Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bollywood m'a fait aimer la femme

Aller en bas

Bollywood m'a fait aimer la femme Empty Bollywood m'a fait aimer la femme

Message par Invité Sam 13 Aoû - 14:20

Avant j'étais assexuel ou du moins j'attendais de me faire traire par un extrateresstre .
Merci Bollywood , pour tout ce que tu ma apporté .
Le rêve , la détermination, le courage , la sensualité, le romantisme.
On ne peut pas en dire autant de Disney et des films américains marvels , dc comics et compagnie à la con.
Et que dire des films Francais qui me donne une envie de vomir, les chti pouaaaa (rire), ils recrutent des sans papier et des sdf pour leur film, et astérix mission cléopatre quand j'y repense je n'étais jamais autant déprimé que en regardant ce genre de film.

Merci Bollywood et l'inde vous avez éveillez en moi la richesse , le savoir et je ne vous en remercierais jamais aussi.

Que ce sois pour votre cuisine douce et onctueuse, votre musique travaillé au détailles près pas comme ces rappeurs francais de merde qui sorte un album en une journée et se disent star talentueuse alors que ça te casse le cerveau et les oreilles , hey hey je me rappelles de Diam's et Sinik, comment j'ai pu écouter ces deux clown, bref bollywood merci , merci 1000 fois ..
Fate en sortes que les arabes ne modifient pas votre savoir , votre bontée et votre culture, filmographie si magique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum