Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mme Le Pen et son «ami» Poutine

+10
Jeannot Lapin
oscarire
Darbut
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
gaucho49
14 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par lepape Sam Avr 30, 2022 12:23 pm

Marie 24 a écrit:
dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:Ils font tous de la politique pour s'enrichir et mener un vie luxueuse
Le peuple  rien à foutre !

Mdr

L'élue LREM Coralie Dubost dépensait près de 3000 € de vetements par mois. Elle utilisait l'argent public pour de la lingerie ou un restau de plage à Palavas-les-Flots. Cette juriste rejette la faute sur son collab' qui lui aurait mal expliqué les règles https://mediapart.fr/journal/france/290422/les-mirobolantes-notes-de-frais-de-la-deputee-coralie-dubost.

Afficher cette discussion

Mdr
merci de confirmer   donc mes propos!!!Mais  alors pourquoi t'acharner   sur la famille le pen ?

Si ce n'est par partisanerie !!

amicalement  



Je m'acharne surtout les partis, il faut juste que je cherche un peu plus par rapport au FN qui sont plus pourris jusqu'à l'os


Tout les partis ont des brebis galeuses souvent pas inquiètés (es) , on a eu des exemples venus de partout . Des gens qu'on recyclait ailleurs de où ils étaient . C'est tous des empaffés ces politiques . Il y a guère que dupont aignan et lassalle qui ont jamais été dans une affaire . Enfin pour l'instant .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par ztylo Sam Avr 30, 2022 12:37 pm

lepape a écrit:


Tout les partis ont des brebis galeuses souvent pas inquiètés (es) , on a eu des exemples venus de partout . Des gens qu'on recyclait ailleurs de où ils étaient . C'est tous des empaffés ces politiques . Il y a guère que dupont aignan et lassalle qui ont jamais été dans une affaire . Enfin pour l'instant .

Ou peut être plus malins et ne sont pas fait prendre,
pour Lassalle, je suis certain que ce type est réglo
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par ztylo Sam Avr 30, 2022 12:39 pm

lepape a écrit:


Ils s'enrichissent pas , le RN est en dette .

Une des raisons qui fait qu'il ne faut surtout pas confier les affaires d'un état à une PME qui ne sait même pas gérer ses propres biens ; Non ??
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Invité Sam Avr 30, 2022 12:55 pm

lepape a écrit:
Marie 24 a écrit:
dan26 a écrit:
="ztylo" a dit

T'es lourd, on ne reproche pas à MLP on constate que c'est un fait et qu'elle est un peu prise à la gorge avec cette histoire de fric
Aucune histoire de fric, déjà expliqué  les banques  françaises  refusaient  de l'aider !!!


après si tu dis de recevoir un télégramme est la même chose que de converser avec une personne au tel, d'ailleurs a t'il répondu ?
Il me semble   qu'il  se vante  régulièrement  de  s'entretenir   avec  lui, et de le tutoyer !!!
tu sembles être très sélectif dans   ton appréciation !!


ça montre surtout que tu t'accroches à tous les détails même ridicules, à t'en rendre ridicule
Et toi  de faire un déni de réalité , et surtout un deux poids et deux mesures  ignobles


amicalement .




Ca fait juste 46 ans que vous attendez qu'un le pen se mette au travail, hahaha !! Attendez donc 50 ans de plus et n'oubliez pas de payer vos cotisations au RN à Jeanne au FN aux amis de Jean Marie aux amis de Marine aux amis de Marion aux amis de zeimour aux amis de qui vous voulez, mais payez payez et espérez !!

Marion prend la relève pour s'enrichir  Mdr

Ces gens là qui racontent n'importe quoi pour avoir le pouvoir. Car ces gens sont au-dessus des lois peuvent se permettre ce qu ils veulent ne croyez pas à tout leurs mensonges tout cela pour l argent des contribuables qui votent pour eux ne font que les enrechires, ils se foutent royalement du pouvoir d achat des Français


Ils s'enrichissent pas , le RN est en dette .




Mais c'la oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Frère Barnabé Sam Avr 30, 2022 3:07 pm

selon certaines rumeurs , poutine  sera DCD d'ici  au plus tard  fin novembre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Invité Sam Avr 30, 2022 5:28 pm

aPOTRE a écrit:selon certaines rumeurs , poutine  sera DCD d'ici  au plus tard  fin novembre !!!

Poutine est juste un pantin des USA Israël, Europe, financiers, oligarques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Dim Mai 01, 2022 9:22 am

Marie 24 a écrit:
Je m'acharne surtout les partis, il faut juste que je cherche un peu plus par rapport au FN qui sont plus pourris jusqu'à l'os
donc tu confirmes sans le dire pourquoi le FN, (qui n’existe plus ), pourquoi pas tous les partis !!
D'autant plus que tu aurais un repère simple , à savoir tous "ces politiques" de tous bords , qui ont changé de partis politiques , ou de convictions dans le seul but de garder leurs places !!!
Et oui tu sais ces politiques, qui n'ont aucune conviction si ce n'est de rester dans la politique, bien au chaud !!!
Ils sont des milliers à aller dans des partis, dans le seule but d'etre élus !!
J'en ai connus certains (comme Eric Besson ) qui ne voulaient qu'une chose rester dans la politique peu importe le bord !!!
Je dénonce cela !!Mais contrairement à toi dans tous les partis quels qu'ils soient .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Dim Mai 01, 2022 9:26 am

ztylo a écrit:

Une des raisons qui fait qu'il ne faut surtout pas confier les affaires d'un état à une PME qui ne sait même pas gérer ses propres biens ; Non ??  
tu préfères  les  confier à un président  , qui est dans la politique depuis des années , qui a été  eu des responsabilité dans une grande banque  , qui a gagné   des millions,   et qui  a un patrimoine  de moins de 550 000 Euros !!!
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=tuNnGqqR_-p174-5uG4CgGtc_Fh71x9KoG_z3damffY=
https://www.liberation.fr/checknews/declaration-de-patrimoine-emmanuel-macron-depense-t-il-15-000-euros-dargent-de-poche-chaque-mois-20220314_XDL2FAKK2FEXDDUKSE5U2PJJNU/

Patrimoine déclaré par Emmanuel Macron : 550 000 euros

Le président-candidat a déclaré, comme en 2017, un patrimoine principalement constitué de comptes bancaires et d'instruments financiers, comme un Livret de développement durable de 120 000 euros ou encore un Livret A de 22 000 euros. Il détient également une assurance-vie dont la valeur de rachat s'élève à 113 000 euros. Il lui reste environ 122 500 euros à rembourser sur un prêt pour travaux contracté en 2011.

Emmanuel Macron avait déjà remis, fin 2021, une déclaration de situation patrimoniale de fin de mandat. La HATVP avait jugé que sa variation depuis son entrée à l'Elysée en 2017 ne présentait "pas de caractère anormal". Il a perçu 900 000 euros de revenus nets imposables entre le début de son mandat et le 31 décembre 2021.


Je n'ai  pas l'impression que macaron  sache bien  gérer ses propres biens !!!  A moins   qu'il  triche !!! hystérique hystérique    Et cache sa fortune !!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par gaucho49 Dim Mai 01, 2022 10:39 am

Le Drômois a écrit:  A moins   qu'il  triche !!!      Et cache sa fortune !!

«Faites ce que je dis et non ce que je fais !»  En l'espèce, vous ne faites que spéculer car vous n'en savez rien. C'est de la diffamation. Honte à vous !

Inamicalement.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1343
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Plaristes Evariste Dim Mai 01, 2022 10:43 am

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Dim Mai 01, 2022 1:59 pm

gaucho49 a écrit:
Le Drômois a écrit:  A moins   qu'il  triche !!!      Et cache sa fortune !!

«Faites ce que je dis et non ce que je fais !»  En l'espèce, vous ne faites que spéculer car vous n'en savez rien. C'est de la diffamation. Honte à vous !
Inamicalement.
Alors explique nous comment   avec les fonctions qu'il a eu et les millions   qu'il a gagné  , il  a si peu de reserve .
Si tu lis les articles   mis en lien, (libération par exemple )   il aurait fallu   qu'il dépense   une somme, énorme tous les  jours   pour qu’il ait si peu de réserve .
Déclaration de patrimoine: Emmanuel Macron dépense-t-il 15 000 euros d’«argent de poche» chaque mois?
Election Présidentielle 2022dossier

Le décalage entre les revenus perçus par le Président, notamment au titre de son mandat, et le patrimoine déclaré à la HATVP, a fait réagir des internautes, qui ont multiplié les calculs pour estimer le «train de vie» présidentiel.



Donc je confirme   c'est ou un tricheur , ou un très mauvais  gestionnaire .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Dim Mai 01, 2022 2:02 pm

gaucho49 a écrit:
Le Drômois a écrit:  A moins   qu'il  triche !!!      Et cache sa fortune !!

«Faites ce que je dis et non ce que je fais !»  En l'espèce, vous ne faites que spéculer car vous n'en savez rien. C'est de la diffamation. Honte à vous !
Inamicalement.
si ce n'est que j'ai apporté des preuves, et mis des liens !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Plaristes Evariste Dim Mai 01, 2022 2:16 pm

Plaristes a écrit:https://youtu.be/G2S5dPltCXM


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Invité Lun Mai 02, 2022 6:27 am

Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Prouvez qu'il est l'ami d'Orban, ne faites pas votre Nana Touchemin !

Au moment où toute l'Europe fait front contre Poutine et se prépare à cesser de lui acheter du gaz (ce gaz qui finance ça guerre en Ukraine), Orban se propose de payer à Poutine son gaz en Rouble.

Et c'est pas un ami de Poutine ça ?

What Else ?

Tu crois vraiment que l'Europe fait front contre la Poutine ??
T'es bien naïf toi!!
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Lun Mai 02, 2022 12:37 pm

Je rappelle aussi que Gerard Depardieu, est un intime de Poutine !!!
Que doit on en penser ?


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Frère Barnabé Lun Mai 02, 2022 12:41 pm

dan26 a écrit:Je rappelle   aussi   que Gerard Depardieu,    est un intime de Poutine !!!
Que doit on en penser  ?


amicalement  
depardieu lui dit ,
tu fais le con là , vladimir !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Monsieur Trololo Lun Mai 02, 2022 3:28 pm

dan26 a écrit:Je rappelle   aussi   que Gerard Depardieu,    est un intime de Poutine !!!
Que doit on en penser  ?

amicalement  

Que sur le long terme l'Alcool et la Coke ça rend très con.

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Jeannot Lapin Lun Mai 02, 2022 9:49 pm

ztylo a écrit:
lepape a écrit:


Tout les partis ont des brebis galeuses souvent pas inquiètés (es) , on a eu des exemples venus de partout . Des gens qu'on recyclait ailleurs de où ils étaient . C'est tous des empaffés ces politiques . Il y a guère que dupont aignan et lassalle qui ont jamais été dans une affaire . Enfin pour l'instant .

Ou peut être plus malins et ne sont pas fait prendre,
pour Lassalle, je suis certain que ce type est réglo

Stop !
Pour le fisc français, personne n'est réglo.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Jeannot Lapin Lun Mai 02, 2022 9:54 pm

aPOTRE a écrit:selon certaines rumeurs , poutine  sera DCD d'ici  au plus tard  fin novembre !!!
D'ci novembre ça laisse plein de temps pour faire des choses qu'il a planifié et il y a sa relève, genre Lavrov, qui rend Poutine finalement sympathique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7844
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Mar Mai 03, 2022 8:10 am

Monsieur Trololo a écrit:

Que sur le long terme l'Alcool et  la  Coke ça rend très con.

Amicalement
Ok je suis d'accord, mais pourquoi personne n'en parle ?Comme toutes les personnes qui étaient proches aussi de Poutine

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Invité Mar Mai 03, 2022 9:28 am

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Que sur le long terme l'Alcool et  la  Coke ça rend très con.

Amicalement
Ok je suis d'accord, mais pourquoi  personne  n'en parle ?Comme toutes les personnes   qui étaient proches aussi de  Poutine

amicalement


Un arabe aurait eu perpète
Le blanc a juste du sursis , il va recommencer
Mdr


Un homme interdit de fréquenter les mineurs en raison d’agressions sexuelles passées a été condamné à 6 mois de prison avec sursis après s'être fait passer pour un instituteur dans une classe de CM1-CM2. (France Info) #Douai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Dan 26 ? passionné Mar Mai 03, 2022 1:38 pm

Marie 24 a écrit:


Un arabe aurait eu  perpète
Le blanc a juste du sursis , il va recommencer
Mdr
Un homme interdit de fréquenter les mineurs en raison d’agressions sexuelles passées a été condamné à 6 mois de prison avec sursis après s'être fait passer pour un instituteur dans une classe de CM1-CM2. (France Info) #Douai


encore une fois ta réponse n'a strictement rien à voir avec le sujet,   nous parlons des  personnes   qui étaient en relation avec poutine !!!tu es complétement   disjonctée  ma chère Marie , quel rapport entre ce qui est en gras et Poutine

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mme Le Pen et son «ami» Poutine - Page 11 Empty Re: Mme Le Pen et son «ami» Poutine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum