Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

+9
Frère Barnabé
don Salluste
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 22:15

Marie 24 a écrit:
Volog a écrit:On les a vu à l'œuvre dans les meetings de zemmour, et tout au début où il était tête de gondole dans les médias aux ordres, ils recrutaient des gens de la BAC  (nous avons vérifié), pour tracter sur les marchés.  Ils venaient pour la frappe, mais comme nous étions plus nombreux qu'eux, ils sont partis, on ne les a pas revu.

Ces gens là, ces bas du front sont parfois armés lors de leur périple d'affichage de nuit. Mieux vaut être à plusieurs véhicules en cas de rencontre fâcheuses.

On en trouve dans les FDO, on les repaire vite dans les manifs.

Bref des gens qui ne pensent pas qui vivent avec la haine des autres, des étrangers, et qui sont prêts à tout y compris au meurtre, nous en avons malheureusement de tristes exemples.

Ce sont tous ces gens glauques qui composent les troupes de l'extrême droite, qui aussi s'accaparent les réseaux sociaux y compris les forums.

On les reconnais vite :  inculture, violence, racisme, anti-femmes, et bien sur anti-communistes viscéraux et chassent les gens de gauche quels qu'ils soient.


Excellent !!

J'ai fait le même constat.



"
OMG ....votre "extrême droite" ça craint .....moi je n'en ai jamais rencontré des comme ça foufou
Aux RN, DLF et Reconquête heureusement qu'on n'est pas des méchants comme ceux que vous fréquentez Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 518364
Par contre ça ressemble furieusement aux Black-blocks et autres Antifa qui préparent le futur chaos
heureusement la police veille histrion
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin 2022 - 22:28


Laura a 18 ans et vendredi les gendarmes sont venus la chercher en classe. Son tort? Avoir posé une question au Président de la République.

«Vous mettez à la tête de l'État des hommes accusés de viols et de violences sur les femmes. Pourquoi? S'il vous plaît répondez-moi».

Laura attend toujours une réponse. Nous aussi.

Parce que l’intimidation n’a pas sa place en démocratie, des milliers d'internautes ont déjà repris sa question à leur compte.

Une troisième victime de viol vient de témoigner contre le ministre Damien Abad.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 22:44

Clavier a écrit:
Marie 24 a écrit:
Volog a écrit:On les a vu à l'œuvre dans les meetings de zemmour, et tout au début où il était tête de gondole dans les médias aux ordres, ils recrutaient des gens de la BAC  (nous avons vérifié), pour tracter sur les marchés.  Ils venaient pour la frappe, mais comme nous étions plus nombreux qu'eux, ils sont partis, on ne les a pas revu.

Ces gens là, ces bas du front sont parfois armés lors de leur périple d'affichage de nuit. Mieux vaut être à plusieurs véhicules en cas de rencontre fâcheuses.

On en trouve dans les FDO, on les repaire vite dans les manifs.

Bref des gens qui ne pensent pas qui vivent avec la haine des autres, des étrangers, et qui sont prêts à tout y compris au meurtre, nous en avons malheureusement de tristes exemples.

Ce sont tous ces gens glauques qui composent les troupes de l'extrême droite, qui aussi s'accaparent les réseaux sociaux y compris les forums.

On les reconnais vite :  inculture, violence, racisme, anti-femmes, et bien sur anti-communistes viscéraux et chassent les gens de gauche quels qu'ils soient.


Excellent !!

J'ai fait le même constat.



"
OMG ....votre "extrême droite" ça craint .....moi je n'en ai jamais rencontré des comme ça foufou
Aux  RN,  DLF et Reconquête heureusement qu'on n'est pas des méchants comme ceux que vous fréquentez  Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 518364
Par contre ça ressemble furieusement aux Black-blocks et autres Antifa qui préparent le futur chaos
heureusement la police veille  histrion



Fais GAFFE, j'ai plein d'articles qui montrent par A plus B que les fachos du FN sont généralement armés !





Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités

LE PEN et Ses Mercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _ mittouse et lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion https://www.dailymotion.com/video/xp6nis

https://www.dailymotion.com/video/xkuu5x

Les mercenaires du FN



Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc

Cette vidéo est très importante : elle montre que les hommes de sécurité du FN, anciens policiers, militaires ou gendarmes, sont autant de mercenaires utilisés par toutes les boites de sécurité privées franÇaises dans des conflits en Afrique et ailleurs mais aussi en tant que casseurs dans les banlieues, de sorte à attiser la haine en faisant croire que ces casseurs sont immigrés (alors qu il n en est rien), ou dans des manifs,



Quelques années plus tard, en 1994, Jean-Marie Le Pen, le chef du Front National décide d innover en matière de service d ordre. Il veut donner un nouveau souffle au Département Protection Sécurité (DPS), une véritable milice parallèle. Pour ce faire, il demande conseil à un ami. L ex-commissaire Charles Pellegrini, un ancien de la cellule élyséenne, lui recommande un gaillard de talent. C est ainsi que Bernard Courcelle se retrouve etre le directeur national de la milice parallèle de Le Pen. De la surveillance des soutanes secrètes de l Elysée à l organisation des miliciens du Front National. Sans médiation. Une recommandation a suffi.

Pendant ce temps, son frère Nicolas, un ancien légionnaire, fonde en 1987 sa propre société de sécurité, le groupe Onze.(encore le chiffre 11 des francs maÇons sionistes

Comme disait Pascal Blanchard, aux USA on tue les Noirs et en France on tue les Arabes. L'extreme droite étant reliée et formée par Israel, les cités vont devenir une sorte de Palestine.


Le Plan Pike-Mazzini qui prévoyait 3 guerres mondiales. Les deux premières pour imposer l'état sioniste. La troisième pour amener chrétiens sionistes contre les musulmans et imposer le Règne du N.O.M. Macron a déclaré il y a quelques semaines à Washington "avec Trump nous contribuherons à la création d'un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens"

Et c'est ce qui est en train de se passer
Les pays européens connaitront la dictature et le Coronavirus est un prémice à la dictature et au chaos, car la misère et la précarité entrainent les gens à attaquer les immigrés et à suivre les nazis, car les gens réfléchissent avec leur instinct en s'en prenant aux minorités et non aux responsables de leurs malheurs.

Cest pour cette raison que les faux attentats et faux faits divers qui accusent les arabes s'accentueront pour nous mener à cette guerre contre les musulmans

Pour Albert Pike (1809-1891), la franc-maÇonnerieest un produit de la kabbale 3. Il est avéré que la franc-maÇonnerie et les sociétés ésotériques des 18e et 19e siècles ont puisé sans retenue dans la kabbale.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 23:14

Marie 24 a écrit:
Fais GAFFE, j'ai plein d'articles qui montrent par A plus B que les fachos du FN sont généralement armés !
Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités

Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc


Tu m'as bien fait rire, la fatma.....
le truc le plus débile que j'ai lu depuis des années gobelin
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 23:19

Clavier a écrit:
Marie 24 a écrit:
Fais GAFFE, j'ai plein d'articles qui montrent par A plus B que les fachos du FN sont généralement armés !
Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités

Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc


Tu m'as bien fait rire, la fatma.....
le truc le plus débile que j'ai lu depuis des années gobelin


Un facho c'est généralement con.

Mdr

Quand on peut plus répondre et contrecarrer par des preuves irréfutables comme je fais ben on accuse l'interlocuteur de troll , un fou , de Fatma pour discréditer mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 23:19

Clavier a écrit:
Marie 24 a écrit:
Fais GAFFE, j'ai plein d'articles qui montrent par A plus B que les fachos du FN sont généralement armés !
Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités

Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc


Tu m'as bien fait rire, la fatma.....
le truc le plus débile que j'ai lu depuis des années gobelin


Salut le facho écervelé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 2:01

Clavier a écrit:Une hirondelle ne fait pas le Printemps .....
les gauchistes voient midi à leur porte mais vont bientôt déchanter Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 518364


Hey mais je te connais toi.

Pour ma part pas beacoup d'espoir et d'attente de la part de la NUPES.


@Marie TKT je peux lui foutre des quilles

@Clavier ne vous en faîtes pas mon très cher monsieur, il me semble que vous n'étiez pas aussi taré que France2100.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par ztylo Ven 17 Juin 2022 - 6:14

Marie 24 a écrit:
Clavier a écrit:
Marie 24 a écrit:
Fais GAFFE, j'ai plein d'articles qui montrent par A plus B que les fachos du FN sont généralement armés !
Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités

Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc


Tu m'as bien fait rire, la fatma.....
le truc le plus débile que j'ai lu depuis des années gobelin


Salut le facho écervelé !!

Bon là, tu l'as mise en colère, frappe c'est pas bon et elle va de nouveau nous quitter
Et qui sait qui va planter des km de copiés/collés que personne ne lit ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 7:58

Clavier a écrit:
Marie 24 a écrit:
Fais GAFFE, j'ai plein d'articles qui montrent par A plus B que les fachos du FN sont généralement armés !
Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités

Les mercenaires du FN qui servent tout les partis et qui font des attentats dans les pays étrangers comme au Sri-Lanka etc


Tu m'as bien fait rire, la fatma.....
le truc le plus débile que j'ai lu depuis des années gobelin


Ah oui, mais alors la débilité c'est vous :


Un ex-élu FN condamné à trois ans de prison ferme pour avoir brûlé des voitures
Adrien Desport, ancien numéro 2 du FN de Seine-et-Marne, a été condamné ce mercredi à quatre ans de prison dont trois ferme. Il était accusé d'avoir incendié des voitures pour faire croire à une montée de l'insécurité à Mitry-Mory.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/un-ex-elu-fn-condamne-a-3-ans-de-prison-ferme-pour-avoir-brule-des-voitures_1716399.html


Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ne soyez pas si méprisant envers les femmes, on dirait que vous avez un problème avec elles. Vous semblez vous comporter comme ceux qui relègues la femme au second plan, faire des enfants, faire la cuisine, et la fermer. C'est assez arriéré comme comportement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 8:10

« Les nervis sont de sortie »
La candidate a obtenu près de 38 % des voix au premier tour, contre 33,4 % pour Jean-Christophe Lagarde, patron de l’UDI. Une source policière a confirmé les faits à l’AFP, sans préciser les auteurs de l’agression.

Alors que je circulais à Drancy avec une sono pour appeler au vote, 2 militantes de@jclagarde ont donné consigne à cet individu de gazer mon véhicule. Nous avons été pris en charge pour des soins. Nous portons plainte. Je continue ma campagne pour battre Lagarde dans les urnes. pic.twitter.com/qVZifM9LnF
– Raquel Garrido (@RaquelGarridoFr) June 16, 2022.

Interrogée sur l’amalgame de l’UDI avec la « majorité macroniste », Raquel Garrido a expliqué que le candidat macroniste, Nabil Ait Akkache (8 % au premier tour), avait appelé à lui faire barrage, apportant son soutien à Lagarde. Le député de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière, compagnon de Garrido, a indiqué sur Twitter que « des plaintes vont être déposées », dénonçant des « méthodes de voyou ».

Raquel Garrido, investie par la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), a devancé, ce dimanche au premier tour des législatives, Jean-Christophe Lagarde dans la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis (Bobigny, Drancy, Le Bourget). Le président de l’UDI a recueilli 33,41 % des voix, l’insoumise 37,9 %.


ILS SONT CAPABLES DE TOUT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 8:36

Sergei a écrit: « Les nervis sont de sortie »
La candidate a obtenu près de 38 % des voix au premier tour, contre 33,4 % pour Jean-Christophe Lagarde, patron de l’UDI. Une source policière a confirmé les faits à l’AFP, sans préciser les auteurs de l’agression.

Alors que je circulais à Drancy avec une sono pour appeler au vote, 2 militantes de@jclagarde ont donné consigne à cet individu de gazer mon véhicule. Nous avons été pris en charge pour des soins. Nous portons plainte. Je continue ma campagne pour battre Lagarde dans les urnes. pic.twitter.com/qVZifM9LnF
– Raquel Garrido (@RaquelGarridoFr) June 16, 2022.

Interrogée sur l’amalgame de l’UDI avec la « majorité macroniste », Raquel Garrido a expliqué que le candidat macroniste, Nabil Ait Akkache (8 % au premier tour), avait appelé à lui faire barrage, apportant son soutien à Lagarde. Le député de Seine-Saint-Denis  Alexis Corbière, compagnon de Garrido, a indiqué sur Twitter que « des plaintes vont être déposées », dénonçant des « méthodes de voyou ».

Raquel Garrido, investie par la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), a devancé, ce dimanche au premier tour des législatives, Jean-Christophe Lagarde dans la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis (Bobigny, Drancy, Le Bourget). Le président de l’UDI a recueilli 33,41 % des voix, l’insoumise 37,9 %.


ILS SONT CAPABLES DE TOUT.

Le FN est gangrené par des voyous comme la droite






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Clavier Ven 17 Juin 2022 - 11:40

Sergei a écrit:

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.  Ne soyez pas si méprisant envers les femmes, on dirait que vous avez un problème avec elles. Vous semblez vous comporter comme ceux qui relègues la femme au second plan, faire des enfants, faire la cuisine, et la fermer.  C'est assez arriéré comme comportement.

J'aime bien les femmes quand elles sont jolies .....mais les grosses et les moches comme on en trouve surtout à gauche ,je les évite.... poulpe
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 11:49

Clavier a écrit:
Sergei a écrit:

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.  Ne soyez pas si méprisant envers les femmes, on dirait que vous avez un problème avec elles. Vous semblez vous comporter comme ceux qui relègues la femme au second plan, faire des enfants, faire la cuisine, et la fermer.  C'est assez arriéré comme comportement.

J'aime bien les femmes quand elles sont jolies .....mais les grosses et les moches comme on en trouve surtout à gauche ,je les évite.... poulpe


Tu penses à la garrido ???


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 11:51

Big red, ce n'est pas forcément représentatif, et à droite on a :

https://twitter.com/peakyblindersL/status/1525566628385243136




Mesdames ont aussi des erections. (de bras)


Jolie mais nazie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par El Lobo Ven 17 Juin 2022 - 12:41

El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Clavier Ven 17 Juin 2022 - 15:30

Jeanlouis12 a écrit:.
Oui, mais Ensemble gouvernera avec les LR et Macron ne pourra pas faire ce qu'il veut. Il va falloir qu'il change de Premier ministre et de gouvernement.
On échappe à la gauche extrême socialo-communiste, c'est ça l'essentiel.

LR et la macronie sont comme cul et chemise.....cela ne changera rien
On est parti pour 5 ans de libéralisme et la populace va devoir apprendre à se protéger car ce n'est pas le gouvernement qui le fera pour elle...
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 16:14

Marie 24 a écrit:
Sergei a écrit: « Les nervis sont de sortie »
La candidate a obtenu près de 38 % des voix au premier tour, contre 33,4 % pour Jean-Christophe Lagarde, patron de l’UDI. Une source policière a confirmé les faits à l’AFP, sans préciser les auteurs de l’agression.

Alors que je circulais à Drancy avec une sono pour appeler au vote, 2 militantes de@jclagarde ont donné consigne à cet individu de gazer mon véhicule. Nous avons été pris en charge pour des soins. Nous portons plainte. Je continue ma campagne pour battre Lagarde dans les urnes. pic.twitter.com/qVZifM9LnF
– Raquel Garrido (@RaquelGarridoFr) June 16, 2022.

Interrogée sur l’amalgame de l’UDI avec la « majorité macroniste », Raquel Garrido a expliqué que le candidat macroniste, Nabil Ait Akkache (8 % au premier tour), avait appelé à lui faire barrage, apportant son soutien à Lagarde. Le député de Seine-Saint-Denis  Alexis Corbière, compagnon de Garrido, a indiqué sur Twitter que « des plaintes vont être déposées », dénonçant des « méthodes de voyou ».

Raquel Garrido, investie par la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), a devancé, ce dimanche au premier tour des législatives, Jean-Christophe Lagarde dans la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis (Bobigny, Drancy, Le Bourget). Le président de l’UDI a recueilli 33,41 % des voix, l’insoumise 37,9 %.


ILS SONT CAPABLES DE TOUT.

Le FN est gangrené par des voyous comme la droite








Marie24, comment se fait-il que l'on vous a dédié "un triangle rouge" ? Signe de reconnaissance des gens de gauche ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 16:36

ELIRE UN DEPUTE EN MARCHE

C'EST COMME SI VOUS ELISIEZ

VOTRE PATRON

DELEGUE DU PERSONNEL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par El Lobo Ven 17 Juin 2022 - 17:01

Législatives : tempête et grosses chaleurs à venir sur l’Assemblée.

El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 17:44

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Dzada-768x432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par El Lobo Ven 17 Juin 2022 - 20:39

[quote="Jeanlouis12"][quote="Clavier"][quote="Sergei"]

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.  Ne soyez pas si méprisant envers les femmes, on dirait que vous avez un problème avec elles. Vous semblez vous comporter comme ceux qui relègues la femme au second plan, faire des enfants, faire la cuisine, et la fermer.  C'est assez arriéré comme comportement.[/quote]

J'aime bien les femmes quand elles sont jolies .....mais les grosses et les moches comme on en trouve surtout à gauche ,je les évite.... :poulpe: [/quote]


Tu penses à la garrido ???


.[/quote]




Votre propos est véritablement scandaleux. Votre épouse est-elle un top modèle.
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 20:44

El Lobo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Clavier a écrit:
Sergei a écrit:

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.  Ne soyez pas si méprisant envers les femmes, on dirait que vous avez un problème avec elles. Vous semblez vous comporter comme ceux qui relègues la femme au second plan, faire des enfants, faire la cuisine, et la fermer.  C'est assez arriéré comme comportement.

J'aime bien les femmes quand elles sont jolies .....mais les grosses et les moches comme on en trouve surtout à gauche ,je les évite.... poulpe

Tu penses à la garrido ??? .

Votre propos est véritablement scandaleux. Votre épouse est-elle un top modèle.


Ça ne te regarde pas, volog !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 21:06

L’intégralité des économistes ayant rallié Marine Le Pen se réclament eux-mêmes libertariens et fréquentent le Cercle Aristote.

Le gamin qui dirige le Cercle Aristote, Pierre-Yves Rougeyron, a aussi été nommé assitant parlementaire de Marine Le Pen (et pourtant, je l’ai entendu maintes fois la traiter de demeurée).

Le Certes Aristote est chapeauté par John Laughland, l’agent direct de Ron Paul, ainsi qu’à l’Ecole de Guerre Economique

Je ne peux pas parler de tout, de Robert Ménard et du Club de l’Horloge, Marine a renoué avec Jean-Yves Le Gallou, ils sont tous liés à John Laughland et à tous les lobbies libertariens de Contribuables


Parmi les hauts dirigeants économiques et politiques mondiaux, on relève une proportion importante de personnalités favorables aux idées d’extrême droite (royaliste, fasciste, nazie...). Ces dernières convergent autour de différents points communs. L’idée centrale repose sur une vision naturaliste, d’un darwinisme social, d’un monde naturellement hiérarchisé.

Ce qui explique toutes ces guerres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par El Lobo Ven 17 Juin 2022 - 21:09

[quote="Jeanlouis12"][quote="El Lobo"][quote="Jeanlouis12"][quote="Clavier"][quote="Sergei"]

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.  Ne soyez pas si méprisant envers les femmes, on dirait que vous avez un problème avec elles. Vous semblez vous comporter comme ceux qui relègues la femme au second plan, faire des enfants, faire la cuisine, et la fermer.  C'est assez arriéré comme comportement.[/quote]

J'aime bien les femmes quand elles sont jolies .....mais les grosses et les moches comme on en trouve surtout à gauche ,je les évite.... :poulpe: [/quote]

Tu penses à la garrido ??? .[/quote]

Votre propos est véritablement scandaleux. Votre épouse est-elle un top modèle.[/quote]


Ça ne te regarde pas, volog !

.
[/quote]



Je maintien que votre propos est véritablement scandaleux.

Votre épouse est-elle un top modèle, votre réponse haineuse me prouve que non, alors bémol sur Garrido.

Ensuite STOP à la chasse aux gens de gauche, nous ne sommes pas sous un régime fasciste, je suis El Lobo, même si ça vous plait pas, je n'ai aucun compte à vous rendre. :grrr
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par El Lobo Ven 17 Juin 2022 - 21:11

El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 318
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Législatives.   Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir. - Page 7 Empty Re: Législatives. Avec 26% des voix, la NUPES est devant la macronie ce soir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum