Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

+4
Frère Barnabé
Esculape
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
8 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 5 Mai 2022 - 16:49

Vous imaginez bien qu'avec mon esprit pétillant :) je suis indienne aussi ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 5 Mai 2022 - 16:56

Ce sont ceux qui j'ai nommé les Girls et Boys Exomuc donc : j'en ai croisé quelques uns au cours de mes explorations spatiales et j'ai même failli finir dans la marmite d'un de ces groupes ... j'admets qu'ils ne sont pas faciles.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Mai 2022 - 17:35

Esculape a écrit:.
.
Lorsque j'ai donné une toute petite leçon de français à un illettré ("Je serais" et  non "je serait"), je ne m'attendais certes pas en retour à un tel enrichissement de mes connaissances !
C'est ainsi que j'ai appris que j'avais un cerveau mais pas d'esprit, que ceux-ci sont combustibles, que je suis un humanoïde, que je me réincarnerai en ver de terre et j'en passe !
Que je corrige quelques  unes de plus ses erreurs et je vais devenir grâce à aPOTRE une véritable encyclopédie vivante, plus pour longtemps va-t-il préciser. 
Raison de plus pour vite le remercier tant que je le puis encore.
l'insulte , l'inculte , c'est vous professeur , votre intellectuel ne signifie en rien de l'intelligence dans votre cas !vous êtes  l'un des misérables décrit par victor hugo !ne vous en déplaise !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Darbut Jeu 5 Mai 2022 - 17:41

Il me tarde de lire ici Esculape et son analyse du phénomène Winipinkibubonepakolétagadatsointsoin ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 5 Mai 2022 - 17:45

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous imaginez bien qu'avec mon esprit pétillant :) je suis indienne aussi ...

Et indien vaut mieux que deux tu l'auras... Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 5 Mai 2022 - 17:47

Bienvenus dans l'univers de l'anthropologie spatiale ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Esculape Ven 6 Mai 2022 - 7:21

darbut a écrit:Il me tarde de lire ici Esculape et son analyse du phénomène Winipinkibubonepakolétagadatsointsoin ??????

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre en vain et à mon insu, un commentaire dont l'inutilité se mesurerait à l'aune de  ce qui l'aurait provoqué.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 6 Mai 2022 - 7:40

Ah, voilà une personne humble qui sait admettre et reconnaître les limites de ses capacités d'analyse : permettez-moi de vous dire que c'est rare, au milieu de tous ces batraciens de bénitier qui veulent se faire plus gros que le bœuf !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 6 Mai 2022 - 15:15

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah, voilà une personne humble qui sait admettre et reconnaître les limites de ses capacités d'analyse : permettez-moi de vous dire que c'est rare, au milieu de tous ces batraciens de bénitier qui veulent se faire plus gros que le bœuf !

Il compense plus qu'il ne le pense ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 6 Mai 2022 - 16:35

Il faut dire qu'il y a matière à compenser en ce moment, étant donné le vide intellectuel dans lequel nous sommes tombé suite au poupoulputsch !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles. - Page 9 Empty Re: Ça me tue ça.... QU'on ait des technologies pareilles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum