Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

+4
oscarire
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Invité Mar 26 Avr - 21:12

Moi je noterai -1/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Avr - 21:27

Toussaint Louverture a écrit:Moi je noterai -1/20
j'ai horreur   de ce type  de  généralisation,  tous les ..........ne sont pas des ............
c'est un racisme primaire, pour ne pas dire primate "révoltant" affraid . Il y a des bons et de mauvais dans tous les groupes humains, même dans les religions qui se veulent des exemples pour les autres et des donneuses de leçons.

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 27 Avr - 7:38, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Frère Barnabé Mar 26 Avr - 22:12

en tout cas certain(e)s musulman(e)s aiment mon christianisme !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Christianne Mar 17 Mai - 0:59

Toussaint Louverture a écrit:Moi je noterai -1/20

mon dieu c'est trop!! affraid pig en ce qui me concerne c'est plutôt du 0.5 sur 20!! je me revendique islamophobe pour ce que cette religion fait aux femmes et aux fillettes,  aux apostats et aux homos
qu'ils lèvent le cul 5 fois par jour, qu'ils lisent le Coran et les Haddiths je m'en moque mais qu'ils ne cherchent pas à modifier notre civilisation comme c'est en train dêtre fait en ce moment!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Mai - 5:20

7/20
L'émirat de cordou ça allait....


Quand les descendant du prophète fuyant les boureausx sanguinaires de Damas s'installent ouais leur Islam est pas si déguelasse qu'on le dit.
Laissaient els chrétiens et les castors occuper des places importantes dans l'administration et pas en tant qu'esclave de luxe converti à l'islam comme chez les truques.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par oscarire Mar 17 Mai - 5:57

Ce n'est pas une question d'amour !
Mais une réciprocité d'être tranquille !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 8:58

oscarire a écrit:Ce n'est pas une question d'amour !
Mais une réciprocité d'être tranquille !
veux tu dire que devant une éventuelle menace, tu réfères ne rien dire, et laisser faire pour éviter les conflits !!
rassure moi tu ne laisserais pas notre pays à d'utres par simple manque de courage !!!Pour etre tranquille
. Quand je parle "d'autres " je ne veux pas dire tous les musulmans, mais seulement ceux qui ne nous respectent pas .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 17 Mai - 8:59

Toussaint Louverture a écrit:Moi je noterai -1/20

et pour les noirs et les j ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Invité Mar 17 Mai - 9:05

Prince a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:Moi je noterai -1/20

et pour les noirs et les j ?

Pour les noirs c'est de l'ordre du divin c'est innotable

Pour les indiennes pour être raisonnable c'est +30/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 17 Mai - 9:06

et les j ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Christianne Mar 17 Mai - 10:43

Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 15:06

Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!
minable ce sujet et de connotation très raciste!!! tous les ...........ne sont pas des .............
C'est de la folie de dire de telles choses


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Christianne Mar 17 Mai - 18:54

dan26 a écrit:
Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!
minable ce sujet et de connotation très raciste!!! tous les ...........ne sont pas des .............
C'est de la folie de dire de telles choses


Amicalement
qu'y a t il de raciste dans le fait de dire que les asiatiques n'emmerdent personne...
je te signale que c'est Toussaint Louverture qui a ouvert un sujet sur les sentiments de ce forum raciste vis à vis des musulmans dans la but de le critiquer.
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 19:00

Christianne a écrit:
dan26 a écrit:
Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!
minable ce sujet et de connotation très raciste!!! tous les ...........ne sont pas des .............
C'est de la folie de dire de telles choses


Amicalement
qu'y a t il de raciste dans le fait de dire que les asiatiques n'emmerdent personne...
je te signale que c'est Toussaint Louverture qui a ouvert un sujet sur les sentiments de ce forum raciste vis à vis des musulmans dans la but de le critiquer.
quand dé le premier message je lis cela " Moi je noterai -1/20", je me répète donc tous les ........ne sont pas des ............
ce n'est pas le groupe, l'appartenance qui fait la qualité d'une personne mais son comportement

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Rachid Mar 17 Mai - 19:35

Etre aimer par des pervers athées est mauvais signe.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Rachid Mar 17 Mai - 19:36

Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!

C'est sûr, ils gouvernent discrètement un ensemble d'abrutis. Chuut il faut les oublier.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai - 21:35

Rachid a écrit:Etre aimer par des pervers athées est mauvais signe.
pour la 1000000000000000000000 fois il y a des bon, des mauvais, des pervers, des riches, des pauvres, etc etc dans tous les domaines, ce n'est pas le groupe ou l’appartenance religieuse qui fait la qualité d'une personne .
tu dis vraiment n'importe quoi mon pauvre Rachid, ta foi te dévore et te rend fou excuse moi , tu n'as aucune mesure , aucune réflexion .
Ta règle est simple et primaire "celui qui ne pense pas comme moi " est un pervers un idiot, etc etc
pour moi c'est le summum de la c.............nerie humaine, et dans les religions il y en a quelques uns comme toi .
Désolé


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Rachid Mar 17 Mai - 23:17

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:Etre aimer par des pervers athées est mauvais signe.
pour la 1000000000000000000000 fois il y a des bon, des mauvais, des pervers,  des  riches, des pauvres, etc etc  dans tous les domaines, ce n'est pas   le groupe ou l’appartenance    religieuse qui fait   la qualité d'une personne .

Non non, la perversité des athées qui croient en rien est terrible. Ils sont vraiment zinzins pour reprendre les bons termes. je ne ferai jamais confiance à un athée qui a ni Dieu ni maître. Il  n'a pas de morale. Et la morale chez lui n'a pas de sens et pas d'origine. Ce qui fait de lui un être non fiable et bien pire que la racaille qu'il semble détester.


Dernière édition par Rachid le Mar 17 Mai - 23:37, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Rachid Mar 17 Mai - 23:19

Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!

Ils se font oublier pendant qu'ils gouvernent les idiots utiles. chuut il faut pas faire de bruit
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Plaristes Evariste Mar 17 Mai - 23:36

Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!


Ça dépends desquels ceux du CRIF font chier tout le monde !
Ils te font des procès pour antisémitismes, et ils sont pire que le CCIF cra eux ils gagnent presque toujours leur procès.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Rachid Mar 17 Mai - 23:38

Plaristes a écrit:
Christianne a écrit:
Prince a écrit:et les j ?

révélateur! on les oublie car ils n'emmerdent personne, bossent beaucoup et n'attendent rien de l'état!!


Ça dépends desquels ceux du CRIF font chier tout le monde !
Ils te font des procès pour antisémitismes, et ils sont pire que le CCIF cra eux ils gagnent presque toujours leur procès.

Pourquoi ne dites vous pas qu'ils vous gouvernent et qu'ils vous asservissent en silence et en toute tranquillité?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par oscarire Mer 18 Mai - 5:45

"Rachid"
Pourquoi ne dites vous pas qu'ils vous gouvernent et qu'ils vous asservissent en silence et en toute tranquillité?
Bonjour Rachid !
Vous devriez lever le pied sur votre prosélytisme de votre culture.
Votre tentative de domination idéologique   ne se fera pas !

Vous aussi Rachid,  vous êtes sous l'emprise et l'asservissement dictatorial
de votre hypothétique prophète !
C'est votre choix , mais pas pour tout monde !

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Omar_b11

La France n'oubliera jamais le massacre des dessinateurs
de Charlie Hebdo.

Grace à vos comportements inadmissibles, l'extrême droite
progresse en France.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Christianne Mer 18 Mai - 10:57

erreur
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Rachid Mer 18 Mai - 19:23

oscarire a écrit:Vous aussi Rachid,  vous êtes sous l'emprise et l'asservissement dictatorial
de votre hypothétique prophète !
C'est votre choix , mais pas pour tout monde !

La première idée qui devrait naître dans votre recherche de vérité ce n'est pas de savoir si moi; votre interlocuteur, je suis entrain de suivre un hypothétique prophète. Non! Commencez d'abord par essayer de savoir si Dieu existe. Si vous êtes aveugle de ce côté vous serez certainement encore plus aveugle face aux monde des prophéties.
Donc, Je vous pose cette question simple: Pouvez me prouver que Dieu n'existe pas?

NB:
Ne répondez pas comme l'autre malheureux qui a tenté de me prouver qu'il n'existe pas en me demandant de lui prouver qu'il existe.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par oscarire Mer 18 Mai - 19:34

"Rachid"
La première idée qui devrait naître dans votre recherche de vérité ce n'est pas de savoir si moi; votre interlocuteur,  je suis entrain de suivre un hypothétique prophète. Non! Commencez d'abord par essayer de savoir si Dieu existe.

L'idée de dieu est une hypothèse! (comme une autre)

Je n’aime pas le mot dieu !
Pour la simple raison que ce not représente le vide !

Le vide !.... Notre récurrente éternelle interrogation.
« Qui a fait l’homme ?
Qu’elle est notre destin ?
Y a-t-il une vie après la mort ? »


Pour contrer ces angoisses existentielles.
L’homme a inventé Dieu pour combler ce vide, avec
tout un  barnum d’idéologie.


Cela prouve une seule chose, l’homme veut du déterminisme
afin de chasser son angoisse existentielle.

Jusqu’à présent les grands noms de la science moderne
se sont retrouvés bloqués dans l’impasse du
« fameux principe d’incertitude ! »
 
Lancinante, éternelle interrogation  quel est le processus primordial,
initial du premier stade de l’évolution du vivant ?

Pour y répondre, les scientifiques ont déjà à leurs dispositions
des références acquises :
l’énergie nucléaire forte,
nucléaire faible
l’électromagnétisme,
la gravité…

Quatre principes fondamentaux d’éléments que constituent
la matière et la vie.

Les passionnés de la grande énigme universelle s’affrontent
positivement dans des débats d’idées, d’où la nécessité
impérieuse de ses messieurs très curieux, d’imaginer,
concevoir une théorie finaliste ultime.

« Mais comment déterminer les prépondérances
de l’absurde, dans la marche de l’univers.

L’homme redoute que l’absurde ne l’emporte sur l’aspiration humaine
à la rationalité de cette angoisse naît le besoin intellectuel
de chercher un sens caché à tout ce qui arrive.

« La vie est comme un coup de flash "éphé-mère,"
gardons l’espace d’un instant le sourire, juste le temps
que sorte de l’imprimante de l’ordinateur
la théorie sublime du tout ! »

Et dieu dans tout ça !
C'est qui dieu ?

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Monolh12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ? Empty Re: À combien notez vous votre amour pour les arabes et l'islam ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum