Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonsoir

+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Darbut Ven 22 Juil 2022 - 13:57

La dernière fois que les hommes des pays qui voulaient effacer ISRAEL ont prétendu cela , le jour suivant, n'ont laissé que leurs babouches au sol , ils pouvaient ainsi s'enfuir plus vite , des millions de babouches dans le sable restaient la signature de leur courage !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Soliman le Magnifique Ven 22 Juil 2022 - 15:33

darbut a écrit:La dernière fois que les hommes des pays qui voulaient effacer ISRAEL ont prétendu cela , le jour suivant, n'ont laissé que leurs babouches au sol , ils pouvaient ainsi s'enfuir plus vite , des millions de babouches dans le sable restaient la signature de leur courage !!!!

Parce que les généraux et commandants arabes étaient des vendus. Mais crois moi, Israël n'a aucun avenir même avec leur faux messie.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Darbut Ven 22 Juil 2022 - 15:35

C'est toujours les mêmes qui commandent , t'es très mal engagé à vouloir parler d'avenir , si cela se reproduit demain , j'ai juste à me convertir dans la vente des babouches !!!
ISRAEL est tranquille pour des siècles !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Soliman le Magnifique Ven 22 Juil 2022 - 17:10

darbut a écrit:C'est toujours les mêmes qui commandent , t'es très mal engagé à vouloir parler d'avenir , si cela se reproduit demain , j'ai juste à me convertir dans la vente des babouches !!!
ISRAEL est tranquille pour des siècles !!!!

Tu ommences par les babouches et finiras par les rangers. Israël a tout les peuples comme ennemis. C'est pas bon ça !
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Darbut Ven 22 Juil 2022 - 18:18

Sauf que vous avez provoqué ISRAEL et que vous avez pris une branlée tu appelles cela un sketch si tu veux, tu peux aussi insulter ton armée de l'époque , ses généraux , il reste que des millions de vos soldats y ont laissé leurs babouches et que les leçons que tu en tires pronostiquent une nouvelle période de soldes de babouches du combattant Musulman !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 19:12

"hRtazieff" a dit
Si tu n'arrives pas différencier le langage humain d'un langage machine, tu me fais peur.

tu n'as donc pas lu mon lien !!!ce n'est pas un langage machine , ce sont des mots compliqués , mis dans des phrases simples , pour faire croire à des choses compliquées qui ne veulent rien dire .
Ce synoptique a été fait par des étudiants de l'Ena . Afin de vulgariser la fameuse langue de bois

T'es peut être plus humain. Ton cœur s'est tellement endurci que tu es devenu une machine.
je ne vois pas le rapport je ne fais que constater, et expliquer ............avec des preuves et des sources . As tu lu au moins mon lien, et où as tu vu que c'était une machine qui a écrit ces lignes ?
Merci de ne pas faire comme a potre, ou plariste qui ne répondent jamais à mes questions


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Soliman le Magnifique Ven 22 Juil 2022 - 20:01

darbut a écrit:Sauf que vous avez provoqué ISRAEL et que vous avez pris une branlée tu appelles cela un sketch si tu veux, tu peux aussi insulter ton armée de l'époque , ses généraux , il reste que des millions de vos soldats y ont laissé leurs babouches et que les leçons que tu en tires pronostiquent une nouvelle période de soldes de babouches du combattant Musulman !

On a perdu et?
J'y étais pas et je commandais pas mdr
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Soliman le Magnifique Dim 24 Juil 2022 - 5:11

darbut a écrit:Sauf que vous avez provoqué ISRAEL et que vous avez pris une branlée tu appelles cela un sketch si tu veux, tu peux aussi insulter ton armée de l'époque , ses généraux , il reste que des millions de vos soldats y ont laissé leurs babouches et que les leçons que tu en tires pronostiquent une nouvelle période de soldes de babouches du combattant Musulman !

Depuis quand le colonisé provoque le colonisateur ?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Darbut Dim 24 Juil 2022 - 10:59

Par ce dernier message , hRtazieff affiche clairement le stade en lequel sa maladie l'a transporté !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  - Page 22 Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum