Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Points de réputation

+3
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Marie-Pauline de Crécy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terreur et tribunaux "populaires" :

Points de réputation - Page 2 Vote_lcap33%Points de réputation - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Points de réputation - Page 2 Vote_lcap67%Points de réputation - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 24 Avr 2022 - 12:33

Vous savez bien que pour certains, c'est bien l'essentiel et ce qui devrait faire la réputation : ils n'ont que peu d'attrait, pour les fondamentaux !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par ztylo Dim 24 Avr 2022 - 18:53

Jeanlouis12 a écrit:

Le cas typique est celui de volog, qui a plusieurs pseudos et, en plus d'être un insulteur, st aussi un tricheur. Mais chez les communards, c'est assez classique, ils trichent surtout aux élections...


.


Je pense qu'à la vue de ton nombre négatif , on peut dire que tu déranges pas mal de monde
Si encore il y avait une brosse à dents, une prothèse orthopédique à gagner, oui je ferais des efforts mais autant ne pas jouer les faux-culs et dire ce qu'on pense en direct, au moins on sait à quoi s'en tenir et d'où ça vient
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 24 Avr 2022 - 18:55

ztylo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:

Le cas typique est celui de volog, qui a plusieurs pseudos et, en plus d'être un insulteur, st aussi un tricheur. Mais chez les communards, c'est assez classique, ils trichent surtout aux élections...


.


Je pense qu'à la vue de ton nombre négatif , on peut dire que tu déranges pas mal de monde
Si encore il y avait une brosse à dents, une prothèse orthopédique à gagner, oui je ferais des efforts mais autant ne pas jouer les faux-culs et dire ce qu'on pense en direct, au moins on sait à quoi s'en tenir et d'où ça vient

Mon score négatif n'est dû qu'à la masse de points négatifs que volog et ses autres pseudos me collent en continu. Mais ça m'est complètement égal, vu la manière dont on peut tricher sur ces chiffres, ils n'ont à mes yeux aucune signification.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 24 Avr 2022 - 19:01

ztylo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:

Le cas typique est celui de volog, qui a plusieurs pseudos et, en plus d'être un insulteur, st aussi un tricheur. Mais chez les communards, c'est assez classique, ils trichent surtout aux élections...


.


Je pense qu'à la vue de ton nombre négatif , on peut dire que tu déranges pas mal de monde
Si encore il y avait une brosse à dents, une prothèse orthopédique à gagner, oui je ferais des efforts mais autant ne pas jouer les faux-culs et dire ce qu'on pense en direct, au moins on sait à quoi s'en tenir et d'où ça vient

ça dépend ... peut-être qu'il laisse courir les voleurs de pomme et pas les serials killers qui en excitent tant certaines.
Ces derniers font vite nombre avec ça, vous savez ?
Vous connaissez l'expression ?
"Mieux vaut pour une femme être belle plutôt qu'intelligente (virgule) elle trouvera plus facilement, une chaussure à son pied !"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 24 Avr 2022 - 19:03

Une Brel pour une brêle, quoi ...



Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par ztylo Dim 24 Avr 2022 - 19:04

Jeanlouis12 a écrit:
Mon score négatif n'est dû qu'à la masse de points négatifs que volog et ses autres pseudos me collent en continu. Mais ça m'est complètement égal, vu la manière dont on peut tricher sur ces chiffres, ils n'ont à mes yeux aucune signification.


.

On devrait demander à notre seigneurie de pouvoir s'auto-satisfaire et se mettre des +
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 24 Avr 2022 - 19:09

Il est vrai que vu le nombre de Leisha nulles en maths, ça ne doit pas être très difficile de tricher sur les chiffres !
Iels sont plus suiveurses "spirituel(le)s" que calculatrices ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Points de réputation - Page 2 Empty Re: Points de réputation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum