Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'accuse !!

3 participants

Aller en bas

J'accuse !! Empty J'accuse !!

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 26 Mar - 8:43

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie-en-gare-de-valenciennes-c-est-un-drame-de-plus-pour-les-migrants-reagit-le-maire-de-la-ville_5045041.html

"C'est un drame de plus pour les migrants", a réagi vendredi 25 mars sur franceinfo Laurent Degallaix, le maire de Valenciennes (Nord), après la mort d'un migrant érythréen, électrocuté en tentant de monter sur un wagon de fret. "Ce train s'est arrêté à Valenciennes avant de repartir pour Calais, des migrants sont montés sur ce wagon bâché et s'est formé un arc électrique", relate l'élu.

"Un migrant a été tué sur le coup, les trois autres projetés au sol et blessés", précise Laurent Degallaix. Un employé SNCF et deux sapeurs-pompiers sont également légèrement blessés. L'accident a provoqué "un gigantesque incendie puisque ce train contenait des pneus", explique le maire de Valenciennes. "Mais l'intervention rapide et efficace des sapeurs pompiers a permis d'éviter au drame humain un drame écologique."


J'accuse ce gouvernement d'empêcher toute la misère du monde de s'implanter librement en France
J'accuse la SNCF de mettre en danger les personnes surtout étrangères qui ignorent les dangers de l'électricité
J'accuse mon voisin de circuler avec sa clio d'occasion mais qui a la clim automatique pour aller confortablement à son travail alors que moi, au chômdu, je vais tous les jours au PMU qui se trouve tout au bout de ma rue avec une simple clio neuve qui n'a que la clim manuelle

Paroles subliminales de gôchiaSSe
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse !! Empty Re: J'accuse !!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Mar - 12:55

Ejainiste a écrit:...
J'accuse ce gouvernement d'empêcher toute la misère du monde de s'implanter librement en France...

Paroles subliminales de gôchiaSSe

Il y a déjà bien assez de misère en France pour vouloir en rajouter encore une couche.

Dépassé un certain stade, ça en devient de l'irresponsabilité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse !! Empty Re: J'accuse !!

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 26 Mar - 13:58

[quote="blablabla-le-couplet"]
Ejainiste a écrit:...


Dépassé un certain stade, ça en devient de l'irresponsabilité.

C'est bien là le problème ... entre l'irresponsabilité et la folie, la frontière est mince, or on ne juge pas les fous ... à tous ces gôchiaSSes, il faudrait les lobotomiser pour qu'ils nous fichent la paix
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse !! Empty Re: J'accuse !!

Message par lepape Sam 26 Mar - 14:06

Ejainiste a écrit:https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie-en-gare-de-valenciennes-c-est-un-drame-de-plus-pour-les-migrants-reagit-le-maire-de-la-ville_5045041.html

"C'est un drame de plus pour les migrants", a réagi vendredi 25 mars sur franceinfo Laurent Degallaix, le maire de Valenciennes (Nord), après la mort d'un migrant érythréen, électrocuté en tentant de monter sur un wagon de fret. "Ce train s'est arrêté à Valenciennes avant de repartir pour Calais, des migrants sont montés sur ce wagon bâché et s'est formé un arc électrique", relate l'élu.

"Un migrant a été tué sur le coup, les trois autres projetés au sol et blessés", précise Laurent Degallaix. Un employé SNCF et deux sapeurs-pompiers sont également légèrement blessés. L'accident a provoqué "un gigantesque incendie puisque ce train contenait des pneus", explique le maire de Valenciennes. "Mais l'intervention rapide et efficace des sapeurs pompiers a permis d'éviter au drame humain un drame écologique."


J'accuse ce gouvernement d'empêcher toute la misère du monde de s'implanter librement en France
J'accuse la SNCF de mettre en danger les personnes surtout étrangères qui ignorent les dangers de l'électricité
J'accuse mon voisin de circuler avec sa clio d'occasion mais qui a la clim automatique pour aller confortablement à son travail alors que moi, au chômdu, je vais tous les jours au PMU qui se trouve tout au bout de ma rue avec une simple clio neuve qui n'a que la clim manuelle

Paroles subliminales de gôchiaSSe

Bravo bien remarqué mais faut pas le dire . J'accuse !! 98290982 J'accuse !! 98290982
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse !! Empty Re: J'accuse !!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 26 Mar - 14:24

Ejainiste a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:...


Dépassé un certain stade, ça en devient de l'irresponsabilité.

C'est bien là le problème  ... entre l'irresponsabilité et la folie, la frontière est mince, or on ne juge pas les fous ... à tous ces gôchiaSSes, il faudrait les lobotomiser pour qu'ils nous fichent la paix

La frontière est mince, mais quand la concorde d'un pays part en vrille, c'est que la frontière a été dépassée.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse !! Empty Re: J'accuse !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum