Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

+4
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Marie-Pauline de Crécy
Jean-Louis de Toqueville
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Avr - 9:17

.

Selon ce sondage Elabe, Macron l'emporterait au second tour devant Le Pen avec 53,5% des voix contre 46,5%.

Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que 35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen.

Les électeurs de Mélenchon se moquent de ses états d'âme, d'autant qu'il a perdu cette élection et votent comme ils l'entendent. Allez meluche le "triple perdant", la retraite et vite....


- https://fr.yahoo.com/news/sondage-bfmtv-pr%C3%A9sidentielle-27-%C3%A9lecteurs-153426080.html

- https://www.bfmtv.com/politique/sondages/sondage-bfmtv-presidentielle-emmanuel-macron-creuse-legerement-l-ecart-avec-marine-le-pen_AN-202204130458.html


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr - 14:09

35% des électeurs QUI DISENT qu'ils ont voté Melenchon DISENT qu'ils vont voter Macron.
Vous estimez la part de gros faux-culs à combien, vous ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Avr - 14:21

70%  des musulmane)s avaient voter mélinchon !
donc 100 % d'eux et elles voteront macron , comme le clan taoré !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Avr - 15:03

Jeanlouis12 a écrit:.
...
Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que 35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen....

.

Les 27% sont dans l'est, et les 35% sont à l'ouest ... à l'ouest on perd facilement sa boussole pour la défense des modestes ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Avr - 15:10

Winipinkibubonepakolé a écrit:35% des électeurs QUI DISENT qu'ils ont voté Melenchon DISENT qu'ils vont voter Macron.
Vous estimez la part de gros faux-culs à combien, vous ?


A mon sens, il est marginal, je ne vois pas pourquoi les sondés ne diraient pas ce qu'ils pensent.

Dans ce vote obligé Macron, il y a surtout un vote anti-Le Pen, classique chez les gauchistes et la rage des électeurs FIeux de voir que Le Pen a fini devant Mélenchon ! Ils sont fous de rage les FIeux, d'autant qu'ils attribuent faussement l'élimination de leur gourou à la candidature de Roussel, ce qui est en partie faux.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Avr - 15:14

Jeanlouis12 a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:35% des électeurs QUI DISENT qu'ils ont voté Melenchon DISENT qu'ils vont voter Macron.
Vous estimez la part de gros faux-culs à combien, vous ?


A mon sens, il est marginal, je ne vois pas pourquoi les sondés ne diraient pas ce qu'ils pensent.

Dans ce vote obligé Macron, il y a surtout un vote anti-Le Pen, classique chez les gauchistes et la rage des électeurs FIeux de voir que Le Pen a fini devant Mélenchon ! Ils sont fous de rage les FIeux, d'autant qu'ils attribuent faussement l'élimination de leur gourou à la candidature de Roussel, ce qui est en partie faux.



.
si emmanuel macron était honnète , il devrait faire un programme commun du deuxième tour avec  LFI ,EELV , vue qu'il dit qu'il est à leurs écoutent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr - 16:51

Ils ne diraient pas ce qu'ils pensent en espérant y gagner quelques croquettes ...
ça et les gens qui prêchent le faux pour savoir le vrai, c'est une vraie plaie !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Avr - 17:01

aPOTRE a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:35% des électeurs QUI DISENT qu'ils ont voté Melenchon DISENT qu'ils vont voter Macron.
Vous estimez la part de gros faux-culs à combien, vous ?


A mon sens, il est marginal, je ne vois pas pourquoi les sondés ne diraient pas ce qu'ils pensent.

Dans ce vote obligé Macron, il y a surtout un vote anti-Le Pen, classique chez les gauchistes et la rage des électeurs FIeux de voir que Le Pen a fini devant Mélenchon ! Ils sont fous de rage les FIeux, d'autant qu'ils attribuent faussement l'élimination de leur gourou à la candidature de Roussel, ce qui est en partie faux.



.
si emmanuel macron était honnète , il devrait faire un programme commun du deuxième tour avec  LFI ,EELV , vue qu'il dit qu'il est à leurs écoutent !

EELV est Européiste aussi, mais LFI beaucoup moins (c'est déjà ce qui a fait foiré la gauche, Hamon+Jadeau il y a 5 ans).. Il faudrait que LFI devienne Pro-UE aussi (donc Pro-Libéralisme).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr - 17:12

ça par contre, il faut voir quelle Europe on soutient !
Il y a Europe ET Europe ... se dire pour ou contre est réducteur au point d'en être louche !
C'est comme anti-américain, ça ne veut rien dire.
La grande majorité serait heureux d'avoir une SECU comme nous, je pense.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Avr - 17:15

Winipinkibubonepakolé a écrit:ça par contre, il faut voir quelle Europe on soutient !
Il y a Europe ET Europe ... se dire pour ou contre est réducteur au point d'en être louche !
C'est comme anti-américain, ça ne veut rien dire.
La grande majorité serait heureux d'avoir une SECU comme nous, je pense.

Pour ça c'est les Allemands qui décident le plus du cap de l'UE (ils ont plus de voix "démocratiques"/fédéralistes)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Avr - 17:22

Jeanlouis12 a écrit:Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que  35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen .




C'EST  FAUX, .

Il y a actuellement une consultation nationale auprès de 310 000 LFI, donc aucune consigne n'est encore sortie, aucun sondage sur la volonté du vote des Insoumis.  Tu racontes des conneries.

MOI, je suis LFI,

je ne vote ni peste brune,

ni cancer financier,

nous sommes très nombreux dans ce cas,

notre vote servira à baisser la légitimité du futur élu quel qu'il soit,  et les abstentionnistes seront nombreux même s'il y a des consignes de vote, elles ne seront pas respectées.

Tu ne comprend rien.  Ta haineuse lepen n'est pas encore élue


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 4 Fév - 17:39, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28924
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Avr - 19:30

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que  35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen .




C'EST  FAUX, vérole nazie.

Il y a actuellement une consultation nationale auprès de 310 000 LFI, donc aucune consigne n'est encore sortie, aucun sondage sur la volonté du vote des Insoumis.  Tu racontes des conneries.

MOI, je suis LFI,

je ne vote ni peste brune,

ni cancer financier,

nous sommes très nombreux dans ce cas,

notre vote servira à baisser la légitimité du futur élu quel qu'il soit,  et les abstentionnistes seront nombreux même s'il y a des consignes de vote, elles ne seront pas respectées.

Tu ne comprend rien, tu es un pitre brun sinistre, sans envergure et véritablement minable.  Ta haineuse lepen n'est pas encore élue

Arrête d'insulter et de t'énerver, tu passes pour un âne, ce que je ne pense pas que tu sois tout à fait.
Essaie plutôt d'argumenter, c'est tellement plus efficace ! Faudra que je t'apprenne....

Lis le lien que je donne de Yahoo au lieu de brailler; il fait état d'un sondage Elabe qui dit:

"35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen".

C'est pas moi qui l'invente, c'est le sondage qui le dis. La consultation des adhérents, réels ou virtuels, de LFI, n'empêchera pas les sondeurs de demander leur avis aux personnes concernées.

Et de toutes façons, ce que diront et publieront la direction et les cadres LFI sur leur sondage sera bidon; ils n'énonceront que ce que veut le politbureau  aura décidé de communiquer.

Quant au niveau de l'abstention, on n'en a rien à foutre, ces sont des sans voix, on le jette la poubelle, seuls les suffrages exprimés comptent. Mais des imbéciles partisans de ton espèce voudraient qu'on les compte comme des voix favorables à Mélenchon, c'est ça ? Ben tu peux te le mettre où tu sais.

Tu devrais patienter. Le rouquin a dit que les FIeux prendraient leur revanche contre Macron aux législatives ! Ils veulent "obliger Macron à une cohabitation". ils ont une sacrée ambition tes potes: faire passer le nombre de leurs députés de 17 à 289 (majorité absolue !!!), soit multiplier leur nombre par 17 exactement !!!!



Vous êtes des rigolards les Fieux, des rigolards simplets. A chaque claque que vous vous prenez, vous promettez la revanche et vous prenez encore une tôle ! Mon avis est que ça va durer, parce que sans méluche, qui est un excellent organisateur je le reconnais, votre parti n'est rien et il sombrera. Il n'y a personne derrière et ceux qui y sont vont se bouffer le nez.

Et vous projetez d'avoir la majorité  l'Assemblée !!! Ah, là, les mots me manquent...



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr - 19:52

blablabla-le-couplet a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:ça par contre, il faut voir quelle Europe on soutient !
Il y a Europe ET Europe ... se dire pour ou contre est réducteur au point d'en être louche !
C'est comme anti-américain, ça ne veut rien dire.
La grande majorité serait heureux d'avoir une SECU comme nous, je pense.

Pour ça c'est les Allemands qui décident le plus du cap de l'UE (ils ont plus de voix "démocratiques"/fédéralistes)

C'est pareil : ça dépend des allemands !
Je préfère les triangles bleus !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Avr - 19:57

Winipinkibubonepakolé a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:ça par contre, il faut voir quelle Europe on soutient !
Il y a Europe ET Europe ... se dire pour ou contre est réducteur au point d'en être louche !
C'est comme anti-américain, ça ne veut rien dire.
La grande majorité serait heureux d'avoir une SECU comme nous, je pense.

Pour ça c'est les Allemands qui décident le plus du cap de l'UE (ils ont plus de voix "démocratiques"/fédéralistes)

C'est pareil : ça dépend des allemands !
Je préfère les triangles bleus !

Sauf que l'on vote pour la France et l'intéret supérieur des françaises et français ici.
Là bas, c'est une autre histoire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 14 Avr - 19:59

Pour l'intérêt des français, c'est bien de savoir à qui on peut faire confiance là-bas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Avr - 21:09

Winipinkibubonepakolé a écrit:Pour l'intérêt des français, c'est bien de savoir à qui on peut faire confiance là-bas !
emanuel macron , c'est la méfiance absolue !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Avr - 21:24

aPOTRE a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Pour l'intérêt des français, c'est bien de savoir à qui on peut faire confiance là-bas !
emanuel macron , c'est la méfiance absolue !!!

D'autant plus que "chat échaudé craint l'eau froide", le bilan de l'UE (depuis plus de 20 ans) est très mauvais pour les français et pour la France.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Avr - 22:50

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que  35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen .


C'EST  FAUX, vérole nazie.

je ne vote ni peste brune, ni cancer financier,

Tu ne comprend rien, tu es un pitre brun sinistre, sans envergure et véritablement minable.  Ta haineuse lepen n'est pas encore élue.

Voilà le genre d'insultes haineuses que volog balance lorsque l'on émet une opinion qui ne lui convient pas...

"VEROLE NAZIE, PESTE RUNE, PITRE BRUN SINISTRE, VERITABLEMENT MINABLE...."

C'est du volog dans le texte !

Je ne l'ai ni agressé, ni insulté, j'ai simplement rappelé les résultats d'un sondage publié par un sondeur pro (Elabe) et dont il ne supporte pas le sens des résultats...

J'ai eu beau dire à plusieurs reprises que je voterai Macron, mai non...il veut absolument me classer chez les lepénistes et les fachos !!! Extraordinaire ce gugus... mais dans la connerie !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Frère Barnabé Jeu 14 Avr - 23:43

il n'y a pas de honte à voter marine , elle n'est pas méprisante à contrario d'emmanuel macron qui lui l'est    en XXL face à nous!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Avr - 10:08

.

Sûr que Le Pen est moins dangereuse et extrémiste que mélenchon, même si ce n'est ni ma tasse de thé, ni mon futur vote.

Ensuite, dans le vote, il faut bien penser un peu à soi. Et pour moi, avec Le Pen, je serais à l'ISF, avec mon libéral favori, Macron, je ne le paierai pas, du moins tant qu'il sera là...

Et faire l'économie du paiement de l'ISF sur 5 ans, même si je suis plutôt dans les tranches basses, c'est pas négligeable !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Avr - 10:18

.

Puisque le sujet intéresse pas mal de monde sur la duplicité de Mélenchon, et afin de souligner la pratique du mensonge de volog, ses insultes racistes à mon endroit et ma bonne foi, je donne une nouvelle fois les liens justifiant ce que j'ai écrit, puisque le volog ne les a pas vues.


Lien qui montre que 43% des électeurs de mélenchon voteront Macron et 28% Le Pen (baromètre Opinion Way):

https://www.lesechos.fr/elections/sondages/sondage-exclusif-presidentielle-43-des-electeurs-de-jean-luc-melenchon-prets-a-voter-pour-emmanuel-macron-1400174




Lien qui montre que 35% des électeurs de mélenchon voteront Macron et 27% Le Pen (sondage Elabe):


https://fr.yahoo.com/news/sondage-bfmtv-pr%C3%A9sidentielle-27-%C3%A9lecteurs-153426080.html
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr - 10:33

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que  35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen .


C'EST  FAUX, vérole nazie.

je ne vote ni peste brune, ni cancer financier,

Tu ne comprend rien, tu es un pitre brun sinistre, sans envergure et véritablement minable.  Ta haineuse lepen n'est pas encore élue.

Voilà le genre d'insultes haineuses que volog balance lorsque l'on émet une opinion qui ne lui convient pas...

"VEROLE NAZIE, PESTE RUNE, PITRE BRUN SINISTRE, VERITABLEMENT MINABLE...."

C'est du volog dans le texte !

Je ne l'ai ni agressé, ni insulté, j'ai simplement rappelé les résultats d'un sondage publié par un sondeur pro (Elabe) et dont il ne supporte pas le sens des résultats...

J'ai eu beau dire à plusieurs reprises que je voterai Macron, mai non...il veut absolument me classer chez les lepénistes et les fachos !!! Extraordinaire ce gugus... mais dans la connerie !



.

Attention, parce qu'il y a peste ET peste ôssi !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Avr - 11:58

.

La vraie peste, c'est celui qui est à l'origine de ces propos odieux et racistes, en l'occurrence la petite frappe communarde volog !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Frère Barnabé Ven 15 Avr - 12:15

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que  35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen .


C'EST  FAUX, vérole nazie.

je ne vote ni peste brune, ni cancer financier,

Tu ne comprend rien, tu es un pitre brun sinistre, sans envergure et véritablement minable.  Ta haineuse lepen n'est pas encore élue.

Voilà le genre d'insultes haineuses que volog balance lorsque l'on émet une opinion qui ne lui convient pas...

"VEROLE NAZIE, PESTE RUNE, PITRE BRUN SINISTRE, VERITABLEMENT MINABLE...."

C'est du volog dans le texte !

Je ne l'ai ni agressé, ni insulté, j'ai simplement rappelé les résultats d'un sondage publié par un sondeur pro (Elabe) et dont il ne supporte pas le sens des résultats...

J'ai eu beau dire à plusieurs reprises que je voterai Macron, mai non...il veut absolument me classer chez les lepénistes et les fachos !!! Extraordinaire ce gugus... mais dans la connerie !



.

Attention, parce qu'il y a peste ET peste ôssi !
j'aime avoir sur ma table du pesto pas cher dans mes pates !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 15 Avr - 12:45

Plantez votre basilique !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Empty Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum