Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

+3
Clavier
atchoum
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Juil 2022 - 19:00

.

La motion de censure déposée par les extrémistes de LFI a été massivement rejetée par 431 députés ayant voté contre ou s'étant abstenus. Seulement 146 députés, vraisemblablement de la nupes, ont voté pour, soit 5 voix de moins que le total des députés d'extrême gauche affiliés à la nupes.
Cette motion imbécile et haineuse n'a même pas fait l'unanimité chez eux !!!!!!!!!


“Les Français en ont assez des dialogues stériles et de la loi des postures” et ont “envoyé un message clair” aux élections, a ajouté la cheffe du gouvernement qui avait appelé la semaine dernière les oppositions à “bâtir ensemble” des compromis au Parlement.

Après les lourdes défaites à la présidentielle et aux législatives, les extrêmes gauchistes staliniens de LFI (ce sont eux qui ont déposé la motion) ont été une nouvelle fois battus et mis en minorité en ne recueillant que 25% des voix pour la motion.

Je vois d'ici les rires gras de quelques députés de gauche non nupistes, voire "nupistes obligés" (la terreur méluchienne règne) mais n'ayant pas voté pour la motion.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-direct-motion-de-censure-de-la-nupes-a-lassemblee_fr_62cc1509e4b0451684653ef9


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 11 Juil 2022 - 19:20

Franchement, je me demande vraiment dans quel camps ils sont les RN ? Pour moi, ils font juste semblant d'être contre Macron mais dans les faits, ils sont dans le même camps que Macron.

Ce gouverne-ment DOIT être mis en échec et doit partir le plus vite possible, le RN et les NUPES doivent mettre de côté leurs petites querelles de cours d'école et travailler ensemble contre un ennemi commun des français.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Lun 11 Juil 2022 - 19:24

chabgyver a écrit:Franchement, je me demande vraiment dans quel camps ils sont les RN ? Pour moi, ils font juste semblant d'être contre Macron mais dans les faits, ils sont dans le même camps que Macron.

Ce gouverne-ment DOIT être mis en échec et doit partir le plus vite possible, le RN et les NUPES doivent mettre de côté leurs petites querelles de cours d'école et travailler ensemble contre un ennemi commun des français.

Comment veux tu que le RN et lepen s'entende avec un parti extrèmiste dangereux affilié au mouvement islamiste ?. Tiens on voit pas l'autre cloche ! il a honte du résultat de sa tribu .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Clavier Lun 11 Juil 2022 - 19:26

chabgyver a écrit:Franchement, je me demande vraiment dans quel camps ils sont les RN ? Pour moi, ils font juste semblant d'être contre Macron mais dans les faits, ils sont dans le même camps que Macron.

Ce gouverne-ment DOIT être mis en échec et doit partir le plus vite possible, le RN et les NUPES doivent mettre de côté leurs petites querelles de cours d'école et travailler ensemble contre un ennemi commun des français.

pas d'accord ......on ne change pas un gouvernement d'incapables par un gouvernement de crétins dangereux.....ce qui arriverait immanquablement
Il y a trop de gauche dans ce pays....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Juil 2022 - 19:27

.

Le RN et les nupes travailler ensemble ?? Huuummm... je le sens pas trop ça. Et en plus, ça ne fait même pas une majorité.

Et puis, il serait plus cohérent et plus logique que le RN et LR travaillent avec Ensemble, ils sont tous de droite ! Et ça ferait plus de 400 députés. Une sorte d'Union nationale des droites en somme.

Le résultat de cette addition montre où en sont réellement les gauches du point de vue électoral !

Ces mecs-là, il gueulent et braillent comme des veaux (on en a un ici !) et de fait, ils ne représentent rien.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 12 Juil 2022 - 5:37

atchoum a écrit:
chabgyver a écrit:Franchement, je me demande vraiment dans quel camps ils sont les RN ? Pour moi, ils font juste semblant d'être contre Macron mais dans les faits, ils sont dans le même camps que Macron.

Ce gouverne-ment DOIT être mis en échec et doit partir le plus vite possible, le RN et les NUPES doivent mettre de côté leurs petites querelles de cours d'école et travailler ensemble contre un ennemi commun des français.

Comment veux tu que le RN et lepen s'entende avec un parti extrèmiste dangereux affilié au mouvement islamiste ?. Tiens on voit pas l'autre cloche ! il a honte du résultat de sa tribu .

Là, actuellement, on s'en fout de l'immigration, LA priorité, c'est de virer le gouvernement, point barre.
Alors c'est ça la politique ? Machin est de gauche alors, il est méchant, même s'il a raison, on sera contre, et inversement pour le RN.
Je crois qu'il est plus que grand temps de faire preuve de maturité, on en est plus à se battre pour des histoires d'appartenance politique, faut aller au delà de ça.
Ca fait des années qu'on se fait mettre avec du gravier à sec, qu'on soit de gauche, de droite, des extrêmes, on se faire enculer à mort, donc, puisqu'on se fait tous prendre par les mêmes, unissons-nous pour les virer, après, on pourra à nouveau faire joujou au politicien mais l'heure est trop grave pour jouer.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par ztylo Mar 12 Juil 2022 - 8:32

chabgyver a écrit: le RN et les NUPES doivent mettre de côté leurs petites querelles de cours d'école et travailler ensemble contre un ennemi commun des français.
*
Bisounours c'est comme cela que ça s'écrit ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 12 Juil 2022 - 16:34

Si tu l'dis, ok.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Mar 12 Juil 2022 - 16:41

chabgyver a écrit:Si tu l'dis, ok.

Les RN vont voter lepen l'a dit a l'assemblée il y a 2 heures .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 12 Juil 2022 - 16:42

Je sais pas, j'ai pas suivi, ils vont voter quoi ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Mar 12 Juil 2022 - 17:23

chabgyver a écrit:Je sais pas, j'ai pas suivi, ils vont voter quoi ?

La motion de censure ( a vérifier si j'ai bien entendu) c'était la première assemblée il y avait du chahut .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Mar 12 Juil 2022 - 17:55

chabgyver a écrit:Je sais pas, j'ai pas suivi, ils vont voter quoi ?

Non ! après vérification lepen et le RN n'ont pas voté la motion de censure . Elle a parlé de vote mais j'ai pas compris . Juste compris que la borne , lui a répondu je fais pas appel au RN j'ai pas besoin de vos voix . Il faut que je vois de quoi elle parlait .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Mar 12 Juil 2022 - 18:00

chabgyver a écrit:Franchement, je me demande vraiment dans quel camps ils sont les RN ? Pour moi, ils font juste semblant d'être contre Macron mais dans les faits, ils sont dans le même camps que Macron.

Ce gouverne-ment DOIT être mis en échec et doit partir le plus vite possible, le RN et les NUPES doivent mettre de côté leurs petites querelles de cours d'école et travailler ensemble contre un ennemi commun des français.

Tu as raison je pige pas la façon de faire a lepen . je pense que c'est une amuseuse enfin de compte . Elle sera jamais présidente et elle tient a son fauteuil a l'assemblée . En plus c'est la certitude que dans cinq ans ça sera un clone a macron qui sera élu .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Juil 2022 - 18:11

atchoum a écrit:... En plus c'est la certitude que dans cinq ans ça sera un clone a macron qui sera élu .
C'est beau la méthode Coué ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Mar 12 Juil 2022 - 18:34

blablabla-le-couplet a écrit:
atchoum a écrit:... En plus c'est la certitude que dans cinq ans ça sera un clone a macron qui sera élu .
C'est beau la méthode Coué ;-)

N'est ce pas ?.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Juil 2022 - 18:39

atchoum a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
atchoum a écrit:... En plus c'est la certitude que dans cinq ans ça sera un clone a macron qui sera élu .
C'est beau la méthode Coué ;-)

N'est ce pas ?.

La naïveté est une belle temporalité de l'existence pour tous, après la lucidité arrive.
Tu verras quand tu seras grand ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Clavier Mar 12 Juil 2022 - 19:14

atchoum a écrit: . En plus c'est la certitude que dans cinq ans ça sera un clone a macron qui sera élu .

Pas sûr ....moi je verrais bien un général putchiste Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! 518364
On pourra enfin pratiquer une sélection rigoureuse chez les parlementaires ...faudra qu'ils montrent patte blanche...!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par atchoum Mar 12 Juil 2022 - 19:23

Alors ça sera un bain de sangl je sais pas si les Français sont d'accord pour avoir un militaire aux commandes du pays. Plus la France de maintenant.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 12 Juil 2022 - 20:39

.


On l'a pas entendu sur le sujet, l'autre... il doit s'essuyer les joues de la baffe qu'il s'est prise, une de plus !

Pauvres fieux, qu'est-ce qu'ils se prennent dans la tronche depuis un an !


.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Clavier Mar 12 Juil 2022 - 20:50

atchoum a écrit:Alors ça sera un bain de sangl je sais pas si les Français sont d'accord pour avoir un militaire aux commandes du pays. Plus la France de maintenant.
bien évidemment, on ne leur demandera pas leur avis.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Plaristes Evariste Mar 12 Juil 2022 - 21:39

Merci LR et la moitié du RN qui n'a pas fait barrage.

On a  retenu vos nom.


Clavier a écrit:bien évidemment, on ne leur demandera pas leur avis.....

Pour qu'un coup d'état ait lieu et que la passassion de pouvoir ait lieu il faut un minimum de consentement de la population.


Non mais on a le matos pour prendre l'élysée. et disperser la garde de mercenaires étrangers.
Si on est pas passé à l'acte....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 12 Juil 2022 - 22:17



plariste a écrit:Non mais on a le matos pour prendre l'élysée. et disperser la garde de mercenaires étrangers. Si on est pas passé à l'acte....

Si tu crois pouvoir approcher l'Élysée avec une bande de bras cassés plus ou moins armés, sans être entraînés à la dureté du combat, tu te mets les doigts dans l'oeil, petit ! Tout ça est anticipé par les gardes du temple et la riposte prête, avec recours à l'armée si besoin....

Et à supposer... tu prends l'Élysée, toi et tes rigolos de révolos à deux balles.... tu fais quoi après ?
Tu prends le bureau à Macron et ensuite ? Tu appelles au soulèvement populaire ? Tu fais la caisse de la Banque de France ? Tu organises de nouvelles élections avec de vrais gens du peuple ?

T'es à poil mec, complètement à poil devant la France entière, à condition que toi et tes marxiens ne soient pas fusillés avant !

Continue à nous faire rire.... tu es un poilant... avec ton "matos" de RSAaste ! "On" est un rigolo de première classe, tu as la mentalité et la maturité d'un gamin de 10 ans, qui veut jouer aux fléchettes avec les grands.

.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Juil 2022 - 22:50

Jeanlouis12 a écrit:
plariste a écrit:Non mais on a le matos pour prendre l'élysée. et disperser la garde de mercenaires étrangers. Si on est pas passé à l'acte....

Si tu crois pouvoir approcher l'Élysée avec une bande de bras cassés plus ou moins armés, sans être entraînés à la dureté du combat, tu te mets les doigts dans l'oeil, petit ! Tout ça est anticipé par les gardes du temple et la riposte prête, avec recours à l'armée si besoin....

Et à supposer... tu prends l'Élysée, toi et tes rigolos de révolos à deux balles.... tu fais quoi après ?
Tu prends le bureau à Macron et ensuite ? Tu appelles au soulèvement populaire ? Tu fais la caisse de la Banque de France ?  Tu organises de nouvelles élections avec de vrais gens du peuple ?

T'es à poil mec, complètement à poil devant la France entière, à condition que toi et tes marxiens ne soient pas fusillés avant !

Continue à nous faire rire.... tu es un poilant... avec ton "matos" de RSAaste ! "On" est un rigolo de première classe, tu as la mentalité et la maturité d'un gamin de 10 ans, qui veut jouer aux fléchettes avec les grands.

Surtout que ça ne sert a rien, le système actuel (libéral libertaire noborders) s'écroule de lui-même à petit feu. Et les fervents votants pour ce système sont de plus en plus vieux (et pas qu'en France)

"Tout vient à point à qui sait attendre."
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure: échec cuisant des nupestes ! Empty Re: Motion de censure: échec cuisant des nupestes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum