Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

3 participants

Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 19:03

.

Julien ASSANGE, fondateur de WikiLeaks est réclamé par la justice américaine qui veut le juger pour la diffusion, à partir de 2010, de plus de 700.000 documents classifiés sur les activités militaires et diplomatiques américaines.

Le gouvernement britannique a confirmé vendredi 17 juin l'extradition de Julian Assange.

Le gouvernement britannique a annoncé vendredi avoir signé le décret d'extradition vers les États-Unis de  Assange, qui fera appel. L'Australien de 50 ans est poursuivi aux États-Unis pour une fuite massive de documents confidentiels.

Le délinquant Jean-Luc Mélenchon, condamné à une peine de prison et candidat à un poste virtuel de Premier ministre, auquel jamais le Président de la République le nommera, soutient ce voyou, qui risque 175 ans de prison.

Animé par une curieuse solidarité de voyous, le mélenchon a déclaré que, s'il était "élu Premier ministre", il ferait rapatrier en France le délinquant, le ferait naturaliser et décorer....De quoi se mêle-t-il ce con ?

Sauf qu'il s'agit d'une affaire entre l'Angleterre et les Etats-Unis et dans cette barque, le mélenchon ne pèse rien du tout, il sera rabroué comme un malpropre, ce qu'il est.

Voilà un "candidat Premier ministre" qui hurle sur les policiers en exercice et les conspue, alors qu'il dit vouloir protéger un délinquant, comme lui !!!

Mais dans quel pays est-on et pour qui se prend cette enflure ?


https://fr.news.yahoo.com/m%C3%A9lenchon-promet-naturaliser-julian-assange-140000374.html

https://www.lefigaro.fr/international/londres-confirme-l-extradition-de-julian-assange-aux-etats-unis-20220617

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Juin 2022 - 19:09

...Beaucoup d'autres on été décorés pour moins que ça.
Par contre, il faut être dans le cercle de la cooptation.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 19:21

.

Il n'y a aucune raison de faire venir en France un individu qui doit répondre de divers délits commis aux Eats-Unis et ailleurs.

Une fois de plus, le roquet mélenchon et la peine de prison qu'il traine derrière lui vient faire des moulins à vent et lencer diverses imprécations.

Teeeuuuhhh.....teeuuuhh.... teeuuhhh...... le mercluchon, on ne t'a rien demandé "bonhomme"... et tu ne seras jamais Premier ministre !

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 19:36

Vous soutenez le droit des U.S.A de réduire au silence l'opposition un nouvelle fois?

Je vous réduirai au silence d'un canon dans la bouche, et j'aurai du regret à le faire, car la balle vaudra chère bien plus que votre misérable vie.

Tel est le prix d'un tel soutient à la tyrannie.
Un déshonneur tel que votre vie ne vaut plus rien pour celui qui a soif de justice !


Il s'agit d'une affaire mondiale, les révlation de wikileaks concernait le monde entier, les U.S.A sont un hégémon qui veut régner sur le monde, s'ils ne tolèrent aucune vraie opposition qui puisse révéler des vérités compromettantes c'est plus qu'inquiétant.

Les affaires et complots de l'emprie touchent tout un tas de pays différents.

De plus la justification du statue hégémonique de l’empire U.S est qu'il représente le monde "libre et démocratique" l’arrestation d'Assange prouve qu'il n'est pas si libre que ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 19:44

Si on vous droguait Jean Louis (j'avais déjà créer un sujet qui poussait la métaphore jusqu'au bout la prison de la drogue qui fait aimer la merde et qui rend aveugle.)

Et que tous les matins pendant que vous êtes drogué on vous sodomisait à sec,  sans que vous ne vous en rendiez compte.
Et pour quelqu'un venait avec une explication de pourquoi vous avez si mal au cul, et que vous trouviez ça farfelu.
Mais qu'il vous proposait de regarder un enregistrement de votre sodomie quotidienne....

Diriez-vous oui?
Vous êtes plutôt du genre à dire non et continuer votre vie en préférant ne rien savoir.
Dans ce cas que faîtes vous sur un forum politique?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 19:50

Pour moi c'est comme si on a violé mère Théresa et que vous faisiez l'avocat du violeur.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 20:35

Plaristes a écrit:Vous soutenez le droit des U.S.A de réduire au silence l'opposition un nouvelle fois?

Je vous réduirai au silence d'un canon dans la bouche, et j'aurai du regret à le faire, car la balle vaudra chère bien plus que votre misérable vie.

Tel est le prix d'un tel soutient à la tyrannie.
Un déshonneur tel que votre vie ne vaut plus rien pour celui qui a soif de justice !

Il s'agit d'une affaire mondiale, les révlation de wikileaks concernait le monde entier, les U.S.A sont un hégémon qui veut régner sur le monde, s'ils ne tolèrent aucune vraie opposition qui puisse révéler des vérités compromettantes c'est plus qu'inquiétant.

Les affaires et complots de l'emprie touchent tout un tas de pays différents.

De plus la justification du statue hégémonique de l’empire U.S est qu'il représente le monde "libre et démocratique" l’arrestation d'Assange prouve qu'il n'est pas si libre que ça.

Calme-toi stalinochard de pacotille !

C'est une affaire qui ne concerne pas la France, point. Elle concerne les States et l'Angleterre va extrader ce voyou; ce ne sont pas les merdeux de l'extrême gauche tel le repris de justice mélenchon ou les insignifiants de ta race qui vont l'empêcher, d'autant que le merlu ne sera jamais premier ministre, cette andouille molle.

Assange a commis des délits, il doit en répondre, c'est aussi simple que ça.

Tu es de ceux qui veulent protéger ce délinquant, à la manière des pingouins idéologisés de ton espèce qui défendaient les brigades rouges, ces assassins de droit commun.


.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 20:38

Plaristes a écrit:Pour moi c'est comme si on a violé mère Théresa et que vous faisiez l'avocat du violeur.


T'es hors sujet et tu dis n'importe quoi... et comme toujours, ce sont les mêmes ressorts, animés des mêmes idées qui gagnent la fin... celle que tu détestes !

T'es en permanence à côté de la plaque le plaro, ta situation sociale minable te le rappelle en permanence.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 20:42

Vous êtes trop ignorant pas assez curieux pour comprendre de quoi ils 'agit, ni les enjeux.

Vous n'êtes jamais

Assange dénonçait justement des voyous, et il n'a fait que de violer des lois mises en place par des bandits qui cherchaient à dissimuler leur crimes.

Assange  et ses potes n'ont pas chercher à violer la vie  privée de monsieur et Madame tout le monde, comme le fait si bien la NSA.

Mais son crime a été de violer l'intimté de grand bandits, et d'xposer au grand jour leur secret nottament des mails.


Nous vivons dans l'insurité permanentes car ces bandits sont roi et la police leur obéit.

Souvenez vous, quand j’ai dit la sécurité de qui? Et pour se protéger de qui et de quoi?


Vous êtes incapables de voir l'évidence, votre formatage durant votre carrière a tué toute curiosité vous êtes drogués à la pilule bleue.

Je peux pardonner aux gens d'être un peu cons, mais pas d'être complètements con.

L'arrestation d'Assange c'est la preuve que ce sont ces voyous là qui font la loi. Défendre ce scandale, c'est se faire l'Avocat de ces voyous de cetet injustice qu'Assange a osé dénoncé et révélé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 20:47

P.S : si je ne vous dis pas de quoi il s'agit exactement c'est pour que vous alliez chercher par vous même à votre âge c'est une honte de ne pas savoir faire ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 23:23

Plaristes a écrit:Vous soutenez le droit des U.S.A de réduire au silence l'opposition un nouvelle fois?

Je vous réduirai au silence d'un canon dans la bouche, et j'aurai du regret à le faire, car la balle vaudra chère bien plus que votre misérable vie.

Tel est le prix d'un tel soutient à la tyrannie.
Un déshonneur tel que votre vie ne vaut plus rien pour celui qui a soif de justice !


Il s'agit d'une affaire mondiale, les révlation de wikileaks concernait le monde entier, les U.S.A sont un hégémon qui veut régner sur le monde, s'ils ne tolèrent aucune vraie opposition qui puisse révéler des vérités compromettantes c'est plus qu'inquiétant.

Les affaires et complots de l'emprie touchent tout un tas de pays différents.

De plus la justification du statue hégémonique de l’empire U.S est qu'il représente le monde "libre et démocratique" l’arrestation d'Assange prouve qu'il n'est pas si libre que ça.



Vous vous adressez à un borné, obtus, prétentieux et hors sol. Il se fout de ce que vous lui dites, il ne lit même pas les réponses des autres. Bien du courage pour continuer de vouloir débattre avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Juin 2022 - 10:55

Plaristes a écrit:Vous êtes trop ignorant pas assez curieux pour comprendre de quoi ils 'agit, ni les enjeux.

Vous n'êtes jamais

Assange dénonçait justement des voyous, et il n'a fait que de violer des lois mises en place par des bandits qui cherchaient à dissimuler leur crimes.

Assange  et ses potes n'ont pas chercher à violer la vie  privée de monsieur et Madame tout le monde, comme le fait si bien la NSA.

Mais son crime a été de violer l'intimté de grand bandits, et d'xposer au grand jour leur secret nottament des mails.


Nous vivons dans l'insurité permanentes car ces bandits sont roi et la police leur obéit.

Souvenez vous, quand j’ai dit la sécurité de qui? Et pour se protéger de qui et de quoi?


Vous êtes incapables de voir l'évidence, votre formatage durant votre carrière a tué toute curiosité vous êtes drogués à la pilule bleue.

Je peux pardonner aux gens d'être un peu cons, mais pas d'être complètements con.

L'arrestation d'Assange c'est la preuve que ce sont ces voyous là qui font la loi. Défendre ce scandale, c'est se faire l'Avocat de ces voyous de cetet injustice qu'Assange a osé dénoncé et révélé.


Tu me fais un procès d'intention, parce que j'ai un avis sur le sujet totalement opposé au tien.

Mon point de vue est que le fait de dévoiler à outrance les magouilles, fraudes fiscales, délits et autres saloperies perpétrées par des sociétés ou individus malhonnêtes ou mafieux n'est finalement pas bon pour la société. Cela accroît dans l'opinion le malaise et la défiance à l'égard des politiques et cela n'apporte rien d'autre que la polémique inutile.

Le sujet a pris une ampleur considérable et à suscité la création et le développement d'officines, légales ou non, qui, avec des procédés souvent illicites et liberticides, font commerce de révéler des affaires.

Depuis une quinzaine d'années, on a ainsi vu l'apparition de journaux, groupes, groupuscules, journaleux à sensation, qui passent leur vie à fouiller celle des autres pour révéler au grand jour magouilles et compromissions.

Quoique l'on fasse, on ne révèlera au grand jour qu'une infime partie de l'univers de corruption, d'argent sale et autres vilaines que peuvent inventer les hommes pour leur profit personnel.

Donc à mon avis, il serait mieux pour la paix sociale, la tranquillité d'esprit et le climat social que ces affaires restent inconnues du grand public.

Voilà pourquoi je souhaite vivement qu'Assange soit traduit devant ses juges, s'il a commis des délits. Les USA sont un État démocratique, l'accusé pourra se défendre comme il l'entend. S'il est puni, je m'en réjouirai, cela fera un fouille-merde de moins.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Juin 2022 - 23:30

Si vous étiez Jo le prolo, je pourrait plaider à l'aliénation.
Mais comme vous êtes de la moyenne bourgeoisie...

En vrai, vous suivez votre inconscient de de classe que je connais très bien.
ET en croyez pas qu'on parle simplement d'évasion fiscale.

Il y a des choses bien plus graves très graves, des gens sont morts.
Des enfants ont été violés.


Jean Louis a écrit:Cela accroît dans l'opinion le malaise et la défiance à l'égard des politiques et cela n'apporte rien d'autre que la polémique inutile.

Dîtes-le honnêtement vous avez peur que les gens prennent conscience de ce qui se passe et se bougent

Si on laisse ces crimes impunis, c'est la décadence absolu et ce qu'on voit là.


Jena Louis a écrit:Donc à mon avis, il serait mieux pour la paix sociale, la tranquillité d'esprit et le climat social que ces affaires restent inconnues du grand public.

Vous bouffez combien de pullule bleue par jour? Non là c'est le disocur typique de la pilule bleue. Vous me donnez atrocement raison sur vous.


JL a écrit:Le sujet a pris une ampleur considérable et à suscité la création et le développement d'officines, légales ou non, qui, avec des procédés souvent illicites et liberticides, font commerce de révéler des affaires.

Ça dépend de qui récupère politiquement le dossier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Juin 2022 - 23:54

Ha mais ne faîtes vous êtes comme Mandeville, si trouve des utilités au voyous et tout.
Pour ça que vous voulez une police mafieuse.

Vous voulez que le monde soit gouverné par the "very worst of them all."

HHHHHHHa mais vous êtes une ordure SATANISTE.

Man DEVIL


https://www.institutcoppet.org/wp-content/uploads/2014/06/mandeville-232x300.jpg

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Mandeville-232x300

Le jour ou faudra vous butter faîtes-moi penser asperger les balles d'eau bénite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 19 Juin 2022 - 10:53

Plaristes a écrit:Si vous étiez Jo le prolo, je pourrait plaider à l'aliénation.
Mais comme vous êtes de la moyenne bourgeoisie...

En vrai, vous suivez votre inconscient de de classe que je connais très bien.
ET en croyez pas qu'on parle simplement d'évasion fiscale.

Il y a des choses bien plus graves très graves, des gens sont morts.
Des enfants ont été violés.


Jean Louis a écrit:Cela accroît dans l'opinion le malaise et la défiance à l'égard des politiques et cela n'apporte rien d'autre que la polémique inutile.

Dîtes-le honnêtement vous avez peur que les gens prennent conscience de ce qui se passe et se bougent

Si on laisse ces crimes impunis, c'est la décadence absolu et ce qu'on voit là.


Jena Louis a écrit:Donc à mon avis, il serait mieux pour la paix sociale, la tranquillité d'esprit et le climat social que ces affaires restent inconnues du grand public.

Vous bouffez combien de pullule bleue par jour? Non là c'est le disocur typique de la pilule bleue. Vous me donnez atrocement raison sur vous.


JL a écrit:Le sujet a pris une ampleur considérable et à suscité la création et le développement d'officines, légales ou non, qui, avec des procédés souvent illicites et liberticides, font commerce de révéler des affaires.

Ça dépend de qui récupère politiquement le dossier.

Au-delà des opinions de chacun et des certitudes que tu peux avoir sur la solidité et la permanence des tiennes, c'est moi qui ai raison... tout simplement parce que les choses se passeront comme je le souhaite et le fouille-merde Assange sera extradé et jugé aux States.... Point final. Ça fera réfléchir et dissuadera les autres Assanges potentiels...

Ce sont les faits qui comptent et qui façonnent le monde, non les idées farfelues, périmées et communardes d'un autre âge. Après, tu peux brailler comme tu veux, tu as tort et ta secte aussi.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Juin 2022 - 19:42

Des opinions?? DE SIMPLES OPINIONS?

Si votre monde satanique et éternel, et que le royaume du christ sur terre est impossible, alors c'est un FAIT, l'humanité de mérite aps de vivre, je trouevrai un moyen d'abbroger la souffrance des jutce et de metrte fin à la vie des voyous.

Aller Dugin je rejoins ta secte de nazbols fellés et je commence à prier pour l'appocalyspe nucléaire.

Z'y va poutine balance la sauce !


Gloire à SATAN 2 le retour (de flammes nucléaires) !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Juin 2022 - 19:45

JL a écrit:c'est moi qui ai raison... tout simplement parce que les choses se passeront comme je le souhaite

Might do not make right.
Les exclus de ce monde où tout est permis et pour qui rien n'est possible n'abandonneront JAMAIS !
L'humain est fait pour le beau le juste et le bon.
Vous ne pouvez que maintenir l'humanité dans la stagnation et la décadence, mais jamais vous ne pourrez éradiquer ces hommes là car vous en avez besoin car vous êtes une minorité, et les masses ignorantes choiront toujours le parti des hommes juste quand la vérité sera à leur porté.


Plus vous accrochez plus la riposte sera violente et la sentence lourde. Je ferai des exemples.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 21 Juin 2022 - 20:52

.

Il n'y aura ni riposte, ni sentance, tu vires dans la folie plariste.

Je te conseille vivement de consulter et je ne plaisante pas.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Plaristes Evariste Sam 25 Juin 2022 - 19:18

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis Empty Re: ASSANGE en voie d'extadition aux Etats-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum