Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

+3
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 17:28

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

L’enquête a été confiée à l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Le candidat communiste à l'élection présidentielle Fabien Roussel est visé par une enquête sur des soupçons d' emploi fictif après que Médiapart l'a accusé d'avoir été payé entre 2009 et 2014 comme assistant parlementaire sans avoir réellement travaillé, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Cette enquête a été confiée, selon la même source, à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) par le Parquet national financier (PNF).

https://www.20minutes.fr/societe/3251055-20220311-fabien-roussel-vise-enquete-soupcons-emploi-fictif
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 18:40

Va-t-il y avoir les mêmes perquisitions que pour La France Insoumise ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 18:49

Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???







Dernière édition par Volog le Ven 11 Mar 2022 - 19:28, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar 2022 - 18:54

.

Voilà un exemple des marques d'amitié que se portent deux partis frères communistes : LFI et le PC, dont il faut rappeler qu'ils s'étaient associés il fût un temps dans le fameux "front de gauche".

Je relève que pour l'instant il n'y a qu'une enquête, ce qui ne signifie aucunement présomption de culpabilité, bien au contraire, Roussel bénéficie comme tout accusé de la présomption d'innocence.

Mais ce grand principe de notre droit positif, la hyène volog n'en a rien à faire, ce qui l'intéresse, c'est de planter ses dents acérées et puantes dans un individu au seul motif qu'il est concurrent, et ce à dessein pour tenter de lui nuire le plus possible.

La petite frappe volog, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, une fois de plus, considère Roussel comme un concurrent de mélenchon, n'anticipant pas que dans un avenir proche, ces deux partis communistes ont intérêt à s'allier pour les législatives, par exemple.

Et ton "vieillard" de repris de justice, qu'est-ce qu'il en dit ??? Rien, parce que lui a été condamné définitivement à de la taule, ce qui le place dans la catégorie des repris de justice !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10629
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 18:57

Volog a écrit:Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

L’enquête a été confiée à l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Le candidat communiste à l'élection présidentielle Fabien Roussel est visé par une enquête sur des soupçons d' emploi fictif après que Médiapart l'a accusé d'avoir été payé entre 2009 et 2014 comme assistant parlementaire sans avoir réellement travaillé, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Cette enquête a  été confiée, selon la même source, à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) par le Parquet national financier (PNF).

https://www.20minutes.fr/societe/3251055-20220311-fabien-roussel-vise-enquete-soupcons-emploi-fictif
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 19:03

Meh, il est aps prie que merluche à ce niveau là...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar 2022 - 19:05

Jeanlouis a écrit:Et ton "vieillard" de repris de justice, qu'est-ce qu'il en dit ??? Rien, parce que lui a été condamné définitivement à de la taule, ce qui le place dans la catégorie des repris de justice !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10629
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:06

commentaire du net : "départ" il y a 1 heure

Soupçons sur Roussel pour emploi fictif
Soupçons sur Zemmour pour harcèlement sexuelle

Ces 2 personnes doivent être misent en examen de suite comme le fut
Fillon lors de la campagne de 2017

Toute personne en campagne soupçonnée doit définitivement être rayer de la liste des candidat quelque soit son bord politique que la justice face sont travail en les mettant en comparution immédiate.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:07

commentaire du net : "le gabian joyeux" il y a 1 heure

un coup à gauche ,un coup à droite.
"Marseille : Un conseiller municipal renvoyé en correctionnel pour des soupçons d'emploi fictif à l'AP-HM
Le conseiller municipal et métropolitain LR Daniel Sperling est soupçonné d'avoir occupé un emploi fictif au sein des hôpitaux de Marseille"
dans ce pays ,on a plus de chance de croiser le Père Noel qu'un élu honnête.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:16

Plaristes a écrit:Meh, il est aps prie que merluche à ce niveau là...


https://www.anti-k.org/2020/05/10/francois-asselineau-accuse-de-harcelement-sexuel-je-lui-dis-darreter-mais-ca-le-fait-marrer/?shared=email&msg=fail
François Asselineau est accusé par un ancien collaborateur de harcèlement et d’agression sexuelle. Alors que la victime a porté plainte mardi, le président de l’UPR est poussé vers la sortie par son bureau national. «Libération» a recueilli des témoignages accablants.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/francois-asselineau-place-en-garde-a-vue-03-02-2021-8422979.php
https://www.lefigaro.fr/politique/upr-asselineau-accuse-de-harcelement-convoque-un-congres-20200426
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/04/22/francois-asselineau-president-du-parti-upr-accuse-de-harcelement_6037443_823448.html
https://lecourrier-du-soir.com/harcelement-sexuel-au-coeur-de-lupr-la-tete-de-francois-asselineau-risque-de-tomber/
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 19:17

Vous savez que l'affaire de harcèlement est un coup monté de LVMH...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par archange 64 Ven 11 Mar 2022 - 19:23

VLOG Merci de lire jusqu'au bout !



Soupçons d'emploi fictif : le candidat communiste Fabien Roussel visé par une enquête
Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 3 heures, mis à jour il y a 2 heures

Le candidat à l'élection présidentielle est soupçonné d'avoir été payé entre 2009 et 2014 comme assistant parlementaire sans avoir réellement travaillé.

Le candidat communiste à l'élection présidentielle Fabien Roussel est visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif après que Mediapart l'a accusé d'avoir été payé entre 2009 et 2014 comme assistant parlementaire sans avoir réellement travaillé, a appris l'AFP vendredi 11 mars de source proche du dossier.

Cette enquête a été confiée, selon la même source, à l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) par le Parquet national financier (PNF). Interrogé par l'AFP, le PNF n'a pas souhaité commenter.

Après les accusations du média en ligne, Fabien Roussel, également numéro un du PCF, avait affirmé qu'il avait des «documents» prouvant son activité d'assistant parlementaire de Jean-Jacques Candelier (ex-député du Nord). «J'ai été avec lui, et sans lui, pour suivre des conflits dans le Douaisis, (...) j'ai les documents du travail que j'ai fait avec lui sur ces sujets, avec des syndicalistes», avait déclaré Fabien Roussel fin février. Il s'était dit alors «surpris et indigné» par l'article de Mediapart.

À LIRE AUSSIPrésidentielle 2022 : Roussel compte bien résister à la pression du «vote utile» pour Mélenchon

Le candidat avait précisé qu'il n'avait jamais gagné 3.000 euros par mois comme l'écrit Mediapart: «J'ai commencé à 2460 nets, j'ai fini à 2700». «Ils ont enquêté en interrogeant des gens qui sont en guerre contre moi. Je n'ai pas que des amis, c'est normal (...) Mais j'ai des dizaines de personnes qui pourront dire ce que nous avons fait ensemble, les combats que nous avons même gagnés ensemble avec Jean-Jacques Candelier», avait-il ajouté.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:24

Jeanlouis12 a écrit:. La petite frappe volog, .
insulte




Il s'agit d'une information publique, et aussitôt, je me fais insulter, c'est ça le débat ???



https://www.20minutes.fr/societe/3251055-20220311-fabien-roussel-vise-enquete-soupcons-emploi-fictif
https://www.france24.com/fr/france/20220311-pr%C3%A9sidentielle-fabien-roussel-vis%C3%A9-par-une-enqu%C3%AAte-sur-des-soup%C3%A7ons-d-emploi-fictif
https://www.ladepeche.fr/2022/03/11/presidentielle-2022-fabien-roussel-vise-par-une-enquete-sur-des-soupcons-demploi-fictif-10163620.php
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-le-candidat-fabien-roussel-vise-par-une-enquete-pour-des-soupcons-d-emploi-fictif-84f90dde-a151-11ec-bf1e-ed5d2364d73f
https://www.europe1.fr/politique/fabien-roussel-vise-par-une-enquete-sur-des-soupcons-demploi-fictif-4098873
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/soupcons-d-emploi-fictif-fabien-roussel-vise-par-une-enquete-de-la-justice-7900133171
etc ... etc ...




Aussi je demande à Prince de retirer l'insulte de jl12 : "La petite frappe volog"
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:28

Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???











Je l'avais bien dit, les soutiens divers pour Roussel se manifestent, ils vont de la droite, la droite ++ jusqu'au rouge brun. Ils sont dans le moule des médias mainstream .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:29

Pourquoi je vais voter Mélenchon.

Commençons par dire que je ne voterai pas Mélenchon parce que Ségolène Royal va le faire, je ne voterai pas Mélenchon parce que les administrateurs de la Primaire Populaire, piétinant leurs engagements auprès de leurs affiliés, appellent à voter pour lui, je ne voterai pas Mélenchon parce qu'il est le plus beau le plus grand le plus infaillible des hommes…

Je voterai Mélenchon :
(l'ordre est celui de l'importance que j'accorde à chacune de ses raisons, ce ne sera pas forcément le votre…)

1. Parce qu'ils sont peu nombreux les candidats qui proposent de changer de constitution pour en finir avec cette monarchie élective, et que je le trouve le plus clair sur cette question, qu'il en a fait un des centres de gravité de son programme, qu'il propose un calendrier et une méthode où ce ne sont pas des "experts" qui écrivent la nouvelle constitution.

2. Parce que c'est le seul programme à proposer que la France retrouve sa liberté de choix politique, social et économique en désobéissant aux traités européens ou internationaux lorsqu'ils sont contraires aux choix des citoyens.

3. Parce qu'il a le courage de passer outre ceux qui l'accusent d'excuser le conflit russo-ukrainien lorsqu'il cherche à en comprendre les causes ; qu'au milieu de toute l'hystérie "campiste" du moment, il défend une politique de non alignement de la France - qui n'est pas la neutralité ; qu'en pleine vague de postures guerrières, il défend une politique de désarmement négocié ; et quoiqu'il n'ait pas plus que les autres candidats de solution miracle ni de baguette magique pour gagner la paix, au moins ne se contente-t-il pas d'incantations généreuses et prend le risque d'avancer des propositions pour y parvenir sur le court terme, et l'assurer sur le long terme.

4. Parce que son programme dans le domaine social, économique et écologique, sans être révolutionnaire, est l'un des plus proches de mes attentes, malgré mes divergences de fond sur plusieurs points qui ne sont pas de détail, et bien que sur d'autres points je le trouve insuffisant (mais aucun autre programme ne me semble totalement suffisant).

5. Parce que dans le rapport de force actuel, que cela plaise ou pas, il est le seul à gauche à être en capacité de nous éviter d'avoir à choisir pour les cinq prochaines années entre la peste de la droite extrême et le choléra de l'extrême droite.

Et que demain, quel que soit le président, je préfère être à l'offensive et me battre "avec" un président qui propose un programme d'émancipation humaine, soit pour l'obliger à le mettre en œuvre, soit pour l'aider à le mettre en œuvre (car la finance internationale ne se laissera pas faire), soit pour qu'il le porte le plus loin possible, soit pour m'opposer à ce sur quoi j'ai des divergences ;

Que de passer cinq ans supplémentaires, cinq ans de trop, sur la défensive, à me battre "contre" un(e) président(e) qui ne propose que des régressions, cinq ans de plus à n'avoir comme perspective que d'empêcher que le contrat social bâti par plusieurs siècles de luttes sociales, citoyennes et politiques en France vole en éclat.

Voilà pourquoi je voterai Mélenchon.

Et je vous invite à en faire autant.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar 2022 - 19:31

.
Tu vois, on ne peut pas échanger avec toi...

"Petite frappe" n'est pas une insulte, désolé.

C'est la ligne de mon texte que tu ne supportes pas, non ces mots dérisoires.

T'es ridicule mec !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10629
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar 2022 - 19:36

volog a écrit:Pourquoi je vais voter Mélenchon.

Tu vas voter pour le vieillard ??

J'en infère que tu n'as pas été sensible à mes arguments sur les inconvénients qu'il y a à porter un vieil homme l'Élysée, explicités dans le fil que j'ai consacré à cette "particularité mélenchonienne" ?

Je m'étonne d'ailleurs que l'on n'évoque pas (discrètement) cet argument dans la campagne.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10629
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 19:41

Volog a écrit:
Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???











Je l'avais bien dit, les soutiens divers pour Roussel se manifestent, ils vont de la droite, la droite ++ jusqu'au rouge brun.  Ils sont dans le moule des médias mainstream .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par archange 64 Ven 11 Mar 2022 - 19:53

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.  La petite frappe volog,  .
      insulte




Il s'agit d'une information publique, et aussitôt, je me fais insulter, c'est ça le débat  ???



https://www.20minutes.fr/societe/3251055-20220311-fabien-roussel-vise-enquete-soupcons-emploi-fictif
https://www.france24.com/fr/france/20220311-pr%C3%A9sidentielle-fabien-roussel-vis%C3%A9-par-une-enqu%C3%AAte-sur-des-soup%C3%A7ons-d-emploi-fictif
https://www.ladepeche.fr/2022/03/11/presidentielle-2022-fabien-roussel-vise-par-une-enquete-sur-des-soupcons-demploi-fictif-10163620.php
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-le-candidat-fabien-roussel-vise-par-une-enquete-pour-des-soupcons-d-emploi-fictif-84f90dde-a151-11ec-bf1e-ed5d2364d73f
https://www.europe1.fr/politique/fabien-roussel-vise-par-une-enquete-sur-des-soupcons-demploi-fictif-4098873
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/soupcons-d-emploi-fictif-fabien-roussel-vise-par-une-enquete-de-la-justice-7900133171
etc  ...   etc ...




Aussi je demande à Prince de retirer l'insulte de jl12 :    "La petite frappe volog"
Vous avez lu mon message ,y voyez vous une insulte.Simplement une info complete .

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par archange 64 Ven 11 Mar 2022 - 19:56

Volog a écrit:
Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???











Je l'avais bien dit, les soutiens divers pour Roussel se manifestent, ils vont de la droite, la droite ++ jusqu'au rouge brun.  Ils sont dans le moule des médias mainstream .

Pensez vous que vous n'etes pas formaté média ?

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Frère Barnabé Ven 11 Mar 2022 - 20:03

Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???





ça me fait penser à l'affaire fillon , que je soupçonne orchestré  pour éradiquer ceux qui font de l'ombre à emmanuel macron , comme ne pas donner les signatures à asselineau!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 20:40

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???





ça me fait penser à l'affaire fillon , que je soupçonne orchestré  pour éradiquer ceux qui font de l'ombre à emmanuel macron , comme ne pas donner les signatures à asselineau!





Les signatures, merci hollande .... mais macron était aussi son ministre ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Frère Barnabé Ven 11 Mar 2022 - 20:46

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???





ça me fait penser à l'affaire fillon , que je soupçonne orchestré  pour éradiquer ceux qui font de l'ombre à emmanuel macron , comme ne pas donner les signatures à asselineau!





Les signatures,  merci hollande ....  mais macron était aussi son ministre ...
et le conseiller privilégié de françois hollande avant d'être ministre , on peut dire qu'il a aussi pigeonné françois hollande !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Sam 12 Mar 2022 - 14:03

aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:
Volog a écrit:Mais où sont passés les soutiens de droite du candidat Roussel  ???





ça me fait penser à l'affaire fillon , que je soupçonne orchestré  pour éradiquer ceux qui font de l'ombre à emmanuel macron , comme ne pas donner les signatures à asselineau!





Les signatures,  merci hollande ....  mais macron était aussi son ministre ...
et le conseiller privilégié de françois hollande avant d'être ministre , on peut dire qu'il a aussi pigeonné françois hollande !



C'est le même monde, ça vaut pas un copek ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Mar 2022 - 16:38






Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif 277348883_5324191687624084_6935722175243364034_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=OzSMWw5c-kYAX-YtOOW&tn=QD21IGJ-BVa8-0yf&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29482
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif Empty Re: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum