Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La France rejoint le tiers monde .

+10
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
don Salluste
14 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 1 Juin - 22:55

Rachid a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Vas-y  écrit nous un truc en Kabyle voir si t'est mytho ou pas.


J'écris arabe, kabyle, français en troisième langue. Ce que je maitrise le mieux est l'arabe.
Tu sais tu vas trouver plein de phrases en arabe, en kabyle. Comment prouver donc?
Il faudra apprendre à sentir les vérités avec ton cœur.

En tout cas vous, kabyle ou pas kabyle, vous êtes quand même bien prise de chou avec vos oualas pour petits scarabées!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Mer 1 Juin - 22:58

Monsieur Trololo a écrit:
Rachid a écrit:
Voilà encore un illettré qui veut  me donner des cours sur l'histoire de mon propre pays alors que lui il a renié complétement le sien, l'histoire chrétienne et royal de son propre pays. la honte

Wikipedia a écrit:En 711, le général omeyyade Tariq ibn Ziyad débarque à Gibraltar, dans la péninsule ibérique, à la tête d'une armée composée presque exclusivement de Berbères.Il fait campagne plus au nord après avoir vaincu Rodéric à la bataille de Guadalete, après quoi il est renforcé par une armée arabe dirigée par Moussa ibn Noçaïr. En 717, la force combinée arabo-berbère franchit les Pyrénées, la Septimanie et la Provence (734).

What Else Rachid  ?

Ou devrais-je peut-être vous appeler Prince plutôt ?

Non Monsieur le Baron.
J'ai réussi à créer une confusion totale. Une marie qui me prend pour un indic, un qui me prend pour Prince et une qui me prend pour un gros manipulateur.
La vérité est une question de foi. Un forum est la meilleur preuve que le monde est basée sur des émotions, un ressenti, une foi. On est à des centaines de km l'un de l'autre et pourtant on ne partage ni souffle ni matière ni rien sinon la vibration des âmes. C'est la richesse du monde invisible qui ne se fabrique pas à partir de molécules ni de protéines.


Dernière édition par Rachid le Mer 1 Juin - 22:59, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 1 Juin - 22:59

Monsieur Trololo a écrit:
Rachid a écrit:
Voilà encore un illettré qui veut  me donner des cours sur l'histoire de mon propre pays alors que lui il a renié complétement le sien, l'histoire chrétienne et royal de son propre pays. la honte

Wikipedia a écrit:En 711, le général omeyyade Tariq ibn Ziyad débarque à Gibraltar, dans la péninsule ibérique, à la tête d'une armée composée presque exclusivement de Berbères.Il fait campagne plus au nord après avoir vaincu Rodéric à la bataille de Guadalete, après quoi il est renforcé par une armée arabe dirigée par Moussa ibn Noçaïr. En 717, la force combinée arabo-berbère franchit les Pyrénées, la Septimanie et la Provence (734).

What Else Rachid  ?

Ou devrais-je peut-être vous appeler Prince plutôt ?

Prince, il fait l'idiot, mais il est quand même moins prise de chou avec des oualas pour petits scarabées !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Mer 1 Juin - 23:01

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Rachid a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Vas-y  écrit nous un truc en Kabyle voir si t'est mytho ou pas.


J'écris arabe, kabyle, français en troisième langue. Ce que je maitrise le mieux est l'arabe.
Tu sais tu vas trouver plein de phrases en arabe, en kabyle. Comment prouver donc?
Il faudra apprendre à sentir les vérités avec ton cœur.

En tout cas vous, kabyle ou pas kabyle, vous êtes quand même bien prise de chou avec vos oualas pour petits scarabées!

C'est parce que même si je suis Baron noble, j'ai un cœur simple et humain. J'apprécie trololo car il ne m'a jamais insulté. Il y'a un seul qui a été vraiment insultant et il a été banni.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Mer 1 Juin - 23:03

Rachid a écrit:
Marie 24 a écrit:


Pourquoi tu tiens à savoir absolument  l'indic ??

C'est vrai que ce monde est rempli d'indic. Vous posez une question très intelligente. Vous voulez que j'indique quoi? Reflechissez. On est à l'air de l'intelligence artificielle. Vous écrivez, vous parlez et on sait tout de vous. L'indic servirez à quoi selon vous?


A me tauper car mes écrits peuvent gêner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Juin - 23:10

Rachid a écrit: Il y'a un seul qui a été vraiment insultant et il a été banni.

Tiens tiens comment vous savez tout ça, et puis seul Prince à le pouvoir de bannir.

Je crois que le masque est tombé !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Mer 1 Juin - 23:11

Marie 24 a écrit:
Rachid a écrit:
Marie 24 a écrit:


Pourquoi tu tiens à savoir absolument  l'indic ??

C'est vrai que ce monde est rempli d'indic. Vous posez une question très intelligente. Vous voulez que j'indique quoi? Reflechissez. On est à l'air de l'intelligence artificielle. Vous écrivez, vous parlez et on sait tout de vous. L'indic servirez à quoi selon vous?


A me tauper car mes écrits peuvent gêner

Vous croyez vraiment que vous êtes la seule complotiste sur le forum. Prince est un complotiste et moi aussi. Vous n'êtes pas seule. Vous faites parti du groupe fermé des éveillés. Mais vous n'avez rien à craindre.
Vous êtes croyante, je pense.
"Dis: « rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance. »
قُل لَّن يُصِيبَنَآ إِلَّا مَا كَتَبَ ٱللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَىٰنَا ۚ وَعَلَى ٱللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ ٱلْمُؤْمِنُونَ " (verset 51 dans la sourate 9 LE REPENTIR / AT-TAWBAH)
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Mer 1 Juin - 23:16

Monsieur Trololo a écrit:
Rachid a écrit: Il y'a un seul qui a été vraiment insultant et il a été banni.

Tiens tiens  comment vous savez tout  ça, et puis seul Prince à le pouvoir de bannir.

Je crois que le masque est tombé !


C'est marqué sur le forum petit génie.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Jeu 2 Juin - 1:11


Après McKinsey, au tour de General Electric (GE) ! Le Parquet national financier est saisi d'une plainte contre l'Américain pour blanchiment de fraude fiscale, abus de confiance, recel, faux et usage de faux. La plainte a été déposée par Eva Joly le lundi 30 mai au nom des syndicats de la branche énergie de GE, ex-Alstom, avec le soutien des ONG Attac et d’Oxfam France. Révélations.
« Plus on fabrique de turbines, plus on est déficitaire, comment est-ce possible ? » s’interrogeaient depuis des années les syndicalistes de General Electric Belfort. La réponse est désormais connue : elle figure dans la plainte déposée auprès du Parquet national financier (PNF) contre General Electric pour blanchiment de fraude fiscale, abus de confiance, recel, faux et usage de faux, au nom du Comité économique et social de la branche énergie de GE (Energy Products France, GEEPF) et des syndicats CFE-CGC et Sud-Industrie, par Eva Joly et le cabinet Baro Alto, ce lundi 30 mai.

À LIRE AUSSI : Relance du nucléaire français : vu de Belfort, "c'est l'opération de la dernière chance !"

D’après des documents dont Marianne et LeTrois.info, un site d'information locale de Belfort, ont eu connaissance, la multinationale américaine est soupçonnée d’avoir eu la main lourde sur la délocalisation en Suisse et au Delaware (un paradis fiscal au cœur des États-Unis) de profits réalisés en France. Péché de gourmandise ? En tout cas, un gros paquet de factures. « De 2016 à 2019, GEEPF a été privé de gain à hauteur de 555,5 millions d'euros par suite de tarifications intragroupe inappropriées », estime la plainte. Qui cingle : « GEEPF semble avoir été "dépouillée" de ses profits dans l'intérêt d'autres sociétés du groupe ».

REDEVANCES
Pour ce faire, trois mécanismes auraient été massivement actionnés. Premier d’entre eux, la redevance de marque : le site de Belfort, qui fabrique les turbines, paie le droit d'utiliser la marque GE à une société localisée dans l'État américain du Delaware. Si le mécanisme est légal, le taux effectivement acquitté s’avère supérieur à celui stipulé dans le contrat qui était de 1 %, et génère un surcoût avoisinant les 33 millions d’euros, estime la plainte. « Qui plus est, cette somme profite à une société basée dans un paradis fiscal qui n’est qu’une boîte aux lettres et ne fournit aucun service en retour ! » fustige l’élu belfortain de Sud-Industrie Alexis Sesmat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Jeu 2 Juin - 1:13

Alors on aime les américains qui dépouillent la France ??

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Jeu 2 Juin - 1:21

« La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie; une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où grâce à la consommation et aux divertissements, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. » Aldous Huxley

Une optimisation fiscale de 800 millions d’euros pour General Electric en France. La  multinationale américaine aurait fait échapper ses bénéfices vers la Suisse et l’Etat américain du Delaware. Un schéma fiscal  validé par Bercy. https://lemonde.fr/economie/article/2022/05/30/une-optimisation-fiscale-a-hauteur-de-800-millions-d-euros-pour-general-electric-en-france_6128121_3234.html via @lemondefr

General Electric : 800 millions d'euros transférés de France vers des paradis fiscaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Jeu 2 Juin - 1:28

Marcel D.
@DubreuilhMarcel
·
9h
Si Macron ne réintègre pas les #SoignantsSuspendus, je vous annonce que vous êtes tous en danger, vos enfants, vos parents... des gens meurent à même le sol des urgences dans les hôpitaux français, d'autres sont mal soignés et décèdent chez eux !
C'est une C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Jeu 2 Juin - 1:29

Et on nous bassine avec le voile , le burkini et l'islam alors que la France coule

Les Ricains pillent la France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 5:31

Rachid a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Rachid a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Vas-y  écrit nous un truc en Kabyle voir si t'est mytho ou pas.


J'écris arabe, kabyle, français en troisième langue. Ce que je maitrise le mieux est l'arabe.
Tu sais tu vas trouver plein de phrases en arabe, en kabyle. Comment prouver donc?
Il faudra apprendre à sentir les vérités avec ton cœur.

En tout cas vous, kabyle ou pas kabyle, vous êtes quand même bien prise de chou avec vos oualas pour petits scarabées!

C'est parce que même si je suis Baron noble, j'ai un cœur simple et humain. J'apprécie trololo car il ne m'a jamais insulté. Il y'a un seul qui a été vraiment insultant et il a été banni.

Ah ?!
Parce que vous croyez que simple ne peut pas être une insulte ?
C'est quelqu'un avec une bouche en cul de poule et la main molle et moite glissant sur votre épaule qui vous a dit en vous faisant croire que c'était un compliment ?
(tout en réjouissant que vous lui demandiez pas une part de gâteau ?)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 5:33

Marie 24 a écrit:Et on nous bassine avec le voile , le burkini et l'islam alors que la France coule

Les Ricains pillent la France

Pas les ricains, les putes américaines qui pillent aussi chez eux : nuance !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Jeu 2 Juin - 6:10

"Rachid"
C'est vrai que ce monde est rempli d'indic.
Pas besoin d'indic , les individus racontent leur vie sur le net !

Vous posez une question très intelligente.
Il est souvent question sur les forums de "l'intelligence"
Certains ont des doutes sur leur capacité.

Reflechissez.
Avec certains internautes pas besoin de réfléchir !
On est à l'air de l'intelligence artificielle.
On est dans "l'air comprimé" de l'intelligence artificielle ?
Ou dans " l' ère l'intelligence artificielle"

Vous écrivez, vous parlez et on sait tout de vous.
L'indic servirez à quoi selon vous?
On devrait créer une émission de télé : les indics  "C' dans l'air"
xptdr


Dernière édition par oscarire le Jeu 2 Juin - 7:12, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 2 Juin - 7:09

Marie 24 a écrit:« La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie; une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où grâce à la consommation et aux divertissements, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. » Aldous Huxley

Une optimisation fiscale de 800 millions d’euros pour General Electric en France. La  multinationale américaine aurait fait échapper ses bénéfices vers la Suisse et l’Etat américain du Delaware. Un schéma fiscal  validé par Bercy. https://lemonde.fr/economie/article/2022/05/30/une-optimisation-fiscale-a-hauteur-de-800-millions-d-euros-pour-general-electric-en-france_6128121_3234.html via @lemondefr

General Electric : 800 millions d'euros transférés de France vers des paradis fiscaux
La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 3438788739
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 7:15

C'est pas faux sauf qu'on se demande la nécessité de créer du mal-être là où il n'y en avait pas ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 7:17

... la notion de liberté dans la privation et l'inculture, je trouve ça douteux.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Jeu 2 Juin - 7:43

"Marie 24"]Et on nous bassine avec le voile , le burkini et l'islam
Ma chère Marie !
Le burkini dans la mer, je n'y vois aucun inconvénient ,
en plus cela protège des vilaines  brulures des méduses .
Mais en piscine pas question de l'autorisation du burkini ,
l'hygiène est une priorité.
alors que la France coule Les Ricains pillent la France
De quel manière que la France est pillé ?
Laisse-moi deviner , on supprime tous les Fast Food Mcdonald
et la société Amazon et Netflix ...
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Jeu 2 Juin - 7:45

Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est pas faux sauf qu'on se demande la nécessité de créer du mal-être là où il n'y en avait pas ...
La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 1557821339
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 7:53

Ah oui !
Surtout les jolis petits burkinis design qui évitent d'être tout rose avec des croûtes après !!

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Htb1vy10
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 7:55

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Cloque10

Ne jamais (!) faire du surf l'été avec son pelage d'hiver !


Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Jeu 2 Juin - 8:23, édité 1 fois
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 7:56

Ce qui arrive déjà moins en piscine, vous en conviendrez !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 2 Juin - 8:02

Cela dit elle, si c'est pour rester comme une loque sur la plage avec un rail de coke, elle peut opter pour le parasol mais pour les gens qui font vraiment du surf par exemple, c'est utile !

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 2-biar10
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 8 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum