Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les sanctions contre la Russie. Résultats.

+6
Henry
Marie-Pauline de Crécy
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
Compte supp-PauldeBeaujeu
10 participants

Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Mer 27 Juil 2022 - 11:49

Thierry Mariani peut sembler cruel quand il rappelle les propos du président Macron au sujet de la Russie que l’on allait soumettre par nos sanctions.
4 mois après, la Russie n’a jamais gagné autant d’argent avec ses ressources naturelles.
4 mois après, le rouble russe est au plus haut de sa valeur.
4 mois après la Russie est approvisionnée par la Chine et vient de remplacer les voitures européennes par des véhicules produits en Chine qui arrivent par milliers dans les concessions russes.
4 mois après l’Europe se prépare à se geler.
4 mois après l’Allemagne chancelle et se demande comment elle pourra maintenir ses capacités industrielle.
Il n’y a pas à dire, nous sommes dirigés par des visionnaires, inféodés aux intérêts américains qui détruiront l’Europe jusqu’au dernier européen pour maintenir leur délire de puissance et de domination mondiale.
Charles SANNAT

(Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »)
(
Compte supp-PauldeBeaujeu
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 27 Juil 2022 - 14:01

On est dirigé par des traitres, il n'y a rien d'étonnant que ces salopards nous amènent droit dans le mur, c'est voulu, c'est leur projet et ils s'y prennent très bien.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Minos de Rhadamanthe, Plaristes Evariste et atchoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Plaristes Evariste Mer 27 Juil 2022 - 18:36

Plus on prolongera la guerre plus on force la Russie à aller plus loin et a accumuler des points de victoire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Juil 2022 - 18:47

"Les sanctions contre la Russie. Résultats."

Résultat, c'est perdant-perdant. (du masochisme)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil 2022 - 19:47

Résultat, c'est plutôt : "Les putes font la gueule, vive les putes !"

Certes, on a moins de ronds, mais on apprend plein de trucs !

Vous admettrez que "troutrou l'urine, tortorche cucul, c'est lassant" ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 27 Juil 2022 - 20:33

Winipinkibubonepakolé a écrit:Résultat, c'est plutôt : "Les putes font la gueule, vive les putes !"

Certes, on a moins de ronds, mais on apprend plein de trucs !

Vous admettrez que "troutrou l'urine, tortorche cucul, c'est lassant" ?!

lol ... Ce n'est pas du commerce essentiel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil 2022 - 20:48

Non mais sérieux, les putes, quand elles ferment leurs gueules et qu'elles ne répondent plus, on respirent un peu !

Tous leurs "arguments" sont tellement cons !

Au début, ça me gênait parce que je n'avais pas réalisé que c'était des putes, mais maintenant, j'aime bien en fait !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 30 Juil 2022 - 10:24

blablabla-le-couplet a écrit:"Les sanctions contre la Russie. Résultats."

Résultat, c'est perdant-perdant. (du masochisme)

Pas pour les russes et leurs alliés, nous, on fait parti de la team des perdants et ont prend cher mais la team Poutine s'en tire carrément bien, on a toujours le chic de faire partie des losers, j'attends la prochaine guerre Chine vs Taïwan, je vous laisse deviner dans quel camps de miséreux ont sera et qui paiera la note au final, c'est tellement prévisible.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henry Sam 30 Juil 2022 - 10:26

chabgyver a écrit:On est dirigé par des traitres, il n'y a rien d'étonnant que ces salopards nous amènent droit dans le mur, c'est voulu, c'est leur projet et ils s'y prennent très bien.

Un peu défaitiste... et surtout pas réaliste pour deux sous !

Mais bof ...
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henry Sam 30 Juil 2022 - 10:27

quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 30 Juil 2022 - 10:33

Henry a écrit:

Un peu défaitiste... et surtout pas réaliste pour deux sous !

Mais bof ...

Tu as vécu où ces dernière décennies ? Dans une grotte et tu étais dans le coma ? Dois-je te rappeler toutes les affaires ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 30 Juil 2022 - 10:35

Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !

Pas grand monde, quelques peuplade sauvages, au hasard : Les chinois, les brésiliens, les USA sous Trump, La Corée du Nord, les africains (de plus en plus nombreux), les arabes et sans doute bien d'autres. A oui, j'allais oublié un autre petit poucet : les indiens.
Bref, les alliés des russes représentent à eux seuls la moitié du monde.

Tu vis vraiment dans quel monde ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 30 Juil 2022 - 12:33

Jupiter est américanophile, lèchebabouchephile, blackophile, MAIS russophobe et anti-France
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 30 Juil 2022 - 12:47

chabgyver a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:"Les sanctions contre la Russie. Résultats."

Résultat, c'est perdant-perdant. (du masochisme)

Pas pour les russes et leurs alliés, nous, on fait parti de la team des perdants et ont prend cher mais la team Poutine s'en tire carrément bien, on a toujours le chic de faire partie des losers, j'attends la prochaine guerre Chine vs Taïwan, je vous laisse deviner dans quel camps de miséreux ont sera et qui paiera la note au final, c'est tellement prévisible.

... Une guerre (soft ou hard power) c'est toujours perdant-perdant (même pour le "gagnant").
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 30 Juil 2022 - 13:33

Sauf pour les russes, leur monnaie est au top, ils n'ont jamais fait autant de business qu'aujourd'hui, bref, j'aimerai bien que la France soit aussi perdante qu'eux.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par atchoum Sam 30 Juil 2022 - 18:38

Henry a écrit:
chabgyver a écrit:On est dirigé par des traitres, il n'y a rien d'étonnant que ces salopards nous amènent droit dans le mur, c'est voulu, c'est leur projet et ils s'y prennent très bien.

Un peu défaitiste... et surtout pas réaliste pour deux sous !

Mais bof ...

PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Clavier Sam 30 Juil 2022 - 23:52

Ejainiste a écrit:Jupiter est américanophile, lèchebabouchephile, blackophile, MAIS russophobe et anti-France
C'est bien résumé .......mais ça ne passe pas au grand oral de l'ENA.. Les sanctions contre la Russie. Résultats. 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 31 Juil 2022 - 11:51

Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
C'est vrai, si on enlève la Chine, la Syrie, la Turquie, l'Inde et une bonne partie du Moyen Orient, ils n'ont pratiquement aucun allié de poids... Les sanctions contre la Russie. Résultats. 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Clavier Dim 31 Juil 2022 - 16:02

omega95 a écrit:
Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
C'est vrai, si on enlève la Chine, la Syrie, la Turquie, l'Inde et une bonne partie du Moyen Orient, ils n'ont pratiquement aucun allié de poids... Les sanctions contre la Russie. Résultats. 518364

tu oublies la totalité de l'Afrique Les sanctions contre la Russie. Résultats. 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 31 Juil 2022 - 16:12

Clavier a écrit:
omega95 a écrit:
Henry a écrit:quels sont les alliés des Russes ( j'allais dire des "ruses" )... je n'en vois guère de très important !
C'est vrai, si on enlève la Chine, la Syrie, la Turquie, l'Inde et une bonne partie du Moyen Orient, ils n'ont pratiquement aucun allié de poids... Les sanctions contre la Russie. Résultats. 518364

tu oublies la totalité de l'Afrique Les sanctions contre la Russie. Résultats. 518364

Exact, la quasi totalité de l'Afrique, et même le Brésil.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions contre la Russie. Résultats. Empty Re: Les sanctions contre la Russie. Résultats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum