Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

+6
Vladimir de Volog
Fred1511
ztylo
lepape
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid - Page 2 Empty Re: Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

Message par Edouard de Montmonrency Sam Mar 12, 2022 7:53 am

Plaristes a écrit:...
Nous vivons bien en démocratie et nos gouvernement ne sont pas peuplé de politicard ripoux complètement cramés du ciboulo, manipulés par des oligarques, tout ça n'est que fake news, dormez bien sur vos deux oreilles !

C'est clair que nos Démocraties ne sont pas parfaites.
(ex: notre référendum de 2005 bafoué)
C'était mieux avant, De Gaulle n'aurait jamais fait ça.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid - Page 2 Empty Re: Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

Message par Ferdinand de Talmont Sam Mar 12, 2022 9:40 am

Jeannot Lapin a écrit:

Je vous préviens Prince : si vous n'êtes pas un agent russe, vous vous comportez comme tel.

Et vous comme un agent de l'OTAN alors ?

Jeannot Lapin a écrit:Par ailleurs un minimum de cervelle vous ferait comprendre que lorsque c'est sérieux, vous vous rangez du côté de la France et pas du côté de l'ennemi comme la 5e colonne communiste en 39/40, parce que Staline était l'allié de Hitler.

C'est à vous qu'il en manque je pense, sinon vous comprendriez que servir la France ça n'est pas la soumettre à l'atlantisme qui broie les nations européennes et veut les pousser dans la plus terrible des guerres, mais à lui conserver une position équilibrée.

Jeannot Lapin a écrit:Vous n'aimez pas Macron, moi non plus. Il y a un vote dans pas longtemps et gardez votre rancoeur pour ce moment.

Je me fiche de la marionnette Macron, je n'aime pas le nouvel ordre mondial dont tous les politichiens français sont les larbins.

Jeannot Lapin a écrit:En attendant, la France est en grande difficulté et il est impératif d'au moins ne pas tomber dans l'information toxique propagée par l'ennemi et la colporter

Ce que vous faîtes fort bien.

Jeannot Lapin a écrit:ou alors vous êtes de leurs, et à ce moment là dites le clairement : ceci est forum russe pro-Poutine, et anti-français. Poutine appelle aux volontaires de tous les pays pour rejoindre ses armées : allez-y !

La France et la Russie ne sont pas en guerre que je sache ?
On dirait que c'est ce que vous souhaitez, non ?

Sinon personnellement j'aime beaucoup la Russie, à commencer par son berceau historique, le rus' de Kiev.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid - Page 2 Empty Re: Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

Message par Edouard de Montmonrency Sam Mar 12, 2022 9:55 am

Prince a écrit:
Je me fiche de la marionnette Macron, je n'aime pas le nouvel ordre mondial dont tous les politichiens français sont les larbins....

Le nouvel ordre mondial se prétent mondial mais ne l'est pas.
La preuve avec La Russie, la Chine, l'Inde, une bonne partie de l'Afrique et au Brésil.

Nous assistons a une guerre de préemption des territoires et ressources, entre l'oligarchie de l'orient Versus l'oligarchie de l'occident. La guerre des oligarques.

Notre monde est toujours multipolaire, et je pense que c'est mieux ainsi (de la diversité ne fait pas de mal, et évite d'avoir des velléités d'omnipotence d'un coté comme de l'autre)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid - Page 2 Empty Re: Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

Message par Ferdinand de Talmont Sam Mar 12, 2022 1:20 pm

Il y a une pyramide, avec des strates antagonistes, jouets des strates supérieures.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid - Page 2 Empty Re: Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

Message par Plaristes Evariste Sam Mar 12, 2022 2:41 pm

Prince a écrit:C'est à vous qu'il en manque je pense, sinon vous comprendriez que servir la France ça n'est pas la soumettre à l'atlantisme qui broie les nations européennes et veut les pousser dans la plus terrible des guerres, mais à lui conserver une position équilibrée.

Yep, les putain expat il a pas pigé que le pacte de 38 était un pacte de non agression, que les nazis sont anti-communiste de manière fanatique, et que c'était une alliance contre nature  forcée par l'attitude des démocrature occidentale refusant l'alliance de revers?

Et qu'ils s'étaient versés des saut de merde à la gueule pendant plus de 5 piges avant ça?

Franchement les expat tellement de haine enevrs leur pays d’origine...
Ça leur retire toute objectivité.

Prince a écrit:On dirait que c'est ce que vous souhaitez, non ?

Exacte ! Les expat partagent avec les élites occidentales des désirs réprimés d'une guerre nucléaire mondiale !
Heureusement que ces pulsion sont réprimées et que les amerloques sont des p'tites bites.

@Lapinou, voyez moi Lapinou j'ame la France, j'iame juste pas les capitaloches qui se l'paproprienit et la pervetissent.... Vous l'expat vous méprisez les Russes, vous méprisez les slaves, votre haine est raciale/ethnique, ce n'est pas les oligarches Russes que vous méprisez, la preuve, les oligarches occidentaux ne vous posent aucun problèmes..

Vous mépriser le communiste, car par haine de là vous venez, vous adhérer à la propagande occidentale sans réfléchir sans aucune condition vous gobez tout ! L'oligarchie la vassalisation tout ça vous va très bien, ça ne vous dérange pas...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid - Page 2 Empty Re: Zelensky massacre maintenant des citoyens ukrainiens de sang-froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum