Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

+5
Edouard de Montmonrency
oscarire
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 18:47

Prince a écrit:fusillades organisées pour interdire aux américains de posséder des armes, ce qui est l'un des principaux freins à l'instauration du NOM

je n'y ai pas pensé , j'avoue
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par oscarire Ven 3 Juin 2022 - 19:29

Rachid a écrit:
Prince a écrit:fusillades organisées pour interdire aux américains de posséder des armes, ce qui est l'un des principaux freins à l'instauration du NOM

je n'y ai pas pensé , j'avoue
Normal, un épicier de nuit , ça pense peu !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par Rachid Ven 3 Juin 2022 - 20:46

oscarire a écrit:
Rachid a écrit:
Prince a écrit:fusillades organisées pour interdire aux américains de posséder des armes, ce qui est l'un des principaux freins à l'instauration du NOM

je n'y ai pas pensé , j'avoue
Normal, un épicier de nuit , ça pense peu !
xptdr

carton rouge 1
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par Invité Sam 4 Juin 2022 - 12:20

oscarire a écrit:
Rachid a écrit:
Prince a écrit:fusillades organisées pour interdire aux américains de posséder des armes, ce qui est l'un des principaux freins à l'instauration du NOM

je n'y ai pas pensé , j'avoue
Normal, un épicier de nuit , ça pense peu !
xptdr






Et un épicier de jour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Juin 2022 - 13:37

Rachid a écrit:
Prince a écrit:fusillades organisées pour interdire aux américains de posséder des armes, ce qui est l'un des principaux freins à l'instauration du NOM

je n'y ai pas pensé , j'avoue


C'est évident ça arrive toujours en période électorale et il y a toujours des carabistouilles louches, comme le faîte que le mec a pu se streamer su twitch, une plateforme réputée pour sa censure tyrannique et efficace, mais faisant parfois preuve de clémence mais très rarement envers des fadas d'extrême droite comme le type qui a commis la fusillade, il a pu allumer le stream dire qu'il aller buter des gens se préparer, aller sur les lieux du crime et commettre l'acte en live sans que personne puisse appeler les keufs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 12:52

Depuis la tuerie dans une école d'Uvalde au Texas le 24 mai qui a fait 21 morts, il y a eu plus d'une vingtaine de fusillades à plusieurs victimes aux Etats-Unis, selon l'association Gun violence archive.

Etats-Unis : Trois morts, 11 blessés dans une fusillade en pleine rue à Philadelphie.

TRAGEDIE « Quatorze personnes, à notre connaissance, ont été touchées par des tirs et hospitalisées ».
20 Minutes avec AFP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse - Page 2 Empty Re: Etats-Unis : Nouvelle fusillade de masse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum