Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il y a encore beaucoup de religion a découvrir

2 participants

Aller en bas

Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  Empty Il y a encore beaucoup de religion a découvrir

Message par Invité Dim 6 Mar 2022 - 6:05

Pour moi une religion c'est comme le ketchup ou le savon , ça se découvre.
J'ai découvert une religion le manrohisme.
Quel religion découvrirez vous?
J'ai compris ça quand les femmes allaient avec des mecs aveuglément sans se soucier si c'est un dangereux peronnnages un connard, etc 
Les goûts c'est lié à la religion.

La burqa par exemple n'est pas lié à l'islam mais l'islam influence les goûts et les choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  Empty Re: Il y a encore beaucoup de religion a découvrir

Message par Frère Barnabé Dim 6 Mar 2022 - 10:08

temps que l'on n'a pas la Révélation , il faut chercher!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  Empty Re: Il y a encore beaucoup de religion a découvrir

Message par Dan 26 ? passionné Dim 13 Mar 2022 - 16:35

Fandesindiennes a écrit:Pour moi une religion c'est comme le ketchup ou le savon , ça se découvre.
J'ai découvert une religion le manrohisme.
Quel religion découvrirez vous?
J'ai compris ça quand les femmes allaient avec des mecs aveuglément sans se soucier si c'est un dangereux peronnnages un connard, etc 
Les goûts c'est lié à la religion.

La burqa par exemple n'est pas lié à l'islam mais l'islam influence les goûts et les choix.
pour moi c'est un fabuleux placebo,  qui répond   à ce que l'on recherche  au plus profond de soi même, qui rassure .
Cela a toujours un rapport   avec l'idée, et l'angoisse que l'on se fait de sa propre  mort .

Si je devait  etre crédule, je serait un musulman
Et   oui  qu’espérer ,     rêver de mieux  , qu'un paradis  avec 72 vierges ( 'les houris )  perverses (c'est de moi:d Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  518364  ),   avec des fleuves   de parfum,  et de  miel,   rien de mieux  !!!C'est le véritable   paradis !!! affraid

juste pour vous faire toucher du doigt la profondeur de  la  crédulité humaine

pour revenir au sujet  , il y a de nombreuses  religions et sectes  à découvrir. On a le choix .

Comment ne pas   trouver celle   qui  puisse   convenir à ceux qui ont tant  besoin d'espérance ?   A savoir les croyants



amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 13 Mar 2022 - 17:13, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  Empty Re: Il y a encore beaucoup de religion a découvrir

Message par Frère Barnabé Dim 13 Mar 2022 - 16:54

quand on a la révélation spirituelle  , pourquoi chercher ailleurs??? Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a encore beaucoup de religion a découvrir  Empty Re: Il y a encore beaucoup de religion a découvrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum