Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

+5
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
joey varegues
Vladimir de Volog
9 participants

Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Dim 27 Fév 2022 - 19:43

Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS



https://politique.forum-actif.net/t32295-eric-zemmour-le-negationniste#457872

par joey varegues Hier à 0:24   -    faurisson a raison     (propos modifiés pour ne pas enfreindre les lois restreignant la liberté d'expression et d'opinion - NDLR)[/b][/color] c'est du bidon!






lambertini - INSULTE DE LAMBERTINI récidive Empty Re: INSULTE DE LAMBERTINI récidive
Message par Stun'Eneb Jeu 11 Nov - 18:12

+
----
-
Cela s'ajoute à ses précédentes insultes et injures racistes.


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Nouveau message par lambertini Aujourd'hui à 12:05
les étrangers ne me dérange pas, il y a que les musulmans, et leurs religion d un prophéte pervers qui me dérange
l islam, a trop de similitude avec le nazisme
c est aussi pour cela qu il est soutenue par la gauche, qui elle, n aime pas la démocratie



PÉDOCRIMINALITÉ DANS L’EGLISE : AU MOINS 216.000 VICTIMES DEPUIS 1950 , DIT LE RAPPORT SAUVÉ
la charia, comme la religion musulmane, c est une dictature du viol, et du vice
par lambertini
Hier à 20:21


PÉDOCRIMINALITÉ DANS L’EGLISE : AU MOINS 216.000 VICTIMES DEPUIS 1950 , DIT LE RAPPORT SAUVÉ
les gauchos , non rien a dire certain font la promotion de la pédophile cohn bendit , et un exemple
par lambertini Hier à 11:23


celle de volog
proche de POLPOT
la gauche a trahis le monde ouvrier, elle ne soutient plus que les musulmans
par lambertini Hier à 11:16


LA XÉNOPHOBIE EST LA HAINE DE TOUS LES ÉTRANGERS.
non, c est possible le prophète étais un sodomite
par lambertini le Jeu 21 Oct - 21:37


LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY
je suis entièrement d accord, surtout qu il y a un nombre important d immigrés qui roulent sans permis ni assurances
par lambertini le Jeu 21 Oct - 21:14


COMMENT LES MINISTRES SONT-ILS DÉSIGNÉS ?
comme les gauchiste sont condamné a disparaître dans les chiottes de l histoire les gens veulent des véritables valeurs, la nation, le travaille , et la famille
par lambertini le Jeu 21 Oct - 21:00


Dernière édition par Volog le Mar 1 Mar 2022 - 17:57, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par joey varegues Lun 28 Fév 2022 - 20:12

je ne suis pas lambertini désolé mais franchement la liberté d'expression existe vraiment pas bravo volog je serai dans la rue au lieu de répondre sur internet a des gens que je n'est même pas insulté et qui chiale d'est qu'on dit des mot qui choque. va porté plainte aussi mais tu ne pourra jamais enlever notre croyance dans se sens, mais que le contraire.

joey varegues
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Mar 1 Mar 2022 - 17:50

Volog a écrit:Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS



https://politique.forum-actif.net/t32295-eric-zemmour-le-negationniste#457872

par joey varegues Hier à 0:24   -    faurisson a raison     (propos modifiés pour ne pas enfreindre les lois restreignant la liberté d'expression et d'opinion - NDLR)[/b][/color] c'est du bidon!









ce joey varegues , ex lambertini (on le reconnait à ses   "fôtes"  et à ses origines, c'est lui qui les a révélé),

il devrait être banni définitivement, et pas le laisser revenir ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Mar 1 Mar 2022 - 17:58

Volog a écrit:Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS



https://politique.forum-actif.net/t32295-eric-zemmour-le-negationniste#457872

par joey varegues Hier à 0:24   -    faurisson a raison     (propos modifiés pour ne pas enfreindre les lois restreignant la liberté d'expression et d'opinion - NDLR)[/b][/color] c'est du bidon!






lambertini - INSULTE  DE  LAMBERTINI    récidive Empty Re: INSULTE DE LAMBERTINI récidive
Message par Stun'Eneb Jeu 11 Nov - 18:12

+
----
-
Cela s'ajoute à ses précédentes insultes et injures racistes.


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Nouveau message par lambertini Aujourd'hui à 12:05
les étrangers ne me dérange pas, il y a que les musulmans, et leurs religion d un prophéte pervers qui me dérange
l islam, a trop de similitude avec le nazisme
c est aussi pour cela qu il est soutenue par la gauche, qui elle, n aime pas la démocratie



PÉDOCRIMINALITÉ DANS L’EGLISE : AU MOINS 216.000 VICTIMES DEPUIS 1950 , DIT LE RAPPORT SAUVÉ
la charia, comme la religion musulmane, c est une dictature du viol, et du vice
par lambertini
Hier à 20:21


PÉDOCRIMINALITÉ DANS L’EGLISE : AU MOINS 216.000 VICTIMES DEPUIS 1950 , DIT LE RAPPORT SAUVÉ
les gauchos , non rien a dire certain font la promotion de la pédophile cohn bendit , et un exemple
par lambertini Hier à 11:23


celle de volog
proche de POLPOT
la gauche a trahis le monde ouvrier, elle ne soutient plus que les musulmans
par lambertini Hier à 11:16


LA XÉNOPHOBIE EST LA HAINE DE TOUS LES ÉTRANGERS.
non, c est possible le prophète étais un sodomite
par lambertini le Jeu 21 Oct - 21:37


LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY
je suis entièrement d accord, surtout qu il y a un nombre important d immigrés qui roulent sans permis ni assurances
par lambertini le Jeu 21 Oct - 21:14


COMMENT LES MINISTRES SONT-ILS DÉSIGNÉS ?
comme les gauchiste sont condamné a disparaître dans les chiottes de l histoire les gens veulent des véritables valeurs, la nation, le travaille , et la famille
par lambertini le Jeu 21 Oct - 21:00
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par joey varegues Mar 1 Mar 2022 - 20:39

désolé, lambertini ce n'est pas moi je n'est pas mentionner une fois l'islam. je ne suis pas islamophobe d'oû la différence de moi et zemmour.
mais c'est vrai que c'est un problèmes.
Après je n'est menacé aucun gauchiste ou droitiste.

joey varegues
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Mer 2 Mar 2022 - 16:53

joey varegues a écrit:désolé, lambertini ce n'est pas moi je n'est pas mentionner une fois l'islam. je ne suis pas islamophobe d'oû la différence de moi et zemmour.
mais c'est vrai que c'est un problèmes.
Après je n'est menacé aucun gauchiste  ou droitiste.




sauf que tu fait l'apologie des révisionnistes de l'histoire en applaudissant faurisson ... mais pour le reste, les "fôtes" et tes origines italiennes, comme lambertini, nous prend pas pour des jambons.... tu es lambertini.

D'ailleurs je ne comprends pas qu'un descendant d'immigré, ne s'intègre pas, et n'écrive pas le Français correctement, puisque justement en France la scolarité est obligatoire jusqu'à 16 ans, et qu'il existe des cours d'alphabétisation ...

Ton métier c'était quoi ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par joey varegues Ven 4 Mar 2022 - 16:28

pour faurisson je pensse qu'on pourrait avoir droit à sont opinion.

pour les " fautes d'orthographes je suis désolé je m'intègre et je le suis très bien intégré, je suis né ici.Je n'est pas assez suivi l'école avec tous ses étranger, j'ai préféré travaillé. En apprentissage paysagiste qui ne demande pas d'écrire et aujourd'hui je fini dans le bâtiment maçon puis travaux public.
mes origine sont lointaine italienne contrairement à lambertini, ma grand mère est né en france de parents italien qui ne parlait même pas italien, par contre mon père portugais.
je suis donc plus proche de salazare que de musolini.
je suis pas lambertini mais peu être qu'il me détesterai aussi, car je voit que personne s'apprécie sur ce forum.

joey varegues
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Edouard de Montmonrency Ven 4 Mar 2022 - 16:33

... Il faut tolérer tout le monde, mais on n'est pas obligé d'apprécier les pensées des autres ... c'est comme dans la vraie vie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17655
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Mar 2022 - 20:13

blablabla-le-couplet a écrit:... Il faut tolérer tout le monde, mais on n'est pas obligé d'apprécier les pensées des autres ... c'est comme dans la vraie vie.




Alors faudrait tolérer les nazis et leur idéologie ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 22:03

... Nazis, c'est un peu a coté de la plaque de nos jours, c'est anachronique.

... Il y a des règles a respecter de nos jours, et ça ne mentionne pas Hitler et son régime débile.

... Traiter quelqu'un de nazis c'est la tecnique du point Godwin, tout le monde peut le faire et pour n'importe qui ... même pour toi. Ca serait de la mauvaise foi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17655
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 5 Mar 2022 - 22:08

Volog a écrit:
joey varegues a écrit:désolé, lambertini ce n'est pas moi je n'est pas mentionner une fois l'islam. je ne suis pas islamophobe d'oû la différence de moi et zemmour.
mais c'est vrai que c'est un problèmes.
Après je n'est menacé aucun gauchiste  ou droitiste.




sauf que tu fait l'apologie des révisionnistes de l'histoire en applaudissant faurisson   ...   mais pour le reste, les    "fôtes"    et tes origines italiennes, comme lambertini, nous prend pas pour des jambons....   tu es lambertini.

D'ailleurs je ne comprends pas qu'un descendant d'immigré, ne s'intègre pas, et n'écrive pas le Français correctement, puisque justement en France la scolarité est obligatoire jusqu'à 16 ans, et qu'il existe des cours d'alphabétisation ...

Ton métier c'était quoi  ?


Il te dit qu'il n'est pas albertini, qu'est-ce que t'a à l'emmerder et à le harceler ???

T'es bien un extrême gauchiste toi et on te supporte sans rien dire, avec tes salades staliniennes.

Ce forum est ouvert que je sache, chacun ses opinions. Alors, ferme-là !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10429
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Dim 6 Mar 2022 - 0:08

blablabla-le-couplet a écrit:... Il faut tolérer tout le monde, mais on n'est pas obligé d'apprécier les pensées des autres ... c'est comme dans la vraie vie.




Alors faudrait tolérer les nazis  et leur idéologie  ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Edouard de Montmonrency Dim 6 Mar 2022 - 2:30

Il faut tolérer ce qui est légal (ni plus, ni moins)

Et traiter de nazis quelqu'un, c'est un point Godwin de nos jours (car anachronique).
C'est une méthode (sournoise, pour ne pas dire démoniaque) pour se faire passer pour un ange et coller le costume du démon à l'autre, sans fondement temporel.

La liberté d'expression ne doit avoir que le moins possible d'entraves, sinon tout va devenir très vite que blasphèmes. (c'est un processus) ... et ta cocote minute va exploser.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17655
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Professeur Choron Dim 6 Mar 2022 - 14:15

Nous sommes en France sur forum-actif, si quelqu'un dénonce des faits répréhensibles devant la loi, forum-actif peut très bien supprimer ce forum sans préavis du jour au lendemain avec dépôt de plainte.
Si vous ne voulez pas avoir d'histoire et que le propriétaire ne veux prendre aucun risque, il faut l'héberger dans un pays libre sur ce sujet (USA, Russie ?).
Vu la tournure que prend ce pays, nous ne sommes à l'abri de rien sur tous les sujets.
Professeur Choron
Professeur Choron
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Dim 6 Mar 2022 - 19:47

joey varegues a écrit:je ne suis pas lambertini désolé mais franchement la liberté d'expression existe vraiment pas bravo volog je serai dans la rue au lieu de répondre sur internet a des gens que je n'est même pas insulté et qui chiale d'est qu'on dit des mot qui choque. va porté plainte aussi  mais tu ne pourra jamais enlever notre croyance dans se sens, mais que le contraire.




tu es peut-être bébert le pote à choron ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Mar 2022 - 23:38

Si je rappelel qu ela grande majorité des historien n'arrive pas à prouver le côté intentionnel de la famine des années 30 en RUSSE, est-ce que c'est du négationnisme?

Est-ce que quand je me met à parler des balles de fabrication allemande à Katyne, avec des officiers retrouvé morts dans la fausse alors qu'ils étaient vivant dans des camps soviétique c'est du négationnisme?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Mar 2022 - 23:40

Inversement est-ce que quand un Sale trotskards nie la collaboration  des trotskards avec le Japon impérial, c'est du négationnisme?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Mar 2022 - 12:15

Volog a écrit:
joey varegues a écrit:je ne suis pas lambertini désolé mais franchement la liberté d'expression existe vraiment pas bravo volog je serai dans la rue au lieu de répondre sur internet a des gens que je n'est même pas insulté et qui chiale d'est qu'on dit des mot qui choque. va porté plainte aussi  mais tu ne pourra jamais enlever notre croyance dans se sens, mais que le contraire.




tu es peut-être bébert le pote à choron  ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Ferdinand de Talmont Lun 7 Mar 2022 - 13:45

Plaristes a écrit:Inversement est-ce que quand un Sale trotskards nie la collaboration  des trotskards avec le Japon impérial, c'est du négationnisme?

ou quand un communiste nie le pacte germano-soviétique ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Mar 2022 - 19:06

Prince a écrit:
Plaristes a écrit:Inversement est-ce que quand un Sale trotskards nie la collaboration  des trotskards avec le Japon impérial, c'est du négationnisme?

ou quand un communiste nie le pacte germano-soviétique ?






Pourquoi viennent-ils bordéliser ce topic avec des hors sujets
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Panzerjäger Mer 9 Mar 2022 - 1:54

REND MOI MON COMPTE PRINCE

Contenu obscène supprimé

Panzerjäger
provisoirement débanni
provisoirement débanni

Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par El Lobo Mer 9 Mar 2022 - 19:31

Panzerjäger a écrit:REND MOI MON COMPTE PRINCE

GROS SAC A FOUTRE



Un néo nazi n'a pas à avoir un compte sur un forum.
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 55
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

par joey varegues  ""faurisson a raison  !"" - Propos négationnistes    -     INTERDIT SUR LES FORUMS Empty Re: par joey varegues ""faurisson a raison !"" - Propos négationnistes - INTERDIT SUR LES FORUMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum