Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

+8
remm-marc
ztylo
Plaristes Evariste
oscarire
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 11:03

Non !

J U I F ! voilà, "J u i f" est un mot et un peuple honorable ! On ne l'efface pas sous prétexte que 3 excités et deux facheux s'y réfèrent de manière malvenue.

On ne saccage pas le dictionnaire.
On ne méprise pas les mots.
On ne les change pas comme un vulgaire wokiste.

Et   F A C H I S T E  est également un mot utile, à la signification forte !

Comment peut-on valider un tel concentré de débilité, avec un cerveau correctement connecté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin 2022 - 11:20

.

Bonjour Horiel,

Ce que vous dites est très intéressant, mais pourriez-vous préciser ce qui vous a heurté à propos de l'utilisation du mot j u i f ou des excès du wokisme sur ce forum ?

Pour le mot fasciste en effet, il est ici très galvaudé et utilisé abusivement et à tout propos par les gauchistes staliniens et trotskards qui campent sur ce forum.

.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Compte supp-PauldeBeaujeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 13:25

Bonjour Jeanlouis,

remplacer le mot " j u i f" par un castor, au hasard, me semble d'une lâcheté scandaleuse.
Comme si un mot ne devait pas exister.
C'est le principe du wokisme, on réécrit l'Histoire, on supprime ce qui gêne, on refuse d'assumer.

La sottise de l'acte n'excuse pas le principe sournois qui point derrière.
Le galvaudage vient du mauvais usage, à chacun de se souvenir qu'une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Mais entrer dans le jeu des péteux, faciliter les mauvais procès et l'épanchement antisémite ou raciste, refuser de nommer les choses par fainéantise de régenter est inexcusable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Monsieur Trololo Sam 11 Juin 2022 - 13:30

Horiel je pense que vous confondez Wokisme et Antisémitisme.

Amicalement

PS : Je confirme vous ête bien sur un forum antisémite soft
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Myri435 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 14:07

Monsieur Trololo a écrit:Horiel je pense que vous confondez Wokisme et Antisémitisme.

Amicalement

PS : Je confirme vous ête bien sur un forum antisémite soft


J'ai bien expliqué ce qu'était le wokisme, il n'a rien à voir avec l'antisémitisme mais peut le servir -et inversement.

Le forum est antisémite ?
Alors Oscarire aura raison pour partie, je ne vais pas rester longtemps  Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. 1f600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Juin 2022 - 14:11

... Sur ce forum, il ne faut pas trop avoir la susceptibilité exacerbée. (pour toutes les communautés, pas que pour les castors).

Les effarouchés ne restent pas très longtemps, ça cause assez cash ici.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 14:22

blablabla-le-couplet a écrit:... Sur ce forum, il ne faut pas trop avoir la susceptibilité exacerbée. (pour toutes les communautés, pas que pour les castors).

Les effarouchés ne restent pas très longtemps, ça cause assez cash ici.


Ce ne sont pas les discussions musclées et les opinions divergentes qui me gênent, en revanche, la sauce woke et l'antisémitisme, merci mais non.
Comme les cafards, il y en a toujours trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 11 Juin 2022 - 14:39

Horiel a écrit:Bonjour Jeanlouis,

remplacer le mot " j u i f" par un castor, au hasard, me semble d'une lâcheté scandaleuse.
Comme si un mot ne devait pas exister.
C'est le principe du wokisme, on réécrit l'Histoire, on supprime ce qui gêne, on refuse d'assumer.

La sottise de l'acte n'excuse pas le principe sournois qui point derrière.
Le galvaudage vient du mauvais usage, à chacun de se souvenir qu'une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Mais entrer dans le jeu des péteux, faciliter les mauvais procès et l'épanchement antisémite ou raciste, refuser de nommer les choses par fainéantise de régenter est inexcusable.


Il y avait ici un pseudo antisémite, que je combattais vivement pour ce motif pour ma part, qui postait sous le pseudo de Marie. Il a été suspendu. Son antisémitisme était patent, outrancier et systématique, bien qu'elle s'en défendait. Elle voyait le complot j u i f partout, c'était maladif chez elle.

D'autres pseudos gauchistes sont également antisémites, dans la tradition de leur secte, mais cela ne transpire pas vraiment, à mes yeux du moins.

A surveiller tout de même et dénoncer bien évidemment tout écrit à caractère antisémite. Le peuple j u i f est l'un des plus respectables au monde, épris de justice et de liberté. En France, il n'est pas de communauté plus paisible, mais elle est en permanence la cible d'autres communautés, la maghrébo-musulmane pour être clair et faire simple.

Soutien total et compassion à l'égard de nos amis j u i f s.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 14:55

Jeanlouis12 a écrit:
Il y avait ici un pseudo antisémite, que je combattais vivement pour ce motif pour ma part, qui postait sous le pseudo de Marie. Il a été suspendu. Son antisémitisme était patent, outrancier et systématique, bien qu'elle s'en défendait. Elle voyait le complot j u i f partout, c'était maladif chez elle. (...)



Voilà qui est beaucoup plus rassurant  Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. 1f600 

Oui, de l'antisémitisme chronique à l'extrême-gauche, à l'extrême-droite et venant de l'islamisme, ce n'est pas étonnant, de toutes façons, ces gens n'aiment personne et ont peur de tout le monde.
Mais détester une personne du fait de son appartenance ethnique ou culturelle, si je ne m'abuse, c'est mal vu par la loi. Et au-delà, d'un point de vue strictement humain, tout à fait navrant.

Cela dit, l'antisémitisme "soft", tel que dit par monsieur Trololo, m'a laissé assise : j'étais un peu médusée qu'on puisse avoir la haine "soft"; du genre "Je vais te tuer, mais un peu, tu vois, pas trop, soft, quoi" ?
C'est une notion curieuse que je crains de ne pas saisir complètement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Juin 2022 - 14:57

... Trololo aime bien faire peur ;-) ... c'est un anarchiste libertarien vert mais en même temps très social ;-)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Sam 11 Juin 2022 - 15:03, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Juin 2022 - 15:02

Horiel a écrit:Bonjour Jeanlouis,

remplacer le mot " j u i f" par un castor, au hasard, me semble d'une lâcheté scandaleuse.
Comme si un mot ne devait pas exister.
C'est le principe du wokisme, on réécrit l'Histoire, on supprime ce qui gêne, on refuse d'assumer.

La sottise de l'acte n'excuse pas le principe sournois qui point derrière.
Le galvaudage vient du mauvais usage, à chacun de se souvenir qu'une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Mais entrer dans le jeu des péteux, faciliter les mauvais procès et l'épanchement antisémite ou raciste, refuser de nommer les choses par fainéantise de régenter est inexcusable.
Oui, tout à fait d'accord, je crois d'ailleurs que je l'ai déjà mentionné, mais je pense qu'étant donné les propos infamants de certains, à l'anti-sémitisme facile, et les tenants de la loi de Godwin dans l'autre, il a probablement été considéré comme plus pratique d'éviter le moindre procès absurde à l'égard du forum, tout en laissant ces gens s'exprimer, donc sans se servir du bannissement comme moyen de gérer le forum (d'ailleurs très facile à contourner par une personne motivée). J'avoue que l'effet est assez positif et on ne voit pas de dérive sur le sujet grâce à l'impossibilité d'écrire le mot, et en même temps il n'y aucune procédure de bannissement sur le sujet.

Pour ce qui est du wokisme je n'ai pas remarqué de problème de dérive dans ce forum. J'ai l'habitude de poster ce que j'en pense et on me répond au moins avec le même niveau d'hostilité à l'égard de ce mouvement. Idem pour toutes les idées LGBT+++.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7783
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Juin 2022 - 15:13

Le problème de ce forum, c'est le racisme de classe (entre serviettes et torchons) ... mais c'est du 2ième degré, on a un Prince et un Baron ;-)

J'attends un bon Roy et une bonne Reine .... Pour protéger notre royaume.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 16:13

blablabla-le-couplet a écrit:Le problème de ce forum, c'est le racisme de classe (entre serviettes et torchons) ... mais c'est du 2ième degré, on a un Prince et un Baron  ;-)

J'attends un bon Roy et une bonne Reine .... Pour protéger notre royaume.


Et ils nous feront une portée de dauphins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par oscarire Sam 11 Juin 2022 - 16:27

"Monsieur Trololo"
PS : Je confirme vous ête bien sur un forum antisémite soft
Certains internautes ont peur des juges !
Pourquoi que je me marre !
xptdr
Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Justic11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Juin 2022 - 17:20

Horiel a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Le problème de ce forum, c'est le racisme de classe (entre serviettes et torchons) ... mais c'est du 2ième degré, on a un Prince et un Baron  ;-)

J'attends un bon Roy et une bonne Reine .... Pour protéger notre royaume.

Et ils nous feront une portée de dauphins ?

lol ... ou de chatons pour chasser les souris trop gourmandes ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin 2022 - 17:27

Tu crois que je suis woke Horeil?


Tu crois que je bouffe pas du Baizuo au petit dèj?
Pour moi c'est toi la woke.

Combien de woke triple pikouzés drapeau arc-en ciel, drapeau ukrainien criant slava ukraini portent aussi avec eux le drapeau bleu mariale aux 12 étoiles d'or de l'apocalypse?


Et pour le mot Jouif faut voir avec prince était royco il a pas envie de prendre des procès pour anti-sémitismes.


Et pour le mot fasciste, oui vous adhérez au fascisme bien-pensant malgré votre apparente intelligence.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin 2022 - 17:36

Concernant l'appellation fasciste.

Au début je croyais que vous faisiez partie de la mouvance identitaire suprémaciste blanche, vous paraissiez beaucoup trop éduquées et instruite pour être macroniste.

Mais pour moi macron est un fasciste, j’ai une définition du fascisme assez particulière mais qui fait du sens.
Et pour vous montrer que c'est aps un délire d'anti-fa débile :

https://politique.forum-actif.net/t34581p75-etes-vous-nationalistes#495506

https://politique.forum-actif.net/t34581p75-etes-vous-nationalistes#495514


Vous êtes assez intelligente pour un jour réaliser que j’ai raison.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 18:42

Jeanlouis12 a écrit:
Horiel a écrit:Bonjour Jeanlouis,

remplacer le mot " j u i f" par un castor, au hasard, me semble d'une lâcheté scandaleuse.
Comme si un mot ne devait pas exister.
C'est le principe du wokisme, on réécrit l'Histoire, on supprime ce qui gêne, on refuse d'assumer.

La sottise de l'acte n'excuse pas le principe sournois qui point derrière.
Le galvaudage vient du mauvais usage, à chacun de se souvenir qu'une ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Mais entrer dans le jeu des péteux, faciliter les mauvais procès et l'épanchement antisémite ou raciste, refuser de nommer les choses par fainéantise de régenter est inexcusable.


Il y avait ici un pseudo antisémite, que je combattais vivement pour ce motif pour ma part, qui postait sous le pseudo de Marie. Il a été suspendu. Son antisémitisme était patent, outrancier et systématique, bien qu'elle s'en défendait. Elle voyait le complot j u i f partout, c'était maladif chez elle.

D'autres pseudos gauchistes sont également antisémites, dans la tradition de leur secte, mais cela ne transpire pas vraiment, à mes yeux du moins.

A surveiller tout de même et dénoncer bien évidemment tout écrit à caractère antisémite. Le peuple j u i f est l'un des plus respectables au monde, épris de justice et de liberté. En France, il n'est pas de communauté plus paisible, mais elle est en permanence la cible d'autres communautés, la maghrébo-musulmane pour être clair et faire simple.

Soutien total et compassion à l'égard de nos amis j u i f s.


.



J'ai quitté le forum de mon plein gré.
Je n'ai jamais été bannie depuis que je suis ici, c'est moi-même qui ai décidé de quitter le forum, mdr, bande de fachos pourris jusqu'à la moelle
Salut bandes de nazes !🖕



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par ztylo Sam 11 Juin 2022 - 19:02

Marie 24 a écrit:



J'ai quitté le forum de mon plein gré.
Je n'ai jamais été bannie depuis que je suis ici, c'est moi-même qui ai décidé de quitter le forum, mdr, bande de  fachos pourris jusqu'à la moelle
Salut bandes de nazes !🖕



Bon après c'est pas un scoop, tu quittes souvent le forum, pour y revenir la mantille entre les jambes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Invité Sam 11 Juin 2022 - 19:16

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:



J'ai quitté le forum de mon plein gré.
Je n'ai jamais été bannie depuis que je suis ici, c'est moi-même qui ai décidé de quitter le forum, mdr, bande de  fachos pourris jusqu'à la moelle
Salut bandes de nazes !🖕



Bon après c'est pas un scoop, tu quittes souvent le forum, pour y revenir la mantille entre les jambes


Je réponds juste à ce facho et je ne reviens plus, j'ai des choses à faire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par remm-marc Sam 11 Juin 2022 - 19:25

Horiel a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Le problème de ce forum, c'est le racisme de classe (entre serviettes et torchons) ... mais c'est du 2ième degré, on a un Prince et un Baron  ;-)

J'attends un bon Roy et une bonne Reine .... Pour protéger notre royaume.


Et ils nous feront une portée de dauphins ?


meme les dauphins sont detesté. le monde a changer.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par oscarire Sam 11 Juin 2022 - 19:33

"Marie 24"
Je réponds juste à ce facho et je ne reviens plus, j'ai des choses à faire.
Marie quand tu reviendras sur le forum, trouve-nous un bon complot fachiste
d'extraterrestres.

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Et-h10
bonjour chez vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par remm-marc Sam 11 Juin 2022 - 19:42

Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:



J'ai quitté le forum de mon plein gré.
Je n'ai jamais été bannie depuis que je suis ici, c'est moi-même qui ai décidé de quitter le forum, mdr, bande de  fachos pourris jusqu'à la moelle
Salut bandes de nazes !🖕



Bon après c'est pas un scoop, tu quittes souvent le forum, pour y revenir la mantille entre les jambes


Je réponds juste à ce facho et je ne reviens plus, j'ai des choses à faire.


Marie,
Un vrai guerier ne quite jamais un champ de bataille que vainqueur ou mort!
venez boufez du franc macon! il ya qui sont hyper content que vous soyiez parti. Ils ont gagné?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par remm-marc Sam 11 Juin 2022 - 19:43

ztylo a écrit:

Bon après c'est pas un scoop, tu quittes souvent le forum, pour y revenir la mantille entre les jambes

soyez galant ztylo avec une femme! elle a peut etre des choses a faire
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par oscarire Sam 11 Juin 2022 - 19:47

"remm-marc"
Marie,
Un vrai guerier ne quite jamais un champ de bataille que vainqueur ou mort!
venez boufez du franc macon! il ya qui sont hyper content que vous soyiez parti. Ils ont gagné?
Pas du tout !
C'est avec les originaux "comme Marie surgelé"
qu'on rigole le plus sur un forum !
cette farouche volonté de convaincre, c'est même touchant !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum. Empty Re: Outrée par la lâcheté et le wokisme de ce forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum