Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

4 participants

Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Invité Lun 6 Juin - 23:25

Pour lui montrer que les noirs sont supérieurs aux blancs.
J'aimerais me battre contre un aryen l'idéal aryen musclé, des cheveux blonds , des yeux bleus.
Organiser un combat ça je kifferai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Invité Mar 7 Juin - 16:40

Personnellement, je collerais deux aveugles sur un ring. 
Je ne suis pas sûre qu'on parviendrait à déterminer la couleur du "supérieur", mais au moins, on rigolerait.

OK, je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juin - 17:01

Tu sais que les Russes embauchent?
Si t'es apte physiquement et que t'as de bonne notions militaires tu va pouvoir en dégommer un gros paquet.


Il y a tout un tas de bataillons de répression néo-nazis.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Juin - 2:19

Après si tu veux pas bosser pour les Russes, tu peux toujours bosser pour les république séparatistes.

Ou un des groupes de volontaires Russe présent sur le donbass depuis des années. Par contre eux c'est plus des branquignoel sils ont commencé avec des profs et des cuistot reconvertis en soldat de fortune, mais ce sont des vétérans acharné et disciplinés.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par oscarire Mer 8 Juin - 7:26

Toussaint Louverture a écrit:Pour lui montrer que les noirs sont supérieurs aux blancs.
J'aimerais me battre contre un aryen l'idéal aryen musclé, des cheveux blonds , des yeux bleus.
Organiser un combat ça je kifferai
Bonjour Toussaint!
tu kiffes beaucoup sur des absurdités !
est-ce bien raisonnable ?
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 8 Juin - 13:53

Toussaint Louverture a écrit:Pour lui montrer que les noirs sont supérieurs aux blancs.
J'aimerais me battre contre un aryen l'idéal aryen musclé, des cheveux blonds , des yeux bleus.
Organiser un combat ça je kifferai

T'a jamais eu envie de te pendre ? Essaies un jour.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 8 Juin - 14:32

"Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi"
Vous voulez dire un néo-aryen ? J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi Empty Re: J'aimerais trop me battre contre un aryen néonazi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum