Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Macron ignore la souffrance qu’il a semée

+2
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
6 participants

Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Mar 2022 - 20:34


Macron ignore la souffrance qu’il a semée


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 22:19

La première fois, il était trop jeune pour s'en rendre compte ... la prochaine s'il passe et gagne, il sera un peu plus mature.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par lepape Sam 5 Mar 2022 - 22:30

blablabla-le-couplet a écrit:La première fois, il était trop jeune pour s'en rendre compte ... la prochaine s'il passe et gagne, il sera un peu plus mature.

macron comme tout président a des ministres des conseillés qui parmi eux connaissent la gouvernance , sa jeunesse n'est pas une excuse d' être une ordure , et dans 5 ans ça sera la même saloperie et tu nous diras surement que c'est parce que il commence a vieillir .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 22:54

Le président a un droit de véto (s'il juge des mesures idiotes)

Il peut même faire des référendums, s'il ne sait pas quoi faire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Mar 2022 - 23:21

lepape a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:La première fois, il était trop jeune pour s'en rendre compte ... la prochaine s'il passe et gagne, il sera un peu plus mature.

macron comme tout président a des ministres des conseillés qui parmi eux connaissent la gouvernance , sa jeunesse n'est pas une excuse  d' être une ordure , et dans 5 ans ça sera la même saloperie et tu nous diras surement que c'est parce que il commence a vieillir .




Faut virer macron, point barre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Oligark Sam 5 Mar 2022 - 23:23

Un Président qui ne débat pas n'est pas un vrai Président.
il représente 1 français sur 5. Non, ce n'est pas un vrai Président.

Quatennens a écrit:Explosion de la précarité de l'emploi!
Toujours pas de partage de richesse sous le gouvernement de la Macronie.







Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Mar 2022 - 23:32

lepape a écrit:... sa jeunesse n'est pas une excuse ....

Il y a tout son entourage aussi, dans ce jeunisme ... ca fait une multitudes d'excuses de jeunesse.
Et nous le payons cher, tu parles du ruissellement de 2017 en promesse, les cocus doivent être nombreuses et nombreux ;-).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Vladimir de Volog Dim 6 Mar 2022 - 0:14

Oligark a écrit:Un Président qui ne débat pas n'est pas un vrai Président.
il représente 1 français sur 5. Non, ce n'est pas un vrai Président.

Quatennens a écrit:Explosion de la précarité de l'emploi!
Toujours pas de partage de richesse sous le gouvernement de la Macronie.










élu avec 18% des inscrits, ... il est élu, mais est-il légitime ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Oligark Lun 7 Mar 2022 - 3:48

Peut-être que l'humilité et l'ambition ne sont pas compatibles en politique.

Non tout le monde le sait qu'il ne l'est pas. Mais il est élu parce que les retraités sont des crétins de voter pour lui et les jeunes sont cons de ne pas voter.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par ztylo Lun 7 Mar 2022 - 9:16

Oligark a écrit:Peut-être que l'humilité et l'ambition ne sont pas compatibles en politique.

Non tout le monde le sait qu'il ne l'est pas. Mais il est élu parce que les retraités sont des crétins de voter pour lui et les jeunes sont cons de ne pas voter.

Reste plus grand monde dans tout cela sauf les gens intelligents dont tu sembles t'investir le porte-drapeau
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Oligark Lun 7 Mar 2022 - 19:16

Oui, je m'estime intelligent car je suis dans l'entraide de mon prochain et non pas dans la division comme certains sur ce forum.
Ceux qui ne votent pas ne se préoccupent donc pas des autres, c'est une évidence citoyenne.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par ztylo Lun 7 Mar 2022 - 19:42

Oligark a écrit:Oui, je m'estime intelligent car je suis dans l'entraide de mon prochain et non pas dans la division comme certains sur ce forum.
Ceux qui ne votent pas ne se préoccupent donc pas des autres, c'est une évidence citoyenne.

On est bien d'accord sur ce dernier point
Pour la 1ère phrase, ça me semble un peu prétentieux mais bon tu te connais néanmoins certaines de tes interventions me laissent sur des doutes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Oligark Mar 8 Mar 2022 - 2:44

ztylo a écrit:La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.

Je m'inscris totalement dans cette phrase. Je ne te connais pas assez pour te juger mais tu devrais réfléchir à la phrase que tu cites avec plus d'attention. Ecouter avant de parler reviens à écouter avant de juger.
Tes interventions au moins sont plus limpides. Tu soutiens un candidat qui divise les français et pas moi.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par ztylo Mar 8 Mar 2022 - 9:02

Oligark a écrit:
ztylo a écrit:La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.

Je m'inscris totalement dans cette phrase. Je ne te connais pas assez pour te juger mais tu devrais réfléchir à la phrase que tu cites avec plus d'attention. Ecouter avant de parler reviens à écouter avant de juger.
Tes interventions au moins sont plus limpides. Tu soutiens un candidat qui divise les français et pas moi.

Tu as raison, c'est une citation que tu devrais quand même prendre au sérieux également

Il divise ? à ce jour il divise tellement qu'aujourd'hui, il se retrouve malgré que ce ne sont que des sondages à plus de 30%, il ne divise rien, il laisse en chemin les éternels râleurs nés qui mangent au râtelier de ceux qui agitent les miroirs aux alouettes, pour faire simple: les doux rêveurs aux raisonnement simplistes qui croient à un monde merveilleux en instaurant une retraite à 60 ans, 32h/semaine quant aux autres le simple rejet des étrangers de notre sol suffirait à tout remettre d'aplomb




ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Frère Barnabé Mar 8 Mar 2022 - 10:29

ztylo a écrit:
Oligark a écrit:
ztylo a écrit:La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.

Je m'inscris totalement dans cette phrase. Je ne te connais pas assez pour te juger mais tu devrais réfléchir à la phrase que tu cites avec plus d'attention. Ecouter avant de parler reviens à écouter avant de juger.
Tes interventions au moins sont plus limpides. Tu soutiens un candidat qui divise les français et pas moi.

Tu as raison, c'est une citation que tu devrais quand même prendre au sérieux également

Il divise ?  à ce jour il divise tellement qu'aujourd'hui, il se retrouve malgré que ce  ne sont que des sondages à plus de 30%, il ne divise rien, il laisse en chemin les éternels râleurs nés qui mangent au râtelier de ceux qui agitent les miroirs aux alouettes, pour faire simple: les doux rêveurs aux raisonnement simplistes qui croient à un monde merveilleux en instaurant une retraite à 60 ans, 32h/semaine quant aux autres le simple  rejet des étrangers de notre sol suffirait à tout remettre d'aplomb




 
c'est plus pour le conflit d'ukraine , que du programme de macron , bref je pense qu'il va se dégonfler comme une baudruche , le jour des votations !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Vladimir de Volog Jeu 31 Mar 2022 - 15:57

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Oligark a écrit:
ztylo a écrit:La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.

Je m'inscris totalement dans cette phrase. Je ne te connais pas assez pour te juger mais tu devrais réfléchir à la phrase que tu cites avec plus d'attention. Ecouter avant de parler reviens à écouter avant de juger.
Tes interventions au moins sont plus limpides. Tu soutiens un candidat qui divise les français et pas moi.

Tu as raison, c'est une citation que tu devrais quand même prendre au sérieux également

Il divise ?  à ce jour il divise tellement qu'aujourd'hui, il se retrouve malgré que ce  ne sont que des sondages à plus de 30%, il ne divise rien, il laisse en chemin les éternels râleurs nés qui mangent au râtelier de ceux qui agitent les miroirs aux alouettes, pour faire simple: les doux rêveurs aux raisonnement simplistes qui croient à un monde merveilleux en instaurant une retraite à 60 ans, 32h/semaine quant aux autres le simple  rejet des étrangers de notre sol suffirait à tout remettre d'aplomb

 
c'est plus pour le conflit d'ukraine  , que du programme de macron  , bref  je pense qu'il va se dégonfler  comme une baudruche , le jour des votations  !!!






Les sondages sont bidonnés, on entend pas beaucoup de gens dire : "vive macron", c'est l'inverse, les gens détestent macron
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 31 Mar 2022 - 16:06

Volog a écrit:...
Les sondages sont bidonnés, on entend pas beaucoup de gens dire  :   "vive macron",  c'est l'inverse,  les gens détestent macron

C'est surtout le cap de l'UE qui est détestable (la course compétitive aux moins-disants tous azimuts NoBorders) au détriment des peuples et en faveur d'une petite oligarchie ... Macron n'étant en fin de compte, que l'un de ses serviles exécutants.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron ignore la souffrance qu’il a semée  Empty Re: Macron ignore la souffrance qu’il a semée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum