Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

4 participants

Aller en bas

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses .... Empty Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

Message par don Salluste Mer 25 Mai - 19:45

...Et avec volog la tête dans les gogues .
Je vous en conjure mes amis , ne votez pas pour cette alliance de cloportes . Si par malheur les fachos rouges remportaient les élections , ça en serait fini pour notre pays .
Les blancs seront livrés aux hordes d'africains , nous seront pourchassés à coups de machettes , nous seront chassés de nos maisons pour loger les migrants clandos .
Les rouges ouvriront des goulags , vos enfants seront rééduqués pour servir d'esclaves dans les kolkhoses , ou alors esclaves sexuels pour les dirigeants .
plutôt mort que rouge !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses .... Empty Re: Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

Message par lepape Mer 25 Mai - 20:08

don Salluste a écrit:...Et avec volog la tête dans les gogues .
Je vous en conjure mes amis , ne votez pas pour cette alliance de cloportes . Si par malheur les fachos rouges remportaient les élections , ça en serait fini pour notre pays .
Les blancs seront livrés aux hordes d'africains , nous seront pourchassés à coups de machettes , nous seront chassés de nos maisons pour loger les migrants clandos .
Les rouges ouvriront des goulags , vos enfants seront rééduqués pour servir d'esclaves dans les kolkhoses , ou alors esclaves sexuels pour les dirigeants .
plutôt mort que rouge !

pas de danger qu'on vote pour eux , on aime notre pays . Et en plus il y a beaucoup de tapage autour de cette secte mais ils vont rien faire , en tout cas ils n'auront jamais la majorité .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses .... Empty Re: Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Mai - 20:14

don Salluste a écrit:...Et avec volog la tête dans les gogues .
Je vous en conjure mes amis , ne votez pas pour cette alliance de cloportes . Si par malheur les fachos rouges remportaient les élections , ça en serait fini pour notre pays .
Les blancs seront livrés aux hordes d'africains , nous seront pourchassés à coups de machettes , nous seront chassés de nos maisons pour loger les migrants clandos .
Les rouges ouvriront des goulags , vos enfants seront rééduqués pour servir d'esclaves dans les kolkhoses , ou alors esclaves sexuels pour les dirigeants .
plutôt mort que rouge !

Que d'immagination Don Salluste, de nous tous ici vous êtes le plus grand surréaliste.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses .... Empty Re: Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Mai - 20:15

.

Avec la nupesse, vous l'aurez dans les fesses,

Avec la nupu, vous l'aurez où ? .....

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses .... Empty Re: Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Mai - 20:25

don Salluste a écrit:...Et avec volog la tête dans les gogues .
Je vous en conjure mes amis , ne votez pas pour cette alliance de cloportes . Si par malheur les fachos rouges remportaient les élections , ça en serait fini pour notre pays .
Les blancs seront livrés aux hordes d'africains , nous seront pourchassés à coups de machettes , nous seront chassés de nos maisons pour loger les migrants clandos .
Les rouges ouvriront des goulags , vos enfants seront rééduqués pour servir d'esclaves dans les kolkhoses , ou alors esclaves sexuels pour les dirigeants .
plutôt mort que rouge !


Rassure-toi Don Salluste, ces charlots ne nous gouverneront pas, d'ailleurs, je crois que leurs dirigeants, y compris le premier d'entre eux, le repris de justice mélenchon, ne souhaitent pas gouverner.

Ils font de la politique pour s'opposer, critiquer, grèveler, foutre le bordel, "tout conflictualiser" comme le dit leur braillard révolutionnaire de pacotille. Leur rêve est de bordéliser le plus possible la société pour susciter un soulèvement avec en fond d'écran la révolution française. Sauf que, pour arriver à ce but, ils ne faut pas qu'ils soient au pouvoir, l'exercice d'une haute responsabilité dans l'État étant incompatible avec la préparation et l'avènement de la révolution.

C'est ça que j'appelle la saloperie communiste. Il faut la combattre.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses .... Empty Re: Avec la nupesse vous l'aurez dans les fesses ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum