Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Zemmour Zéro

+10
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
ztylo
Plaristes Evariste
Christianne
Ferdinand de Talmont
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Zemmour Zéro

Message par Frelon Lun 20 Juin 2022 - 8:02

Finalement, l'épopée Zemmour n'aura été qu'un feu de paille...
Il fallait s'y attendre... c'est beaucoup plus difficile quand on est nouveau parti, d'implanter un député à l'assemblée nationale que d'être un candidat potentiel aux présidentielles...Surtout quand on a la presse sur le râble qui vous traite de facho à longueur de page... lool
Le FN, pour cette raison a réussi à passer un cap... Reste à confirmer devant les français que ses députés seront d'efficaces garde-fous pour éviter les dérives coronavirussiennes et autres fadaises de renvoi d'ascenseur aux financeurs de la Macronie ...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 20 Juin 2022 - 8:24

Zemmour, tel Icare, s'est brulé les ailes à force d'avoir été trop longtemps sous les feux de la rampe lool

Cependant il a été "utile" pour le débat civilisationnel, si souvent édulcoré par la lâcheté des politiciens et sclérosé par la pensée "bisounoursienne merdiatique"

Je pense que, très vite, on s'apercevra de la nullité du RN et comme pour les autres partis, il agira pour avoir du pognon.
Le pire dans tout çà c'est que la France deviendra encore plus ingérable
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Clavier Lun 20 Juin 2022 - 10:10

Je ne pense pas que Zemmour soit fini ...il va vouloir rebondir
il a certainement en mire les Européennes à venir  à moins qu'ils se rabiboche avec le RN de Bardella
Je suis très heureux pour Marine qu'elle ait enfin réussi à transformer l'essai....
LR va filer un mauvais coton car ils sont très mauvais dans toutes les circonstances
le fait d'être "faiseur de rois" est une piètre consolation dont seuls les macron-compatibles comme Copé se réjouissent!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Juin 2022 - 10:26

Ejainiste a écrit:
Je pense que, très vite, on s'apercevra de la nullité du RN et comme pour les autres partis, il agira pour avoir du pognon.

Ah vous pensez que ça n'était pas déjà le cas ? Quel doux rêveur vous faîtes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 20 Juin 2022 - 11:10

Prince a écrit:
Ejainiste a écrit:
Je pense que, très vite, on s'apercevra de la nullité du RN et comme pour les autres partis, il agira pour avoir du pognon.

Ah vous pensez que ça n'était pas déjà le cas ? Quel doux rêveur vous faîtes.

Ah bon !? Moi, je n'ai jamais cru au mythe du Prince charmant
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Invité Lun 20 Juin 2022 - 11:36

Clavier a écrit:Je ne pense pas que Zemmour soit fini ...il va vouloir rebondir


Oui, il est gonflé, il va vouloir.
Cela dit, il risque de rebondir à l'infini, étant donné sa vilaine manie de scier la branche sur laquelle il est assis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 11:38

frelon a écrit:Finalement, l'épopée Zemmour n'aura été qu'un feu de paille...
Il fallait s'y attendre... c'est beaucoup plus difficile quand on est nouveau parti, d'implanter un député à l'assemblée nationale que d'être un candidat potentiel aux présidentielles...Surtout quand on a la presse sur le râble qui vous traite de facho à longueur de page... lool
Le FN, pour cette raison a réussi à passer un cap... Reste à confirmer devant les français que ses députés seront d'efficaces garde-fous pour éviter les dérives coronavirussiennes et autres fadaises de renvoi d'ascenseur aux financeurs  de la Macronie ...
si tu m'avais lu tu aurais lu que depuis le départ , je pensais que EZ n'avait pas les épaules, et l'équipe pour etre président !!
Par contre il est incontestable que grâce à lui on a pu enfin parler des sujets qu'il était jusqu'alors interdits d'aborder ( insécurité , à cause de l'immigration incontrôlée , justice et police laxiste, grand remplacement etc etc .
Pour preuve tous ces sujets tabous depuis des années ont été repris par tous les partis politiques sans exception , jusqu'à Merluchon qui a utilisé le terme créolisation qui est un remplacement sournois de notre population .
Donc rien que pour cela "Bravo Monsieur Zemmour" , votre sacrifice à peut être sauvé la France puisque le premier parti d'opposition a repris en grande partie vos idées et vos solutions

merci monsieur Zémmour

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 11:38

Horiel a écrit:
Oui, il est gonflé, il va vouloir.
Cela dit, il risque de rebondir à l'infini, étant donné sa vilaine manie de scier la branche sur laquelle il est assis.
peu importe, je pense qu'il pense plus à la France qu'à lui !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 11:40

Prince a écrit:
Ah vous pensez que ça n'était pas déjà le cas ? Quel doux rêveur vous faîtes.
pas si sûr que cela !!!Il suffit de voir les villes dirigées par le RN,(ou sensibilité similaire) qui ont été reconduites


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Invité Lun 20 Juin 2022 - 11:41

dan26 a écrit:peu importe, je pense  qu'il pense plus à la France  qu'à lui !!

amicalement


J'en serais fort étonnée; il surfe sur les bas instincts, la peur et le déclinisme parce-que son fond de commerce rejoint la tendance. Il n'est pas raisonnable de voir de l'altruisme dans le projet d'un journaliste recyclé en candidat malheureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 11:50

Horiel a écrit:

J'en serais fort étonnée; il surfe sur les bas instincts, la peur et le déclinisme parce-que son fond de commerce rejoint la tendance. Il n'est pas raisonnable de voir de l'altruisme dans le projet d'un journaliste recyclé en candidat malheureux.
pour le vivre tous les jours, je ne le pense pas!!!Il s'est fait le porte parole d'une France qui souffre, et qui ose voir les vrais problèmes en face en France !!!

exemple    parmi des centaines  de problèmes   qui osent parler des 751 QPV ,  ou les lois  de notre pays sont bafouées ?

Pour preuve   ce sont ses  idées   qui sont  exprimées    dans les  députés  du RN!!  Merci de comparer les programmes .
L’altruisme   n'a rien à voir   avec  le sujet !!!  Ras le bol de ces personnes  qui pleurent   devant   un camembert  qui coule. Il faut penser  d'abord  à notre pays   nos enfants  et  petits  enfants

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Clavier Lun 20 Juin 2022 - 11:59

Tels les mouches qui changent d'âne, nos amis antifas du forum ont reporté la haine qui les fait vivre de RN à Reconquête
Continuez ainsi on s'en fout complètement de ces barrages ridicules soi-disant républicains et des efforts désespérés pour diffamer ceux qui vous gênent !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 20 Juin 2022 - 12:00

dan26 a écrit:
si tu m'avais  lu tu aurais  lu que depuis le départ , je pensais   que EZ n'avait  pas  les épaules,  et  l'équipe  pour etre président  !!
Zemmour Zéro 3438788739

Par contre  il est incontestable   que grâce  à lui on a pu enfin parler   des sujets qu'il était  jusqu'alors  interdits d'aborder (  insécurité , à cause de l'immigration incontrôlée , justice et police laxiste, grand remplacement   etc etc .
Zemmour Zéro 3438788739
Pour preuve  tous ces sujets tabous  depuis   des années    ont été  repris  par tous   les partis  politiques  sans exception , jusqu'à Merluchon    qui a utilisé le terme  créolisation qui est un remplacement sournois   de notre population .
Zemmour Zéro 3438788739
Donc rien que pour cela "Bravo  Monsieur  Zemmour" , votre sacrifice à peut être sauvé la France puisque  le premier parti  d'opposition   a repris en grande partie  vos idées  et  vos solutions

Non, hélas ... son sacrifice aura été vain

merci monsieur Zémmour  
Bon merci Eric

Amicalement

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 12:07

Ejainiste a écrit:
Non, hélas ... son sacrifice aura été vain
je ne le pense pas puisque tous les partis reprennent certains de ces propos
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Darbut Lun 20 Juin 2022 - 12:09

Vous ne pourrez plus , avec ces résultats d'hier soir , prétendre que E ZEMMOUR , avec ce coup d'essais en politique , n'a pas réveiller en tous les Français cet élan vers une réflexion , une observation , envers les possibles conséquences d'une AFRICANISATION , due à une prostitution politique ne visant que du carriérisme , au dépend de notre avenir !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 20 Juin 2022 - 12:15

dan26 a écrit:
Ejainiste a écrit:
Non, hélas ... son sacrifice aura été vain
je ne le pense pas puisque   tous les partis  reprennent certains   de ces  propos
Amicalement

Je le souhaite bien évidemment ... mais je crains que l'Europe nous emmerde
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Ferdinand de Talmont Lun 20 Juin 2022 - 12:52

dan26 a écrit:peu importe, je pense  qu'il pense plus à la France  qu'à lui !!

amicalement

c'est la définition d'un politichien de la ripoublique

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Frelon Lun 20 Juin 2022 - 13:37

Horiel a écrit:
dan26 a écrit:peu importe, je pense  qu'il pense plus à la France  qu'à lui !!

amicalement


J'en serais fort étonnée; il surfe sur les bas instincts, la peur et le déclinisme parce-que son fond de commerce rejoint la tendance. Il n'est pas raisonnable de voir de l'altruisme dans le projet d'un journaliste recyclé en candidat malheureux.
Tu oublies de dire, journaliste (castor/castor) qui ne peut être taxé facilement d'antisémitisme...
Ce n'est pas un point de détail vu le traitement scandaleux de la gaucho sphère envers les militants du Front National depuis des lustres... Aujourd'hui "Rassemblement National"... lool
Y a pas de raison de ne pas aussi utiliser la gaucho langue de pute...
PS: putain, on ne peut plus écrire "J. U. I. F." sur ce forum... xptdr
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Edouard de Montmonrency Lun 20 Juin 2022 - 13:49

Clavier a écrit:Tels les mouches qui changent d'âne, nos amis antifas du forum ont reporté la haine qui les fait vivre de RN à Reconquête
Continuez ainsi  on s'en fout complètement de ces barrages ridicules soi-disant républicains et des efforts désespérés pour diffamer ceux qui vous gênent !

Le centre mondialiste (de citoyens du monde) utilise exactement comme Nupes et LR, cette façon d'ostraciser et ce subterfuge envers le petit peuple "populiste" trop souverainiste et patriote à leurs yeux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Invité Lun 20 Juin 2022 - 16:20

frelon a écrit:Tu oublies de dire, journaliste (castor/castor) qui ne peut être taxé facilement d'antisémitisme...
Ce n'est pas un point de détail vu le traitement scandaleux de la gaucho sphère envers les militants du Front National depuis des lustres... Aujourd'hui "Rassemblement National"... lool
Y a pas de raison de ne pas aussi utiliser la gaucho langue de pute...
PS: putain, on ne peut plus écrire "J. U. I. F." sur ce  forum... xptdr


Voui, je m'en suis vaguement étonnée également, visiblement, personne n'a pu le justifier.
Supprimer un mot qui n'est pas grossier -on se tait, les fâcheux- donne une indication troublante sur l'orientation du ou des tauliers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Edouard de Montmonrency Lun 20 Juin 2022 - 16:46

Horiel a écrit:
frelon a écrit:Tu oublies de dire, journaliste (castor/castor) qui ne peut être taxé facilement d'antisémitisme...
Ce n'est pas un point de détail vu le traitement scandaleux de la gaucho sphère envers les militants du Front National depuis des lustres... Aujourd'hui "Rassemblement National"... lool
Y a pas de raison de ne pas aussi utiliser la gaucho langue de pute...
PS: putain, on ne peut plus écrire "J. U. I. F." sur ce  forum... xptdr


Voui, je m'en suis vaguement étonnée également, visiblement, personne n'a pu le justifier.
Supprimer un mot qui n'est pas grossier -on se tait, les fâcheux- donne une indication troublante sur l'orientation du ou des tauliers...

Moi plus rien ne m'étonne concernant la CancelCulture maintenant, tout le monde y met son grain de sel maintenant, et veut interdire ses mots tabous, ou même, totems.
iel est pas belle la vie ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 18:57

darbut a écrit:Vous ne pourrez plus , avec ces résultats d'hier soir , prétendre que E ZEMMOUR , avec ce coup d'essais en politique , n'a pas réveiller en tous les Français cet élan vers une réflexion , une observation , envers les possibles conséquences d'une AFRICANISATION , due à une prostitution politique ne visant que du carriérisme , au dépend de notre avenir !  
merci c'est ce que je m'évertue a expliquer , depuis qu'il est arrivé dans ce milieux , il a permis à tous de parler des vrais sujets , enfin !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin 2022 - 18:58

Ejainiste a écrit:

Je le souhaite bien évidemment ... mais je crains que l'Europe nous emmerde
^possible mais il faudra bien un jour etre maitre chez nous

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Christianne Mar 21 Juin 2022 - 10:36

Zemmour et Pécresse ont été manipulés par les médias et les sondages!
Pécresse a été donnée en tête au début (c'est certainement la raison pour laquelle elle s'est endettée autant personnellement, persuadée de gagner et d'être remboursée!)

zemmour a vu monter la mayonnaise médiatique ce qui lui a tourné la tête et lui a fait faire des erreurs de communication, la 1° étant de dézinguer MLP en oubliant Macron. on aurait dit que c'était MLP son adversaire!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Clavier Mar 21 Juin 2022 - 10:40

Zemmour a commis une erreur mais il est suffisamment intelligent pour se corriger ...
Demain il sera l'invité de la Kelly ....alors, ne pas manquer ce moment de vérité ! cheers
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Zéro Empty Re: Zemmour Zéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum