Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:08

Alors n'attendez plus ne vous plaignez plus et faite un don aux association pour les petits enfants qui meurent de faim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin - 20:11

Imaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Non je n'ai aucune envie d'imaginer ça !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:12

Monsieur Trololo a écrit:
Imaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Non je n'ai aucune envie d'imaginer ça !

Et pourquoi celà?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin - 20:14

Parceque Bollywood ça me saoule !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:15

Monsieur Trololo a écrit:Parceque Bollywood ça me saoule !

As tu regardé des bons film aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Monsieur Trololo Dim 26 Juin - 20:44

J'ai des proches amateures de Bollywwod, il y a sans doute quelques films potables mais globalement moi ça me saoule, alors déjà de base je regarde peu de films alors tu comprendras que j'ai aucune envie de matter des daubes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Invité Lun 27 Juin - 21:49

Monsieur Trololo a écrit:J'ai des proches amateures de Bollywwod, il y a sans doute quelques films potables mais globalement moi ça me saoule, alors déjà de base je regarde peu de films alors tu comprendras que j'ai aucune envie de matter des daubes.

La première fois que j'ai rêvé devant un film et eu lez yeux qui brille c'est devant un film de bollywood.

Pourtant j'ai regardé pleins de film, marvel, dc comics , star wars , disney mais il n'y a que bollywood qui arrivent à me toucher au plus profond de moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood Empty Re: Immaginez si l'inde était plus riche ça serait comme dans bollywood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum