Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le retour des grand procès de moscou.

4 participants

Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Juin - 20:26

Les gas d'Azov capturés, vont être jugés publiquement à Mosocu puis exécutés.
Aller les €uro-béa défenseurs du zoli monde libre, chialer pour ces nazis on vous l'ordonne, moi j’immortaliserais l'instant.


Dernière édition par Plaristes le Ven 3 Juin - 22:36, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Juin - 21:37

Voui voilà c'est  exactement "les procès de Moscou" avec des accusations aussi fantaisistes qu'a l'époque, des preuves fabriqués de toutes  pièces et des aveux obtenus sous la torture.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Juin - 22:44

Mr Semiontchenko, vous êtes accusé d'avoir commis des criems de guerre atroces. Qu'avez-vous à dire pour votre défence?
-Ce sont là des accusations aussi fantaisistes, votre honneur on a fait que notre devoir de Soldat.
-Nous avons retrouvé dans vos effet personnels un badge du bataillons Tornados, vous étiez le commandant en chef de l'unité. Le bataillons Tornado est réputé pour avoir commis des crimes de guerer atroces, comment pouviez-vous en pas être impliqué?
-Les ordres venaient de Kiev  et ailleurs, je n’ai rien avoir avec ça.
-Le bataillons Tornado a été dissous après avoir pris des photos de leur exactions, tien, là sur le selfie avec le cadavre de la femme enceinte c'est-il pas vous là?
-EEEEEEEEEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmm
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Ven 3 Juin - 22:51

S'il y a un avocat pour ces mecs ça sera Mr Dudiable.
Remarque c'est moins con que Rottenborn. (Beajamin Rottern born existe vraiment et il est avocat.)


Toutes les preuves des crimes néo-nazis de ces milices existent déjà. Pourquoi en fabriquer?

Vous vous fiez à ce que les merdias occidentaux disent moi je visionnerai ces procès.
Parce-que la justice dans ce monde est rare,j'en savourai chaque instant.
Et vous irez-vous voir ce quoi il sera question? Ou vous continuerez de jackasser sans savoir?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Juin - 23:40

C'est vrai il faudrait envoyer notre propre reporter sur Place pou vérifier ce qu'on raconte. Tu veux y aller non ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Juin - 19:52

@Trololo tu payes le voyage et les munitions?


https://youtu.be/ghaP5V5hfZ4




Dans les commentaires on lit :

Oui ce bataillon azov des enfants de cœur, des saints pour les occidentaux Quelqu'un va se tatouer avec des emblèmes du 3ème reich et cela ne choque personne, cela ne dérange personne Sauf que personne ne dit ouvertement pourquoi ce bataillon est devenu sinistrement célèbre


Un autre internaute écrit :


Mais c’est incroyable cette dame affirme que leurs tatouages et leurs convictions sont nordiques maintenant, Ackerman ça sonne très norvégien aussi
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Juin - 19:57

Donc si je comprend bien, ce sont les république populaire qui vont les condamner  mort pas moscou.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Juin - 20:04

Plaristes a écrit:@Trololo tu payes le voyage et les munitions?

Vas-y en stop.

Des munitions pourquoi faire ? T'y va comme reporter j'te rappelle !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Juin - 20:04

Plaristes a écrit:Les gas d'Azov capturés, vont être jugés publiquement à Mosocu puis exécutés.
Aller les €uro-béa défenseurs du zoli monde libre, chialer pour ces nazis on vous l'ordonne, moi j’immortaliserais l'instant.





https://www.20minutes.fr/justice/3302339-20220604-ultradroite-jeune-neonazi-soupconne-projet-tuerie-masse-mis-examen-france
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Juin - 20:06

Monsieur Trololo a écrit:C'est vrai il faudrait envoyer notre propre reporter sur Place pou vérifier ce  qu'on raconte. Tu veux y aller non ?




lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Juin - 21:35

Nan mais chacun ayant sa vérité paralèle la seule façon de savoir vraiment est d'aller sur place.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Dim 5 Juin - 4:11

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Les gas d'Azov capturés, vont être jugés publiquement à Mosocu puis exécutés.
Aller les €uro-béa défenseurs du zoli monde libre, chialer pour ces nazis on vous l'ordonne, moi j’immortaliserais l'instant.





https://www.20minutes.fr/justice/3302339-20220604-ultradroite-jeune-neonazi-soupconne-projet-tuerie-masse-mis-examen-france


C'était un compte Troll.
Je suis allé voir ces posts à ce fameux HeinrichHimmler88.

https://youtu.be/GWW4yNJwgiY





A l'instar de ces gens  qui imitait sur la place publique des salafistes sortis tout droit d'école Islamique Turque pour alarmer sur l'Islamisation de la société le mec imitait des nazis, et allaient s'infiltrer dans des groupes d'extrême droites pour le troll.

En tout cas si la presse mainstream fait les louanges du ministère de l'intérieur (qui 'na pas de scrupule à utiliser des néo-nazis ukrainiens pour foutre le zbeuld ans les manif.)
C'est probablement que le type n'était pas dangereux.
Ceci dit Angel B, nosu révèle que l'extrême droite Français a pris ces provocation OKLM, pas de problème bruh finalement les nazis c'est bien XD.
Oui ça c'est alarmant. Mais à ce que je sache c'est angel uqi prend.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 5 Juin - 5:05

Plaristes a écrit:Les gas d'Azov capturés, vont être jugés publiquement à Mosocu puis exécutés.
Aller les €uro-béa défenseurs du zoli monde libre, chialer pour ces nazis on vous l'ordonne, moi j’immortaliserais l'instant.

Mais jugés en fonction des lois internationales par de vrais juges compétents avec un bagage culturel, ou par une bande de putes débiles affamées, la bave aux lèvres et un caillou dans une main, l'autre se masturbant à l'idée de miettes comme ici ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 5 Juin - 5:21

Et franchement Plaristes, je ne sais pas ce qui leur a cramé le cerveau, aux putes débiles, mais c'est grave : il faudrait quand même faire des analyses !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Plaristes Evariste Dim 5 Juin - 5:57

Apparemment à Moscou ça sera la perpet et pas la peine de mort seulement en république du Donbass ça sera la peine capitale.


https://youtu.be/-2uG2dUMb_U


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 5 Juin - 7:02

Mais ça ne répond pas à la question : est-ce un jugement rendu par des gens compétents, avec des preuves solides, des juges honnêtes capables d'analyser ces preuves, un droit à la défense ou un clique de putes débiles affamées qui ne pensent qu'à bouffer de la chair humaine ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des grand procès de moscou. Empty Re: Le retour des grand procès de moscou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum