Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

5 participants

Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par Invité Sam 16 Juil 2022 - 17:03

Vidiblement la France me hais , du coup pour que tout le monde sois content je veux récolter des dons pour pouvoir m'installer en Inde est ce faisabld? Est ce possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Re: Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 16 Juil 2022 - 18:33

Toussaint Louverture a écrit:Vidiblement la France me hais , du coup pour que tout le monde sois content je veux récolter des dons pour pouvoir m'installer en Inde est ce faisabld? Est ce possible?

Toussaint, je pense que votre plus grande contribution à la communauté mondiale ne peut se faire que sous forme d'engrais...
Pas besoin d'argent pour ce type de voyage... mais faites vite !! frappe :dry cheers
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Re: Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par ztylo Sam 16 Juil 2022 - 18:40

Toussaint Louverture a écrit:Vidiblement la France me hais , du coup pour que tout le monde sois content je veux récolter des dons pour pouvoir m'installer en Inde est ce faisabld? Est ce possible?

Demande à Volog doit bien avoir une aide dans leurs tiroirs pour ton cas
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Re: Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 16 Juil 2022 - 19:08

Toussaint Louverture a écrit:Vidiblement la France me hais , du coup pour que tout le monde sois content je veux récolter des dons pour pouvoir m'installer en Inde est ce faisabld? Est ce possible?


Toussaint, attends l'ascension et... tu monteras au paradis, comme Jésus....

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Re: Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil 2022 - 19:47

Toussaint Louverture a écrit:Vidiblement la France me hais , du coup pour que tout le monde sois content je veux récolter des dons pour pouvoir m'installer en Inde est ce faisabld? Est ce possible?

Demandez à l'antenne locale du RN, vous leur dites que vous voulez partir à l'étranger sans retour il pourront surement vous aider ... (Sinon c'est qu'ils sont bidons)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Re: Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 19 Juil 2022 - 8:12

Jeanlouis12 a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:Vidiblement la France me hais , du coup pour que tout le monde sois content je veux récolter des dons pour pouvoir m'installer en Inde est ce faisabld? Est ce possible?


Toussaint, attends l'ascension et... tu monteras au paradis, comme Jésus....

.

Ah c'est pas possible çà car il a été trop méchant pour avoir accès à l'ascenseur divin ... le mieux, c'est qu'il fasse comme ses "semblables", c'est à dire voler les blancs et amasser le plus possible de fric pour quitter la France, et ce avant la Toussaint
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Comment récolter des dons pour partir à l'étranger Empty Re: Comment récolter des dons pour partir à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum