Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Covid : pour avoir refusé que son fils porte le masque à l'école, le Biterrois encourt dix ans de prison

Aller en bas

Covid : pour avoir refusé que son fils porte le masque à l'école, le Biterrois encourt dix ans de prison Empty Covid : pour avoir refusé que son fils porte le masque à l'école, le Biterrois encourt dix ans de prison

Message par Ferdinand de Talmont Mar 31 Mai - 18:03

Patrizia Emo et les membres de son association Liberté citoyenne seront avec d’autres associations "venues de toute la France" sur le parvis du tribunal de Béziers ce lundi 30 mai à partir de 13 h pour soutenir François Champart. Il est poursuivi devant la justice pour l’envoi de mails, à l’institutrice de son fils. Ces derniers ont été jugés menaçants.

Le prévenu qui a refusé une première décision de justice encourt une peine de dix ans de prison et 150 000 € d’amende : "Je ne voulais pas que mon fils porte de masque à l’école pour sa propre santé. J’avais apporté un certificat médical. L’éducation nationale a refusé tout dialogue et a imposé ce masque. Je ne suis pas dans un combat contre le système, le système c’est nous et nous en faisons ce qu’il est. Dans le cas présent, nous vivons des restrictions fondamentales et aucune étude ne prouve que le masque protège de quoi que ce soit, même le ministre le dit. Je souhaite réveiller les parents et les faire réagir. "

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geoingineering-First-Ever-High-Altitude-Atmospharic-Testing-ExcaMotous:d

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum