Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perquisition chez Donald Trump

+5
Compte supprimé Ejainiste
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 16:16

"Cool" : "c'est vrai" que c'est le paradis l'Inde grâce à Ghandi !
Qu'est-ce qu'ils en pensent les intouchables ?
Ils l'aiment bien Modi ?
Il fait tourner la roue à la Adolph et il justifiera ainsi tous les siècles de violences passées contre eux ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 16:18

Ils sont malins y'en a, hein ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Aoû - 17:40

Marie-Pauline de Crécy a écrit:"Cool" : "c'est vrai" que c'est le paradis l'Inde grâce à GhandiQu'est-ce qu'ils en pensent les intouchables ?Ils l'aiment bien ModiIl fait tourner la roue à la Adolph et il justifiera ainsi tous les siècles de violences passées contre eux ?




Marie Chantal, pourris pas le sujet STP, va en ouvrir un autre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 17:44

Vous aimez bien Modi vous, Mouloud ?
(je vous appelle Mouloud comme ça vous serez content, vous pourrez crier au racisme "ouh la méchante, protégez-moi ouh ouh ouh ! C'est une vilaine qui veut tuer ma bande avec un couteau à huître ouh ouh ouh ! A peur la huître, a peur la huître !")
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Vladimir de Volog Dim 28 Aoû - 18:06

Jeudi, lors de sa conférence de presse, Merrick Garland a également défendu les agents du FBI, cibles de vives attaques et menaces de la part des partisans du milliardaire qui dénoncent une enquête politique. Il a salué le travail de ces « fonctionnaires dévoués et patriotes » : « Je ne resterai pas silencieux alors que leur intégrité est injustement remise en question. Ils protègent tous les jours le peuple américain de crimes violents, du terrorisme et d'autres menaces tout en préservant nos droits. Ils le font avec un sens du sacrifice et en risquant leur vie. Je suis honoré de travailler à leur côté. »

La crainte de l'ancien juge s'est matérialisée le jour même : un partisan de Donald Trump a été abattu dans l'Ohio, après avoir tenté de pénétrer par effraction dans les locaux du FBI à Cincinnati.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 18:21

Un partisan de Donald Trump ou un membre des sectes, Mouloud ?
Vous savez que le FBI lutte aussi contre les sectes et que cet homme pouvait aussi être membre d'une secte, comme ceux qui ont voulu prendre d'assaut le capitole quand Trump y était et qui chiaient sur le "négre Obama" quand c'était lui et qui n'aiment pas le FBI qui enquête sur eux ?

Vous avez plus d'information sur le mort ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 18:24

ça va, je ne vous agresse pas trop avec ma logique ?
Vous n'allez pas appeler les pompiers ?
N'avez pas trop peur ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 28 Aoû - 18:33

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous aimez bien Modi vous, Mouloud ?
(je vous appelle Mouloud comme ça vous serez content, vous pourrez crier au racisme "ouh la méchante, protégez-moi ouh ouh ouh ! C'est une vilaine qui veut tuer ma bande avec un couteau à huître ouh ouh ouh ! A peur la huître, a peur la huître !")

Moi c'est Jean Claude de la Crotoy, duc d' Etang vert chasseur de bécassines à la colle de bouleau. Chercheur en sociologie, antithèse de forum et catapulte à moules ou de ...maux ou de mots ou de mangues...au service de la vérité et briseur de rêves et crève crevettes d'eau douce.
A votre Service.
Mouloud.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 28 Aoû - 18:37

Les informations tirées au tire lait ne m'intéressent pas.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 18:37

Si vous êtes chasseur à la colle, évitez la catapulte : vous vous protégerez et protégerez les autres.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 18:39

Et d'ailleurs si vous êtes une huître pareille, vous avez peut-être effectivement raison d'avoir peur de la madame.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 18:45

La grand alliance mondiale des moules et des huîtres pour la République de la bourriche, on vous a déjà dit non les mouloudo-rachidiens là !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Jeannot Lapin Dim 28 Aoû - 22:54

Bon, alors cette histoire de perquisition est partielle.
Il faut savoir que le Congrès démocrate de même que la présidence (Biden) a retiré à l'ex-président Trump (mais toujours président en titre) le droit de consulter les dossiers confidentiels, comme il est de droit et qui se pratiquait généralement de présidence en présidence, fut-ce une alternance.
C'est donc le Congrès principalement qui a rendu la position de Trump illégale et c'est aussi en ça que ce non respect de l'ancien président, qui d'ailleurs actuellement est dans une position d'opposition démocratique, entache la pratique démocratique aux USA.

Il faut y voir quelque chose qui s'apparente à l'attaque des juges du candidat Fillon durant la campagne présidentielle (suivi d'accusations pitoyables pour masquer le biais démocratique manifeste et le truquage de la campagne électorale présidentielle 2017 par des juges corrompus à la solde du PS et du Grand Orient qui "devaient" y placer leur candidat, Macron).

Je pense que dans tout l'occident il y a une prise de pouvoir des organismes les plus nauséabonds de notre société, à savoir les loges maçoniques, qui essaient d'y introduire leur agenda et leur société basées sur la perversion et l’avilissement des citoyens, un peu à l'image des rites sataniques qu'ils pratiquent envers tous leurs membres (processions internes pour monter en grade).

Je pense même que l'affaire Fillon et la France étaient un coup d'essai. Ils sont désormais passés à plus gros : les USA... et après ils auront le champs libre pour les autres pays.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7832
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 28 Aoû - 23:13

Je pense qu'il est surtout poursuivi pour utilisation illégale des données de navigation des internautes du monde, Jeannot Lapin, dans le cadre de sa campagne électorale.

Et ce afin de séduire l'électorat en faisant des promesses ciblées en fonction du profil de l'internaute.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Sep - 20:13

Je n'ai pas suivi cette affaire

Si j'ai biens compris Trump aurait conservé chez lui des dossiers confidentiels volés a la Maison Blanche lors de son départ.

Dans lesquels pour parler clair il y aurait des histoires de cul concernant les Macron?

Sex tape genre affaire Valbuena?🤣

Je vois qu'on parle de rumeurs sur la réelle "identité" de l'ancienne maîtresse de Jupiter devenu plus tard sa femme c'est quoi cette histoire?

Tenez-moi au courant s'il vous plaît parce que si en réalité elle s'est appelée Adam je ne vois pas où serait le problème quand on est la première dame d'avoir eu un nom..... de premier homme
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 5 Sep - 20:26

Ce n'est pas moi qui vous tiendrais au courant, parce que les histoires de cul de Macron, je m'en fous à partir du moment où il n'emmerde pas le monde de ce côté là, à la différence de certains que je ne nommerais pas pour ne pas entrer dans la polémique mais qui portent tous des robes de bure.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Sep - 4:10

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Ce n'est pas moi qui vous tiendrais au courant, parce que les histoires de cul de Macron, je m'en fous à partir du moment où il n'emmerde pas le monde de ce côté là, à la différence de certains que je ne nommerais pas pour ne pas entrer dans la polémique mais qui portent tous des robes de bure.

Les histoires de cul de Macron ont un impact non négligeable.
Macron est une activiste LGBT+ dont il truffe notre législation actuellement sans même qu'on s'en rende compte ou qu'on soit informés. la seule explication, de même que ses attitudes lors de soirées révèlent qu'il est pédé et même très intégré au milieu. C'est probablement les documents qui sont en la possession de Trump.

Mais l'activisme de Macron ne s'arrête pas là. Alors qu'il a désagrégé toute notre diplomatie et mis les ambassadeurs expérimentés de métier au chômage, il veut nommer un ministre bis des affaires étrangères dont le seul but serait de lier la bonne entente de la France avec les états, en fonction de l'adoption des règles LGBT+, et cette propagande serait transmise et imposée par nos ambassades, avec probablement la nomination du milieu LGBT en remplacement de nos diplomates.

Donc, vous voyez, l'importance que ça a d'éviter d'avoir un pédé militant qui nous a caché la vérité sur ses orientations, au sommet de l'Etat ?

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7832
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 7 Sep - 5:57

Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il soit pédé ?
Vous comptiez vous le faire ?
Vous rêvez d'être la nouvelle madame Macron après Brigitte ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 7 Sep - 6:06

Il me semble qu'à moins que vous ne soyez Brigitte, ça ne vous regarde pas trop ces histoires-là !

Vous savez qu'être de la police des renifleurs de cul, c'est particulièrement con, même pour un lapin ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Perquisition chez Donald Trump  - Page 5 Empty Re: Perquisition chez Donald Trump

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum