Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes

Aller en bas

Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes Empty Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes

Message par Invité Lun 13 Juin - 13:28

Sur ce forum je trouve qu'il y a trop d'insultes qui faussent le débat normal, et comme il est autorisé de porter plainte contre les internautes délictueux , je me permets de la faire dans un souci de rétablir des relations plus normales entre toutes et tous.

attaque ad personam à l'encontre de Plaristes :

99% des sabotages d'usine par les communistes étaient pour empêcher la livraison d'armes aux fachos. (forum-actif.net)
Re: 99% des sabotages d'usine par les communistes étaient pour empêcher la livraison d'armes aux fachos.
par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 11:33
Ne tiens pas compte de ce qu'écrit plariste, c'est un âne bâté, intoxiqué à mort par le stalinisme et obtus comme un vieux canon de char rouillé !
Cet âne forme le dessein d'implanter de force le stalinisme en France, avec comme armes ses petits poings rageux et ses rares potes qui pensent comme lui et qui se réunissent régulièrement dans les cabines téléphoniques oubliées par France telecom !

Plaristes a le droit d'exprimer ses idées sans pour cela être méprisé et insulté par jean louis 12




attaque ad personam à l'encontre de volog.

La police tue ! - Page 6 (forum-actif.net) - Re: La police tue !
par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:04
Calme-toi un peu, fieux stalino, c'est un municipal, ceux que j'appelle les gardes champêtres reconvertis.
Il ne dépend pas hiérarchiquement du ministère de l'intérieur, ni de Macron, tu devrais savoir ça, toi le syndicaleux cégéteux !


Jeanlouis12 - Rechercher (forum-actif.net) par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 12:56 Là, tu ouvres piteusement ta grande gueule pour des broutilles, quelques morts par an, mais les 2 900 tués par accident de la circulation routière, on ne t'a jamais entendu les dénoncer.
Comme tous les gôchaillons de ta race, tu as une indignation sélective et partisane, outre l'imbécilité du propos.
En tout cas, ton vieux schnok de repris de justice, bientôt Premier Sinistré, s'est mis tout le pays à dos à la suite de ses déclarations minables sur l'accident provoqué par des voyous armés (arme par destination), pour un résultat nul: les flics sont totalement blanchis et le voyou est soigné en taule et mis en examen pour homicide volontaire !! Et
Et le merluchon fait cette déclaration minable à deux jours du scrutin. Il veut se suicider le con !




La police tue ! - Page 6 (forum-actif.net) - Re: La police tue !
par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 10:37
Tire-toi à Cuba ou en Corée du Nord, t'auras pas l'horreur de voir en kiosque des titres de droite. T'auras droit qu'à luma locale, de lecture obligée et sous contrôle du parti stalinien unique. Là-bas ce sera le seul torchon trèèèèès largement diffusé, mais le seul canard autorisé.....
Tu piges, le communard, pourquoi on ne veut pas voir des peknos staliniens de ton espèce en France ???





Et il y en a bien d'autres encore.

Il n'est pas possible sur un forum d'accepter que des internautes soient ainsi insultés dans l'indifférence générale. L'affrontement des idées ne permet pas tout, et nous aurions tort d'accepter en ferment les yeux sur ce type de propos agressifs, insultants, racistes par moment, mais qui ne fait rien avancer dans le débat.

Je tiens aussi à demander que la fonction de juge soit retirée à jean louis 12, il ne peut la conserver vue son comportement très partial sur le forum.

S'il le faut je compéterais par d'autres insultes en provenance de cet internaute.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes Empty Re: Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin - 18:08

.

Seguei semble me vouer une rancune personnelle, comme le montrent le dépôt de deux plaintes ci-dessous contre moi et qui ne le concernent absolument pas.

Serguei, dont les opinions montrent qu'il a une haute opinion de lui-même, s'attribue de lui-même et pour lui-même un rôle de censeur, comme le montrent ses écrits: "je me permets de la faire dans un souci de rétablir des relations plus normales entre toutes et tous". Tiens donc ! Qui est cet individu et de quoi est-il chargé ? par qui ? au nom de qui ? pour quoi faire ?

Cet individu, dont la fatuité n'a de limite que sa bêtise, se croit plus que juge, plus que censeur, plus qu'administrateur, il a l'ambition de rétablir la paix civile entre forumers ! Rien que ça !

Sauf qu'aucun des deux forumers qui, selon serguei, seraient insultés, n'ont porté plainte contre moi et je me suis expliqué avec Plaristes sur ces mots, sortis ici de leur contexte des échanges qui y sont liés.

Je demande donc que cette plainte, qui ne regarde pas et ne concerne pas le pseudo serguei, soit classée sans suite ou déclarée irrecevable. De la même manière qu'en France, "on ne plaide pas par Procureur" selon la formule consacrée, cette plainte ne peut prospérer.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10439
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes Empty Re: Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes

Message par Invité Lun 13 Juin - 18:22

Pas du tout, n'importe qui peut sur le forum peut déposer plainte contre un autre internaute qui dépasse les limites, et les règles définies par les CGU.

Encore une fois l'internaute jean louis12, vient ici faisant office de partialité, et agit comme juge et partie.

Je révoque son opinion, il ne peut le faire étant directement mis en cause dans la plainte.

On ne peut à la fois être juge et parti on ne peut pas juger avec équité ses propres fautes ; on ne peut avoir un pouvoir de décision dans une affaire où l'on a des intérêts personnels.

le juge Jean-Louis12 Je "demande donc que cette plainte, soit classée sans suite ou déclarée irrecevable." , selon ses propres termes,

Il agit donc en juge, il ne le peut pas, car on ne peut avoir un pouvoir de décision dans une affaire où l'on a des intérêts personnels, c'est le cas, il y a une plainte contre lui.

Il fait de la procédure procédurière, pour échapper à une sanction, que je juge méritée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes Empty Re: Plainte contre jean louis12 pour attaque ad personam concernant 2 internautes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum