wertkritik, rencontre toujours peu d'écho en France, alors qu'elle se révèle essentielle pour comprendre de façon globale, le paradigme capitaliste.
https://blogs.mediapart.fr/le-moine-copiste/blog/101119/le-livre-noir-du-capitalisme-de-robert-kurz
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29305
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Jeannot Lapin Mer 23 Fév 2022 - 10:33


La baisse des dépenses sociales, ce n'est pas de l'austérité mais du dégraissage.
Par contre on aimerait qu'il ne s'arrête pas juste au surcoût de son super-emprunt "on rase gratis durant le Covid", et j'ai bien peur que ce sera le cas.
Macron c'est le type qui coupe toujours les cheveux en 4 et lance des demi-mesures inutiles.
Je sais que j'avais calculé il y a 40 ans que des dépenses médicales + retraite, bien gérées, ça devait pas dépasser entre 12 et 14% du PIB. Or aujourd'hui on est à peu près à ce niveau pour les retraites et pour le médical chacun séparément.
Ca fait une bonne disaine de points de PIB de différence, et c'est sans oublier les aides, qui devraient ne pas exister car inutiles: plutôt que le RSA, un boulot... quitte à être un job de mairie, à balayer les rues.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 23 Fév 2022 - 10:43, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Jeannot Lapin Mer 23 Fév 2022 - 10:37

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:22% d'intention  de vote selon les sondages. Soient les Français sont des tantouzes et des salope qui aiment bien qu'on les enfilent.
Soient les sondages sont truqués.


Ben vote coco mon vieux, t'as au moins 4 candidats communistes ! Régale-toi !

Tu auras des tas de promesses merveilleuses, le partage des richesses, la nationalisation du grand Kapitâl, la démocratie vue sous une nouvelle République, la confiscation des hauts salaires de ces "salauds de patrons" Ce sera le rêve absolu et définitif, puisqu'après, on ne revote plus pour cause de lutte finale en vue de l'arrivée du merveilleux communisme !

Après, tu ouvriras tes yeux pour revenir au réel, puisqu'aucun des pingouins (et pingouine) se présentant sous cette étiquette ne sera élu, même pas un trotskard !

.

Je me demande si Plariste vote. J'ai bien l'impression qu'il fait partie de ces russes qui maîtrisent bien les langues étrangères, et qu'il est derrière un pupitre du FSB quelque part au-delà de l'Ukraine.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec Empty Re: Votez pour moi pour je vous enkh.... Enquiquinne à sec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum