Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MOI président ..........

4 participants

Aller en bas

MOI  président .......... Empty MOI président ..........

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin 2022 - 0:53

Moi Président

...., à 3 jours des élections je vous rappellerai que je suis chef de clan et non pas président de tous les Français

moi président je ne me priverai pas d'insulter des millions d'électeurs qui m'ont permis d'être élus en assimilant la Nupes aux  fascistes du rassemblement national

moi président je vous avertirai que si je n'ai pas la majorité absolue la foudre divine s'abattra sur ce pays de merde

moi président je vous rappellerai que je suis le chien de garde de mes maîtres du CAC 40

moi président non seulement je vous emmerde mais je vous préviens :

faites gaffe à vous parce que

moi président après Napoléon le grand et Napoléon le Petit je suis Napoléon le minus mais je peux faire mal

moi président avec mes Télévisions mon Darmanin et mon Lallement j'ai de quoi vous faire taire pendant 5 ans

moi président j'ai même le culot de citer Jean Jaurès alors que je ne suis que l'héritier de Monsieur Thiers

mais moi président je je vais quand même relire quelques pages de l'Histoire de France pour savoir ce qu'il est advenu de ceux qui avaient oublié qu'on ne peut pas dissoudre la classe ouvrière.

MOI  président .......... 287140493_5853365038016855_7669768883904595361_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=3j7sVtORvXwAX9IVAj4&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MOI  président .......... Empty Re: MOI président ..........

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Juin 2022 - 1:43

Moi non président, affirme que le Nupes serait bien pire que le RN, pour un électeur social-démocrate, c'est à dire de gauche non extrêmiste.
Mélenchon c'est un Pol Pot, qui arrive à peine à se contrôler.
C'est le contraire de Le Pen père, qui racontait une ânerie dès qu'il voyait les sondage exploser, parce qu'il fallait surtout pas être élu.
Lui, Mélenchon, avance à couvert, ment si nécessaire pour parvenir à prendre le pouvoir. C'est l'essence même du mouvement trotskystes, de noyauter et prendre le pouvoir par l'infiltration. Ils ont tous des pseudos de guerre pour pas être reconnus.

Je trouve même que Mélenchon fait des efforts surhumains pour faire semblant de se renier, tout en ne réfutant jamais qu'une fois élu, on en rediscutera... le mensonge et le duperie chez les trotskystes, fonctionnent comme la takia chez les musulmans. Ca explique l'énorme proximité des deux doctrine de la prise de pouvoir par la duperie et la force..
Il faut rappeler que le programme de Mélenchon, supputé par lui-même, sur lequel toute la gauche qui s'y est allié, parle de quitter l'UE, l'euro, afin de devenir potes avec les russes, ou tout du moins les chinois, et surtout,rejoindre l'alliance Bolivarienne, l'obédience de Chavez, Castro and Co.
Il faut aussi savoir que dans tous ces partis les entristes de l'OCI ont pris le pouvoir en sous-main et qu'aujourd'hui, il affichent leur force, n'écoutent plus les militants comme au PS, et où visiblement la justice à tranché vers une infraction totale au règlement du parti et une sommation à revenir consulter les militants dans un mois c'est à dire, trop tard, après les élection. la justice a été prise de court face à coup de Mélenchon au sein du PS, et à n'en pas douter chez les écolos.

Il est évident que Mélenchon et son vrai parti, l'OCI (Organisation des communistes internationalistes - en fait le mouvement Trotskyste révolutionnaire et terroriste) disposent probablement d'énormes moyens venant de l'étranger pour dégommer l'UE et l'Europe en général, car ces gens-là ont toujours été utilisés par toutes les parties pour créer le bordel chez l'adversaire ou le concurrent.
La France est un point névralgique car elle concentre la seule force nucléaire occidentale crédible du continent.
Naguère l'OCI a même fait du terrorisme, qui est pour eux une méthode comme une autre pour accéder au pouvoir. Ils ont été interdis dans les années 70 en France. Action Directe faisait partie de la mouvance. On connait bien leurs méthodes. Mélenchon ferait rapidement de ces gens là, et des malfrats africains, sa milice politique.
L'Union soviétique qui a eu souvent recours à ces gens pour prendre le pouvoir, s'est à chaque fois empressée de s'en débarrasser comme de la peste. C'est dire ce que ces gens représentent. L'OCI c'est Che Guevara !
L'OCi c'est aussi à leur manière les Khmer Rouges, car ls trotskystes ont toujours admiré le Maoisme et son totalitarisme sanguinaire sans cesse renouvelé.

En gros, si Mélechon est par hasard élu, grâce aux immigrés (sinon il n'aurait pas plus de 10% chez les européens de souche surtout ceux d'Espagne et Portugal et probablement pas loin de 0% chez les français de souche), il faudra l' éliminer lui et tous ses acolytes, du genre Volog, et jusqu'au dernier.
Il faudra aider le moindre coup d'Etat militaire, à caractère national même en prenant soi-même les armes.
La démocratie fonctionne très bien, mais entre gens éduqués moralement et raisonnables. Tous les pays n'en sont pas capables et demandent une remise à l'heure des pendules, une purge de leurs ordures accumulées.

Préparez-vous, armez-vous !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7648
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

MOI  président .......... Empty Re: MOI président ..........

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 11 Juin 2022 - 7:30

@Lapinou ... il faudrait changer le pseudo !! ... suggestion Jeannot Tigre
lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

MOI  président .......... Empty Re: MOI président ..........

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin 2022 - 11:43

Jeannot Lapin a écrit:Moi non président, affirme que le Nupes serait bien pire que le RN, pour un électeur social-démocrate, c'est à dire de gauche non extrêmiste.
Mélenchon c'est un Pol Pot, qui arrive à peine à se contrôler.
C'est le contraire de Le Pen père, qui racontait une ânerie dès qu'il voyait les sondage exploser, parce qu'il fallait surtout pas être élu.
Lui, Mélenchon, avance à couvert, ment si nécessaire pour parvenir à prendre le pouvoir. C'est l'essence même du mouvement trotskystes, de noyauter et prendre le pouvoir par l'infiltration. Ils ont tous des pseudos de guerre pour pas être reconnus.

Je trouve même que Mélenchon fait des efforts surhumains pour faire semblant de se renier, tout en ne réfutant jamais qu'une fois élu, on en rediscutera... le mensonge et le duperie chez les trotskystes, fonctionnent comme la takia chez les musulmans. Ca explique l'énorme proximité des deux doctrine de la prise de pouvoir par la duperie et la force..
Il faut rappeler que le programme de Mélenchon, supputé par lui-même, sur lequel toute la gauche qui s'y est allié, parle de quitter l'UE, l'euro, afin de devenir potes avec les russes, ou tout du moins les chinois, et surtout,rejoindre l'alliance Bolivarienne, l'obédience de Chavez, Castro and Co.
Il faut aussi savoir que dans tous ces partis les entristes de l'OCI ont pris le pouvoir en sous-main et qu'aujourd'hui, il affichent leur force, n'écoutent plus les militants comme au PS, et où visiblement la justice à tranché vers une infraction totale au règlement du parti et une sommation à revenir consulter les militants dans un mois c'est à dire, trop tard, après les élection. la justice a été prise de court face à coup de Mélenchon au sein du PS, et à n'en pas douter chez les écolos.

Il est évident que Mélenchon et son vrai parti, l'OCI (Organisation des communistes internationalistes - en fait le mouvement Trotskyste révolutionnaire et terroriste) disposent probablement d'énormes moyens venant de l'étranger pour dégommer l'UE et l'Europe en général, car ces gens-là ont toujours été utilisés par toutes les parties pour créer le bordel chez l'adversaire ou le concurrent.
La France est un point névralgique car elle concentre la seule force nucléaire occidentale crédible du continent.
Naguère l'OCI a même fait du terrorisme, qui est pour eux une méthode comme une autre pour accéder au pouvoir. Ils ont été interdis dans les années 70 en France. Action Directe faisait partie de la mouvance. On connait bien leurs méthodes. Mélenchon ferait rapidement de ces gens là, et des malfrats africains, sa milice politique.
L'Union soviétique qui a eu souvent recours à ces gens pour prendre le pouvoir, s'est à chaque fois empressée de s'en débarrasser comme de la peste. C'est dire ce que ces gens représentent. L'OCI c'est Che Guevara !
L'OCi c'est aussi à leur manière les Khmer Rouges, car ls trotskystes ont toujours admiré le Maoisme et son totalitarisme sanguinaire sans cesse renouvelé.

En gros, si Mélechon est par hasard élu, grâce aux immigrés (sinon il n'aurait pas plus de 10% chez les européens de souche surtout ceux d'Espagne et Portugal et probablement pas loin de 0% chez les français de souche), il faudra l' éliminer lui et tous ses acolytes, du genre Volog, et jusqu'au dernier.
Il faudra aider le moindre coup d'Etat militaire, à caractère national même en prenant soi-même les armes.
La démocratie fonctionne très bien, mais entre gens éduqués moralement et raisonnables. Tous les pays n'en sont pas capables et demandent une remise à l'heure des pendules, une purge de leurs ordures accumulées.

Préparez-vous, armez-vous !

Je partage totalement tes propos et nous serions bien inspirés collectivement de faire la chasse à l'extrême gauche en général et de la considérer comme non républicaine, parce qu'elle ne l'est pas.

La fausse lutte qu'ils mènent depuis des dizaines d'années contre l'extrême droite et les supposés fantômes du nazisme est destinée à focaliser l'opinion exclusivement sur l'extrémisme de droite, alors que celui de gauche est beaucoup plus dangereux, pour partie pour les raisons que tu évoques.

C'est pour ça qu'il faut toujours leur taper sur la gueule et pour ma part, je ne m'en prive pas.

L'immonde saloperie communiste doit être dénoncée et affichée au grand jour !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10485
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOI  président .......... Empty Re: MOI président ..........

Message par Vladimir de Volog Sam 11 Juin 2022 - 12:00

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

MOI  président .......... Empty Re: MOI président ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum