Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

+11
Monsieur Trololo
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
archange 64
Plaristes Evariste
Darbut
Esculape
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Frère Barnabé
Apolline de Malherbe
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Vote_lcap29%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Vote_lcap33%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Vote_lcap38%Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Apolline de Malherbe Sam 26 Fév - 10:30

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Frère Barnabé Sam 26 Fév - 10:35

la question aurait du être !
qui soutenez vous ,poutine ou l'ukraine , ni l'un ni l'autre , les 2??
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par gaucho49 Sam 26 Fév - 10:55

Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Frère Barnabé Sam 26 Fév - 12:32

gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.
eh bien pour la paix et la démocratie , tirez les oreilles de kiev pour qu'il respecte les prorusses installé depuis des lustres ,avant même de l'URSS !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Fév - 12:54

gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.

Moi je ne soutiendrai jamais les visées hégémoniques oligarchiques (soft ou hard power) ou autres (qu'elles soient de  l'Est ou de l'Ouest ou d'ailleurs), patentes ou dissimulées.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Esculape Sam 26 Fév - 13:44

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.
eh bien pour la paix et la démocratie  , tirez les oreilles de kiev  pour qu'il respecte les prorusses installé depuis des lustres ,avant même de l'URSS !!!


Elle est encore bien bonne celle là !
J'en déduis que, selon vous, et exactement pour le même motif, Hitler a eu  raison d'annexer  les Sudètes, pour commencer, puis toute la Tchécoslovaquie peu de temps après !
Votre raisonnement montre bien ce que donne l'ignorance conjuguée à la bêtise !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 14:23

Ni POUTINE ni l'OTAN !!!!!
Mais il n'est pas trop tard pour informer les Russes que ce POUTINE a un patrimoine de 450 milliards d'€ bien cachés aux Russes qui lui servent juste de chaire à canons !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Esculape Sam 26 Fév - 15:11

darbut a écrit:Ni POUTINE ni l'OTAN !!!!!
Mais il n'est pas trop tard pour informer les Russes que ce POUTINE a un patrimoine de 450 milliards d'€ bien cachés aux Russes qui lui servent juste de chaire à canons !
En effet, il semble bien que Poutine a amassé (détourné ?) une une importante fortune.
Mais ce fait prendrait plus de valeur si des PREUVES IRREFUTABES étaient publiées et pourraient ainsi constituer une arme efficace contre ce personnage qui a transformé la Russie en état bandit et lui même  en chef de gang.

Cela dit, si on n'avait pas l'OTAN, on aurait Poutine, l'ancien colonel du KGB qui rêve de ressusciter la défunte URSS. L'Europe, sans armée contre la puissante armée russe ne pèserait pas lourd. 
Il faut choisir entre l'OTAN et l'annexion de l'Europe par une Russie redevenue communiste.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Fév - 15:22

Esculape a écrit:
darbut a écrit:Ni POUTINE ni l'OTAN !!!!!
Mais il n'est pas trop tard pour informer les Russes que ce POUTINE a un patrimoine de 450 milliards d'€ bien cachés aux Russes qui lui servent juste de chaire à canons !
En effet, il semble bien que Poutine a amassé (détourné ?) une une importante fortune.
Mais ce fait prendrait plus de valeur si des PREUVES IRREFUTABES étaient publiées et pourraient ainsi constituer une arme efficace contre ce personnage qui a transformé la Russie en état bandit et lui même  en chef de gang.

Cela dit, si on n'avait pas l'OTAN, on aurait Poutine, l'ancien colonel du KGB qui rêve de ressusciter la défunte URSS. L'Europe, sans armée contre la puissante armée russe ne pèserait pas lourd. 
Il faut choisir entre l'OTAN et l'annexion de l'Europe par une Russie redevenue communiste.

Il faut choisir entre les deux Empires en guerre froide qui se réchauffe ...:
... soit l'Oligarchie Libérale mondialiste (USA-UE, etc.), soit l'Oligarchie Communiste Souverainiste (Russie-Chine-etc). ;-)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Sam 26 Fév - 15:24, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 15:22

Les mêmes qui , ici, en Europe , nous communiquent les détails d'une fortune évaluée à 250 milliards d'€ accompagnés des photos de château et autres biens immobiliers , de POUTINE , doivent êtres orientés dans les mêmes diffusions aux populations de RUSSIE , avec le détail des années de son enrichissement , c'est urgent !
Il faut que les Russes comprennent comment une immensité territoriale comme la Russie ne fasse pas mieux que le Portugal au niveau résultats financiers !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 15:28

Et , malheureusement , cela ne peut se faire par interventions de E MACRON , rappelez vous , les visites de POUTINE , en France , ces cinq dernières années , se sont toutes réalisées.......en des châteaux !!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Fév - 15:28

darbut a écrit:Les mêmes qui , ici, en Europe , nous communiquent les détails d'une fortune évaluée à 250 milliards d'€ accompagnés des photos de château et autres biens immobiliers , de POUTINE , doivent êtres orientés dans les mêmes diffusions aux populations de RUSSIE , avec le détail des années de son enrichissement , c'est urgent !
Il faut que les Russes comprennent comment une immensité territoriale comme la Russie ne fasse pas mieux que le Portugal au niveau résultats financiers !!!

Si on expose toutes les fortunes de la planète, l'occident n'est pas sûr d'en sortir gagnant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 15:36

Apparemment les Russes sont très en retard sur nous , ils ne doivent même pas connaître le Portugal !!!!!!
C'est sûr , mais commençons par le plus urgent , ouvrir les yeux des Russes !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Esculape Sam 26 Fév - 15:45

darbut a écrit:Les mêmes qui , ici, en Europe , nous communiquent les détails d'une fortune évaluée à 250 milliards d'€ accompagnés des photos de château et autres biens immobiliers , de POUTINE , doivent êtres orientés dans les mêmes diffusions aux populations de RUSSIE , avec le détail des années de son enrichissement , c'est urgent !
Il faut que les Russes comprennent comment une immensité territoriale comme la Russie ne fasse pas mieux que le Portugal au niveau résultats financiers !!!
Je suis absolument d'accord avec vous !
Mais le grand problème ne serait-il pas de pouvoir informer un peuple muselé par un pouvoir policier, qui emprisonne ses opposants quand il ne les assassine pas et  qui veille à ne pas laisser passer des informations dérangeantes ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Frère Barnabé Sam 26 Fév - 15:51

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.
eh bien pour la paix et la démocratie  , tirez les oreilles de kiev  pour qu'il respecte les prorusses installé depuis des lustres ,avant même de l'URSS !!!


Elle est encore bien bonne celle là !
J'en déduis que, selon vous, et exactement pour le même motif, Hitler a eu  raison d'annexer  les Sudètes, pour commencer, puis toute la Tchécoslovaquie peu de temps après !
Votre raisonnement montre bien ce que donne l'ignorance conjuguée à la bêtise !
rien à voir avec hitler jusqu'a preuve du contraire , car la guerre  dans le Donbass , c'est kiev qui la mène en violant les accords de minsk depuis temps d'années!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Esculape Sam 26 Fév - 15:55

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.
eh bien pour la paix et la démocratie  , tirez les oreilles de kiev  pour qu'il respecte les prorusses installé depuis des lustres ,avant même de l'URSS !!!


Elle est encore bien bonne celle là !
J'en déduis que, selon vous, et exactement pour le même motif, Hitler a eu  raison d'annexer  les Sudètes, pour commencer, puis toute la Tchécoslovaquie peu de temps après !
Votre raisonnement montre bien ce que donne l'ignorance conjuguée à la bêtise !
rien à voir avec hitler , jusqu'a preuve du contraire , car la guerre  dans le Donbass , c'est kiev qui la mène en violant les accords de minsk depuis temps d'années!

Être arrivé à un tel degré d'abêtissement, c'est vraiment grave !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 16:00

Il n'est pas interdit de rêver , techniquement il est possible de sacrifier un objet volant téléguidé qui s'éclaterait , par exemple , au dessus de Moscou , et y libèrerait des millions de tracts qui s'éparpilleraient en toutes les rues de façon que des quantités non négligeables soient lues , ne serait-ce qu'à informer des endroits et personnes qui gèrent les châteaux et 250 milliards de biens de POUTINE !!!!!
Plus simple ? Je suis persuadé que par TV ou radios il est possible de faire l'éducation de millions de Russes !
Poutine , lui même use abondamment de cela pour bercer ses compatriotes !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 16:10

Pour ma par , aPOTRE , je pense d'abord à la Crimée , qui , dans des circonstances analogues , a été récupérée par Moscou en 2014 , grâce à notre indifférence totale , alors qu'elle faisait partie de l'UKRAINE !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Plaristes Evariste Sam 26 Fév - 16:11

gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.


De quel côté est al démocratie? Qui a a fait un coup d'état pour y installer en ukraine un gouvernement belliqueux?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Plaristes Evariste Sam 26 Fév - 16:13

darbut a écrit:Il n'est pas interdit de rêver , techniquement il est possible de sacrifier un objet volant téléguidé qui s'éclaterait , par exemple , au dessus de Moscou , et y libèrerait des millions de tracts qui s'éparpilleraient en toutes les rues  de façon que des quantités non négligeables soient lues , ne serait-ce qu'à informer des endroits et personnes qui gèrent les châteaux et 250 milliards de biens de POUTINE !!!!!
Plus simple ? Je suis persuadé que par TV ou radios il est possible de faire l'éducation de millions de Russes !
Poutine , lui même use abondamment de cela pour bercer ses compatriotes !


Si tue veux faire monter le parti communiste en Russie c'est possible, avec la privatisation de la poste la réforme des retraite, et la dictature sanitaire (bien que plus modérée que chez-nous.), il y a du monde qui n'aiment pas poutine. C'est ton choix.

mais ne crois pas que sur l'Ukraine ils soient si différents que ça. Sont pas Fada de l'OTAN non plus !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Plaristes Evariste Sam 26 Fév - 16:15

darbut a écrit:Pour ma par , aPOTRE , je pense d'abord à la Crimée , qui , dans des circonstances analogues , a été récupérée par Moscou en 2014 , grâce à notre indifférence totale , alors qu'elle faisait partie de l'UKRAINE !


Non la Crimée la Russie avait des bases qu’elle louait. Ils ont répondu à une agression du gouvernement ukrainien, et vu qu'il avait du matos ils ont poutré l'es troupes de Kiev.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Frère Barnabé Sam 26 Fév - 16:34

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Pour ma part, je soutiendrai toujours la démocratie et la paix.
eh bien pour la paix et la démocratie  , tirez les oreilles de kiev  pour qu'il respecte les prorusses installé depuis des lustres ,avant même de l'URSS !!!


Elle est encore bien bonne celle là !
J'en déduis que, selon vous, et exactement pour le même motif, Hitler a eu  raison d'annexer  les Sudètes, pour commencer, puis toute la Tchécoslovaquie peu de temps après !
Votre raisonnement montre bien ce que donne l'ignorance conjuguée à la bêtise !
rien à voir avec hitler , jusqu'a preuve du contraire , car la guerre  dans le Donbass , c'est kiev qui la mène en violant les accords de minsk depuis temps d'années!

Être arrivé à un tel degré d'abêtissement, c'est vraiment grave !
Qui signe les accords de Minsk ?
Le protocole de Minsk est un accord signé le 5 septembre 2014 par les représentants de l'Ukraine, de la Russie, de la République populaire de Donetsk (DNR) et de la République populaire de Lougansk (LNR) pour mettre fin à la guerre en Ukraine orientale.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par archange 64 Sam 26 Fév - 18:28

Esculape a écrit:
darbut a écrit:Ni POUTINE ni l'OTAN !!!!!
Mais il n'est pas trop tard pour informer les Russes que ce POUTINE a un patrimoine de 450 milliards d'€ bien cachés aux Russes qui lui servent juste de chaire à canons !
En effet, il semble bien que Poutine a amassé (détourné ?) une une importante fortune.
Mais ce fait prendrait plus de valeur si des PREUVES IRREFUTABES étaient publiées et pourraient ainsi constituer une arme efficace contre ce personnage qui a transformé la Russie en état bandit et lui même  en chef de gang.

Cela dit, si on n'avait pas l'OTAN, on aurait Poutine, l'ancien colonel du KGB qui rêve de ressusciter la défunte URSS. L'Europe, sans armée contre la puissante armée russe ne pèserait pas lourd. 
Il faut choisir entre l'OTAN et l'annexion de l'Europe par une Russie redevenue communiste.
Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? 1557821339

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Darbut Sam 26 Fév - 18:47

Commencent à être annoncés les décisions de Mercredi qui ne seront pas respectées pour que POUTINE soit puni !!!?????
Je commence à comprendre pourquoi les Polonais sont en colère !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par archange 64 Dim 27 Fév - 0:21

darbut a écrit:Commencent à être annoncés les décisions de Mercredi qui ne seront pas respectées pour que POUTINE  soit puni !!!?????
Je commence à comprendre pourquoi les Polonais sont en colère !!!!!

Vous avez peut-être raison mais en citant les sources que nous pouvons vérifier ceci apporterez plus de crédibilité.

Pour l'instant j'entends parler de l'augmentation de sanctions comme interdiction de l'espace aérien aux avions russes sur le territoire européen (LCI il y a moins d'une heure
Donc attention la désinformation est une arme utilisée en temps de guerre.
On peut noter cependant que l'aide en matériel militaire des pays qui se sont engagés à fournir à l'Ukraine ainsi d'ailleurs la Belgique 1800tonnes de fioul(carburant pour chars)comment seront elles acheminées, l'agresseur russe ayant quasiment le monopole des aéroports ukrainiens et à mon avis d'autres liaisons rail route.
L'accés au reseau swigt sera fortement réduit pour les banques russes .Ceci aura des conséquences limitées mais contraignantes.
Les fédérations sportives progressivement boycottent les évènements qui devaient avoir lieu sur le sol russe.
Tout mis bout à bout et si de plus la résistance ukrainiène résiste quelques jours supplémentaires devant l'armée ultra puissante russe ceci risque de poser question à Poutine d'autant que je ne pense pas qu'il ai prévu une telle unité du peuple ukrainien face à son armée.

Il est important que nos réactions soient coordonnées car l'oeil de Pékin va suivre cela de près car ils ont, ne pas l'oublier ,des vues à plus ou moins long terme sur taiwan.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ? Empty Re: Qui soutenez-vous ? Poutine ou l'OTAN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum