Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La race haïtienne est elle la race supérieur?

Aller en bas

La race haïtienne est elle la race supérieur? Empty La race haïtienne est elle la race supérieur?

Message par Invité Dim Juil 31, 2022 7:12 am

En dessous la race indienne , en dessous la race aryenne occidentale, en dessous la race asiatique, la racd latine , les autres noirs congoide , les latinos , puis les arabes.
Moic'est mon classement et je pense que c'est le vraie, on a quand même battut les armées occidentale alors que l'on était enchainé et fouetté..
La race indienne prend la 1er place pour son charme et leur beauté , mais les indiens ne savent pas se battre , d'ailleurs , je connais que de rare champion sportif indien, que ce sois en, ufc ,mma ou athlétisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum