Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN

3 participants

Aller en bas

COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN Empty COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN

Message par Ferdinand de Talmont Mer 23 Fév - 20:55

Censé participer à la Coupe Davis avec l’Equipe de France à l’occasion du match de barrage contre l’Equateur à Pau (4-5 mars), Gaël Monfils a annoncé sur les réseaux sociaux sa non-participation. La raison serait liée à sa troisième dose de vaccin. Arthur Rinderknech a été choisi pour le remplacer.
Après avoir bien commencé l’année 2022 avec un bon parcours à l’Open d’Australie et sa victoire à l’ATP Adelaïde, Gaël Monfils ne va pas pouvoir enchaîner tout de suite. Censé être présent pour représenter la France à la Coupe Davis, notamment pour le match de barrage contre l’Equateur prévu pour le 4 et 5 mars à Pau, le Français n’est finalement pas disponible.

Sur les réseaux sociaux, le tennisman de 35 ans a expliqué les raisons de ce forfait, sans doute liées à sa dose de rappel de vaccin contre le Covid-19: "J’ai subi un petit pépin de santé (probablement suite à ma troisième dose de vaccin). Sur les conseils de mon médecin, j’ai décidé de prendre du temps pour me reposer. Je ne pourrai donc malheureusement pas jouer la Coupe Davis la semaine prochaine."

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis/coupe-davis-monfils-forfait-apres-un-probleme-de-sante-probablement-lie-au-vaccin_AV-202202220411.html?fbclid=IwAR3U2nyJboPzWUeQtMmUQWaBS12XrY1nm09zKwpz0SxiBysXJy7LBPtfRko

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13951
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN Empty Re: COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN

Message par Jeannot Lapin Jeu 24 Fév - 2:32

Prince a écrit:Censé participer à la Coupe Davis avec l’Equipe de France à l’occasion du match de barrage contre l’Equateur à Pau (4-5 mars), Gaël Monfils a annoncé sur les réseaux sociaux sa non-participation. La raison serait liée à sa troisième dose de vaccin. Arthur Rinderknech a été choisi pour le remplacer.
Après avoir bien commencé l’année 2022 avec un bon parcours à l’Open d’Australie et sa victoire à l’ATP Adelaïde, Gaël Monfils ne va pas pouvoir enchaîner tout de suite. Censé être présent pour représenter la France à la Coupe Davis, notamment pour le match de barrage contre l’Equateur prévu pour le 4 et 5 mars à Pau, le Français n’est finalement pas disponible.

Sur les réseaux sociaux, le tennisman de 35 ans a expliqué les raisons de ce forfait, sans doute liées à sa dose de rappel de vaccin contre le Covid-19: "J’ai subi un petit pépin de santé (probablement suite à ma troisième dose de vaccin). Sur les conseils de mon médecin, j’ai décidé de prendre du temps pour me reposer. Je ne pourrai donc malheureusement pas jouer la Coupe Davis la semaine prochaine."

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/coupe-davis/coupe-davis-monfils-forfait-apres-un-probleme-de-sante-probablement-lie-au-vaccin_AV-202202220411.html?fbclid=IwAR3U2nyJboPzWUeQtMmUQWaBS12XrY1nm09zKwpz0SxiBysXJy7LBPtfRko
Je veux pas être méchant, mais on a eu droit à toutes sortes d'excuses de la part des joueurs pour esquiver la Coupe Davis qui leur rapporte rien. Celle-là tombe à pic.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7793
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN Empty Re: COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN

Message par ztylo Jeu 24 Fév - 9:12

Monfils !!!!!!
Ouais mais lui n'arrive pas à mettre une pièce de 1e avec sa raquette dans la fente du monnayeur d'un distributeur de kinder Bueno placé à 50m,
ça se mérite une place dans un open
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN Empty Re: COUPE DAVIS : MONFILS FORFAIT APRÈS UN PROBLÈME DE SANTÉ "PROBABLEMENT" LIÉ AU VACCIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum