Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde.

3 participants

Aller en bas

Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde. Empty Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde.

Message par Plaristes Evariste Dim 27 Fév 2022 - 23:30

Tous les plus gros capitaloches Bill gates & co.
Tout ça :
https://www.syti.net/Organisations.html


https://www.syti.net/Agents.html

Tous les politicards carriéristes sans conviction politique, tous les députés LREM qui ont voté le pass  co.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde. Empty Re: Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 28 Fév 2022 - 11:58

.

C'est bien de rêver, l'ado, c'est de ton âge....

Tous ces grands du monde qui sont cités, parmi lesquels ne figure aucun criminel communiste, ni aucun dirigeant dictatorial qui massacrent leurs peuples, te pissent à la raie, rigolo !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10513
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde. Empty Re: Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde.

Message par Couillatris Mouchabière Lun 28 Fév 2022 - 12:13

Ben si, dans sa liste figurent melenchon, besancenot, hamon et laguiller entre autres !

En fait, il faut buter tous les politiques, quel que soit leur camp !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde. Empty Re: Ma liste de gens à assassiner ou foutre au goulag capitaliste pour le bien de l'humanité et de la paix dans le monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum