Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les deux Jl agents de la CIA.

4 participants

Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr 2022 - 9:36

Les mecs voient pas le problème avec Mc Kinsey.



CdG a écrit: Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France. (1963)
Si on recoupe ça avec les analyzes d'annie lacroix riz on en déduit que les vrais patriotes en France sont communistes, les mecs sont anti-communistes, passe l’éponge à Mc Kinsey..

Les mecs vous ne seriez pas ds agents de la CIA?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 7 Avr 2022 - 16:38

Plaristes a écrit:Les mecs voient pas le problème avec Mc Kinsey.



CdG a écrit: Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France. (1963)
Si on recoupe ça avec les analyzes d'annie lacroix riz on en déduit que les vrais patriotes en France sont communistes, les mecs sont anti-communistes, passe l’éponge à Mc Kinsey..

Les mecs vous ne seriez pas ds agents de la CIA?


Les bourgeois sont patriotes aussi mais privilégient le contenu (territoires et ressources de France - le fric) au contenant (les françaises et français, les compatriotes).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr 2022 - 16:40

NNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la grande majorité est atlantsite et n'en a rien à carrer de la France !

Ils collaborent comme à l'époque du III°reich !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 7 Avr 2022 - 16:44

Plaristes a écrit:NNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la grande majorité est atlantsite et n'en a rien à carrer de la France !

Ils collaborent comme à l'époque du III°reich !

Ils ne le chantent pas sur les toits , ni dans les médias TV alors ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17701
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Avr 2022 - 17:43

.

Les cabinets conseils existent depuis plus de 10 ans. Je peux livrer une expérience perso que j'ai vécue lorsque j'étais en fonctions à Bercy (cellule recrutements/concours).

Un jour, le Secrétaire Général de Bercy, un mec très important, a décidé que pour l'ensemble du ministère, il n'y aurait, pour des raisons d'harmonisation entre les différentes directions générales, qu'un seul concours de recrutement des agents de catégorie C (agents d'exécution et d'application). L'organisation de ce nouveau concours serait pilotée par le Secrétariat général du ministère, qui coiffe toutes les directions générales de Bercy.

Comme il s'agissait d'un concours à fort recrutement (de 1000 à 1500 postes annuels), les divers concours de chaque Direction générale seraient supprimés et remplacés par le concours commun de catégorie C pour l'ensemble des Directions générales (DG) du ministère.

Les travaux qui englobaient toutes les procédures et l'aspect du réseau informatique spécifique à ce concours devaient s'étaler sur deux ans.

Il y a eu donc une série de réunions auxquelles participaient les responsables RH et les responsables des concours dans chaque DG. Beaucoup de discussions s'en suivirent pour s'accorder sur le programme commun du concours qui devait remplacer les programmes respectifs de ce concours dans chaque DG.

Une fois ces travaux réalisés avec l'accord de chaque DG sur les épreuves et le programme de ce concours, on en est venu à la partie informatique, la plus compliquée et la plus technique, avec un immense réseau de correspondants France entière.

Trois services informatiques différents, mais relevant du Secrétariat général, ont été associés à ce projet et, après moultes réunions et consultations, un avant-projet fût construit, mais avec d'innombrables problèmes. Le temps passait et ça n'avançait pas jusqu'au jour où le SG a décidé de confier à un cabinet privé, après un appel d'offres, la mission de construire l'architecture informatique du concours.

La décision de confier cette mission au privé revêtait un caractère strictement technique, l'administration n'ayant pas la capacité d'exécuter elle-même cette tâche, d'une complexité assez forte. C'est Cap Gemini qui a remporté le marché et a exécuté cette mission sans problème majeur.

A partir de ce cas concret que j'ai vécu, je peux affirmer que pour cette mission et pour ce marché, l'administration a agi de manière logique et cohérente et qu'il fallait absolument avoir recours, dans ce cas précis, à un prestataire extérieur pour assurer la partie informatique du concours, que l'administration n'était pas en capacité d'assumer.

Je sais par ailleurs que dans les administrations centrales de l'État, le recours à des prestataires privés pour tout un tas de missions est courant et n'a rien de politique. L'éventuel abus réside dans le principe du recours au privé et la question est: est-ce indispensable ou non ? A-t-on la ressource interne suffisante et compétente pour réaliser la tâche qui est sous-traitée ou non ? Le recours au privé est-il s'impose-t-il ou les fonctionnaires normalement chargés de ces tâches ne veulent pas bosser ? Toutes ces questions relèvent de la gestion interne de la boutique. Ni le ministre, ni son cabinet ne sont au courant de ces opérations, qui relèvent de la gestion ordinaire d'un ministère ou d'une DG.

Je ne dis pas ni ne sais pas s'il y a ou non des abus ailleurs, en tout cas j'ai vécu une expérience professionnelle personnelle au cours de laquelle, dans le cadre d'un projet de concours commun, il a été fait appel au privé et que ce recours m'a paru justifié et fructueux, tout au moins en fonction des éléments dont j'ai pu avoir connaissance.

La responsabilité de l'organisation de cette réforme et ses modalités de mise en oeuvre relèvent des fonctionnaires, jamais d'un ministre.

Les ministres sont parfois responsables de sujets dont ils ne soupçonnent même pas l'existence.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr 2022 - 17:46

Jeanlouis12 a écrit:.

Les cabinets conseils existent depuis plus de 10 ans. Je peux livrer une expérience perso que j'ai vécue lorsque j'étais en fonctions à Bercy (cellule recrutements/concours).




.


Justement sous Sarko la vassalisation s'accélère ! En 15 piges vous avez pas fait le lien?
Tain vous êtes un couillon de premier choix.

Je connais un prolo qui a fait l'ENA, il parlait de la sélection idéologique au sein de l'ENA et l'administration publique  apparemment les collabos vous ont bien choisi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Avr 2022 - 18:16

.

Faux et archi-faux, tu inventes une histoire de prolo énarque, je vois d'ici ton nez Pinocchio s'allonger !

L'ENA (concours externe), ça se prépare et sérieusement. Il vaut mieux avoir fait au préalable l'IEP de Paris, idéalement option SP à partir de la 2ème année si ça n'a pas changé. Entre 50 et 70% des reçus à l'ENA externe viennent de l'IEP de Paris, les autres IEP province et normale sup.

Il n'y a pas du tout de sélection idéologique, il n'y a que les meilleurs qui sont reçus, tout comme les concours de catégorie A et A+ de la fonction publique d'État. Il y a d'abord des épreuves de droit public, économie, finances publiques, questions sociales et surtout le grand oral, composé d'un jury de 7 ou 8 personnes venant de divers horizons.

Le jury de l'Ena fait un rapport, qui est rendu public sur les constats faits, les notes attribuées et les forces et faiblesses des candidats.

Tu n'a aucune expérience, t'as jamais bossé nulle part et tu viens me faire la leçon à moi qui ai passé 35 piges dans l'administration... t'es une fois de plus ridicule, mec.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Vladimir de Volog Jeu 7 Avr 2022 - 19:39

Jeanlouis12 a écrit:me faire la leçon à moi qui ai passé 35 piges dans l'administration




Manque pas d'air le 12, lui il ne fait que ça, s'autoriser à donner des leçons aux autres, en se prenant au dessus d'eux. Il se prend pour qui ce gland à la ramasse, mais qu'il ferme sa grande g....e cette tête de nœud.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr 2022 - 22:28

Jeanlouis12 a écrit:.

Faux et archi-faux, tu inventes une histoire de prolo énarque, je vois d'ici ton nez Pinocchio s'allonger !

L'ENA (concours externe), ça se prépare et sérieusement. Il vaut mieux avoir fait au préalable l'IEP de Paris, idéalement option SP à partir de la 2ème année si ça n'a pas changé. Entre 50 et 70% des reçus à l'ENA externe viennent de l'IEP de Paris, les autres IEP province et normale sup.

Il n'y a pas du tout de sélection idéologique, il n'y a que les meilleurs qui sont reçus, tout comme les concours de catégorie A et A+ de la fonction publique d'État. Il y a d'abord des épreuves de droit public, économie, finances publiques, questions sociales et surtout le grand oral, composé d'un jury de 7 ou 8 personnes venant de divers horizons.

Le jury de l'Ena fait un rapport, qui est rendu public sur les constats faits, les notes attribuées et les forces et faiblesses des candidats.

Tu n'a aucune expérience, t'as jamais bossé nulle part et tu viens me faire la leçon à moi qui ai passé 35 piges dans l'administration... t'es une fois de plus ridicule, mec.


.


Ce prolo devennu énarque c'est certes un con,  il s'appelle Nikonoff.
Mais ses dire sur l'ENA sont vérifiables.

https://youtu.be/zeiVkWJD54c




Vous partagez avec vos tuteurs des aversions pour certaines façons de penser qu'il faut écarter du pouvoir ou de certains postes. Par exemple les gas du trésor publique ne prennent que des néo-libéraux.

Il y a des doctrines écrites dans nos services de renseignement et elles sont appliquées.


On voit que vous avez été dressé à répéter par cœur ce que l'ont vous a appris sans vous poser de question.
Quand vous voyez une justice à deux vitesses vous ne vous posez pas les bonnes questions. Voir comment le procès de Benalla, ou certains député LREM trainent alors que pour dettinger ou d'autre c'est immédiat, la loggique voudrait que ça confirme la théorie de beaucoup d'historien que depuis la III° république le pouvoir judiciaire est lié à l’exécutif.
Mais vos premier réflexe c'est de réciter par cœur la leçon qu'on vous appris sur le fonctionnement de la magistrature sans chercher à voir les failles les contradictions et possibles abus.
0espritd e déduction.



On vous a formaté à être un bon soldat docile aux force d'occupation américaines.
Visu avez passé 35 piges là-dedans sans jamais vraiment vous poser les bonnes questions sans jamais rien remarquer.
Cela prouve un seule chose, le bourrage de crâne, le formatage le dressage de la population par l'oligarchie Euro-atlantliste est redoutable. Plus leur emprise sur nos société se répand, plus il est facile de nous endoctriner, plus leur mensonges sont communément acceptés plus il est facile pour eux de mentir.

Mitterrand disait :
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Faîtes le lien avec la citation de De Gaulle que j’ai posté récément au sujet de la bourgeoisie Français :
Charles de Gaulle a écrit:Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France. (1963)

Ona endormit le patriotisme du peuple Français par le mensonge 3 générations de lavage de cerveaux.
Résultat la France risque de disparaître, de se faire balkanisé et les Français ne le savent même pas, et quand il se doute de quelque chose on leur fou des bccus émissaires pour qu'ils n'arrivent pas identifier l’origine du problème.

Comment une société basée sur le mensonge et l'ignorance pourrait-elle démocratique? Le débat démocratique est impossible.




Moi je me suis intéressé à l'espionnage et l'intelligence dès que j'étais ado. J'ai pas le même logiciel de bon élève.
Je déduis ce que vous ne pouvez pas savoir car vous vous basez uniquement sur des raisonnement inductifs.
Je m'y connais en propagande en mensonge, mes profs d'histoire m'ont formé à y résister.


Peut-être que cette intelligence me fait beaucoup de mal et beaucoup de peine et de souffrance, mais vous.. Comment vous sentez-vous d'avoir vécu pendant plus de 60 piges dans le mensonge? Toutes ces choses que vous avez ratés?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les deux Jl agents de la CIA. Empty Re: Les deux Jl agents de la CIA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum