Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?

Aller en bas

À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ? Empty À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2022 - 18:19

Préservons les cultures, au lieu de faire une colonisation d'un pays en imposant l'islam ou le mafé ou la purée ou les sushis, les personnes choisissant tel ou tel pays n'imposeraient plus leur cultures et épouserait la culture dans lequel ils auraient choisis d'y établir leur vie .

Et de cette manière les cultures seraient préservé .

Car d'après Jean luc Mélenchon des cultures se mélangent pour en donner une nouvelle je ne suis pas tout à fait d'accord c'est vrai c'est arrivé dans le passé mais plus maintenant aujourd'hui c'est la culture qui est la plus guerriere et qui fait le plus de bruit qui impose sa vision du monde aux autres cultures.


Une libre appartenance à tel ou tel nation promettrais une baisse de la criminalité d'au moins 70%, une personne avec une culture et un entourage sociale dont il se sent appartenir a beaucoup moins de chance de faire de la délinquance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ? Empty Re: À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Mar 2022 - 19:05

Moi je suis pour la culture du petits pois carotte !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ? Empty Re: À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2022 - 19:31

Monsieur Trololo a écrit:Moi je suis pour la culture du petits pois carotte !


Et ba va vivre là ou il font des petits poids carottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ? Empty Re: À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Mar 2022 - 19:56

Ba ils en vendent au supermarché !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ? Empty Re: À quand une politique de libre appartenance sur cette planète ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum