Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

+3
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
7 participants

Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Invité Mar 14 Juin - 16:48

Oui faut réfléchir avant de voter dimanche :


Ni le cancer financier ==> Macron

Ni la peste brune ==> Lepen


Votez pour les candidats NUPES


Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen TEST-NUPES-3@150x-100-768x432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Juin - 16:52

@sergei ... Les français en ont mare de ce cinéma (exception culturelle française), ça va être du ni-ni-ni en masse.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Invité Mar 14 Juin - 17:03

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen TRACT-PVR-DACHAT-1086x1536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Frère Barnabé Mar 14 Juin - 22:10

LaREM  contre RN ,je vote RN
LaREM contre NUPES , je vote NUPES
LaREM contre LR , je vote LR
le premier tour , c'est l'opinion et sa conviction !!!
le deuxième tour  pas de choix possible
j'aime pas les député(e)s de macron qui sont des moutons de panurge , qui n'ont rien d'avis personnels,si il , elle l'avaient  , il et elle sont banni , car divergence interdit dans la macronie  !bref des député(e)s stérile chez LaREM et consorts!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 16 Juin - 13:05

Sergei a écrit:Oui faut réfléchir avant de voter dimanche  :


Ni le cancer financier   ==>   Macron

Ni  la  peste   brune         ==>   Lepen


Votez pour les candidats  NUPES                


Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen TEST-NUPES-3@150x-100-768x432

Le gus qui nous demande de réfléchir...

LREM cancer financier et RN peste brune... On a l'argumentaire qu'on peut.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Clavier Jeu 16 Juin - 13:31

Mais quelle indignitude..... Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen 1f691
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:49

Clavier a écrit:Mais quelle indignitude..... Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen 1f691





Nous savons tous que gipi est indigne, ça ne date pas d'aujourd'hui ..... Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Clavier Jeu 16 Juin - 18:44

Jipi est certainement indigne du traitement que tu lui appliques... pax
Moi j'espère gagner ton estime en ne votant pas Macron hystérique
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 2:06

A Marseille votez RN, même si ça ne passera peut-être pas.
Haut de France votez RN.
Paca et dans le nord RN.
Sinon NUPES, pas compliqué !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin - 5:46

.

On avait dit pas les extrêmes, ce qui exclut le RN et la nupes, l'extrême droite et l'extrême gauche.

Perso, je mets strictement sur le même plan de dégoût la nupes (ou plus précisément LFI) et le RN.

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Invité Ven 17 Juin - 8:00

Plaristes a écrit:A Marseille votez RN, même si ça ne passera peut-être pas.
Haut de France votez RN.
Paca et dans le nord RN.
Sinon NUPES, pas compliqué !



Il est pas claire ce plaristes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Invité Ven 17 Juin - 8:03

Jeanlouis12 a écrit:.

On avait dit pas les extrêmes, ce qui exclut le RN et la nupes, l'extrême droite et l'extrême gauche.

Perso, je mets strictement sur le même plan de dégoût la nupes (ou plus précisément LFI) et le RN.

.








En acticité sur le forum dés 5h46, mais au boulot, le "cadre sup" ne semble pas y aller souvent, c'est la grenouille qui se gonfle pour être aussi grosse que le bœuf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Clavier Ven 17 Juin - 10:09

je n'ai rien contre les extrêmes.....ni contre les chats quoique je suis plutôt chien de chasse....
le RN est un peu mou du genou mais c'est mieux que rien....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Juin - 10:13

TOUT SAUF NUPES !
LA PESTE ROUGE !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin - 10:17

Sergei a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

On avait dit pas les extrêmes, ce qui exclut le RN et la nupes, l'extrême droite et l'extrême gauche.

Perso, je mets strictement sur le même plan de dégoût la nupes (ou plus précisément LFI) et le RN.


En acticité sur le forum dés 5h46, mais au boulot, le    "cadre sup"  ne semble pas y aller souvent, c'est la grenouille qui se gonfle pour être aussi grosse que le bœuf .

Je dors peu mon brave, c'est le lot des gens dynamiques, dont tu ne sembles pas être. Je te sens plutôt du côté du batracien que tu cites et, de toutes façons, lorsque l'on est communard, on est forcément feignâââsse et râleur, comme votre vieux tocard de taulard !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin - 10:20

omega95 a écrit:TOUT SAUF NUPES !
LA PESTE ROUGE !

Absolument, tout sauf NUPES, et entre le nupisme et le RN, mieux vaut encore ce dernier.

Déjà dit, mais je prévois que les voix des droites vont être missibles, vu la "porosité" de plus en plus grande entre les unes et les autres.

Le vieux merluchon fait appel aux "fâchos pas fâchés"... ça montre qu'ils sont complètement à la ramasse les fieux.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Clavier Ven 17 Juin - 11:28

Honnêtement je ne sais pas ce que ça va donner Dimanche soir : Je rêve d'un Poutine français mais surtout pas de communisme chavezien !.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Invité Ven 17 Juin - 16:54

omega95 a écrit: TOUT SAUF NUPES ! LA PESTE ROUGE !





Il n'y aura pas de peste brune, le zemmour est dans les choux, la lepen aura un groupe mais c'est tout.


Bien sur quand on est fan de zemmour, on attribue le qualificatif de "peste" aux autres, mais c'est raté , hein, il a raté son coup le guguss, et pourtant tous les médias le promotionnaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Juin - 17:01

Sergei a écrit:
omega95 a écrit: TOUT SAUF NUPES ! LA PESTE ROUGE !
Il n'y aura pas de peste brune, le zemmour est dans les choux, la lepen aura un groupe mais c'est tout.

Bien sur quand on est fan de zemmour, on attribue le qualificatif de "peste" aux autres, mais c'est raté , hein, il a raté son coup le guguss, et pourtant tous les médias le promotionnaient.

Oméga est un "Fric First", il fait semblant d'être zemmouriste mais vote l'extrême centre des égocentrés. (son clone Dan aussi) , ils la jouent tactique probablement (un coup plafond de verre à gauche, puis un coup de plafond de verre à droite, après il n'y en reste plus qu'un , les deux camps "populistes" sont éliminés ... le statu quo est préservé ;-).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Juin - 18:05

blablabla-le-couplet a écrit:
Sergei a écrit:
omega95 a écrit: TOUT SAUF NUPES ! LA PESTE ROUGE !
Il n'y aura pas de peste brune,  le zemmour est dans les choux, la lepen aura un groupe mais c'est tout.

Bien sur quand on est fan de zemmour, on attribue le qualificatif de   "peste"   aux autres, mais c'est raté , hein, il a raté son coup le guguss, et pourtant tous les médias le promotionnaient.

Oméga est un "Fric First", il fait semblant d'être zemmouriste mais vote l'extrême centre des égocentrés. (son clone Dan aussi) , ils la jouent tactique probablement (un coup plafond de verre à gauche, puis un coup de plafond de verre à droite, après il n'y en reste plus qu'un , les deux camps "populistes" sont éliminés ... le statu quo est préservé ;-).

J'aime bien les gens qui pensent vous connaitre mieux que vous même...
Dans 5 minutes, il va nous dire pour qui je vote... xptdr xptdr
Bon, ils se gourrent, mais c'est pas grave, ils insistent, convaincu qu'ils sont d'avoir toujours raison et nous tord...
ET si on ose dire qu'ils se gourrent, ils nous traitent de menteur (ben, oui, il leur est IMPENSABLE de se tromper, ça voudrait dire qu'ils se gourrent sur d'autres choses aussi...et ça, le dogme l'interdit !!!) Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 18:26

Et quand ensemble et RN, est-ce mal de voter RN si l'objectif est d'arriver à un régime parlementaire?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 18:32

Clavier a écrit:Honnêtement je ne sais pas ce que ça va donner Dimanche soir :  Je rêve d'un Poutine français mais surtout pas de communisme chavezien !.....
Vous êtes idiot. Les présidentielle c'est fini.

Mais Poutine comme chavez, s'opposent à l'hégomonisme américain. La différence c'est que Chavez est allé plus oins que Poutine.
C'était certes un social démocrate mou (bien que pour nos standard Français il soit plutôt radical), mais il a vu la raicne du problème.



Poutine lui a certes redressé l'éocnommie du pays et banni la les voyous financier mais il est en permanence  tenté de faire comme nos capitaloches de la fiance occidentaux, mais grâce aux sanctions lui et sa bande sont obligés.

Je rappelle Poutine a niqué la retraite et privatisé la poste.
Demandez aux Russes ce qu'ils en pensent.


Je prendrai plus un Loucachenko qu'un Poutine moi.


https://img.20mn.fr/FyGA8iJPRWKuGVYM00MOryk/768x492_president-belarusse-alexandre-loukachenko-annonce-vendredi-demantelement-belarus-cellules-terroristes-dormantes-liees-selon-occident

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen 768x492_president-belarusse-alexandre-loukachenko-annonce-vendredi-demantelement-belarus-cellules-terroristes-dormantes-liees-selon-occident
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Juin - 19:04

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Sergei a écrit:
omega95 a écrit: TOUT SAUF NUPES ! LA PESTE ROUGE !
Il n'y aura pas de peste brune,  le zemmour est dans les choux, la lepen aura un groupe mais c'est tout.

Bien sur quand on est fan de zemmour, on attribue le qualificatif de   "peste"   aux autres, mais c'est raté , hein, il a raté son coup le guguss, et pourtant tous les médias le promotionnaient.

Oméga est un "Fric First", il fait semblant d'être zemmouriste mais vote l'extrême centre des égocentrés. (son clone Dan aussi) , ils la jouent tactique probablement (un coup plafond de verre à gauche, puis un coup de plafond de verre à droite, après il n'y en reste plus qu'un , les deux camps "populistes" sont éliminés ... le statu quo est préservé ;-).

J'aime bien les gens qui pensent vous connaitre mieux que vous même...
Dans 5 minutes, il va nous dire pour qui je vote... xptdr xptdr
Bon, ils se gourrent, mais c'est pas grave, ils insistent, convaincu qu'ils sont d'avoir toujours raison et nous tord...
ET si on ose dire qu'ils se gourrent, ils nous traitent de menteur (ben, oui, il leur est IMPENSABLE de se tromper, ça voudrait dire qu'ils se gourrent sur d'autres choses aussi...et ça, le dogme l'interdit !!!) Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen 518364 xptdr xptdr

C'est pas toi qui chouinais pour des 16 millions pour les transmissions d'héritage , et le plafond des 11 millions de LFI ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchir avant de voter :   ni macron, ni lepen Empty Re: Réfléchir avant de voter : ni macron, ni lepen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum