Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rachid fait baron du Forum de France

+12
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
don Salluste
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
Compte supprimé Ejainiste
Monsieur Trololo
Rachid
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par ztylo Lun 6 Juin 2022 - 20:15

Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:C"est pas plus rachid baton que baron ???

Je suis un peu surpris de la décision de Prince qui a quand même fait très rapidement notre ami Rachid: baron, je n'y connais rien dans toutes ces conneries de grades royaux mais direct baron, moi je dis que ça en jette un max encore que j'ai lu que le titre de baron reste de la  sous merde aristocratique, juste au dessus du chevalier


À cet âge-là, vous disputer pour si peu, c'est quand même ridicule ! On se croirait à la cour de récré ! Qu'est-ce qu'on fiche que vous soyez baron, prince ou je ne sais quoi... sur un forum !

Vous vous rendez compte à vos âges ! C'est ridicule !
ben pourquoi vous en débattez alors sur le sujet ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 20:23

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:C"est pas plus rachid baton que baron ???

Je suis un peu surpris de la décision de Prince qui a quand même fait très rapidement notre ami Rachid: baron, je n'y connais rien dans toutes ces conneries de grades royaux mais direct baron, moi je dis que ça en jette un max encore que j'ai lu que le titre de baron reste de la  sous merde aristocratique, juste au dessus du chevalier


À cet âge-là, vous disputer pour si peu, c'est quand même ridicule ! On se croirait à la cour de récré ! Qu'est-ce qu'on fiche que vous soyez baron, prince ou je ne sais quoi... sur un forum !

Vous vous rendez compte à vos âges ! C'est ridicule !
ben pourquoi vous en débattez alors sur le sujet ?




Je ne fais que répondre à vos gamineries.
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par ztylo Lun 6 Juin 2022 - 20:25

Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:C"est pas plus rachid baton que baron ???

Je suis un peu surpris de la décision de Prince qui a quand même fait très rapidement notre ami Rachid: baron, je n'y connais rien dans toutes ces conneries de grades royaux mais direct baron, moi je dis que ça en jette un max encore que j'ai lu que le titre de baron reste de la  sous merde aristocratique, juste au dessus du chevalier


À cet âge-là, vous disputer pour si peu, c'est quand même ridicule ! On se croirait à la cour de récré ! Qu'est-ce qu'on fiche que vous soyez baron, prince ou je ne sais quoi... sur un forum !

Vous vous rendez compte à vos âges ! C'est ridicule !
ben pourquoi vous en débattez alors sur le sujet ?






Je ne fais que répondre à vos gamineries.
Mdr

C'est tout aussi intéressant que vos copié/collé sans fin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 20:35

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:C"est pas plus rachid baton que baron ???

Je suis un peu surpris de la décision de Prince qui a quand même fait très rapidement notre ami Rachid: baron, je n'y connais rien dans toutes ces conneries de grades royaux mais direct baron, moi je dis que ça en jette un max encore que j'ai lu que le titre de baron reste de la  sous merde aristocratique, juste au dessus du chevalier


À cet âge-là, vous disputer pour si peu, c'est quand même ridicule ! On se croirait à la cour de récré ! Qu'est-ce qu'on fiche que vous soyez baron, prince ou je ne sais quoi... sur un forum !

Vous vous rendez compte à vos âges ! C'est ridicule !
ben pourquoi vous en débattez alors sur le sujet ?






Je ne fais que répondre à vos gamineries.
Mdr

C'est tout aussi intéressant que vos copié/collé sans fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 20:39

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:C"est pas plus rachid baton que baron ???

Je suis un peu surpris de la décision de Prince qui a quand même fait très rapidement notre ami Rachid: baron, je n'y connais rien dans toutes ces conneries de grades royaux mais direct baron, moi je dis que ça en jette un max encore que j'ai lu que le titre de baron reste de la  sous merde aristocratique, juste au dessus du chevalier


À cet âge-là, vous disputer pour si peu, c'est quand même ridicule ! On se croirait à la cour de récré ! Qu'est-ce qu'on fiche que vous soyez baron, prince ou je ne sais quoi... sur un forum !

Vous vous rendez compte à vos âges ! C'est ridicule !
ben pourquoi vous en débattez alors sur le sujet ?






Je ne fais que répondre à vos gamineries.
Mdr

C'est tout aussi intéressant que vos copié/collé sans fin





C'est pas des copiés-collés, ce sont mes écrits que je stocke sur mon ordinateur et que je ressors d'une fois sur l'autre. Je ne suis pas assez bête pour les réécrire à chaque fois !


Des écrits intéressants par rapport à vos chamailleries de gamins


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 21:10

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:C"est pas plus rachid baton que baron ???

Je suis un peu surpris de la décision de Prince qui a quand même fait très rapidement notre ami Rachid: baron, je n'y connais rien dans toutes ces conneries de grades royaux mais direct baron, moi je dis que ça en jette un max encore que j'ai lu que le titre de baron reste de la  sous merde aristocratique, juste au dessus du chevalier


À cet âge-là, vous disputer pour si peu, c'est quand même ridicule ! On se croirait à la cour de récré ! Qu'est-ce qu'on fiche que vous soyez baron, prince ou je ne sais quoi... sur un forum !

Vous vous rendez compte à vos âges ! C'est ridicule !
ben pourquoi vous en débattez alors sur le sujet ?






Je ne fais que répondre à vos gamineries.
Mdr

C'est tout aussi intéressant que vos copié/collé sans fin


Et ça se dit bonhomme !
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par ztylo Mar 7 Juin 2022 - 7:31

Marie 24 a écrit:


Des écrits intéressants par rapport à vos chamailleries de   gamins

Si vous le dites, c'est que vous le pensez et c'est très bien
Je n'ai jamais dis d'ailleurs que vos liens étaient inintéressants mais ils sont bcq trop longs à mon goût et dans certains cas, le dicton que je vous souhaite connaitre et qui fait dire que plus c'est long, plus c'est bon n'a pas sa place partout Mdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 11:08

Salut les abrutis haineux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 11:08

B. #Arnault : "de l'argent qui se déverse de manière incroyable, donné par les banques centrales; nous, le groupe #LVMH, on emprunte à des taux négatifs; c'est la 1ère fois dans les affaires qu'on me dit on va vous prêter de l'argent et en plus on va vous payer, c'est formidable"

Citer le Tweet



JAROD

@TEFLONSO

· 14h

Ces mots résonnent, sont d’une vérité extraordinaire 5 ans après, #Arnault en est lui même surpris il profite du système (BCE, levier tx -) évidement mais il est conscient que cela ne fonctionnera pas éternellement... avec des conséquences des plus terrible. @AniceLajnef @LVMH




· 2 déc. 2020

[Thread : la #BCE et Bernard #Arnault] Bernard Arnault semble étonné de son succès, tellement il lui semble facile dans ce "monde dans lequel l'argent ne coûte pas grand chose, et coûte encore moins aujourd'hui d'ailleurs, et où tous les indicateurs montent au ciel". À dérouler twitter.com/bfmbusiness

Jean-Jacques Guiony, directeur financier, lors de la présentation des résultats annuels de LVMH: «  Nous avons eu des produits financier alors même que nous avons une dette significative, bienvenue dans le monde des taux d’intérêts négatifs ! » Complètement dingue 

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FAniceLajnef%2Fstatus%2F1533889227884314624&widget=Tweet

.





Même le directeur financier de #lvmh n'en revient pas. Le groupe dont Bernard #Arnault est l'actionnaire principal, a une dette conséquente qui lui rapporte des intérêts positifs ! Rappelons que plus d'une dizaine de milliards a servi à acquérir Tiffany. https://twitter.com/azzertun/statu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 11:37

Chiffre satanique des Francs maÇons sionistes

1028=11


Il nous reste 1028 jours" : Alizée, la militante qui a fait irruption à #RolandGarros


A genou, elle montrait vendredi dernier son t-shirt blanc sur lequel est écrit "We have 1028 days left" ("Il nous reste 1028 jours").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 13:14

La scène se déroule samedi, aux alentours de 11h, dans le 18e arrondissement de Paris, à proximité du Boulevard Barb

'https://www.bfmtv.com/police-justice/ce-que-l-on-sait-de-la-mort-d-une-femme-a-paris-apres-un-refus-d-obtemperer_AV-202206060093.html



Éric Zemmour a déroulé son fascisme chez Alliance

https://www.revolutionetlibertes.fr/2022/02/03/eric-zemmour-fascisme-alliance/Dans un entretien au < grand oral > de la corporation policière < Alliance >, il semble nécessaire de rappeler que là où les < fonctionnaires de Beauvau > s étaient pressés dans une manifestation afin d en finir avec la démocratie, l Etat de droit, les libertés individuelles, cela soulignait comme l indiquait le Syndicat de la Magistrature comme d une dictature. La réalité du sort de la France s ancre dans un point de bascule imminent. De plus, Alliance tient d une main de fer les fonctionnaires au travers d un deep state. Il s agit dans les faits d un Etat dans l Etat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 13:25

Adrien Boquet
En fait ce type a été recruté par le FN ; on sait que le FN a des énormes affinités avec les Russes.
Le problème c'est que les gens du FN sont sont aussi bêtes que ce mec qu'ils ont recruté parce qu'ils lui ont mâché le boulot, ils ont fait une propagande autour de lui avec des photos de combattant etc. Alors même que c'est juste un militaire de base, jamais allé en Ukraine et même pas mercenaire. Ils ont été assez cons pour prendre un mec de bas niveau et il n'avait aucun pedigree pour corroborer la propagande autour de lui.

Mdr


Maréchal Le Pen, la facho de Salon Beige opusien

Je rappelle que les voies de l Opus Déi sont pénétrables, Maloffev, multimilliardaire russe lié aux libertariens de Washington, et qui finance la guerre en Ukraine, est l oligarque qui a reÇu Chauprade et Marion Maréchal Le Pen :

Les spin doctors américains de Poutine

Les libertariens de Washington, spin doctors de Poutine, je ne suis plus la seule à le dire :

The Ron Paul Institute for Putin s Priorities Numerous members of the Ron Paul Institute for Peace and Prosperity have spent years as professional spin-doctors for Russian President Vladimir Putin and other leaders of oppressive regimes, accordin FREEBEACON.COM


Droite, extreme-droite et judaisme en France depuis 1944 Première parution : Jean-Yves Camus, < Droite et extreme droite >, Dictionnaire du judaisme franÇais depuis 1944, Armand Colin, 2013.

Les termes < droite > et < gauche > apparaissent avec la modernité politique qui débute avec la Révolution franÇaise, l époque antérieure ne connaissant guère qu une opposition entre conservateurs absolutistes et libéraux. Avant la Libération, il est courant de se réclamer de la droite, du conservatisme ou du nationalisme et en 1936, des candidats aux législatives se présentent encore comme < antijuifs >. Toutefois la part prise par Vichy dans la discrimination et la déportation des castors n est pas la raison pour laquelle s auto-désigner < de droite > devient rare après 1944. Les droites conservatrice et libérale ne feront sur cette question leur examen de conscience qu entre l affaire Touvier, dans les années 1970, et le discours historique du président Jacques Chirac le 16 juillet 1995, lors duquel il reconnait que < la folie criminelle de l occupant a été secondée par des FranÇais, par l État franÇais >.

Les ambigüités de l après-Libération

La mise entre parenthèses du mot < droite > tient à ce que la France, libérée de l occupation nazie, n épure que très superficiellement ses élites politico-administratives ; la justice passe loin des responsables de Vichy. Après les lois d amnisties de 1951 et 1953, le nombre des détenus pour faits de collaboration est inférieur à cent. Dès 1945 les jurys d honneur commencent à relever de leur inéligibilité les parlementaires et autres personnalités qui ont soutenu l Etat franÇais. Aussi au début des années 1950, quasiment tous ceux qui sont libres et n ont pas soit choisi l exil, soit renoncé à la vie politique, retrouvent le chemin des urnes, notamment sur les listes de l Union des nationaux indépendants et républicains UNIR, qui obtient en 1951, cinq députés ouvertement pétainistes dont Jacques Isorni, avocat du maréchal Pétain.

La recomposition des droites se réalise autour de la mobilisation anticommuniste née de la < guerre froide > (1947) et de l attitude à tenir face à la < réconciliation nationale >. Pour l immense majorité des gens de droite, celle-ci ne doit exclure que les pro-nazis avérés, non pas parce qu ils furent antisémites mais parce qu ils prirent le parti d un occupant étranger. La France de l époque se présente en victime, Londres et Vichy devenant, selon la théorie émise en 1950 par le colonel Rémy, un pays gagnant sa survie grace à < la corde Pétain aussi bien que la corde De Gaulle >. L attitude de Rémy, ancien sympathisant d Action franÇaise et catholique fervent, découle aussi d une réalité longtemps occultée : la part importante qu eurent dans la Résistance les patriotes d inspiration maurrassienne et les anciens cagoulards. Celle-ci aurait été attestée par le général de Gaulle lui-meme, auquel on prete ce mot : < A Londres, je n avais avec moi que la synagogue et la Cagoule >. Le rapport des hommes de la droite résistante avec les castors est complexe : engagé dans les rangs gaullistes jusqu à sa mort en 2001, l ancien Camelot du Roi Pierre Guillain de Bénouville est dans les années 70 un des rares hommes d affaires à traiter avec Israel malgré le boycott arabe ; héros des commandos de France, Pascal Arrighi devient un député gaulliste très engagé pour l Algérie franÇaise, rejoint le Front national en 1984 mais le quitte quatre ans plus tard



CheckNews

L ex-soldat Adrien Bocquet a aussi menti sur son passé militaire

Epinglé par  pour les incohérences et mensonges du récit de son voyage en Ukraine, l ex-soldat franÇais a aussi menti, selon de nouveaux éléments de notre enquete, sur ses états de service, ainsi que sur des faits d armes qu il s attribue dans son livre.

Jusqu où vont les mensonges d Adrien Bocquet ? Le 24 mai, CheckNews révélait l ampleur des affabulations du FranÇais concernant son voyage humanitaire en Ukraine au cours duquel il prétendait avoir assisté à des crimes de guerre perpétrés par des soldats de Kyiv, membres du bataillon Azov. Des affabulations manifestes qui n ont pas empeché Moscou de reprendre ce récit fantasmé dans un document très officiel transmis à l ONU fin mai. Mais la suite de notre enquete montre que les inventions de l ex-soldat vont bien au-delà de l Ukraine. Son passé de militaire est en réalité éloigné du tableau qu il se plait à dépeindre pendant ses interventions médiatiques et dans son livre : il n a jamais été commando, a créé des évènements de toutes pièces et, selon le président de l une d elles, a trompé des associations d anciens combattants.


https://www.liberation.fr/checknews/adrien-bocquet-a-aussi-menti-sur-son-passe-militaire-20220607_JUFIZ2SAFFC43IVQFYEFXDRMOY/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 16:45

Maréchal Le Pen, la facho de Salon Beige opusien

Je rappelle que les voies de l Opus Déi sont pénétrables, Maloffev, multimilliardaire russe lié aux libertariens de Washington, et qui finance la guerre en Ukraine, est l oligarque qui a reÇu Chauprade et Marion Maréchal Le Pen :

Les spin doctors américains de Poutine

Les libertariens de Washington, spin doctors de Poutine, je ne suis plus la seule à le dire :

The Ron Paul Institute for Putin s Priorities Numerous members of the Ron Paul Institute for Peace and Prosperity have spent years as professional spin-doctors for Russian President Vladimir Putin and other leaders of oppressive regimes, accordin FREEBEACON.COM


Droite, extreme-droite et judaisme en France depuis 1944 Première parution : Jean-Yves Camus, < Droite et extreme droite >, Dictionnaire du judaisme franÇais depuis 1944, Armand Colin, 2013.

Les termes < droite > et < gauche > apparaissent avec la modernité politique qui débute avec la Révolution franÇaise, l époque antérieure ne connaissant guère qu une opposition entre conservateurs absolutistes et libéraux. Avant la Libération, il est courant de se réclamer de la droite, du conservatisme ou du nationalisme et en 1936, des candidats aux législatives se présentent encore comme < antijuifs >. Toutefois la part prise par Vichy dans la discrimination et la déportation des castors n est pas la raison pour laquelle s auto-désigner < de droite > devient rare après 1944. Les droites conservatrice et libérale ne feront sur cette question leur examen de conscience qu entre l affaire Touvier, dans les années 1970, et le discours historique du président Jacques Chirac le 16 juillet 1995, lors duquel il reconnait que < la folie criminelle de l occupant a été secondée par des FranÇais, par l État franÇais >..

Les ambigüités de l après-Libération


La mise entre parenthèses du mot < droite > tient à ce que la France, libérée de l occupation nazie, n épure que très superficiellement ses élites politico-administratives ; la justice passe loin des responsables de Vichy. Après les lois d amnisties de 1951 et 1953, le nombre des détenus pour faits de collaboration est inférieur à cent. Dès 1945 les jurys d honneur commencent à relever de leur inéligibilité les parlementaires et autres personnalités qui ont soutenu l Etat franÇais. Aussi au début des années 1950, quasiment tous ceux qui sont libres et n ont pas soit choisi l exil, soit renoncé à la vie politique, retrouvent le chemin des urnes, notamment sur les listes de l Union des nationaux indépendants et républicains UNIR, qui obtient en 1951, cinq députés ouvertement pétainistes dont Jacques Isorni, avocat du maréchal Pétain.

La recomposition des droites se réalise autour de la mobilisation anticommuniste née de la < guerre froide > (1947) et de l attitude à tenir face à la < réconciliation nationale >. Pour l immense majorité des gens de droite, celle-ci ne doit exclure que les pro-nazis avérés, non pas parce qu ils furent antisémites mais parce qu ils prirent le parti d un occupant étranger. La France de l époque se présente en victime, Londres et Vichy devenant, selon la théorie émise en 1950 par le colonel Rémy, un pays gagnant sa survie grace à < la corde Pétain aussi bien que la corde De Gaulle >. L attitude de Rémy, ancien sympathisant d Action franÇaise et catholique fervent, découle aussi d une réalité longtemps occultée : la part importante qu eurent dans la Résistance les patriotes d inspiration maurrassienne et les anciens cagoulards. Celle-ci aurait été attestée par le général de Gaulle lui-meme, auquel on prete ce mot : < A Londres, je n avais avec moi que la synagogue et la Cagoule >. Le rapport des hommes de la droite résistante avec les castors est complexe : engagé dans les rangs gaullistes jusqu à sa mort en 2001, l ancien Camelot du Roi Pierre Guillain de Bénouville est dans les années 70 un des rares hommes d affaires à traiter avec Israel malgré le boycott arabe ; héros des commandos de France, Pascal Arrighi devient un député gaulliste très engagé pour l Algérie franÇaise, rejoint le Front national en 1984 mais le quitte quatre ans plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 16:46

Adrien Boquet
En fait ce type a été recruté par le FN ; on sait que le FN a des énormes affinités avec les Russes.
Le problème c'est que les gens du FN sont sont aussi bêtes que ce mec qu'ils ont recruté parce qu'ils lui ont mâché le boulot, ils ont fait une propagande autour de lui avec des photos de combattant etc. Alors même que c'est juste un militaire de base, jamais allé en Ukraine et même pas mercenaire. Ils ont été assez cons pour prendre un mec de bas niveau et il n'avait aucun pedigree pour corroborer la propagande autour de lui.

Mdr




CheckNews

L ex-soldat Adrien Bocquet a aussi menti sur son passé militaire

Epinglé par pour les incohérences et mensonges du récit de son voyage en Ukraine, l ex-soldat franÇais a aussi menti, selon de nouveaux éléments de notre enquete, sur ses états de service, ainsi que sur des faits d armes qu il s attribue dans son livre.

Jusqu où vont les mensonges d Adrien Bocquet ? Le 24 mai, CheckNews révélait l ampleur des affabulations du FranÇais concernant son voyage humanitaire en Ukraine au cours duquel il prétendait avoir assisté à des crimes de guerre perpétrés par des soldats de Kyiv, membres du bataillon Azov. Des affabulations manifestes qui n ont pas empeché Moscou de reprendre ce récit fantasmé dans un document très officiel transmis à l ONU fin mai. Mais la suite de notre enquete montre que les inventions de l ex-soldat vont bien au-delà de l Ukraine. Son passé de militaire est en réalité éloigné du tableau qu il se plait à dépeindre pendant ses interventions médiatiques et dans son livre : il n a jamais été commando, a créé des évènements de toutes pièces et, selon le président de l une d elles, a trompé des associations d anciens combattants.


https://www.liberation.fr/checknews/adrien-bocquet-a-aussi-menti-sur-son-passe-militaire-20220607_JUFIZ2SAFFC43IVQFYEFXDRMOY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 22:00

Les gars j'ai coupé le commentaire car il y a un gugusse sur ce forum qui me dit que mes commentaires sont trop longs et que vous pouvez pas lire... mdr la France tombe de plus en plus bas, Montesquieu et Voltaire doivent se retourner dans leur tombe à l'heure qu'il est en voyant des ignares dans votre genre incapables de lire plus de 3 lignes. Mdr

C'est vrai que vous vos commentaires à part l'islam, le voile et les Arabes...ça vole pas bien haut.
Sur ce forum on apprend vraiment rien - tout tourne sur le meme sujet sans arrêt...c'est d'un chiant. Bon allez salut les fachos j'espère que la haine vous consumera mdr moi j'ai fait ma part de social aujourd'hui en vous répondant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mar 7 Juin 2022 - 23:01

Chiffre satanique des Francs maÇons sionistes

1028=11


Il nous reste 1028 jours" : Alizée, la militante qui a fait irruption à #RolandGarros


A genou, elle montrait vendredi dernier son t-shirt blanc sur lequel est écrit "We have 1028 days left" ("Il nous reste 1028 jours").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par ztylo Mer 8 Juin 2022 - 8:12

Marie 24 a écrit:Chiffre satanique des Francs maÇons sionistes

1028=11


Il nous reste 1028 jours" : Alizée, la militante qui a fait irruption à #RolandGarros


A genou, elle montrait vendredi dernier son t-shirt blanc sur lequel est écrit "We have 1028 days left" ("Il nous reste 1028 jours").

Ouais, vous avez raison mais en plus de se retourner dans leur tombe,: les Voltaire et Montesquieu doivent bien rire avec vos chiffres lunaires
Repartez sur vos copiés/collés sans fin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par oscarire Mer 8 Juin 2022 - 8:23

Bonjour Zytlo !

"Marie 24"]Les gars j'ai coupé le commentaire car
il y a un gugusse sur ce forum qui me dit que
mes commentaires sont trop longs
Affirmatif !
 
la France tombe de plus en plus bas,
Dans le complotisme , les superstitions des chiffres etc...
Montesquieu et Voltaire doivent se retourner dans leur tombe à l'heure qu'il est en voyant des ignares dans votre genre incapables de lire plus de 3 lignes. Mdr
Tu nous fais du Zemmour , c'était mieux avant !
C'est vrai que vous vos commentaires à part l'islam, le voile et les Arabes...
ça vole pas bien haut.
Si ça vole! mais au sens malpropre du terme !
Sur ce forum on apprend vraiment rien -
Heureusement, que tu es là Marie !
Tu n'as pas d'infos de derrière les fagots sur les extraterrestres.  
c'est d'un chiant.
Bon allez salut les fachos
Fait une pause , un lâché prise dans le vaste complot mondial !
Avec ou sans les extraterrestres ?

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Refair10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mer 8 Juin 2022 - 11:14

Pour vous les haineux !!
Votre haine et jalousie contre les arabes va encore s'amplifier

France, l’hôpital public ne pourrait pas tenir sans les médecins maghrébins


https://www.marianne.net/societe/sante/en-france-lhopital-public-ne-pourrait-pas-tenir-sans-les-medecins-maghrebins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mer 8 Juin 2022 - 11:32



Fin de civilisation.

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FUn_EtreHumain%2Fstatus%2F1534299303925129216&widget=Tweet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par oscarire Mer 8 Juin 2022 - 11:35

"Marie 24"]Pour vous les haineux !!
La haine sur ceux qui font des décapitations de patron et d'un prof !
Votre haine et jalousie contre les arabes va encore s'amplifier
La Marie explique-nous comment qu'on peut être jaloux d'un arabe ?
sur quels critères?
xptdr
Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Rachid17
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mer 8 Juin 2022 - 11:40

oscarire a écrit:
"Marie 24"]Pour vous les haineux !!
La haine sur ceux qui font des décapitations de patron et d'un prof !
Votre haine et jalousie contre les arabes va encore s'amplifier
La Marie explique-nous comment qu'on peut être jaloux d'un arabe ?
sur quels critères?
xptdr
Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Rachid17

La haine sur ceux qui font des décapitations de patron et d'un prof !

Imbécile !!!
Ce sont des fakes , des scènes tournées .
Le prof est certainement en Israël (Aliya)


Dernière édition par Marie 24 le Mer 8 Juin 2022 - 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mer 8 Juin 2022 - 11:42

Vous y croiyez à la menace islamiste ? Tu crois à la propagande de CNews et consorts ? Des médias tenus par Bernard Zekri,Serge Nedjar, Patrick Drahi, Zemmour, Finkielkraut, Goldnadel, BHL...Tous des castors sionistes anti-islam qui ont accaparé les médias ou les organes de presse en général. Tu n’entends que leurs sons de cloches. Les islamistes n’existent pas. Les médias inventent ça pour booster l’extrême droite (qui est donc motivée pour aller tirer sur des gamins en banlieue) et c’est un excellent prétexte pour aller piller les pays arabes sous couvert de lutte contre l’islamisme et le terrorisme. Quant aux attentats...ils se ressemblent tous, on a jamais de preuves par images vidéo, on voit jamais les victimes dans les hôpitaux, le transport des blessés , les médecins
qui soignent ces blessés , leurs enterrements respectifs (avec famille, amis, voisins etc)... juste des films diffusés avec des images de pompiers qui courent mais sans plus. Et après on diffuse la photo d’un arabe présumé coupable avec un scénario d’attentat invérifiable auquel on est prié de croire sans bronche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mer 8 Juin 2022 - 11:43

https://en.wikipedia.org/wiki/Crisis_actor


Un acteur de crise (alias acteur-patient ou acteur victime ) est un acteur formé , un joueur de role, un bénévole ou une autre personne engagée pour représenter une victime de catastrophe lors d'exercices d'urgence pour former les premiers intervenants tels que la police, les pompiers ou le personnel des SMU. Les acteurs de crise sont utilisés pour créer des simulations haute fidélité de catastrophes afin de permettre aux premiers intervenants de mettre en pratique leurs compétences et d'aider les organisations de services d'urgence à se préparer et à s'entrainer dans des scénarios réalistes dans le cadre d'exercices de catastrophe à grande échelle. [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Invité Mer 8 Juin 2022 - 11:44

chaque fois que le gouvernement ou le président doivent faire des annonces sur un couvre-feu, un état d'urgence, une prolongation du confinement... il y a toujours un faux attentat pour que les franÇais acceptent ces annonces sans broncher. Ça permet de faire diversion en déplaÇant la colère du peuple vers l'Islam et les musulmans, ce qui fait que le prolongement du confinement passe comme une lettre à la poste.

22/04/2012 : présidentielles
19/03/2012 : affaire Merah

25/05/2014 : européennes
24/05/2014 : faux attentat au musée castor de Bruxelles.

22/03/2015 : élections départementales
07/01/2015 : attentats Charlie Hebdo

6/12/2015 : élections régionales
13/11/2015 : attentat Bataclan

23/04/2017 : élections présidentielles
20/04/2017 : attentat aux Champs-Elysées
14/07/2016 : attentat de Nice

Procès des attentats de Charlie Hebdo du 2/09/2020 au 10/11/2020.
Attaque à la machette du 25/09/2020

Procès Sarkozy, perquisitions ministres, annonce du couvre feu, etc. du 14 au 17/10/2020.
Attentat à Conflans-Ste-Honorine le 16/10/2020

Annonce du reconfinement le 28/10/2020
Attentat à l'église de Nice le 29/10/2020


Élections régionales en mars ou juin prochain : il y aura certainement un faux attentat
Élections présidentielles en 2022 : encore des faux attentats à prévoir, surtout que le 22 est le chiffre de la Kabbale.

Beaucoup d'attaques correspondent aux nombres 11 ou 27 :
11/11/2020 : attentat en Arabie Saoudite contre le cimetière non-musulman de Djedda
29/10/2020 (11) : attaque de Nice
16/10/2020 à 17h11 : attaque de Paty. Le meurtrier de Samuel Paty a été abattu et sur sa photo, on voit que l'homme abattu ressemble à une momie posée dans la rue. Quand quelqu'un est abattu, il ne tombe pas comme une momie toute droite comme sur cette photo. Ça se voit que c'est du cinéma.

Une attaque à Montpellier, tour d'Assas, a eu lieu le 1/11/2020 : on retrouve le nombre 11. Ce ne sont pas des règlements de compte mais des nazis entrainés et cagoulés qui ont attaqué des jeunes de cités.

101 maires alertent Macron à propos des banlieues : on retrouve toujours le 11.
Ouverture des commerces 28 novembre (11 1)

11e arrondissement : fausse attaque à Charlie Hebdo au 10 rue Nicolas Appert : encore le 11 et meme 111 avec 11 et 10.

La rue Nicolas Appert est ouverte sous le nom provisoire de < voie AB/11 > et prend sa dénomination actuelle par arreté municipal du 18/11/1985 : e

Les sionistes qui nous gouvernent actuellement avec l'extreme-droite sont en train de créer un chaos économique qui va mettre le peuple dans une misère sans précédent. Ce peuple se retournera vers l'extreme droite et sa colère s'amplifiera encore plus avec les faux attentats, en se retournant contre les musulmans. Le but, c'est le chaos, le nazisme, les rafles et fusillades de musulmans et la misère du peuple blanc européen. Marine Le Pen, alliée du système, va en sortir gagnante.

Jacques Attali nous dit qu'il n'y aura pas de retour à la normale et qu'on va vers un monde radicalement différent. Il faudra soit accepter un désordre général soit mettre en place un ordre planétaire avec un gouvernement mondial, sous l'égide d'Israel (c'est le reve d'Attali comme il l'avait dit en 2009). Ne pas oublier qu'Attali a conseillé Mitterrand, Sarkozy et a parrainé Macron.

Conclusion : etre sous l'égide d'Israel, ce sera le règne du sionisme et donc du nazisme. Le chaos sera planétaire et les États-Unis sont en train d'y plonger. Trump a servi pendant 4 ans à faire monter la haine et les suprémacistes. Il a amené cette haine à son paroxysme en affirmant que les votes sont truqués. Les suprémacistes blancs sont en train de préparer des massacres et d'aiguiser leurs armes. De plus, avant de partir, Trump confine des villes, ce qui aggravera le chaos économique du pays alors qu'ils ont déjà 22 millions de chomeurs. Cela crée encore de la misère qui va attiser la haine des suprémacistes. Bref, il met le chaos avant de partir.

Quant à Joe Biden, marionnette des castors et des évangélistes, ce faucon qui a soutenu toutes les guerres pendant des années, notamment sous Obama, va faire de nouvelles guerres au Moyen Orient et en Afrique. Il est entouré de castors comme Ron Klain, le mari de Kamala Harris et beaucoup d'autres.



Les chinois ont inventé le virus fantoche dans la ville de Wuhan (11 millions d'habitants, encore 11) pour donner le prétexte à l'Europe et aux États-Unis d'entrer en dictature.

Le chaos est en route aux États-Unis ainsi qu'en France et dans le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachid fait baron du Forum de France - Page 10 Empty Re: Rachid fait baron du Forum de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum