Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La France rejoint le tiers monde .

+10
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
don Salluste
14 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 30 Mai - 14:26

29 arrestations = 11 chiffre satisfaction satanique des Francs maçons

Conclusion : faux ce chiffre


Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 30 Mai - 14:27

Qu'est-ce qu'on rigole avec les vieux abrutis du forum 😂😅😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par atchoum Lun 30 Mai - 14:43

Marie 24 a écrit:
paulau a écrit:
don Salluste a écrit:C'est ce que le monde entier doit se dire en voyant les images de St Denis . Les afro-maghrébins ont encore fait parler d'eux .
Violences , rackets , vols , pillages . Ce département est vraiment le trou du cul de la république .

Une analyse qui complète votre post :

https://www.fdesouche.com/2022/05/30/finale-de-la-ligue-des-champions-debordements-aux-abords-du-stade-de-france-causes-par-des-riverains-sans-billets-qui-tentent-doutrepasser-les-barrieres-de-securite/

Ça va occuper les fachos , c'est le but de nos élites
Faire diversion pour ne pas voir l'état de notre pays et du peuple qui sombre


Ca veut rien dire ta phrase , tu parles des fachos (je vois pas qui ) qui vont être occupé par l'état du pays qu'ils ne voient pas .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 30 Mai - 15:32

"C'est dommage, on gagnait mieux dans l'temps", hum ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par don Salluste Lun 30 Mai - 16:03

atchoum a écrit:
don Salluste a écrit:C'est ce que le monde entier doit se dire en voyant les images de St Denis . Les afro-maghrébins ont encore fait parler d'eux .
Violences , rackets , vols , pillages . Ce département est vraiment le trou du cul de la république .

Je suis entrain d'entendre le pourri darmanin , ben je vais t'en apprendre une 29 arrestations la moitié sont des sujets britaniques , enfin de compte ce sont les anglais qui ont foutu le cirque . Et notre ministre des sports dit que c'est les supporters qui ont fait tout dériver . Pas un mot sur le bougne qui s'est filmé pour dire qu'il était un sans papiers et qu'ils allaient lui et ses copains bics niquer la France...pas un mot pas un mot .              



Saint déni priez pour nous !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 30 Mai - 16:08

C'est quelle tribu qui nous a amené le culte de l'autruche comme ça, au juste ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 30 Mai - 16:16

Après, d'aucun me diront que c'est anormal d'avoir une obsession pour l'espace et Pesquet mais vous m'excuserez, je trouve que les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles, c'est quand même un peu plus normal* que la tête dans la terre et le cul en l'air !

* Quand les pieds sur Terre en question ne sont quand même pas trop au milieu de gens se prenant pour des étoiles alors qu'on a dépensé un pognon fou pour lui montrer la différence de près !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:12

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FVeriteNCensuree%2Fstatus%2F1531287751437520899&widget=Tweet


RMC témoignage : ''Urgences : ils ont retrouvé mon mari mort par terre '' ''Mon mari est resté 11 heures aux Urgences sans etre pris par un médecin ou un soignant... Ils l'ont retrouvé mort par terre aux urgences.. Le 17 mars à Rambouillet. Il y avait déjà été la veille




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par atchoum Lun 30 Mai - 17:15

Marie 24 a écrit:https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FVeriteNCensuree%2Fstatus%2F1531287751437520899&widget=Tweet


RMC témoignage : ''Urgences : ils ont retrouvé mon mari mort par terre '' ''Mon mari est resté 11 heures aux Urgences sans etre pris par un médecin ou un soignant... Ils l'ont retrouvé mort par terre aux urgences.. Le 17 mars à Rambouillet. Il y avait déjà été la veille




J'ai entendu ça aussi , le tiers monde Don Salluste a raison , mais continuons de donner l'A M E.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:26

"Mais continuons de donner l'A M E"

Le problème avec les fachos c'est toujours la faute des étrangers, c'est pour cette raison qu'on coule

On ne désigne pas les vrais responsables de ce chaos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:29

atchoum a écrit:
Marie 24 a écrit:https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FVeriteNCensuree%2Fstatus%2F1531287751437520899&widget=Tweet


RMC témoignage : ''Urgences : ils ont retrouvé mon mari mort par terre '' ''Mon mari est resté 11 heures aux Urgences sans etre pris par un médecin ou un soignant... Ils l'ont retrouvé mort par terre aux urgences.. Le 17 mars à Rambouillet. Il y avait déjà été la veille




J'ai entendu ça aussi , le tiers monde Don Salluste a raison , mais continuons de donner l'A M E.

Ce sont les américains via McKinsey qui restructure nos hôpitaux





McKinsey financé par les agences régionales de santé (ARS)


http://www.geopolintel.fr/article3065.html


Les hopitaux lyonnais ont encore cassé la tirelire pour McKinsey

Le site d investigation Médiacités Lyon vient de sortir de nouvelles révélations sur des audits à < prix d or > réalisés par le cabinet Orphoz (la marque de conseil au changement de McKinsey) auprès des Hospices civils de Lyon (HCL). Bon de commande et factures à l appui. Une enquete clairement intitulée : < Hospices civils de Lyon : les très chers et contestés remèdes du cabinet McKinsey >.




https://www.consultor.fr/articles/les-hopitaux-lyonnais-ont-encore-casse-la-tirelire-pour-mckinsey




https://www.leparisien.fr/paris-75/manque-dinfirmiers-dans-les-hopitaux-des-fermetures-de-lits-et-des-restrictions-en-cascade-en-ile-de-france-30-05-2022-FWCFB7VXCJDELBRCIFMXCWDK2I.php



Manque d infirmiers dans les hopitaux : des fermetures de lits et des restrictions en cascade en Ile-de-France

Si la filière AVC semble particulièrement touchée par les fermetures de services, faute de personnel, c est l ensemble des hopitaux qui est frappé par ce phénomène. Florilège en région parisienne.

MattD185Le 30 mai 2022 à 09h13

La politique de macron est faite pour que nous allions nous soigner dans le privé..Le problème,c est que seuls les riches pourront le faire.Les autres mourront..





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:37

atchoum a écrit:
Marie 24 a écrit:https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FVeriteNCensuree%2Fstatus%2F1531287751437520899&widget=Tweet


RMC témoignage : ''Urgences : ils ont retrouvé mon mari mort par terre '' ''Mon mari est resté 11 heures aux Urgences sans etre pris par un médecin ou un soignant... Ils l'ont retrouvé mort par terre aux urgences.. Le 17 mars à Rambouillet. Il y avait déjà été la veille




J'ai entendu ça aussi , le tiers monde Don Salluste a raison , mais continuons de donner l'A M E.








Bon je vous laisse les abrutis dont le centre d'intéret sont les Arabes...ce n'est pas pour rien que le pays coule mdr quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.
pauvres peuple de merde !!

Pour un cabinet comme McKinsey, les marchés avec des institutions publiques ou des organismes internationaux représentent tout de meme 1/5 de ses activités. Les domaines comme l éducation et la santé sont vus comme des opportunités de business à exploiter. Ainsi les cabinets de conseil, à commencer par BCG (Boston Consulting Group) et McKinsey, ont joué un role considérable ces 15 dernières années dans la restructuration des hopitaux et leur adaptation aux normes financières et gestionnaires néolibérales.

https://aphadolie.com/2021/02/19/mckinsey-company-le-cabinet-qui-decide-de-nos-vies/



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 30 Mai - 18:23

Marie 24 a écrit:"Mais continuons de donner l'A M E"

Le problème avec les fachos c'est toujours la faute des étrangers, c'est pour  cette raison qu'on coule

On ne désigne pas les vrais responsables  de ce chaos

Pas du tout : même les "fachos" (personnes n'étant pas anti-jouives pour les affamés pogromiques de la secte de Marie24) sont les premiers à reconnaître qu'il y a de la belle pute à se faire en France ôssi !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par atchoum Lun 30 Mai - 22:37

Marie 24 a écrit:"Mais continuons de donner l'A M E"

Le problème avec les fachos c'est toujours la faute des étrangers, c'est pour  cette raison qu'on coule

On ne désigne pas les vrais responsables  de ce chaos


Mais non becassine je suis pas facho , je voulais juste faire remarquer le disfonctionnement , d'un coté on donne 1 milliard et demi pour des étrangers souvent qui ont rien a foutre ici et de l'autre on laisse crever les Français . Toi comprendre fatima ?

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Mai - 23:34

Marie 24 a écrit:...
La politique de macron est faite pour que nous allions nous soigner dans le privé..Le problème,c est que seuls les riches pourront le faire.Les autres mourront..

A ce stade, ce n'est plus une politique, mais une anarchie organisée (libérale & libertarienne).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Jeannot Lapin Mar 31 Mai - 0:04

Quel foin pour un match de foot.
Je me rappelle dans ma jeunesse, on s'en foutait comme de l'an 40. On collectionnait des vignettes avec les joueurs, mais on regardait rarement les matchs (on avait des devoirs).
Les commentaires des matchs, même quand c'était la France contre un pays adverse, c'était totalement neutre. On ne pouvait pas discenrner si le commentateur avait une préférence.
Un stade de 100 000 places pour du foot, en France, c'est pas un machin pour les français normaux. Le parc des Princes était déjà surdimensionné.

Un machin occupé par des étrangers, qui se font attaquer par des non français (mais se prétendant avec de papiers), il faudrait que l'armée intervienne.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7784
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Jeannot Lapin Mar 31 Mai - 0:29

Alors d'après ce que je comprends, ces djeuns des cités de Saint-Denis qui ont détroussé les anglois et les Ibères, se comportent exactement comme la troupe russe en Ukraine.

J'ai une idée : pour nous faire pardonner de notre russophobie envers Poutine, on devrait lui envoyer cette troupe d'élite, déjà formée. Elle sera d'une grande efficacité pour remplacer les pertes russes sur le terrain.
Les Ukrainiens n'y verront que du feu : pillages, viols, tortures, ils connaissent. Nous rendront un grand service aux deux parties. les russes mais aussi les jeunes de Saint-Denis qui pourront enfin s'exprimer. Et ça excusera l'envoi supplémentaire de nos armes à l'Ukraine.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7784
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 31 Mai - 7:53

Pardon ?
Vous en avez vu passer en cours martiale là ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 31 Mai - 7:56

ça ne se fait pas ici, n'est-ce pas ?
ça pourrait déranger les parieurs !
Et tous ces petits klans de familles crasseuses pogromiques qui se croient malins à récolter un butin en détroussant les autres, n'est-ce pas ?
On en a en France de la goulette, n'est-ce pas : ça ne boit pas, ça ne fume pas mais alors, qu'est-ce que ça pille !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Mar 31 Mai - 8:13

"Jeannot Lapin"]Alors d'après ce que je comprends, ces djeuns des cités de Saint-Denis qui ont détroussé les anglois et les Ibères, se comportent exactement comme la troupe russe en Ukraine.
La comparaison est succulente !
Pas bête nos petites racailles !
xptdr

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 31 Mai - 8:19

Dirigées par qui, les petites racailles ?
Vous pensez que c'était une flash-mob sans répétition de la chorégraphie ?

Toujours pas de Penthotal pour leur faire cracher qui est leur prof de danse ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 31 Mai - 8:22

Et qu'est-ce qu'il va passer, pendant ce temps-là que la police est occupée à interroger pendant des plombes nos racailles, en leur faisant de gros bisous et en comprenant bien "tous leurs petits malheurs" qu'ils avaient eu quand ils étaient petits, dans une cité toute équipée ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Mar 31 Mai - 8:24

"Jeannot Lapin" Nous rendront un grand service aux deux parties. les russes mais aussi les jeunes de Saint-Denis qui pourront enfin s'exprimer. Et ça excusera l'envoi supplémentaire de nos armes à l'Ukraine.
Bonne idée de Jeannot !
Occuper les jeunes de Saint-Denis dans un conflit régional , ainsi ils pourront en découdre , cela va soulager les effectifs de police.
L'idée est bonne!
comme aurait dit Coluche !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 31 Mai - 8:25

Tiens, le prof des racailles lâche ses danseurs ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 31 Mai - 8:27

Quand vous avez une meute, c'est le chef de meute qu'il faut viser : on ne vous l'a jamais appris dans votre bouge, ça ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 3 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum