Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

2 participants

Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 20:01

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Si on lui rend hommage aux Invalides et que Macron est trop occupé ....Zemmour pourra faire le discours avec Zélensky en duplex qui retransmis par BFM.....
https://www.lexpress.fr/.../guerre-en-ukraine-qui-est-le...

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  286528555_5844983192188373_5723544364672140168_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=NyhLy2T3vboAX885uEI&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  284568656_5844983705521655_4110704533136971939_n.jpg?stp=dst-jpg_p600x600&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=886H-4Z23bIAX_R9_rV&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  286562829_5844983468855012_8458312157948089437_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=9ntKOdER-ocAX_T8ZTV&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Juin 2022 - 20:31

No comment les nazillons de service ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 23:52

Et le fervent de la droite dure dure, il est où ce lascar ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Clavier Sam 18 Juin 2022 - 11:33

Sergei a écrit:Et le fervent de la droite dure dure, il est où ce lascar  ?
You talking to me...?
J'ai rencontré il y a quelques années des jeunes que l'on peut vraiment qualifier "d'extrême droite" et leur conversation était parfois un peu choquante même pour moi ....
certains envisageaient à l'époque de s'engager dans le bataillon Azov et c'était la première fois que j'en entendais parler !
Personellement j'étais plutôt pour les séparatistes du Donbass donc du côté Russe
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3678
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 11:53

Clavier a écrit:
Sergei a écrit:Et le fervent de la droite dure dure, il est où ce lascar  ?
You talking to me...?
J'ai rencontré il y a quelques années des jeunes que l'on peut vraiment qualifier "d'extrême droite"  et leur conversation était parfois un peu choquante même pour moi ....
certains envisageaient à l'époque de s'engager dans le bataillon Azov et c'était la première fois que j'en entendais parler !
Personellement j'étais plutôt pour les séparatistes du Donbass donc du côté Russe


NON. Ce n'était pas à vous que je m'adressais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Invité Sam 18 Juin 2022 - 11:57

Le mouvement Azov est considéré comme l’incarnation d’un « nationalisme soldatique » situé à l’intersection de l’extrême droite parlementaire de Svoboda et des groupuscules paramilitaires ultranationalistes et néonazis, comme Patriotes d’Ukraine, dont le commandement initial de Azov est majoritairement issu.

Ce bataillon est accusé de violations des droits de l'homme, dont des détentions arbitraires, exécutions sommaires et tortures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine!  Sig heil !  Empty Re: Ainsi donc un héros brigadiste néo nazi Français est mort en Ukraine! Sig heil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum