Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Capsule #67 - Opération Ukraine

3 participants

Aller en bas

La Capsule #67 - Opération Ukraine Empty La Capsule #67 - Opération Ukraine

Message par Ferdinand de Talmont Sam 26 Fév 2022 - 18:22

https://www.infovf.com/video/capsule-operation-ukraine--11941.html

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13964
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Capsule #67 - Opération Ukraine Empty Re: La Capsule #67 - Opération Ukraine

Message par Jeannot Lapin Lun 28 Fév 2022 - 1:39

Prince a écrit:https://www.infovf.com/video/capsule-operation-ukraine--11941.html

Interprétation fausse sur l'Ukraine à plusieurs reprises.
En fait c'est tout l'inverse. Le pouvoir était tenu par des pro-russes qui trichaient aux élections.
Et les russes s'y sont pris à plusieurs reprises. Ils ont notamment essayé d'empoisonner un candidat qui a été élu (il l'ont empoisonné mais pas tué).
Depuis que la rue à mis ces types dehors et que les élections se sont déroulés à peu près normalement malgré des tentatives dans certains régions, ça ne plait pas aux russes.
Le vérité c'est que la population n'a aucune envie de s'enfermer avec une Russie sous la botte de Poutine et de sa clique.

J'en ai un peu assez des commentaires débiles qui oublient que la population veut sortir de la sphère russe et que c'est elle qui décide et pas Poutine ou Soros ou je ne sais qui.
L'Ukraine a été tenue dans la pauvreté, avec un régime communiste à peine amoindri, comme en Biélorussie, par la Russie depuis l'effondrement de l'URSS.
De ce point de vue, on a un devoir et l'OTAN est là pour ça, puisqu'on a une armée d'opérette, d'aider les Ukrainiens à se débarrasser des russes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7921
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Capsule #67 - Opération Ukraine Empty Re: La Capsule #67 - Opération Ukraine

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév 2022 - 2:48

Lapinou a écrit:En fait c'est tout l'inverse. Le pouvoir était tenu par des pro-russes qui trichaient aux élections.

Maintenant il est détenu par des oliagrche pro bruxelle et OTAN qui trochent aux électon donc c'est pire !

Et dans les républiques séparatiste t'as une grosse mentalité communiste anti-oligarche (bien que les dérives oliagrchique existent aussi là-bas)

Lapinou a écrit:J'en ai un peu assez des commentaires débiles qui oublient que la population veut sortir de la sphère russe et que c'est elle qui décide et pas Poutine ou Soros ou je ne sais qui.

Une frange Seulement, les gas qui sont souvent favorables à la collaboration, alors qu'à l'Est ils sont plus nostalgique des années dorées de Brenjnev , une nostalgie nettement plus saine.

AU début du maidan les gens étaient nombreux, mais dès qu'ils ont compris que c'était pour instaurer d'autres oligarches à la place seules les franche extrémistes fan de Bandera & co sont restés.

D'ailleurs ces groupes là ils ont reçu pas mal de pognon soros comme les gas de BML des truques qui devraient rester minoritaire prennent une influence disproportionnées grâce à ce genre de truque.

Et non elle décide pas comme dans beaucoup de pays elle subbit par lâcheté et faiblesse de sa part amis elle subit. elle se laisse manipuler car par le courage ou la flemme de faire de la son devoir politique. Comme ici en France et dans tous le modne capitaliste.

D'ialleurs en parlant de manipulation de la foule, comment expliquez-vous que les gas qui étaient face à la police gouvernemental ors du maidan se sont pris des balles dans le dos?



Après si tu me demande mon avis, ces victimes de l'URSS ont été sous l'occupation de gros bourreaux sous l'occupation, ils ont beaucoup collaboré, ils devraient juste fermer leur claque merde.

Tu ne peux pas être sciement pour le nazisme en connaissance de cause si t'es pas un salopard et individu nocif pour la société.

Eux voudraient que nous communiste ont recoivent le traitement qu'eux méritent amplement.  C'est un motif suffisant pour la déchéance de citoyenneté minimum selon moi.


Faut savoir que l'ukraine est l'un des pays qui a le plus morflé à cause de la perestroïka, et beacoup d'ukrainiens ont réalisés que finalement l'occident c'était pas mal pourri aussi.
Ceux-là aussi sont nombreux mais le gouvernement de kiev les persécute.
Déjà le parti-communiste est interdit.
Alors que ça devraient les formation néo-nazies qui devraient l'être.

Ensuite les milice de fachos les traque pour les butter pour ça qu'ils ont fuit dans les autres république ou en Russie.


Si le peuple ukranien c'est ça se sont uniquement ces fachos là.. je suis désolé c'est un peuple à génocider, pour l'humanité, faut lui balancer la bombe atomique.


Heureusement je pense qu'il s'agit de quelques oligarches pourris qui désinforment la population et font du révisionnisme historique pour déformer la réalité.

Et comem je 'lai dit le peuple ukranien ne se limittent pas à ces débiles et fous furieux.

Je suis démocrate mais réaliste, je veux une démocratie ou l'ordre règne un minimum pas le chaos.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Capsule #67 - Opération Ukraine Empty Re: La Capsule #67 - Opération Ukraine

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév 2022 - 3:00

Les révolte étudiante sont une spécialité de la CIA et des U.S #Mai68 qui a été un peu brouillon, mais leur première expérience. Aujorud'hui la NED prend comme modèle l'exemple yougoslave les printemps arabes ont vu cette méthode se perfectionner.


https://www.youtube.com/watch?v=Ssyt9hrQ1Ng






Dmeandent aux français de ce qu'ils pensent de mai 68 tu entendras un bilan mitigé, car le gros point négatif c 'est que les américains ont jerté de Gaulle et commencé le processus de vassalisation de la France.



Divers conquêtes sociales ont pu être obtenu car au départ mai 68 est une  récupération du 67 ouvrier. C'ets les points positifs.

Un spécialité de la bourgeoisie française de voler ua peuple Français ses révolution.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Capsule #67 - Opération Ukraine Empty Re: La Capsule #67 - Opération Ukraine

Message par Plaristes Evariste Lun 28 Fév 2022 - 3:02

Les étudiants sont des gens souvent déboussolés et manipulable à souhait pour ça que les positionnement politique étudiant (souvent gauchiste chez-nous) sont méprisés et haïs car il reflète souvent les désir de l'oligarchie qui nous opprime ici.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Capsule #67 - Opération Ukraine Empty Re: La Capsule #67 - Opération Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum