Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

+18
oscarire
Henri-Gatien Bertrand
Frelon
Monsieur Trololo
lambertini
Marie-Pauline de Crécy
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Frère Barnabé
Compte supp-PauldeBeaujeu
Darbut
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Tancrède de Hauteville
22 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 16:08

omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Ouioui.......

Vous connaissez mal le jeu de dupe que sont les relations diplomatique.

Quand tu choppes des gas envoyé en opération spéciale dans ce genre de cas l'état qui les a envoyé dit systématiquement : "On les connais pas sont pas à nous."
Tout le monde le sait.. Mais personne ne le dit. Faut juste connaître les codes.


Vous ne les avez pas.
Ouf ! Heureusement que vous étiez là pour me reprendre...
Et dire, qu'on est passé à deux doigts d'une guerre mondiale à cause de ma méconnaissance de la diplomatie en temps de "pas guerre" xptdr xptdr xptdr
PS : Moi aussi je regarde des films de guerre... Mais croyez moi, ça n'a RIEN à voir avec ce que vus croyez !! Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 518364


L'opération spéciale de Poutine est finie elle a échoué maintenant ils parlent de guerre ouverte.


L’opération spécial dont je parlait est une opération Française qui risque une guerer directe avec la Russie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 16:11

Ils feraient de s'occuper de leur centre spatial guyanais ceux-là !
Ce n'est pas la Russie qui vise le rachat pour faire un golf dessus, que je sache, si ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 16:16

NNNNNNNoooooon mais les gros méchants oligarques Russes sont responsables de tout. Quand t'as mal au pied c'est forcément un coup de FSB !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 16:21

Et les nôtres, qu'est-ce qu'ils foutent alors ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 16:29

Ils font de la Philanthropie.. ooops pardon il n'y a pas d'oligarque chez nous il n'y a que des milliardaires symboles de la prospérité du monde libre et démocratique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 16:45

"Ah oui", il m'avait semblé : c'est de la pizza philanthrope !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 16:49

Roulée dans la farine, recouverte de sauce pimentée, de chorizo et au four !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par lambertini Jeu 28 Avr - 17:26

pour évité la guerre , vous avez choisie le déshonneur

vous récolterez les deux
(un grand homme)

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par ztylo Jeu 28 Avr - 17:32

Plaristes a écrit:Ouioui.......

Vous connaissez mal le jeu de dupe que sont les relations diplomatique.

Quand tu choppes des gas envoyé en opération spéciale dans ce genre de cas l'état qui les a envoyé dit systématiquement : "On les connais pas sont pas à nous."
Tout le monde le sait.. Mais personne ne le dit. Faut juste connaître les codes.


Vous ne les avez pas.

Bon, ça me rassure que Plariste a les codes
Avec tout cela tu n'as tjrs pas répondu à ma question suite au cinéma que font les UK, tu sais 1.2.3.soleil...
est ce des bombes et des missiles en caoutchouc et les bâtiments détruits des décors de studios de ciné ?
Comme tu sembles apparemment bien implanté dans les services secrets, répondre sera un jeu d'enfants pour toi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Avr - 17:36

Plaristes a écrit:NNNNNNNoooooon mais les gros méchants oligarques Russes sont responsables de tout. Quand t'as mal au pied c'est forcément un coup de FSB !
6 oligarques RUSSE de gasprom et leurs familles soit disant suicidé !????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 17:49

lambertini a écrit:pour évité la guerre , vous avez choisie le déshonneur

vous récolterez les deux
(un grand homme)

Et autant d'amour qu'une pizza peut donner à ses enfourneurs !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 17:57

Il y a des intérêts "supérieurs", ça on a bien compris !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 18:06

L'intérêt "supérieur" en ce moment apparemment, c'est de faire tester les armes technologies par des gros défoncés du bulbe ("qu'ils "l'ont pas eu facile, qu'ils l'ont pas eu facile") sur des citoyens français.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 18:11

S'ils pouvaient se garder leurs remarques de grosses limasses d'ukrainiennes en exprès, à ce propos : on apprécierait !

Ils ont déjà l'air assez CON, il n'y a peut-être pas besoin de rajouter le son !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 18:21

Ce n'est pas parce que leur sainte chapelle s'est fait fourrer par une Pontiac qu'ils doivent se sentir obligés de nous prouver leur virilité !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 19:10

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Ouioui.......

Vous connaissez mal le jeu de dupe que sont les relations diplomatique.

Quand tu choppes des gas envoyé en opération spéciale dans ce genre de cas l'état qui les a envoyé dit systématiquement : "On les connais pas sont pas à nous."
Tout le monde le sait.. Mais personne ne le dit. Faut juste connaître les codes.


Vous ne les avez pas.

Bon, ça me rassure que Plariste  a les codes
Avec tout cela tu n'as tjrs pas répondu à ma question suite au cinéma que font les UK, tu sais 1.2.3.soleil...
est ce des bombes et des missiles en caoutchouc et les bâtiments détruits des décors de studios de ciné ?
Comme tu sembles apparemment bien implanté dans les services secrets, répondre sera un jeu d'enfants pour toi


Mais je t'ai répondu relis plus haut.
Et puis l'un deux trois soleil c'était dans la vidéo. Le cadavre a bougé quand la bâche s'est envolée il a essayé de la retenir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 19:10

Plaristes a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Apparemment les cadavres ukrainiens ne savent pas bien jouer à 1 2 3 soleil !

Et je suppose que sont des missiles et des bombes en caoutchouc et les bâtiments détruits des décors de cinéma


Les Russes essayent de mener la guerre la plus propre possible.
Toutes les infos que j'ia le montre.

Donc toutes les news qui les dépeint comme des barebsares violeurs génocidaire je me méfie.
Z'avez vu que les cadavre ukrianiens sont pas très honnêtes ils ont une fâcheuse tendance à bouger un peu quand on parle d'horribles exactions Russes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 19:13

Ztylo reconnaît tu que la propagande occidentale soit capable de payer des acteurs pour se mettre sous des bâches, afin de dénoncer des exactions Russes qui n'ont jamais eu lieu?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par ztylo Jeu 28 Avr - 19:58

Plaristes a écrit:


Les Russes essayent de mener la guerre la plus propre possible.
Toutes les infos que j'ia le montre.

Donc toutes les news qui les dépeint comme des barebsares violeurs génocidaire je me méfie.
Z'avez vu que les cadavre ukrianiens sont pas très honnêtes ils ont une fâcheuse tendance à bouger un peu quand on parle d'horribles exactions Russes.
[/quote]

Ha oui, j'avais pas vu ta réponse
Donc pour toi les missiles , les bâtiments détruits tout cela c'est du cinéma, tu restes la dessus
Ben non, je n'ai pas vu de cadavres se lever, donc on va partir sur le phénomène hypométabolisme, cela existe tu as raison mais ce sont des gens qui sont réellement morts et reviennent à la vie, néanmoins ces cas sont très très rares et en plus les personnes qui ont eu cette chance ne survivent quasi jamais du fait que les tissus non irrigués sont en général détruits mais je m'égare, tu connais tout cela
On va retenir que tout ce qu'on montre c'est du pipeau et que toi seul et tes vidéos ont la vérité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par ztylo Jeu 28 Avr - 20:02

Plaristes a écrit:Ztylo reconnaît tu que la propagande occidentale soit capable de payer des acteurs pour se mettre sous des bâches, afin de dénoncer des exactions Russes qui n'ont jamais eu lieu?

Que tu me prennes pour un con, je l'avais bien compris mais de la à oser me poser cette question idiote, tu abuses
tu connais d'avance ma réponse
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 20:19

Ztylo a écrit:Ha oui, j'avais pas vu ta réponse
Donc pour toi les missiles , les bâtiments détruits tout cela c'est du cinéma, tu restes la dessus
Ben non, je n'ai pas vu de cadavres se lever, donc on va partir sur le phénomène hypométabolisme, cela existe tu as raison mais ce sont des gens qui sont réellement morts et reviennent à la vie, néanmoins ces cas sont très très rares et  en plus les personnes qui ont eu cette chance ne survivent quasi jamais du fait que les tissus non irrigués sont en général détruits mais je m'égare, tu connais tout cela
On va retenir que tout ce qu'on montre c'est du pipeau et que toi seul et tes vidéos ont la vérité  

  


Bah non ducon. Même les média Russes le le cache pas que Marioupol a morflé. Il ne le cache pas qu'ils ya des réfugiés.
Mais ils montrent comment ils organisent l'évacuation des villes (avec les habitants devant mettre un Z sur leur bagnole pour passer les chekcpoint.).
Ils montrent comment les soldat en zone de guerer vont secourir des civils qu'Azov gardait en otage et bouclier humain.

Quand il tir sur des zones sensibles ils expliquent qu'Azov se cachait là en utilisant toujours des civiles comme bouclier humains, tout en sachant que que tirer depuis l'hôpital ferait qu'il y auriat de stir de représaille, en se planquant dans le sous-sol et en forçant les civiles en haut durant les heures de pauses (parce-que els civils s'étaiet rféugéis dans le sous sol de l'hôpital.

Ils expliquent en inetrviewvant des icvils (souvent des médias indépendant du Kremelin pour l'interveiw de civil le Kremelin n'ose pas faire commes la propagande occidentale savent que ça passerait pas.)

Qui t'expliquent que le théâtre était désert et que c'est azov qui l'a détruit.


Ils te montrent comment ils organisent al soupe populaire aux réfugiés qui ont refusé de quitter la ville.


Maintenant que tes idioties sont mises de côté idiot et ignare que tu es (car tu dis ça en septennat vraiment que je pense ça je suis sûr tu n'es même pas ironique.)

Ztylo a écrit:Que tu me prennes pour un con, je l'avais bien compris mais de la à oser me poser cette question idiote, tu abuses
tu connais d'avance ma réponse
Non mais tu crois toujours ces mecs sur paroles donc forcément t'es un peu con sur les bords.

Non parce-que t'aurai été capable de me dire "les gas qui font la propagande ukrainienne peuvent pas laisser passer ça, c'est trop gros, faudrait vraiment qu'ils nous prennent pour des cons."

Mon cher ztylo, non seulement ils vous prennent pour des cons, mais vous l'êtes vraiment un peu aussi. Jusqu'à présent vous gobez tout ce qu'ils disent.
Donc 'est normal que les mecs se laissent aller et font pas gaffe à ce genre de bourde, de toute façons vous gobez tout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 20:21

La propagande du Kremlin  s'adresse a des gens qui ont nettement plus de neurone et qui sont nettement plus sceptiques.


A ce que je sache la propagande Russe n'a jamais essayé de nous faire croire qu'on était protégé par l’anticyclone des assores contre le nuage de tchernobyl !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par ztylo Jeu 28 Avr - 20:38

Plaristes a écrit:

Maintenant que tes idioties sont mises de côté idiot et ignare que tu es (car tu dis ça en septennat vraiment que je pense ça je suis sûr tu n'es même pas ironique.)


t'es pas facile à suivre, aide moi un peu sur cette phrase, le reste j'ai bien compris, tu racontes que des conneries mais là, un grand moment de vide, que viens faire le septennat la dedans et de qui d'ailleurs
Tu as une forme (d'art) pour tenter de noyer le poisson mais souvent même toi tu perds le fil et tu pars dans des délires schizophréniques aigus,
soit clair, tente d'écrire sans te sentir obliger d'insulter et tu verras le cher ztylo aura un autre regard de toi qu'une mouche qui survole une merde
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Frère Barnabé Jeu 28 Avr - 20:53

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:

Maintenant que tes idioties sont mises de côté idiot et ignare que tu es (car tu dis ça en septennat vraiment que je pense ça je suis sûr tu n'es même pas ironique.)


t'es pas facile à suivre, aide moi un peu sur cette phrase, le reste j'ai bien compris, tu racontes que des conneries mais là, un grand moment de vide, que viens faire le septennat la dedans et de qui d'ailleurs
Tu as une forme (d'art) pour tenter de noyer le poisson mais souvent même toi tu perds le fil et tu pars dans des délires schizophréniques aigus,
soit clair, tente d'écrire sans te sentir obliger d'insulter et tu verras le cher ztylo aura un autre regard de toi qu'une mouche qui survole une merde
bombarder la France   des bombes russe , ça fait sexuelle ça, ztylo sauterai de  joie au plafond , ainsi que Plaristes !!! xptdr xptdr xptdr


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 28 Avr - 20:55, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 28 Avr - 20:54

Ou pas ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie - Page 3 Empty Re: Macron prend le risque que la France soit bombardée par la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum