Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'affaire de l'imam

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 16:32

Vertudieu
Je lance ce sujet, compte tenu de l'importance qu'il revêt pour la suite des événements dans notre douce France !
La décision d'un juge est totalement invraisemblable, eu égard au passé de cet extrêmiste musulman, membre des "frères musulmans" et de la haine qu'il déverse dans l'espace public !
Bien sûr, j'espère très sincèrement que le conseil d'Etat permettra d'entériner la demande légitime d'expulsion de cet extrémiste, mais dans le cas contraire, Darmanin serait débouté de sa décision !
J'espère vivement que ce prêtre de la mort sera expulsé, ça permettra en outre de faire jurisprudence, car il en existe beaucoup, des prédicateurs de haine comme ce salopard !
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par atchoum Sam 6 Aoû - 19:31

Hubert de Boisredon a écrit:Vertudieu
Je lance ce sujet, compte tenu de l'importance qu'il revêt pour la suite des événements dans notre douce France !
La décision d'un juge est totalement invraisemblable, eu égard au passé de cet extrêmiste musulman, membre des "frères musulmans" et de la haine qu'il déverse dans l'espace public !
Bien sûr, j'espère très sincèrement que le conseil d'Etat permettra d'entériner la demande légitime d'expulsion de cet extrémiste, mais dans le cas contraire, Darmanin serait débouté de sa décision !
J'espère vivement que ce prêtre de la mort sera expulsé, ça permettra en outre de faire jurisprudence, car il en existe beaucoup, des prédicateurs de haine comme ce salopard !
Evidemment
hub'

J'en ai parlé de ce fumier , mais ça interesse personne , c'est pour ça d'ailleurs qu'on en est là maintenant .. et , touche pas a mon pote hein !!.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 19:52

Palsambleu
Que nenni, mon bon, l'affaire intéresse bougrement, puisque selon un sondage, plus de 90 % des sondés considèrent que ce gentil monsieur doit être expulsé sans tarder (si le Conseil d'Etat l'autorise évidemment) !
J'essaie d'intéresser ce sympathique forum, que je découvre peu à peu, lequel je crois peut mieux faire, du moins sur cette affaire...
Je sais, je risque d'être déçu !
Indiscutablement
hub'
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 19:56

Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par atchoum Sam 6 Aoû - 19:58

Hubert de Boisredon a écrit:Palsambleu
Que nenni, mon bon, l'affaire intéresse bougrement, puisque selon un sondage, plus de 90 % des sondés considèrent que ce gentil monsieur doit être expulsé sans tarder (si le Conseil d'Etat l'autorise évidemment) !
J'essaie d'intéresser ce sympathique forum, que je découvre peu à peu, lequel je crois peut mieux faire, du moins sur cette affaire...
Je sais, je risque d'être déçu !
Indiscutablement
hub'
hub'

Tu seras déçu , je le prédit quand a l'imam surtout fait attention , il y a des choses a pas parler ici . Moi ça m'a valu 2 triangles de parler de ce sujet . Et sur ce forum ça les concernent pas .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 20:03

Bigre
Je n'ai rien écrit de répréhensible, me semble t'il, mais mercy pour l'info, que j'aurai peut-être l'occasion de corroborer, éventuellement !
Nous verrons bien
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par atchoum Sam 6 Aoû - 20:08

blablabla-le-couplet a écrit:Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.

je l'ai cru et écrit que c'était a cause de l'UE que darmanin pouvait rien faire , mais c'est tout bonnement nos magistrats qui suivent pas .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 20:12

blablabla-le-couplet a écrit:Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.

fichtre
tous les goûts sont dans la nature !
et c'est vrai que ça fait pas le buzz dans la doxa, toutes les chaines en continu en font leur sujet de prédilection, du matin au soir !
on doit pas vivre sur la même planète (lol)
pour info, c'est la cour européenne (l'UE si vous préférez) qui a retoqué le deal à Darmanin !
allez, ça me fatigue, salut
amicalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 20:20

atchoum a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.

je l'ai cru et écrit que c'était a cause de l'UE que darmanin pouvait rien faire , mais c'est tout bonnement nos magistrats qui suivent pas .

Les magistrats sont majoritairement Pro-UE alors.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 20:22

Hubert de Boisredon a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.

fichtre
tous les goûts sont dans la nature !
et c'est vrai que ça fait pas le buzz dans la doxa, toutes les chaines en continu en font leur sujet de prédilection, du matin au soir !
on doit pas vivre sur la même planète (lol)
pour info, c'est la cour européenne (l'UE si vous préférez) qui a retoqué le deal à Darmanin !
allez, ça me fatigue, salut
amicalement
hub'

Fichtre, ne confond pas toi aussi la cloche et le bruit de la cloche.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Clavier Sam 6 Aoû - 22:21

Si l'Imam en question a dit que la France était un ramassis de moutons dirigés par des salopards.....On comprend mieux l'hésitation des juges devant ce martyr de la secte des lanceurs d'alerte ..... L'affaire de l'imam 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 22:37

blablabla-le-couplet a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.

fichtre
tous les goûts sont dans la nature !
et c'est vrai que ça fait pas le buzz dans la doxa, toutes les chaines en continu en font leur sujet de prédilection, du matin au soir !
on doit pas vivre sur la même planète (lol)
pour info, c'est la cour européenne (l'UE si vous préférez) qui a retoqué le deal à Darmanin !
allez, ça me fatigue, salut
amicalement
hub'

Fichtre, ne confond pas toi aussi la cloche et le bruit de la cloche.

Bigre
J'arrête de perdre mon temps
Vous êtes à plaindre
Vraiment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 22:43

Hubert de Boisredon a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ce sujet est un épiphénomène , dans quelques jours on en parlera plus.
Et ça repartira comme en 14. Les instances de l'UE vont mettre leurs grains de sel, et hop le sujet sera réglé.
C'est un coup de Comm.

fichtre
tous les goûts sont dans la nature !
et c'est vrai que ça fait pas le buzz dans la doxa, toutes les chaines en continu en font leur sujet de prédilection, du matin au soir !
on doit pas vivre sur la même planète (lol)
pour info, c'est la cour européenne (l'UE si vous préférez) qui a retoqué le deal à Darmanin !
allez, ça me fatigue, salut
amicalement
hub'
Fichtre, ne confond pas toi aussi la cloche et le bruit de la cloche.
Bigre
J'arrête de perdre mon temps
Vous êtes à plaindre
Vraiment
hub'
Moi je trouve que c'est toi le plus à plaindre, la fausse modestie et la désinvolture qui va avec, c'est pathétique hub.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 22:57

Par mon cap
Merci de votre soutien, je conçois que, dans votre monde à l'envers, je puisse me situer aux antipodes de votre posture, mais je ne vous en veux pas, et ne vous plains pas davantage !
mais pour débattre, ou du moins pour le faire de manière même primaire, c'est pas la panacée, et le pire, c'est surtout un problème, ou un défaut de fabrication !
et comme le disait un "sérieux" comique, on nait tous égaux, c'est après que ça se gâte, comment pourrait on lutter contre ça !
mais sans rancune
évidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 23:06

Hubert de Boisredon a écrit:Par mon cap...
hub'
Justement, ton cap n'est pas bon.
Sans rancune pour autant, ce n'est que ton problème cette façon d'être.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 23:25

Morbleu et ventre saint-gris
Mon ami, je crois que vous avez un problème apparemment insurmontable, mais je ne vais réitérer mon propos, même si, dit-on, la répétition est le burin de la mémoire, mais cela ne servirait à rien, vu la profondeur de vos réflexions introspectives, lesquelles ne laissent aucun espoir pour une possible rédemption !
et pour en revenir au sujet, j'espère que l'on pourra trouver une issue favorable (pour la sécurité future du pays) à cette triste affaire !
cela dit, et je vais encore perdre mon temps, pour l'imam, le mal est fait, trente ans de propos de haine, et pas mal d'affidés dans son sillage, on a vraiment trop tardé !
mon problème (ptdr) selon saint bla-ter (trois fois) qui déblatère, n'est pas vraiment inquiétant, lorsque je me compare
modestement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 23:27

@Hub ... tu blablates bien sur la forme hub, mais ce n'est que des blablas tes proses, ton savoir être est nul, et ça c'est le fond.
Bla'
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Sam 6 Aoû - 23:36

ventre saint-gris
paroles d'expert en tout, sûrement, un grand moment de solitude m'envahit en découvrant tes oukases, indigne d'un forumeur "sage" !
mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et le défaire aussi, à l'occasion, mais je n'arrive pas à vous plaindre, mais a contrario presque à m'émouvoir, au fond, ou sur le fond !
je pense, donc je suis (lol)
être ou ne pas être, that is the couetschen (ptdr)
mektoub et inch allah !
ara-biquement (ptdr)
hub' the best
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Aoû - 23:53

@Hub ...Un grand moustachu au cheveux long, grisonnant, imbus de lui-même et désinvolte ... je vois le tableau d'ici ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Dim 7 Aoû - 9:41

erratum et rectifium
un grand moustachu aux cheveux longs (je suis pas un nimbus), et imbu (je suis pas multiple), pour corriger l'intello qui me tient la jambe, et s'accroche telle une balane (un petit crustacé sans valeur nutritive-lol-pour développer votre sapience en déshérence) !
car vous êtes l'ombre du tableau auquel vous faîtes allusion !
je vous envie, ach so et dilleu kelbelhom !
adios amigo !
celtibèrement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Clavier Dim 7 Aoû - 10:17

blablabla-le-couplet a écrit:@Hub ... tu blablates bien sur la forme hub, mais ce n'est que des blablas tes proses, ton savoir être est nul, et ça c'est le fond.
Bla'
Parle nous donc de l'étendue de ton savoir mon petit blabla .......
la lecture de tes interventions passées ne m'a pas laissé un souvenir impérissable  ! L'affaire de l'imam 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Dim 7 Aoû - 10:34

Coquefredouille
Mon cher, merci de me conforter un tantinet sur ma première impression !
C'est faire beaucoup d'honneur à ce visiteur des corridors du net, mais qui semble plutôt issu des couloirs d'un autre temps !
Il serait interdit de séjour dans mon "café du bout du monde", un forum huppé auquel on ne peut appartenir, et donc intégrer, que dans la mesure où l'on répond "oui" à la question-césame préalable, je cite : "êtes-vous épanoui ?" !
Cela dit, son discours est à la fois ridicule et fatiguant, une perte de temps que je ne vais point faire perdurer !
(pas) masochistement (donc)
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Clavier Dim 7 Aoû - 11:28

Soit dit en passant ....chère cousin vous n'avez pas répondu à ma missive personnelle sous pli cacheté pc
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Hubert de Boisredon Dim 7 Aoû - 12:14

Cornegidouille
J'en suis fort marri, je n'en ai point souvenance, désolé
Et pour en terminer à propos de notre collègue vitupérant, je lui donne patente et privilège de disserter, jaser et babiller tout son soûl, sur l'art d'enseigner dans les faubourgs, sans qu'il soit jamais tenu d'y enseigner lui-même (lol), lui donne en outre licence de changer d'avis comme de pourpoint, sans avoir à s'en expliquer autrement, mais l'avise toutefois qu'il veille à obscurcir bougrement son jargon, de peur que le vulgaire (mézigue) ne finisse par le comprendre, ce qui lui ferait grand tort !
J'espère que vous suivre, vous, nous sommes du même monde, mais bon, par charité chrétienne (et bien qu'areligieux = sans religion) j'en sui convaincu !
quasiment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Aoû - 12:53

Clavier a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Hub ... tu blablates bien sur la forme hub, mais ce n'est que des blablas tes proses, ton savoir être est nul, et ça c'est le fond.
Bla'
Parle nous donc de l'étendue de ton savoir mon petit blabla .......
la lecture de tes interventions passées ne m'a pas laissé un souvenir impérissable  ! L'affaire de l'imam 518364

C'est normal et logique, tu as plané trop souvent, une mauvaise habitude, une posture professionnelle ancrée, très spécifique donc pas très transversale (comme hub).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire de l'imam Empty Re: L'affaire de l'imam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum